AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mer 30 Nov 2016 - 22:37

@Jake Sully a écrit:
Très cher. De prime abord, je dirais que ça a coûté le prix d'un hôtel neuf - le coût de la superstructure (soit 2/3 à 3/4 du prix d'un hôtel neuf). Mais vu l'état du Newport, c'était indispensable.

Et combien coûte généralement un nouvel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 1 Déc 2016 - 0:15

Un bâtiment de cette taille, s'il fallait le construire aujourd'hui, je dirait autour des 100M€, si ce n'est plus. Cela donne une réhab à 60 / 75 M€.

Mr Toad

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 1 Déc 2016 - 17:26

ça me fait penser que les costumes des cast members du NPBC ont totalement été ré-imaginés. Si quelqu'un a des photos...
Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 1 Déc 2016 - 19:45

Dernièrement ce sont ceux du Compass. Perso je ne trouve pas que ça soit une réussite en particulier le gilet doré.

Ludo84

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 8 Déc 2016 - 17:59

Depuis mon dernier sejour cet hôtel me faisait rêver, surtout de nuit éclairé Du coup j'ai réservé 3 nuits pour fin janvier grâce à vente privée. J'ai vraiment hâte d'y être mais après avoir fais le séquoia que j'ai adoré j'ai juste peur de le trouver un peu "froid"... On verra bien! En tout cas la réhabilitation est juste magnifique et fait très luxueuse, que ce soit sur les chambres, les restaurants, hall, compass club etc.

Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44