AccueilDisney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 VideDisney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 VideDisney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 15:00

Ici de toute façon quand on critique Disney, on est vivement critiqué. Pour ma part j'aime beaucoup, mais ca me fait penser au Santa Fé ou on a voulu mettre des personnages partout. Razz


Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 15:11

Il ne faut pas oublier une chose : l'intérêt aussi de ces 8 chambres actuellement rénovées, c'est qu'il s'agit d'un TEST. Cela ne signifie absolument pas que les chambres rénovées définitives ressembleront exactement à celles-ci. La rénovation complète que l'hôtel ne débutant que l'an prochain, les chambres ont le temps de bien changer !
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 15:31

J'aurais trouve' bien mettre des petits cadres avec Elliot le dragon comme sujet (car Newport se trouve sur la East coast, et le film est bien ambiente' dans le coin)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 16:50

Sevrynn a écrit:
Surtout la tête de lit qui rajoute trop de kitch...

Je ne vois pas en quoi c'est kitch. C'est juste du bois blanc, pas du rose fluo. Je pense qu'il faudrait le voir en vrai pour se faire une idée. Wink

Je pense que le terme kitch irait mieux aux chambres Cars du Santa Fe si on tient à utiliser ce mot. Là pour le coup c'est fluo et très (trop ?) coloré. Smile

Mais bon comme Arth dit que c'est un test, on va attendre de voir les vraies chambres rénovées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 17:09

Citation :
Après comme tu dis question de goût ... pour ma part j'ai passé l'age d'avoir envi de dormir dans une chambre d'enfant, pour moi y'a pas photo.

Bah, question chambre d'enfant, des lits superposés en forme de cannots de sauvetage, si ça fait pas chambre pour gosse. En plus, comme l'a souligné quelqu'un, il n'y a pas de baignoire, mais juste une douche. mais bon, passons.

Et je ne vois pas ce que la chambre de Newport a d'enfantin car on a rajouté quelques touches Disney assez classes et discrètes. C'est pas comme si on te flanquait un gros Mickey en pleine figure. Et puis, tu as l'air d'oublier quelque chose : les gens vont chez Disney... pour voir du Disney. On s'adresse en grande partie à des familles avec enfants. ça ne veut pas dire qu'on doit bouffer du Mickey a toutes les sauces, mais fait intelligemment et avec goût (ce qui est le cas à mes yeux dans la rénovation actuelle des chambres), je ne vois pas le souci.

désolé si toi ça te dérange de voir un hidden Mickey sur ton lit, mais alors peut-être que Disneyland n'est pas fait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 2:18

HTH2004 a écrit:
J'aurais trouve' bien mettre des petits cadres avec Elliot le dragon comme sujet (car Newport se trouve sur la East coast, et le film est bien ambiente' dans le coin)
Excellente idée, en effet ! D'autant que tout le film se passe dans un port et que les héros vivent dans un phare !


Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 4:01

Mr Malchance a écrit:


Je trouve que la chambre d'hôtel représentée sur ces photos est beaucoup moins belle que celle de l'hôtel Newport Bay Club. Il y a des lits superposés alors qu'au Newport Bay Club c'est plus spacieux, à terre c'est moins bien, les lits sont moins spacieux, les chambres sont moins belles qu'au Newport je trouve. Et je ne suis pas un fanatique parce que je trouve que le Newport Bay Club est supérieur à l'hôtel représenté ici. La salle de bain de l'hôtel représenté ci-dessus est minuscule et on voit la douche depuis la chambre : Quelle horreur ! Je trouve ça très malsain. Je serais gêné que toute ma chambrée puisse me voir sous la douche, ils ont vraiment fait du mauvais travail à Europa-Park (à moins que ce soit un hôtel pour exhibitionnistes). Je n'irai donc jamais dans cet hôtel à cause de sa salle de bain.

Non, là Jollyroger, ton exemple est franchement très mal choisi. Et puis tu viens dire que le Newport fait "chambre d'enfant" alors que tu cites une photo d'un autre hôtel avec des lits superposés en forme de barque. Là pour le coup, c'est le Bell Rock qui fait office de chambre d'enfant (en plus d'être un hôtel de naturistes). Rien qu'à voir le mobilier aussi : A Europa-Park ce sont des chaises tandis qu'à Disneyland Paris ce sont des fauteuils. De plus, il n'y a apparemment pas de TV et la table semble toute droit sortie d'Ikéa. Il y a moins de coussins, je ne vois pas non plus de coffre-fort ni de planche à repasser. Bref, le Newport est vachement mieux !

