AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Topo@Disney

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 19 Fév 2016 - 14:30

@papa73 a écrit:
ils avaient anticipé sur le brochure Smile il était déja 4 clés, il manque plus que des vip fastpass
Ben non, les VIP fastpass uniquement pour les suites, les chambres standard du Compass Club auront juste un hotel fastpass. En revanche à partir de fin mars, les VIP fastpass de l'Empire State Club seront supprimés
Revenir en haut Aller en bas
CrocodileFinlandais

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 22 Fév 2016 - 9:21

@SamRey a écrit:

La chambre est magnifique ! La moquette est superbe ! Merci pour le partage !

https://www.instagram.com/antyros/
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 22 Fév 2016 - 10:12

De rien Very Happy c'est vrai que cette moquette est superbe et tellement agréable quand on marche dessus haha Razz
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 22 Fév 2016 - 10:56

Merci SamRey pour les photos !
C'est magnifique, j'adore !! Very Happy

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 22 Fév 2016 - 10:57

Je suis allée faire une petite visite de curiosité hier. Il est vraiment magnifique cet hotel ! Ils l'ont vraiment bien retapé !

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

ID Pinpics: cinderella_1881  
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 23 Fév 2016 - 10:49

Le centre de convention est recouvert d'échafaudages, ce qui marque la toute dernière phase des travaux titanesques du NPBC:

Merci à DisneylandBerry Wink

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 23 Fév 2016 - 11:19

Il serait par contre bon de revoir l'offre restauration de l'hôtel, parce que les 46 euros le menu du Yacht Club pour du fish and chips et une coupe de glace en dessert je les ai encore en travers de la gorge (malgré les 10% Dream!!). Soit ils augmentent la qualité des plats (et a ce tarif c'est limite aller chercher une étoile Michelin!) soit qu'ils baissent les prix.
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 8 Mar 2016 - 17:36

@Mr Toad a écrit:
Pour info le Newport Bay Club vient officiellement de passer 4 étoiles ! cheers Cool

J'ai peur pour les tarifs !!
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 8 Mar 2016 - 22:02

4 clés et non 4 étoiles !

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
jul

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 8 Mar 2016 - 22:06

@steflaet a écrit:

4 étoile selon le panneau posé à l'entrée...
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 8 Mar 2016 - 22:08

L'article sur disneylandparis-news :

http://disneylandparis-news.com/4e-etoile-pour-le-disneys-newport-bay-club/

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
boukk

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 8 Mar 2016 - 22:09

@steflaet a écrit:

C'est la meme chose, c'est juste disney qui les appelle autrement, mais ils ont l'équivalent en étoile.
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 8 Mar 2016 - 22:41

J'espére vraiment qu'ils ne vont pas trop se lâcher niveau prix avec cette 4éme étoile/clef.

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 8 Mar 2016 - 22:54

Vous êtes sûrs que clés c'est pas différent des étoiles.
Un 4 étoiles comme le NYH ou le DLH devraient avoir par exemple des wc séparés non ?

Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 8 Mar 2016 - 23:05

=> 4 et 5 étoiles indiquent une hôtellerie haut de gamme et très haut de gamme

Les chambres sont spacieuses, au moins 16 m², sanitaires inclus, en 4 étoiles, et 24 m² en 5 étoiles. Dans les hôtels de plus de 30 chambres, l'accueil est assuré 24 h sur 24. Deux langues étrangères, dont l'anglais, sont requises dans un 5 étoiles, ainsi que le service en chambre, l'accompagnement jusqu'à la chambre et la possibilité de dîner à l'hôtel. D'autres avantages caractérisent le 5 étoiles, comme un service de voiturier, une conciergerie ainsi que des équipements spécifiques dans les chambres tels qu'un coffre-fort et l'accès à Internet. La climatisation est obligatoire.

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mer 9 Mar 2016 - 7:48

Ok Wink
Mais pourquoi parler en clés ? Car si la loi du tourisme impose les étoiles ...

Spoiler:

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 12 Mar 2016 - 16:23

@jul a écrit:
@steflaet a écrit:

4 étoile selon le panneau posé à l'entrée...

Exact, j'ai pris une photo.

Spoiler:

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 12 Mar 2016 - 17:39

Merci SamRey pour les photos, cet hôtel devient de plus en plus attrayant

Zarin@

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 12 Mar 2016 - 18:59

La suite de la tour est top !

Merci pour ce partage !

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 12 Mar 2016 - 19:11

Je vous en prie Smile je devrais y retourner avant cet été, je prendrais d'autres photos si ça vous intéresse Smile
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 12 Mar 2016 - 23:03

Photo du jour du centre de convention du NPBC.

Merci à RDC. Smile
Zarin@

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 14 Mar 2016 - 5:29

@SamRey a écrit:
Je vous en prie Smile je devrais y retourner avant cet été, je prendrais d'autres photos si ça vous intéresse Smile

Pourquoi pas Very Happy

Merci nicoetsab pour la photo !

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 21 Mar 2016 - 22:47

La réhabilitation de l'hôtel touche à sa fin. Espérons qu'ils n'oublient pas le phare qui en a bien besoin.

Facebook DCP
Rififi

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 21 Mar 2016 - 22:57

C'est dingue, pourtant il avait été retapé il n'y a pas très longtemps ! Que les choses s'usent vite !!!!
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 21 Mar 2016 - 23:06

@Rififi a écrit:
C'est dingue, pourtant il avait été retapé il n'y a pas très longtemps ! Que les choses s'usent vite !!!!
Sa dernière réhabilitation d'envergure fut entre mai et octobre 2011.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant