AccueilDisneyland Paris comme surprise ! VideDisneyland Paris comme surprise ! VideDisneyland Paris comme surprise ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris comme surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Ven 10 Aoû - 15:04

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai créée ce sujet pour savoir si vous avez l'intention d'allez à Disneyland Paris et vous voulez faire la surprise à vos enfants ou à vos familles ou si vous l'avez déjà vécus.

Si vous avez des idées,comme de jeux ou des énigmes pour les faire deviner qu'ils vont à DLP.

Racontez-nous comment ça s'est passer !

Pour ma part, ma famille m'a fait la surprise mardi. Ma tante avait prévus que l'on aille faire une journée shopping/ciné/mcdo pour mon anniversaire et devait rejoindre ma mère en ville (je dormais chez ma tante à se moment là) et donc je vois mon papy et sa femme arrivés donc je me demande qu'est-ce qui se passe. Donc ma mère et ma tante nous donnes une enveloppe à moi, mon papy et sa femme, mon frère et ma cousine. Je lis sur la lettre que je dois deviner mon "vrai" cadeau grâce à des mots comme "File"; "Emotions"; "Neige"... Donc ils nous tendent une autre enveloppe et la je vois le château de DLP. Ma tante me dit "On va tous à Disneyland !" J'étais trop contente, et j'ai demandé on partait quand et ma tante me répond "Maintenant, là, tout de suite" C'était géniale !

Maintenant à vous de racontez votre histoire ! Wink



Disneyland Paris comme surprise ! Large11
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Ven 10 Aoû - 20:55

ILoveDisney<3 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai créée ce sujet pour savoir si vous avez l'intention d'allez à Disneyland Paris et vous voulez faire la surprise à vos enfants ou à vos familles ou si vous l'avez déjà vécus.

Si vous avez des idées,comme de jeux ou des énigmes pour les faire deviner qu'ils vont à DLP.

Racontez-nous comment ça s'est passer !

Pour ma part, ma famille m'a fait la surprise mardi. Ma tante avait prévus que l'on aille faire une journée shopping/ciné/mcdo pour mon anniversaire et devait rejoindre ma mère en ville (je dormais chez ma tante à se moment là) et donc je vois mon papy et sa femme arrivés donc je me demande qu'est-ce qui se passe. Donc ma mère et ma tante nous donnes une enveloppe à moi, mon papy et sa femme, mon frère et ma cousine. Je lis sur la lettre que je dois deviner mon "vrai" cadeau grâce à des mots comme "File"; "Emotions"; "Neige"... Donc ils nous tendent une autre enveloppe et la je vois le château de DLP. Ma tante me dit "On va tous à Disneyland !" J'étais trop contente, et j'ai demandé on partait quand et ma tante me répond "Maintenant, là, tout de suite" C'était géniale !

Maintenant à vous de racontez votre histoire ! Wink


Salut c'est une belle surprise sa Very Happy nous aussi ont va faire la surprise a notre fille pour son anniversaire !
elle va le voir que, en arrivant sur place et on va filmer sa Laughing * a moins de trouver une autre idée entre temps *
et pour l'instant ont prévois princesse d'un jour s'il y a et ont va mangé à l'auberge de cendrillon pour l'instant que ça de prévu sur un séjour de 4 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Dim 12 Aoû - 1:35

Pour l' anniversaire de ma mère je vais lui faire la surprise de l' emmener à Disney pour 5 jours, je me tâte encore pour l' hôtel, mais bon bref ^^ J' ai déjà commencer à lui donner des indices assez difficiles pour cette grande fan d' énigmes :

- Comme ce qui est haut comme 3 pommes. ( Sous entendu " Comme une enfant " )
- Une girafe peut être curieuse. ( De la boutique du même nom )
- L' or brille dans les yeux de mes 20 ans ... ( Les 20 ans de Disney avec tout en Or )

Si le Jour J elle n' a pas trouvé, je lui banderais les yeux et je lui mettrais un MP3 jusqu' à l' aéroport, une fois là-bas je la " libère ", si elle ne trouve toujours pas, je lui rebanderais les yeux et lui remettrais de la musique une fois à Paris et dans la navette, arrivées à l' hôtel, je la laisserais encore privée d' ouïe et de vue le temps que je laisse les bagages à l' accueil, on reprendrais la navette et je lui rend tous ses sens une fois devant le parc, vive le choc ^^

Après pour des enfants ce que je ferais moi, c' est une chasse au trésor avec des mini jeu pour obtenir des indices du style " Magie ", " Souris ", ... En sommes des indices plus faciles ^^
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Dim 12 Aoû - 14:59

ToonPourMoon a écrit:
Pour l' anniversaire de ma mère je vais lui faire la surprise de l' emmener à Disney pour 5 jours, je me tâte encore pour l' hôtel, mais bon bref ^^ J' ai déjà commencer à lui donner des indices assez difficiles pour cette grande fan d' énigmes :

- Comme ce qui est haut comme 3 pommes. ( Sous entendu " Comme une enfant " )
- Une girafe peut être curieuse. ( De la boutique du même nom )
- L' or brille dans les yeux de mes 20 ans ... ( Les 20 ans de Disney avec tout en Or )

Si le Jour J elle n' a pas trouvé, je lui banderais les yeux et je lui mettrais un MP3 jusqu' à l' aéroport, une fois là-bas je la " libère ", si elle ne trouve toujours pas, je lui rebanderais les yeux et lui remettrais de la musique une fois à Paris et dans la navette, arrivées à l' hôtel, je la laisserais encore privée d' ouïe et de vue le temps que je laisse les bagages à l' accueil, on reprendrais la navette et je lui rend tous ses sens une fois devant le parc, vive le choc ^^

Après pour des enfants ce que je ferais moi, c' est une chasse au trésor avec des mini jeu pour obtenir des indices du style " Magie ", " Souris ", ... En sommes des indices plus faciles ^^

ah oui ! elle va être contente ta maman la en plus 5 jour elle va bien pouvoir profiter Very Happy
et puis c'est marrant avec les indices ta limite pas envie qu'elle trouve la solution pour qu'elle garde les yeux bander jusqu'au bout lol!
pour l’hôtel nous non plus ont as pas encore réserver ! ont attend une offre vu qu'il en font régulièrement Disneyland Paris comme surprise ! 477267
sinon nous ont va venir en voiture 7-8 H de route donc la chasse au trésor tu la fait comment sur le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Dim 12 Aoû - 16:44

Bonjour,

En ce qui me concerne, je vais faire la surprise à mon fils (12) et ma fille (7) pour la fin de l'année. Nous allons passés pour la première fois le réveillon du jour de l'an à Disneyland. cheers

Comme, nous y allons en novembre, discrètement je vais acheter une boite à l'éffigie de Mickey, une carte où je leur mettrais un petit mot.
Nous leur mettrons la boîte sous l'arbre de Noël. J'ai trop hâte de voir leur tête!!

Je pense qu'ils vont être surpris, car ils n'imaginent pas qu'on parte un mois après le séjour de novembre. On va les moucher. ahahah!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Dim 12 Aoû - 21:06

pour ma part on en a fait la surprise en aout 2009
mon pèrea eu des billet race a son CE et nous les a offert en mai
du coup on a inventé une visite sur Paris on allait soit disant voir de la famille
jusqu au bout on a tenu tout ca secret
alors imaginez les préparatifs les reservations d hotel et de restos quelle galère de faire tout ca en cachette
arrivé le jour J tout le monde en voiture quelques 450KM plus tard on arrive a l hotel puis dirrection les parcs
la plusieurs panneaux nous indiquait la distance des parcs et mon fils qui me disait t as vu maman on est a coté de chez mickey
ah s il savait
puis vint le moment ou il fallait prendre la sortie qui mène aux parcs mais toujours pas trop de réaction
mais une fois arrivés devant le péage pour entrer sur le parking alors la j ai vu des étoiles dans leurs yeux et des cris de joie
ils avaient du mal a réaliser ou ils étaient
ce fut un moment que je n oublierais jamais c était merveilleux
bon depuis ils ont l habitude donc c est plutot dis maman c est quand qu on arrive


Disneyland Paris comme surprise ! L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Lun 13 Aoû - 18:15

Mickette a écrit:
Bonjour,

En ce qui me concerne, je vais faire la surprise à mon fils (12) et ma fille (7) pour la fin de l'année. Nous allons passés pour la première fois le réveillon du jour de l'an à Disneyland. cheers

Comme, nous y allons en novembre, discrètement je vais acheter une boite à l'éffigie de Mickey, une carte où je leur mettrais un petit mot.
Nous leur mettrons la boîte sous l'arbre de Noël. J'ai trop hâte de voir leur tête!!

