AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 8 Mai 2016 - 16:17

C'est magnifique drunken , merci Dlrp pour ces belles photos Wink

Papoteuse, patienteuse depuis mars 2015

Prochain séjour en famille en octobre au NPBC  en AF  
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 8 Mai 2016 - 17:51

La rénovation est à la hauteur de son surclassement ! C'est un très bon investissement pour le resort !
Mr Toad

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 9 Mai 2016 - 19:32

Par contre il manque toujours les stores rayés bleus et blancs.

Hâte de découvrir la nouvelle boutique aussi Smile
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 12 Mai 2016 - 11:38

@Mr Toad a écrit:
Par contre il manque toujours les stores rayés bleus et blancs.

Hâte de découvrir la nouvelle boutique aussi Smile

Ils sont pourtant de retour depuis un moment maintenant, tout du moins pour l'aile Est (j'ai pas fait attention pour le reste) Wink

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 14 Mai 2016 - 10:40

Magnifique cette nouvelle peau pour ce bel hôtel !
J'avais adoré y séjourner, pour une première fois, alors qu'il était en rénovation. Maintenant, ca me donne encore plus envie d'y retourner !

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Lun 16 Mai 2016 - 14:33

Tenez, pour les petits curieux, je suis passais hier donc j'ai pris 2 photos et c'est vrai qu'il avait bien besoin d'une petite rénovation Smile

SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 8 Juil 2016 - 0:55

Je suis passée ce soir et oh surprise ! Regardez qui est tout beau ? Surprised
Par contre je ne sais pas si il est totalement fini.

CrocodileFinlandais

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 9 Juil 2016 - 18:05

Et toujours aucune nouvelle de la boutique qui devait ouvrir cet été ? cheers

https://www.instagram.com/antyros/
delphine55

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 9 Juil 2016 - 21:50

@CrocodileFinlandais a écrit:
Ouverture octobre ou novembre !
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Sam 9 Juil 2016 - 21:56

question, savez vous pourquoi il n'y a pas de balayette à chiotte?
des amis m'ont posé la question, vol, usage abusif? Laughing

Hotel NPBC du 24/03 au 27/03
Journée du 25 Aout 2015
Hotel NPBC du 1/08 au 2/08

NPBC la nuit du 16 au 17 Mai avec journée du 16 au 17 au parc
NPBC la nuit du 24 au 25 Mai avec forcement la journée du 24 et du 25 Langue

Séjour Eclaire le 22 et 23 Septembre.

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

<3 Je suis Disneyland Paris <3
Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 10 Juil 2016 - 12:48

@CrocodileFinlandais a écrit:

Les travaux doivent être terminés à la fin du mois et elle devrait ouvrir à priori à la rentrée.

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 10 Juil 2016 - 14:55

@Alcampo84 a écrit:
question, savez vous pourquoi il n'y a pas de balayette à chiotte?
des amis m'ont posé la question, vol, usage abusif? Laughing

Je me suis posée moi même la question, et la seule réponse que j'ai trouvé c'est parce que c'est un hotel haut de gamme et donc que c'est pas à nous de nettoyer, moi ça me gêne, si quelqu'un à une autre solution, je suis preneuse (oui oui c'est un problème existentielle ^^).

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mar 12 Juil 2016 - 19:14

Nous vous proposons de découvrir dans cet Article, les Secrets de conception et les Histoires étonnantes de chaque Hôtel de Disneyland Paris !

Cliquez ici et vous saurez tout : http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 17 Juil 2016 - 17:01

Citation :
Au terme d’une impressionnante cure de jouvence de deux ans, le Disney’s Newport Bay Club, soit le plus grand hôtel de Disneyland Paris, arbore une quatrième étoile depuis le printemps dernier.

Pour accompagner sa montée en gamme et pour assurer un service toujours plus attentif et personnalisé, une formation pour améliorer l’accueil des visiteurs est progressivement dispensée à tous les 550 employés de l’hôtel.

Côté services, signalons une amélioration de l’offre comme le thé et le café proposés dans les chambres, un service voiturier, un petit déjeuner plus gourmand, l’élargissement du room service, la livraison des bagages en chambre, une nouvelle gamme de linge de lit et de bain, sans oublier le nouvel étage exécutif (le Compass Club) qui bénéficie d’un comptoir d’enregistrement dédié, ainsi que d’un lounge privatif.