Mr Malchance ...

Que répondre au degré zéro de la crédibilité sans te rejoindre dans le ridicule, tu aurais pu te contenter te dire que tu trouvais la chambre Disney plus jolie, ce qui est ton droit et nous épargner ton argumentaire du dénigrement par l'absurde, entre le "naturisme et l'exhibitionnisme" ... parceque qu'à me pencher au dessus du gouffre de la mauvaise fois pour te lire t'auras réussi à me filer le vertige ...
Je ne saurai que trop te conseiller d'essayer de retirer les oreilles de Mickey qui te cache les yeux, et d'aller voir ailleurs ce qui se fait.

Mais bon ... Même si c'est faire insulte aux Mack de comparer la banalité des hotels d'Eurodisney aux petits bijoux qu'il ont créé à Rust ... Allons y :


Newport Bay Club est supérieur à l'hôtel représenté ici
Non le Bell Rock est un 4* supérieur, ce que le NPBC ne sera jamais.

Newport Bay Club c'est plus spacieux
Non les Chambres du Bell Rock sont plus vastes, ça se voit même sur les photos

lits superposés en forme de barque
Il s'agit effectivement des lits des enfants dans certaines chambres, superposés parceque les enfants adorent, et leur forme de barque c'est ce qu'on appel la thématisation, j'en profite pour inviter les imagineers Disney à aller prendre des cours de thématisation hotelière à EP et se remettre à la page ...

le mobilier : A Europa-Park ce sont des chaises tandis qu'à Disneyland Paris ce sont des fauteuils
Le mobilier du Bell Rock est en bois précieux et les materiaux utilisés sont de grande qualité, rien a voir avec la commode factice et le fauteuil club ultra cheap de la chambre Disney ... il faut peut être un peu de raffinement pour faire la différence entre chic et cheap ...

il n'y a apparemment pas de TV
effectivement, il y a un grand écran plat comme dans toutes les chambres d'EP :

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Accommodationweb13ABSLBellRockxxxxxx00201

pas de planche à repasser
Ohh non, et c'est bien le comble du mauvais goût dans la chambre Disney dans un hotel supposé de luxe c'est bien la première fois que je vois ça!!! Horreur !!! Dans un hotel de bon goût on a une blanchisserie et un service de grooming ... le client ne vient pas à l'hotel pour faire son repassage lui même! lol

Allé pour finir sur un critère de comparaison concret ... Le prix :

Aux dernières nouvelles une nuit dans une chambre avec un mobilier de 20 ans age au NPBC = 500 Euros (surement plus pour les nouvelles chambres ... )

La chambre standard du Bell rock toute neuve de la photo : entre 118 et 175 Euros suivant la saison ...

Pour moins cher que la chambre standard du NPBC au Bell Rock tu auras une suite présidentielle (354 Euros) ou une suite en duplex dans un phare affiché à 454 Euros

Et la que dire ? ... c'est tellement au dela de ce que Disney est capable de faire que ça ne sert même à rien de commenter, les photos parlent d'elles même :

http://resort.europapark.com/leseobjekte.html?id=8958

http://resort.europapark.com/leseobjekte.html?id=8960

http://resort.europapark.com/leseobjekte.html?id=9166

http://resort.europapark.com/leseobjekte.html?id=9165

http://resort.europapark.com/leseobjekte.html?id=9156


Et c'est pas fini ! En mettant un peu plus cher il y a beaucoup mieux et beaucoup plus luxueux, des suites avec des salons et plusieurs chambres, avec SPA ... mais je pense que j'en ai assez jeté ...

Europa park.de pour ceux qui auront compris que l'experience hotelière EuroDisney est juste un vaste pillage organisé, est et restera apparemment complètement dépassée.

C'est bien dommage j'en attendais beaucoup plus du sois disant leader Européen qui il y a 20 ans avait étonné avec ses hotels ... Encore raté.


Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Lun 13 Aoû 2012 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 4:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Après comme tu dis question de goût ... pour ma part j'ai passé l'age d'avoir envi de dormir dans une chambre d'enfant, pour moi y'a pas photo.

Bah, question chambre d'enfant, des lits superposés en forme de cannots de sauvetage, si ça fait pas chambre pour gosse. En plus, comme l'a souligné quelqu'un, il n'y a pas de baignoire, mais juste une douche. mais bon, passons.

