AccueilDisney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 VideDisney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:41

cris1908 a écrit:
Je suis d'accord avec Stinofoiche6, ca commence a faire un peu beaucoup pour moi aussi...pas de Yacht club, je m'en fiche...mais pas de boutique? C'est quand meme utile pour te faire livrer les achats de la journee...et c'est aussi le petit moment qu'on adore a l'arrivee, le premier contact avec les nouveaux produits qu'on aura sur le parc...le debut de la magie!
Pas de piscine, celle du Sequoia nous permettra de sortir avec les cheveux mouilles, et donc une magnifique occasion de revenir avec un beau rhume made in "disney"...trop toooop!
En plus, la carte qu'ils m'ont envoyee indique que l'horaire de la piscine, c'est jusqu a 18h30 il me semble. Va-t'on oser m'interdire l'acces si j'y vais a 19h? Vaudrait mieux pas Mad
Si je resume: pas de persos dans les hotels, pas de boutique avec les produits disney, des echaffaudages et des grilles...mmm? la magie des hotels Disney, c'est pas une immersion totale dans l'esprit Disney? Si il n'y a pas de merchandising, ni de personages...qu'est ce qui le difference d'un hotel quelconque hors du parc? Avec un peu de chance, j'aurai une chambre renovee, et les oreilles de mickey sur le dessus du lit, sinon je suis pas sure de comprendre ou on est!!!
J'adore cet hotel, et je voulais y retourner pour que mon fils le decouvre a son tour...je suis certaine qu on va beaucoup s amuser...mais ce coup-ci, ce sera un peu moins "disney" que d'habitude, et vu le prix, c'est triste.
Enfin, c'est basse saison, on pourra faire casey le train jr 30 fois par jour,c'est pas si mal Laughing  

Et bien attend que les travaux soient terminés, si c'est ton hôtel de prédilection c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:48

cris1908 a écrit:
Je suis d'accord avec Stinofoiche6, ca commence a faire un peu beaucoup pour moi aussi...pas de Yacht club, je m'en fiche...mais pas de boutique? C'est quand meme utile pour te faire livrer les achats de la journee...et c'est aussi le petit moment qu'on adore a l'arrivee, le premier contact avec les nouveaux produits qu'on aura sur le parc...le debut de la magie!
Pas de piscine, celle du Sequoia nous permettra de sortir avec les cheveux mouilles, et donc une magnifique occasion de revenir avec un beau rhume made in "disney"...trop toooop!
En plus, la carte qu'ils m'ont envoyee indique que l'horaire de la piscine, c'est jusqu a 18h30 il me semble. Va-t'on oser m'interdire l'acces si j'y vais a 19h? Vaudrait mieux pas Mad
Si je resume: pas de persos dans les hotels, pas de boutique avec les produits disney, des echaffaudages et des grilles...mmm? la magie des hotels Disney, c'est pas une immersion totale dans l'esprit Disney? Si il n'y a pas de merchandising, ni de personages...qu'est ce qui le difference d'un hotel quelconque hors du parc? Avec un peu de chance, j'aurai une chambre renovee, et les oreilles de mickey sur le dessus du lit, sinon je suis pas sure de comprendre ou on est!!!
J'adore cet hotel, et je voulais y retourner pour que mon fils le decouvre a son tour...je suis certaine qu on va beaucoup s amuser...mais ce coup-ci, ce sera un peu moins "disney" que d'habitude, et vu le prix, c'est triste.
Enfin, c'est basse saison, on pourra faire casey le train jr 30 fois par jour,c'est pas si mal Laughing  

Merci cris1908, enfin quelqu'un de sensé.
Pour info, on m'a strictement rien assuré sur les chambres rénovées...

Nicoetsab, belle réflexion qui sert a rien comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
cris1908