Je pense qu'ils vont être surpris, car ils n'imaginent pas qu'on parte un mois après le séjour de novembre. On va les moucher. ahahah!!! pirat

oui la je pense qu'ils vont pas si attendre Laughing Disneyland Paris comme surprise ! 904185

ticia a écrit:
pour ma part on en a fait la surprise en aout 2009
mon pèrea eu des billet race a son CE et nous les a offert en mai
du coup on a inventé une visite sur Paris on allait soit disant voir de la famille
jusqu au bout on a tenu tout ca secret
alors imaginez les préparatifs les reservations d hotel et de restos quelle galère de faire tout ca en cachette
arrivé le jour J tout le monde en voiture quelques 450KM plus tard on arrive a l hotel puis dirrection les parcs
la plusieurs panneaux nous indiquait la distance des parcs et mon fils qui me disait t as vu maman on est a coté de chez mickey
ah s il savait
puis vint le moment ou il fallait prendre la sortie qui mène aux parcs mais toujours pas trop de réaction
mais une fois arrivés devant le péage pour entrer sur le parking alors la j ai vu des étoiles dans leurs yeux et des cris de joie
ils avaient du mal a réaliser ou ils étaient
ce fut un moment que je n oublierais jamais c était merveilleux
bon depuis ils ont l habitude donc c est plutot dis maman c est quand qu on arrive

ah c'est trop superbe de voir les étoiles plein les yeux Disneyland Paris comme surprise ! 425715 sa me rapelle la mienne l'année dernière surtout quand elle voyais les princesse cheers la a mon avis elle va être trop trop heureuse de les voir de plus près cheers .

Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Mer 15 Aoû - 19:02

J' aimerais aussi lui offrir un petit coffret mystère, avec une petite carte lui expliquant les instructions qu' elle devra suivre pour un moment de bonheur absolu :

- se laisser guider,
- garder les yeux bandés,
- écouter uniquement la musique sans chercher d' éventuels bruits environnants,
- dans la voiture, puis à l' aéroport, ne surtout pas regarder la destination,
- garder la musique à fond à l' aéroport,
- une fois à destination ( mystère ) rebander ses yeux,
- se relaisser guider jusqu' à une nouvelle destination,
Et enfin - Ôter son bandeau, et découvrir de quoi il en retourne.

Des idées de tournure pour la petite carte explicative, dois-je en faire plusieurs qu' elle découvrira au fur et à mesure de l' avancée ?

Comment la présenter ? De quelles tournures m' ispirer ?

Merci par avance de votre aide Smile

Toon
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Ven 17 Aoû - 13:54

Ma mère m'a fait la surprise quand j'avais 14 ans.
Mes 2 grands mères etaient aussi présentes et elles ont voulu aller faire des courses en ville.
C'est une fois arrivé au parking de la gare que j'ai compris !


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
unylaiyr



Messages : 4
Inscription : 18/08/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Sam 18 Aoû - 10:51

je la laisserais encore privée d' ouïe et de vue le temps que je laisse les bagages à l' accueil, on reprendrais la navette et je lui rend tous ses sens une fois devant le parc, vive le choc .
Disneyland Paris comme surprise ! G
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Dim 19 Aoû - 22:40

ToonPourMoon a écrit:
J' aimerais aussi lui offrir un petit coffret mystère, avec une petite carte lui expliquant les instructions qu' elle devra suivre pour un moment de bonheur absolu :

- se laisser guider,
- garder les yeux bandés,
- écouter uniquement la musique sans chercher d' éventuels bruits environnants,
- dans la voiture, puis à l' aéroport, ne surtout pas regarder la destination,
- garder la musique à fond à l' aéroport,
- une fois à destination ( mystère ) rebander ses yeux,
- se relaisser guider jusqu' à une nouvelle destination,
Et enfin - Ôter son bandeau, et découvrir de quoi il en retourne.