Et je ne vois pas ce que la chambre de Newport a d'enfantin car on a rajouté quelques touches Disney assez classes et discrètes. C'est pas comme si on te flanquait un gros Mickey en pleine figure. Et puis, tu as l'air d'oublier quelque chose : les gens vont chez Disney... pour voir du Disney. On s'adresse en grande partie à des familles avec enfants. ça ne veut pas dire qu'on doit bouffer du Mickey a toutes les sauces, mais fait intelligemment et avec goût (ce qui est le cas à mes yeux dans la rénovation actuelle des chambres), je ne vois pas le souci.

désolé si toi ça te dérange de voir un hidden Mickey sur ton lit, mais alors peut-être que Disneyland n'est pas fait pour toi...


Je dois dire que je suis étonné de lire cela dans un de tes posts Freddy, allé je mets ça sur le compte de ton engouement à pourfendre du Jolly ^^ je me refuse à croire que l'amoureux de l'imagineering que tu es autant que moi se réjouisse d'une telle banalisation des chefs d'oeuvres originels d'EuroDisney ...

Car non définitivement ce Disneyland la n'est pas pour moi, ce Disneyland ou Mickey à chié partout, sans aucune cohérence ni intelligence n'a rien à voir avec le bijou qui a été créé il y a 20 ans qui a étonné et fait rêver des millions de guests.

Pour moi un Parc Disney et ses hôtels doivent être l'expression de l'art de l'imagineering ... Créer un thème, raconter une histoire à travers une mise en scène, une architecture une décoration choisie ... Comme celle d'un hotel 'Paquebot échoué' dont les couloirs rappellent ceux du Titanic, dont le personnel porte l'habit de marin ... dont les chambres ont cette classe et ce coté sobre et raffiné des transatlantique qui ralliaient la nouvelle Angleterre ...

On raconte une histoire pour provoquer l'évasion et emmener le guest dans un imaginaire recréé ... de la née la magie, C'est ça Disneyland pour moi, C'est ça qui à émues autant de gens, adultes comme enfants ... surement pas d'avoir un Mickey brodé sur sa couette. C'est ce qu'avaient parfaitement compris les imagineers qui ont créé EuroDisneyland et qu'on est en train de massacrer en cèdant à la banalité par péché d'inspiration.

C'est dommage, mais heureusement il y a d'autres parcs, qui grandissent et apprennent petit à petit l'art de l'imagineering dans lequel l'hôtellerie EuroDisney c'est fait larguer depuis longtemps ... c'est un fait, et c'est dommage.


Jolly

Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 8:37

Je trouvais les propos de Jollyroger un peu dur concernant les nouvelles chambres du NPBC, que j'apprécie beaucoup plus que les anciennes, mais ne connaissant pas encore EP, chose qui devrait se faire rapidement, je trouve ses arguments plutôt cohérent.

On va aller faire un petit tour ailleur pour voir ce qui s'y passe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 9:10

C'est simple.



Il est vrai que le niveau et la qualité des chambres sont sans doutes supérieures à l'EP. je n'y ai personnellement pas été, mais vu les arguments cités plus haut....

Mais de là à partir en guéguerre EP vs DLP, tout ca pour une décoration.... On ne va pas dans un de ces parcs juste pour quelques détails de décoration dans une chambre d'hôtel (Je rappelle que c'est pour ca que vous jouez à kikalapugrosse).

En plus, de mon avis, je trouve très joli la nouvelle déco du NPBC. Même si c'est vrai que ca dénature un peu, mais ca reste Disney, et même si EP c'es plus mieux, c'est pour être dans la magie Disney que j'y vais, alors je ne vais pas m'arrêter à deux ou trois sous-comparations entre deux hôtels.

Alors OSEF que franchement EP soit mieux, on vient sur ce site pour parler de Disneyland, pas pour vanter EP, je pense qu'il doit y avoir un forum pour ca.



Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 9:25

je rajouterais a ce qu'a dit jolly roger qu'il y a au belrock, des chambres avec 2 lits doubles. les lit supperposés ne sont pas automatiques.

de plus on pourrait fermer un peu les yeux sur le prix et le manque de qualité des hotels disney si l'acceuil était a a hauteur, mais là on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 9:54

Magnifique Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 795199 Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 795199


Disney, what else? Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 10:26

Jollyroger a écrit:

pas de planche à repasser
Ohh non, et c'est bien le comble du mauvais goût dans la chambre Disney dans un hotel supposé de luxe c'est bien la première fois que je vois ça!!! Horreur !!! Dans un hotel de bon goût on a une blanchisserie et un service de grooming ... le client ne vient pas à l'hotel pour faire son repassage lui même!


Jolly
Bah moi c est pas la première fois que je le vois
Carlton à Cannes
Roosevelt et Sofitel à New York. Les hôtels de luxe recevant une clientèle d affaire ou en seminairemettent toujours à leur disposition un fer et une planche à repasser.
D ailleurs si on parle de rénovation, est il question de faire un vrai centre d affaire au NPBC car il me semblait que seul le N'Y en avait un (ça ce serait de la rénovation intelligente au moins)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 10:29

Je ne vais pas entrer dans une comparaison entre les chambres du NBC et celles d'EP, mais je trouve que en comparaison avec l'ancienne décoration, celle-ci est très bien réalisée.

Je n'avais jamais envisagé de passer une nuit au Newport, mais là je trouve l'ambiance beaucoup plus chaleureuse, et je trouve que l'esprit croisière est plus présent pour des néophytes comme moi, et donc comme la plupart des guest.

Après pour les touches Disney, franchement ça me gêne pas plus que ça, le "hidden" Mickey est rigolo et les cadres assez sobres.

Je pense que j'irais y faire un tour quand la rénovation sera terminée.


Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:28

Ben c'est quand même incroyable de donner comme argument de critique que les nouvelles chambres font trop "enfantines" ! Et oh !!! C'est Disneyland Paris ! N'est-ce pas normal qu'elles soient un peu plus enfantines les chambres ? Moi je trouve cette rénovation réussie et originale ! La tête de lite en forme de tête de Mickey, ne me gène pas non plus. Voilà exactement un style de chambre que l'on ne retrouve pas partout et c'est exactement ce que j’attends de la part des Hôtels Disney. A mon avis c'est ce qu'attendent aussi les visiteurs... Contrairement aux chambres de EP que je trouve bien plus classique d’après les photos postée.
Bon en même temps je dois avouer ne pas aimer du tout les Hôtels de EP... Mais là c'est avis personnel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:06

petit HS: Jolly Roger, apprends a redimensionner tes photos, ça devient lassant d'avoir tout le temps des pages déformées quand tu postes des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:07

Jollyroger a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


Bah, question chambre d'enfant, des lits superposés en forme de cannots de sauvetage, si ça fait pas chambre pour gosse. En plus, comme l'a souligné quelqu'un, il n'y a pas de baignoire, mais juste une douche. mais bon, passons.

Et je ne vois pas ce que la chambre de Newport a d'enfantin car on a rajouté quelques touches Disney assez classes et discrètes. C'est pas comme si on te flanquait un gros Mickey en pleine figure. Et puis, tu as l'air d'oublier quelque chose : les gens vont chez Disney... pour voir du Disney. On s'adresse en grande partie à des familles avec enfants. ça ne veut pas dire qu'on doit bouffer du Mickey a toutes les sauces, mais fait intelligemment et avec goût (ce qui est le cas à mes yeux dans la rénovation actuelle des chambres), je ne vois pas le souci.

désolé si toi ça te dérange de voir un hidden Mickey sur ton lit, mais alors peut-être que Disneyland n'est pas fait pour toi...


Je dois dire que je suis étonné de lire cela dans un de tes posts Freddy, allé je mets ça sur le compte de ton engouement à pourfendre du Jolly ^^ je me refuse à croire que l'amoureux de l'imagineering que tu es autant que moi se réjouisse d'une telle banalisation des chefs d'oeuvres originels d'EuroDisney ...

Car non définitivement ce Disneyland la n'est pas pour moi, ce Disneyland ou Mickey à chié partout, sans aucune cohérence ni intelligence n'a rien à voir avec le bijou qui a été créé il y a 20 ans qui a étonné et fait rêver des millions de guests.

Pour moi un Parc Disney et ses hôtels doivent être l'expression de l'art de l'imagineering ... Créer un thème, raconter une histoire à travers une mise en scène, une architecture une décoration choisie ... Comme celle d'un hotel 'Paquebot échoué' dont les couloirs rappellent ceux du Titanic, dont le personnel porte l'habit de marin ... dont les chambres ont cette classe et ce coté sobre et raffiné des transatlantique qui ralliaient la nouvelle Angleterre ...