Messages : 12
Inscription : 28/10/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 20:53

nicoetsab a écrit:
cris1908 a écrit:
Je suis d'accord avec Stinofoiche6, ca commence a faire un peu beaucoup pour moi aussi...pas de Yacht club, je m'en fiche...mais pas de boutique? C'est quand meme utile pour te faire livrer les achats de la journee...et c'est aussi le petit moment qu'on adore a l'arrivee, le premier contact avec les nouveaux produits qu'on aura sur le parc...le debut de la magie!
Pas de piscine, celle du Sequoia nous permettra de sortir avec les cheveux mouilles, et donc une magnifique occasion de revenir avec un beau rhume made in "disney"...trop toooop!
En plus, la carte qu'ils m'ont envoyee indique que l'horaire de la piscine, c'est jusqu a 18h30 il me semble. Va-t'on oser m'interdire l'acces si j'y vais a 19h? Vaudrait mieux pas Mad
Si je resume: pas de persos dans les hotels, pas de boutique avec les produits disney, des echaffaudages et des grilles...mmm? la magie des hotels Disney, c'est pas une immersion totale dans l'esprit Disney? Si il n'y a pas de merchandising, ni de personages...qu'est ce qui le difference d'un hotel quelconque hors du parc? Avec un peu de chance, j'aurai une chambre renovee, et les oreilles de mickey sur le dessus du lit, sinon je suis pas sure de comprendre ou on est!!!
J'adore cet hotel, et je voulais y retourner pour que mon fils le decouvre a son tour...je suis certaine qu on va beaucoup s amuser...mais ce coup-ci, ce sera un peu moins "disney" que d'habitude, et vu le prix, c'est triste.
Enfin, c'est basse saison, on pourra faire casey le train jr 30 fois par jour,c'est pas si mal Laughing  

Et bien attend que les travaux soient terminés, si c'est ton hôtel de prédilection c'est tout Neutral


Je pourrais aussi m'acheter une boule de cristal pour deviner qu'on va changer les conditions de ma reservation, et que la boutique sera fermee...
Tu sais, tout le monde ne travaille pas a Disney pour en savoir autant sur tout!

Mais je prends bonne note...peut-etre qu'en me concentrant tres fort, je trouverai ce soir les chiffres du lotto!
Si demain on m'envoie une lettre pour m'informer que finalement Asterix et Obelix viendront me recevoir a l'entree de l'hotel,faudra juste que je saute de joie puisque tout ce que fait Disney est toujours parfaitement PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 21:39

Mdr!!!
Et oui, c'est ce que j'essaye de faire comprendre a certains mais tout le monde est dans le monde des bisounours ici...
Fait gaffe, la secte va te tomber dessus...
Je suis un fan inconditionnel de Disneyland Paris, j'ai baigné dedans étant petit grâce a mes parents.
Maintenant, j'ai 30 ans et j'adore toujours autant et je perpétue cela avec encore mes parents, ma compagne et ma petite fille de 17 mois mais la, trop, c'est trop.
C'est sur qu'il y a des choses plus grave dans la vie mais je sais pas où va Disney...
Pas dans le mur j’espère sinon, on va avoir des drôles de surprises dans les années a venir a cause d'une TRÈS mauvaise communication, des prix qui deviennent exorbitants et a vouloir toujours faire des économies sur tout.
Du coup, comme notre très cher gouvernements, c'est les gens qu'ont va prendre en otages Sad


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:03

Non, mais j'hallucine, trop!!!!

Tu prends une réservation dans un hôtel qui est en complète rénovation et après tu viens pleurer ici, je suis Mort De Rire!!! Rolling Eyes

Après c'est toi, le client, prends ton courage à deux mains, si tu as bien les deux, et tu changes d'hôtel au lieu de nous gonfler avec ta vie

Ma réflexion est, tu aurais dû réserver dans un autre hôtel, pardi, ça c'est une réflexion intelligente!!!!

Après ne viens pas nous dire que Disney ne veut pas, c'est de l’esbroufe ton histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:18

Y a encore un mois, la moitié de l’hôtel devait être fini et les "client" placés dans la zone finie soit l'aile Est!!!
Info venu du service client, responsable marketing et de la CRO!!!
Tout est complet entre le Séquoia et le Newyork donc arrête un peu!!!
Tu m'as pris pour un novice de Disneyland Paris ou quoi!!!
Va voir le topic sur le Séquoia et tu vas pas être dessus aussi.
Je suis pas le seul a "pleurer".
Tu n'as même pas du lire ce que j'ai mis avant.
C'est de l'amateurisme!!!
Même dans un camping c'est plus professionnelle!!!


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:22

Oui, tu es un novice, un guest lambda, mais ce n'est pas un reproche!

Tu te serais mieux informé, ce serait-ce que sur DCP, tu aurais compris qu'il ne fallait pas réserver au NPBC avant 2015 , mais bon à priori, tu as connu DCP après ta réservation...

Inutile de "basher" Disneyland Paris parce que, à un moment, ça suffit.

Ok, tu ne peux pas modifier, positive un peu et tu verras une fois sur palce. Ce n'est pas la pauvre boutique fermée de ton hôtel qui va te pourrir ton séjour.

Après si tu y mets que du mauvais esprit en te disant que ça va être bien pourri sur place, oui, c'est sûr, ton voyage la-bas risque d'être bien une galère pour toi mais aussi pour tous ceux que tu accompagnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:28

nicoetsab a écrit:
Non, mais j'hallucine, trop!!!!

Tu prends une réservation dans un hôtel qui est en complète rénovation et après tu viens pleurer ici, je suis Mort De Rire!!! Rolling Eyes

Après c'est toi, le client, prends ton courage à deux mains, si tu as bien les deux, et tu changes d'hôtel au lieu de nous gonfler avec ta vie

Ma réflexion est, tu aurais dû réserver dans un autre hôtel, pardi, ça c'est une réflexion intelligente!!!!

Après ne viens pas nous dire que Disney ne veut pas, c'est de l’esbroufe ton histoire!!!!

Pas toutes les personnes qui font une réservation sont au courant que l'hôtel est en travaux et même si ils en sont informé ils ne savent pas forcement l'ampleur des travaux et l'expérience peut être catastrophique... dans le luxe on ferme les hôtels pendant une rénovation, et disneyland est censé se positionner sur une game plutôt supérieur , elle doit donc en adopter les codes ! je suis d'accord qu'un fan disney peut concevoir (et encore) d'y sejourner et de subir les désagrément , mais pour une famille qui ne peut aller qu'une fois tout les 4 ou 5 an sur le parc , qui réserve leur chambre longtemps à l'avance, qu'on leur dit que les travaux seront fini et qu'aux final non ou alors qu'ils n'imaginaient pas l'ampleur des travaux et des fermetures ... je pense qu'il y a de quoi être dessus .. cela contribue à l'image du parc à long terme ! fermer l'hotel pendant les travaux ( les travaux n'en seront que plus court ) et l'image du parc ne sera pas affecté !


Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:33

Un Novice? Un Guest Lambda?
Ça va faire 30 fois que je vais a Disney en séjour (minimum 4 jours 3 nuits) et on a du dépenser pour 60000 euros la bas et tu l'ouvres?
Je connais tous les moindres recoins du parc!
T'es qui toi pour faire des leçons a tout le monde???
Je dis pas que ça va être pourri, au contraire mais un minimum de professionnalisme quand même, c'est tout ce que je demande.
Reste dans ta secte Disney Central Plaza!
Ah oui, je suis inscris depuis 2004, j'ai juste crée un nouveau compte donc quand on sait pas, on se tait


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:33

Sidenono a écrit:
je pense qu'il y a de quoi être dessus .. cela contribue à l'image du parc à long terme ! fermer l'hotel pendant les travaux ( les travaux n'en seront que plus court ) et l'image du parc ne sera pas affecté !

Mais qui te dit que son expérience sera vraiment impactée par les travaux actuels?

Oui quand il reviendra des parcs, en longeant le lac, oui, les échafaudages seront visibles.

Là, même pas parti, on a l'impression que presque, il va loger avec les ouvriers dans la même chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:35

stinof06 a écrit:
Un Novice? Un Guest Lambda?
Ça va faire 30 fois que je vais a Disney en séjour (minimum 4 jours 3 nuits) et on a du dépenser pour 60000 euros la bas et tu l'ouvres?
Je connais tous les moindres recoins du parc!
T'es qui toi pour faire des leçons a tout le monde???
Je dis pas que ça va être pourri, au contraire mais un minimum de professionnalisme quand même, c'est tout ce que je demande.
Reste dans ta secte Disney Central Plaza!
Ah oui, je suis inscris depuis 2004, j'ai juste crée un nouveau compte donc quand on sait pas, on se tait

Bah arrête de te vanter que tu es inscrit depuis 2004 ici car au moins dans ma secte , on sait que le NPBC est en rénovation jusqu'en 2015.... Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:35

Sidenono a écrit:
nicoetsab a écrit:
Non, mais j'hallucine, trop!!!!

Tu prends une réservation dans un hôtel qui est en complète rénovation et après tu viens pleurer ici, je suis Mort De Rire!!! Rolling Eyes

Après c'est toi, le client, prends ton courage à deux mains, si tu as bien les deux, et tu changes d'hôtel au lieu de nous gonfler avec ta vie

Ma réflexion est, tu aurais dû réserver dans un autre hôtel, pardi, ça c'est une réflexion intelligente!!!!

Après ne viens pas nous dire que Disney ne veut pas, c'est de l’esbroufe ton histoire!!!!

Pas toutes les personnes qui font une réservation sont au courant que l'hôtel est en travaux et même si ils en sont informé ils ne savent pas forcement l'ampleur des travaux et l'expérience peut être catastrophique... dans le luxe on ferme les hôtels pendant une rénovation, et disneyland est censé se positionner sur une game plutôt supérieur , elle doit donc en adopter les codes ! je suis d'accord qu'un fan disney peut concevoir (et encore) d'y sejourner et de subir les désagrément , mais pour une famille qui ne peut aller qu'une fois tout les 4 ou 5 an sur le parc , qui réserve leur chambre longtemps à l'avance, qu'on leur dit que les travaux seront fini et qu'aux final non ou alors qu'ils n'imaginaient pas l'ampleur des travaux et des fermetures ... je pense qu'il y a de quoi être dessus .. cela contribue à l'image du parc à long terme ! fermer l'hotel pendant les travaux ( les travaux n'en seront que plus court ) et l'image du parc ne sera pas affecté !

merci sidenono.
Certains ne se rendent pas compte de toute façon.
ils sont dans leur bulles même si je connais très bien le parc et certainement bien mieux que certains PARLEURS OU MITOS ici...


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:36

nicoetsab a écrit:
stinof06 a écrit:
Un Novice? Un Guest Lambda?
Ça va faire 30 fois que je vais a Disney en séjour (minimum 4 jours 3 nuits) et on a du dépenser pour 60000 euros la bas et tu l'ouvres?
Je connais tous les moindres recoins du parc!
T'es qui toi pour faire des leçons a tout le monde???
Je dis pas que ça va être pourri, au contraire mais un minimum de professionnalisme quand même, c'est tout ce que je demande.
Reste dans ta secte Disney Central Plaza!
Ah oui, je suis inscris depuis 2004, j'ai juste crée un nouveau compte donc quand on sait pas, on se tait

Bah arrête de te vanter que tu es inscrit depuis 2004 ici car au moins dans ma secte , on sait que le NPBC est en rénovation jusqu'en 2015.... Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 153419

Bon, je laisse tomber car la connerie a ses limites!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:37

stinof06 a écrit:
Sidenono a écrit:


Pas toutes les personnes qui font une réservation sont au courant que l'hôtel est en travaux et même si ils en sont informé ils ne savent pas forcement l'ampleur des travaux et l'expérience peut être catastrophique... dans le luxe on ferme les hôtels pendant une rénovation, et disneyland est censé se positionner sur une game plutôt supérieur , elle doit donc en adopter les codes ! je suis d'accord qu'un fan disney peut concevoir (et encore) d'y sejourner et de subir les désagrément , mais pour une famille qui ne peut aller qu'une fois tout les 4 ou 5 an sur le parc , qui réserve leur chambre longtemps à l'avance, qu'on leur dit que les travaux seront fini et qu'aux final non ou alors qu'ils n'imaginaient pas l'ampleur des travaux et des fermetures ... je pense qu'il y a de quoi être dessus .. cela contribue à l'image du parc à long terme ! fermer l'hotel pendant les travaux ( les travaux n'en seront que plus court ) et l'image du parc ne sera pas affecté !

merci sidenono.
Certains ne se rendent pas compte de toute façon.
ils sont dans leur bulles même si je connais très bien le parc et certainement bien mieux que certains PARLEURS OU MITOS ici...

Si tu connaissais tout, tu aurais su le NPBC était en rénovation, après ce n'est pas grave, on ne t'en veut pas.

Si sauf de troller sur DCP dans ta mauvaise foi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:43

nicoetsab a écrit:
stinof06 a écrit:


merci sidenono.
Certains ne se rendent pas compte de toute façon.
ils sont dans leur bulles même si je connais très bien le parc et certainement bien mieux que certains PARLEURS OU MITOS ici...

Si tu connaissais tout, tu aurais su le NPBC était en rénovation, après ce n'est pas grave, on ne t'en veut pas.

Si sauf de troller sur DCP dans ta mauvaise foi....

Dans tout les cas ce n'est pas au client de chercher l'information. mais au préstataire d'avoir une transparence et une clarté sur le produit qu'il vend , dans le cas contraire ça peut aller jusqu'à la publicité mensongère, on est pas dans le "si t'étais vraiment fan t'aurai du savoir"


Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:44

Bon, c'est bien ce que je dis, la connerie a ces limites...
Apprends a lire ce qu'on mets et après, tu viendras parler.
De toute façon, tu es un adepte des leçons envers tout le monde sur le site.
A bon entendeur!!!


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:46

Dommage que ce post prenne cette tournure...j'avais plaisir à venir voir l'avancée des travaux et à prendre des nouvelles donnée par Mr Toad et d'autres. J'espère que cela ne les fera pas fuir...
Je comprends les déceptions évoquée mais j'ai moi même pris le risque de réserver au NPBC en connaissance de cause, pour mars, et j'espère ne pas trop être gênée... Par chance c'est encore loin, la piscine sera normalement ouverte et si l'évolution des travaux me semblait trop décevante j'aurai sans doute la possibilité de changer d'hôtel . J'ai bien compris que ce n'était pas possible pour toi stinofo..
Je vous souhaite un bon séjour à toi, cris et tous les autres.
Et Mr toad, n'hésites pas à revenir parmi nous pour donner des nouvelles, tu es une mine d'infos pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:46

Sidenono a écrit:
nicoetsab a écrit:


Si tu connaissais tout, tu aurais su le NPBC était en rénovation, après ce n'est pas grave, on ne t'en veut pas.

Si sauf de troller sur DCP dans ta mauvaise foi....

Dans tout les cas ce n'est pas au client de chercher l'information. mais au préstataire d'avoir une transparence et une clarté sur le produit qu'il vend , dans le cas contraire ça peut aller jusqu'à la publicité mensongère, on est pas dans le "si t'étais vraiment fan t'aurai du savoir"

laisse tomber sidenono, on est tomber sur le gourou du site


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 22:49

Sidenono a écrit:
nicoetsab a écrit:


Si tu connaissais tout, tu aurais su le NPBC était en rénovation, après ce n'est pas grave, on ne t'en veut pas.

Si sauf de troller sur DCP dans ta mauvaise foi....

Dans tout les cas ce n'est pas au client de chercher l'information. mais au préstataire d'avoir une transparence et une clarté sur le produit qu'il vend , dans le cas contraire ça peut aller jusqu'à la publicité mensongère, on est pas dans le "si t'étais vraiment fan t'aurai du savoir"

Pour cela, je suis entièrement d'accord avec toi.

Après, c'est la démarche de dénigrer post pour post sur cela, ici.

Il y a vraiment moyen de demander une réelle compensation à Euro Disney (si le séjour est si affreux que ça) mais il n'obtiendra rien ici.

Et personne ne sait comment se déroulera son séjour.

Si c'était si affreux que cela, l’hôtel serait fermé. S'ils le laissent ouvert, c'est tout de même dans l'esprit de bonnes conditions d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 23:21

Je l'espère : )


Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Milie74

Milie74

Féminin
Âge : 41
Messages : 30
Localisation : 74
Inscription : 30/11/2012

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 9:41

Je viens de profiter des promos du moment pour réserver un séjour dans cet Hotel pour fin mars 2015.
J'espère que malgré les retards l'aile rénovée sera ouverte d'ici là.
Sinon ce n'est pas grave je n'y attache pas autant d'importance que certains,
personnellement je n'ai pas l'occasion de venir très souvent alors je profite surtout des parcs. Je ne vais a l’hôtel pratiquement que pour dormir. Je ne vais pas a Disneyland pour aller a la piscine et niveaux boutiques je pense qu'il y en a tellement que une de moins cela ne doit pas être dramatique.


précédents séjours:
3 jours au Santa Fé (aout 2010)
5 jours au Cheyenne (juin 2012)
3 jours au Séquoia Lodge (février 2013)
3 jours au New York (décembre 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:25

Il semblerait qu'une date de réouverture de la piscine, salle de sport, sauna et hammam ait été fixé.

Rendez-vous le 5 décembre !

Concernant le Easy Shopping, le service est maintenu puisque la conciergerie prend le relais.


Dernière édition par Mr Toad le Lun 3 Nov 2014 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:54

Merci Mr Toad pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:01

Topic nettoyé du Hors sujet

Retour aux infos sur les travaux de l'hôtel.


Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016] - Page 25 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:16

Vive la propagande!!!


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-