Des idées de tournure pour la petite carte explicative, dois-je en faire plusieurs qu' elle découvrira au fur et à mesure de l' avancée ?

Comment la présenter ? De quelles tournures m' ispirer ?

Merci par avance de votre aide Smile

Toon


Alors, quelqu' un pour m' aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Jeu 23 Aoû - 9:53

Mes parents m'on fait la surprise il y a 20 ans, la première année du parc.
On devait aller au salon de l'agriculture, mon père étant dans ce mileu, puis on voit les panneaux disney sur le coté, avec mon frère on crit Disneyland Disneyland, et ma mère nous dit hé oui on y va!!!! Cri de liesse dans la voiture, bisous et calins!!!!
Depuis dès que je vais à Disney je me rappelle de ce moment magique et à chaque fois j'ai une larme qui coule, je suis trés émotive mais ce moment à marqué ma jeunesse


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Jeu 23 Aoû - 9:53

Mes parents m'on fait la surprise il y a 20 ans, la première année du parc.
On devait aller au salon de l'agriculture, mon père étant dans ce mileu, puis on voit les panneaux disney sur le coté, avec mon frère on crit Disneyland Disneyland, et ma mère nous dit hé oui on y va!!!! Cri de liesse dans la voiture, bisous et calins!!!!
Depuis dès que je vais à Disney je me rappelle de ce moment magique et à chaque fois j'ai une larme qui coule, je suis trés émotive mais ce moment à marqué ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Ven 24 Aoû - 20:54

Ah oui, en effet, super surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Dim 26 Aoû - 12:49

Personnellement j'ai tenté de faire la surprise à ma fille pour ses 4 ans, le jour de son anniversaire. J'avais reservé un sejour 2j/1n. Je lui avais commandé le tee shirt des 20 ans sur disneystore brodé avec son prenom. Elle savait qu'elle avait une grosse surprise mais ne savait pas quoi, genre "ya beaucoup de papier à dechirer pour mon gros cadeau?" Laughing Bref le matin de son anniversaire elle se reveille et son papy arrive une demi heure après (il habite à 300km quand même il venait avec nous), donc deja elle était contente, puis ensuite on lui offre ses cadeaux, elle était toute excitée! Puis vient le petit paquet avec le tee shirt. Je lui offre en lui disant que c'est sa grosse surprise, gros bide! Disneyland Paris comme surprise ! 53119 elle m'a regardé a vu le tee shirt Suspect elle m'a juste dit c'est joli. Je lui ai dit tu as vu ya ton prenom "oui oui" tu veux le mettre? non et elle l'a mis de coté Disneyland Paris comme surprise ! 7232 Hors elle adore Minnie! dès qu'elle voit un tee shirt elle le veut mais rien du tout. Elle avait l'air deçue. Puis elle avait bien vu la valise donc elle me dit on y va? Ok on y va. Je dis à mon père qu'on ne dit rien elle verra sur place. On prend le metro, le rer. J'ai eu peur parce que la nana de la ratp disait "direction marne la vallée chessy parc disneyland paris" mais ma fille n'a pas percuté. A un moment une petite fille est passée dans la rame en tenue de princesse, ma fille l'a regardé un peu perplexe mais tjs pas Rolling Eyes

Nous arrivé à la gare de marne la vallée en face du disney village et là je lui dis tu sais où on est? là un sourire s'affiche un peu elle me dit "oui dans un parc?" je lui dis oui mais quel parc? elle regarde autour d'elle et là elle apperçoit au loin le mickey du disneystudio , j'ai vu ses yeux se mettre à briller "Mickey? Mickey!" et là je lui ai dit suprise!!!!! Elle s'est mise à sauter partout bounce a se jeter sur mon sac "l'est où mon tee shirt maman???" elle a enlevé le sien direct torse nu devant la gare Very Happy En ouvrant mon sac elle a vu le tee shirt et les oreilles de minnie que j'avais glissé discretement, elle a tout enfilé direct elle tenait plus en place!