On raconte une histoire pour provoquer l'évasion et emmener le guest dans un imaginaire recréé ... de la née la magie, C'est ça Disneyland pour moi, C'est ça qui à émues autant de gens, adultes comme enfants ... surement pas d'avoir un Mickey brodé sur sa couette. C'est ce qu'avaient parfaitement compris les imagineers qui ont créé EuroDisneyland et qu'on est en train de massacrer en cèdant à la banalité par péché d'inspiration.

C'est dommage, mais heureusement il y a d'autres parcs, qui grandissent et apprennent petit à petit l'art de l'imagineering dans lequel l'hôtellerie EuroDisney c'est fait larguer depuis longtemps ... c'est un fait, et c'est dommage.


Jolly

Eh bien c'est completement injuste que Disneyland Paris se fasse larguer de cette façon,a cause d'une sale mentalité qui ne veut jamais voir au bout de son nez...Tes propos sont tout a fait bon...Et quand tu dis que les autres parcs grandissent,j'en suis presque vert de jalousie!!!Je pense que les employés de EuroDisney n'y ont jamais cru en la magie et c'est pour cela que tu plantes a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:08

désolé j'ai fait une faute de frappe "tout plante a chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:29

Ceci est-il un forum de Fans de Disneyland Paris ou de blasés de Disneyland Paris ? Parce-que là, à lire certains commentaires, je ne comprend plus ...

Et ne venez pas me dire que vous êtes là pour donner votre avis, parce-que quand je lis, je cite : "ce Disneyland n'est pas pour moi", et bien désolé de dire ça mais que faites-vous sur ce forum dans ce cas ?

Bordel , il y à une superbe rénovation qui est en train d'être mise en place dans cet Hôtel, chose que tout le monde attendais, mais il y à encore des critiques maladives ! Car oui je me demande si ce n'est pas une maladie ! Lorsque l'on se met à critiquer tout ce que fait Disney, strictement tout ! Dreams, Meet Mickey etc, etc, etc ..., je me demande vraiment ce que font certaines personnes ici !

Nous étions entrain de critiquer il n'y à pas si longtemps, les chambres de cet Hôtel, qui méritaient une grande rénovation. C'est chose faite. Ces chambres restent dans le même style que celles de l'Hôtel de EP. Et bizarrement celles de EP sont parfaites et celles de Disney sont moches !

Là il va falloir m'expliquer un peu !

Si plus rien ne vous plait à Disneyland Paris, mais bordel, n'y allez plus, partez sur un autre Forum pour discuter d'autres Parcs, mais arrêter de venir ici pour strictement tout critiquer quand il s'agit de Disneyland Paris ! C'est vraiment fatiguant à force !!! Si vous êtes déçu sans arrêt de Disneyland Paris comme certains savent si bien le dire, mais que faites vous ici !!!

Le débat, oui !!! Sans problème ! Mais lorsqu'il s'agit de toujours les mêmes personnes qui dénigrent tout ! C'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:45

D'accord avec kirari C'est chiant à parcourir le sujet avec toutes ces images 10 fois trop grandes.


J'avoue que ça me gave un peu moi aussi les blaser de la vie qui n'ont rien d'autres à faire que critiquer, on parle du New Port et pas d'un autre hôtel alors bon si c'est pour avoir sur ce sujet 50 Pages de Hors Sujet à cause de photos et d'avis sur d'autres hôtel ça va commencer à me souler, je lis les sujets et je pense trouver des informations intéressante sur le sujet, mais non c'est des HS pour changer, comme sur de nombreux autres sujets. Alors pour ma part je suis ravit de cette rénovation, j'aime les petites touches Disney, le Hidden Mickey, et les personnages dans la frise, on est chez Disney après tout une petite touche Disney ne fait pas de mal, ça reste toute de même assez sobre et très peu enfantin. Je vais séjourner dans cet hôtel le mois prochain, et une chose est sure j'y retournerai quand la rénovation sera faite, car il me donne encore plus envie d'y aller.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:28

A mon tour de mettre mon grain de sel dans ce débat, néanmoins intéressant Smile

D'une je reconnais que les hôtels d'Europa Park sont fabuleux, de ce que je vois en photo et pour avoir séjourné au Colosseo (c'est dommage que le parc ne soit pas au même niveau mais bon, on parle ici des hôtels).

Cependant, j'aimerais tempérer les propos de Jollyroger. Ce dont Disney dispose et qu'Europa Park n'a pas, c'est bien son catalogue de personnages. EP se tournera donc vers une ambiance plus réaliste et neutre, et Disney misera sur la fantaisie et la renommée de son univers (pour lequel la société paye des millions je le rappelle!), qui attire le client quoi qu'on en dise. Ce n'est pas pour rien que le "nouveau" Sequoia, le "nouveau" Ranch Davy Crockett, le "nouveau" Santa Fe ou le Disneyland Hotel fonctionnent si bien. Certes le mobilier y a été rénové, mais le public y trouve ce qu'il est venu chercher: du Disney. Et ce n'est pas typique à Disneyland Paris. Regardez la Floride par exemple: les nouveaux hôtels jouent à fond la carte des licenses (chambres Princesses au Port Orleans, chambres Pirates ou Nemo au Caribbean Beach, le Disney's All Star Movies, les hôtels de Hong-Kong Disneyland ou le tout nouveau Art of Disney Animation Resort), et quand on lorgne vers de l'ancien, on trouve aussi du Mickey & Cie (lampes de chevets et couvre lits au Disney Beach Club Resort, peintures dans les cabines de la Disney Cruise Line, nombreux clins d'oeil dans les magnifiques hôtels de Tokyo Disney Resort etc.)

Bref, quand Jolly parle d'il y a 20 ans, c'était il y a 20 ans. Bien ou mal, les attentes du public évoluent, et Disney se positionne à fond sur ses licences pour faire venir le client.

Je passerai sur le fait qu'il s'agisse d'une réhabilitation et non pas d'un nouvel hôtel. On change du mobilier et des tapisseries, on ne refait pas tout. L'hôtel a 20 ans de plus que celui d'Europa Park, les modes et styles sont différents (On s'en rend bien compte quand on compare des 4**** des années 70 (Polynesian Resort, Contemporary Resort) et des années 2000 (Animal Kingdom Lodge, Grand Californian)), sans compter que la catégorie du Newport est inférieure: attendre le niveau de raffinement du Bell Rock serait illusoire.

En bref, je pense que le NPB avait bien besoin de cette réhabilitation. Les couleurs sont plus chaleureuses, les touches Disney (pour moi) n'enlèvent rien au côté classe de la chambre. Certes on est pas dans une vision ultra réaliste et très adulte du thème évoqué par l'hôtel (comme dans son centre de conventions par exemple), mais je n'ai jamais trouvé les anciennes chambres très convaincantes non plus.

Donc c'est un gros plus de mon côté, en attendant un tout nouvel hôtel 4**** à DLP qui nous montrera le style et le niveau de l'Imagineering des années 2000 Wink . J'espère aussi que le NPBC sera remis à neuf en extérieur et dans certaines parties communes.



Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:39

Sans oublier aussi que tous les hotels de DLP (sauf le Disneyland Hotel) ne sont pas fruit d'Imagineering mais d'architectes choissis par Michael Eisner (et certains etaient la juste par le fait d'etre tres amis de l'ancien patron de TWDC)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:45

Désolé d'etre aussi aigris que cela,dans le fond je n'y suis pas...J'aime beaucoup Disneyland paris,mais ce qui est vraiment dommage c'est que les choses belles ne restent jamais bien longtemps a cause d'une mauvaise gerance des choses c'est tout...Au contraire,je felicite grandement aux efforts qui sont fait,mais je reste sceptique a cause d'une habitude qui nous avons deja tous vu dans ce parc Disneyland,c'est beau au debut,et après on laisse tomber parce qu'il n'y a plus de budget...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:46

HTH2004 a écrit:
Sans oublier aussi que tous les hotels de DLP (sauf le Disneyland Hotel) ne sont pas fruit d'Imagineering mais d'architectes choissis par Michael Eisner (et certains etaient la juste par le fait d'etre tres amis de l'ancien patron de TWDC)

ppffff copinage quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 4 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:14

Gyldas65 a écrit:
Ben c'est quand même incroyable de donner comme argument de critique que les nouvelles chambres font trop "enfantines" ! Et oh !!! C'est Disneyland Paris ! N'est-ce pas normal qu'elles soient un peu plus enfantines les chambres ?

est ce que tu pourrais développer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» [Club Actionnaires] Conférence sur le programme de rénovation de Disneyland Paris (28 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-