Voilà quelques minutes après:

Disneyland Paris comme surprise ! 6147221000327Copier


Disneyland Paris comme surprise ! Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Disneyland Paris comme surprise ! 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Dim 26 Aoû - 15:21

Sa c'est une belle surprise ! Ta fille est vraiment mignonne à croquer Smile


Disneyland Paris comme surprise ! Large11
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Lun 27 Aoû - 23:36

J' avoue qu' elle est trop choux ta fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Mar 28 Aoû - 11:08

Merci les filles c'est gentil Embarassed


Disneyland Paris comme surprise ! Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Disneyland Paris comme surprise ! 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Ven 31 Aoû - 22:04

ah superbe la surprise et c'est marrant elle a compris que a la fin Disneyland Paris comme surprise ! 53119
hâte de voir la tête de la mienne quand ont y sera lol! *faus que je pense a filmer sa Disneyland Paris comme surprise ! 53119 *
en tout cas elle est mimi comme tout et joyeux anniversaire a ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Lun 3 Sep - 17:15

J'ai également fait la surprise à ma petite soeur de 12 ans.

Elle était venue dormir la veille chez moi, et je lui ai dit que nous devions aller voir une de mes amies sur son lieu de travail tôt le lendemain (fallait que je trouve une histoire pour que elle se lève tôt sinon elle n'aurait jamais bougé de son lit Laughing )
Je lui ai également dit que ensuite on irait faire une session de macdo/cinéma/shopping, donc elle était excitée comme une puce.

Le lendemain je la réveille tôt et on pars vers la gare.
Une fois à la gare du nord, elle voit le panneau "disneyland paris", elle me l'indique et je dis "ah ouais" d'un air détaché, elle se s'attarde pas.

Dans le train, on tombe forcément sur des gens qui vont à Disneyland.
Du coup dès qu'ils en parlent un peu trop, je dis " Oh Léa REGARDE LE PAYSAGE c'est beau hein What a Face "
J'ai beaucoup de chance, elle ne se rends compte de rien et me regarde simplement bizarrement et fini par s'endormir.

Une fois arrivés, nous nous dirigeons vers l'entrée et je sors " Ah tiens on est à Disneyland ... bon bah tant qu'on est là autant aller s'amuser !"

Et là, elle me regarde d'un air paniqué et me dit " Mais ta copine alors ?! Elle vas t'attendre !"

Bon je me suis un peu moquée et je lui ai précisé que elle ne m'attendait pas le moins du monde et que c'était simplement une surprise.

Voilà, je ne pensais pas que ça allait marcher vu son âge et les ficelles grossières mais finalement ça a fonctionné et j'en étais très heureuse !

Maintenant elle est fan et ne parle que d'y retourner Disneyland Paris comme surprise ! 213516


Disneyland Paris comme surprise ! Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Mar 4 Sep - 13:44

bonjour je pense que votre topic aurait plus sa place dans la section trip report disney https://www.disneycentralplaza.com/f12-trip-reports-disney
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Disneyland Paris comme surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris comme surprise ! Disneyland Paris comme surprise ! Horlog11Ven 7 Sep - 21:05

ILoveDisney<3 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai créée ce sujet pour savoir si vous avez l'intention d'allez à Disneyland Paris et vous voulez faire la surprise à vos enfants ou à vos familles ou si vous l'avez déjà vécus.

Si vous avez des idées,comme de jeux ou des énigmes pour les faire deviner qu'ils vont à DLP.

Racontez-nous comment ça s'est passer !



lody40, à la base, ce sujet est fait dans l' optique de s' entre-aider à faire des surprises, c' est donc à mon sens, un sujet qui a tout à fait sa place dans " Planifiez vos voyages ", après, ce n' est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris comme surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DisneyLand Paris comme job d'été?
» Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?
» Séjour à Disneyland Paris comme voyage de noce - conseils
» Disneyland Paris : Opération surprise numéro 2 !
» Surprise on part à disneyland paris !! 30 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-