TM - 15 juillet 2016.
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 17 Juil 2016 - 18:47

J'ai séjourné dans une chambre du Compass Club au Disney's Newport Bay Club en mai dernier, j'ai pu profiter du goûter (qui était délicieux !) et du petit déjeuner avec un buffet incroyable !! C'était la première fois que j'accède à l'un de ces services dans un Hôtel Disney. Me contentant souvent de séjourner en chambre standard. Mais j'y ai pris goût et j'y retournerai afin de profiter de tous les services et de l'accueil chaleureux que m'a réservé le Cast Member durant mon séjours ! Wink

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mr Toad

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 29 Sep 2016 - 12:46

La boutique a ouverte hier !

Si quelqu'un passe par là et peut prendre des photos Smile
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 29 Sep 2016 - 13:10

En fait, ça fait 15 jours qu'elle est ouverte Wink , tout comme le centre de conventions d'ailleurs. Toutes les photos dans la seconde partie de la Gazette de jeudi dernier:

Disney Gazette a écrit:
À l'étage au-dessus, une ouverture s’est produite la semaine dernière, en lieu et place de l'ancien emplacement du Fisher Man’s Bar. Si vous suivez fréquemment nos Gazettes, vous aurez deviné que nous parlons ici de la nouvelle Bay Boutique, le magasin de souvenirs du Newport Bay Club, qui avait disparu lors de la création des services du Compass Club. La nouvelle Bay Boutique fait désormais face à la réception, et pour son ouverture, met en avant des vitrines en rapport avec la nouvelle thématique de l’hôtel, la croisière.

À l’intérieur de la boutique, pas de produits exclusifs au Newport Bay Club, mais les grands classiques de Disneyland Paris, ainsi que la gamme « Hotels » qui met en avant les différents établissements de la destination touristique. Nous allons plutôt nous intéresser à la décoration de la Bay Boutique. Celle-ci ressemble beaucoup à un intérieur de bateau, et fait ainsi penser au Compass Club Loundge de par son style. Au centre de l’espace trône une imposante statue de Mickey en Marin affrontant les dangers de l’océan. Voilà un bien bel endroit pour faire ses achats de dernières minutes au calme, et qui épouse à merveille la nouvelle identité apportée par la rénovation intégrale du Newport Bay Club.

La Bay Boutique n’occupe toutefois pas l’ensemble de l’espace alloué autrefois au bar du Newport Bay Club. Ainsi, la partie où se trouvaient la cheminée du bar et le coin de jeux pour enfants a été transformée en petit espace tranquille et légèrement isolé, tel un salon privatif, avec de grands fauteuils à côté de la cheminée (qui est donc restée en place, pour le plus grand plaisir de tous).

Outre l'ouverture de la Bay Boutique, la semaine dernière a également été marquée par la réouverture du Centre de Conventions du Newport Bay Club. Commençons pas l'extérieur du bâtiment, où le plus gros de la réhabilitation est achevée. Les échafaudages étaient cependant encore présents à l'arrière du Centre de Conventions, où des travaux de finition restaient à faire sur à ce niveau, pour que l'ensemble s'harmonise complètement avec le reste de l'hôtel.

A l'intérieur du Centre de Conventions, l'ensemble des espaces a été rénové, afin de s'harmoniser avec le nouveau code couleur du Newport Bay Club. Cependant, l'aspect plus professionnel de ces lieux fait que nous sommes ici moins dans une ambiance Disney Cruise Line, et plus dans un style de grande demeure de luxe des bords de mer. Comme pour l'ensemble du reste de la rénovation du Newport Bay Club, le travail réalisé ici est juste sublime, et magnifie complètement l'hôtel, qui est devenu l'établissement le plus beau et moderne du complexe touristique.

http://www.disneygazette.fr/gazette-saison-star-wars-newport-cheyenne-ace-news-2098.html

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 29 Sep 2016 - 16:42

C'est du très très bon boulot cette réhabilitation Smile

Si le même travail est réalisé au New York et Disneyland Hotel nous aurons vraiment un superbe parc hôtelier Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
CrocodileFinlandais

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Jeu 29 Sep 2016 - 17:26

C'est la nouvelle que j'attendai depuis des mois !
La boutique est superbe et je suis fan de la moquette.

https://www.instagram.com/antyros/
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 30 Sep 2016 - 9:55

Oooh, j'adore !!

Cet hôtel me rappelle tellement de bons souvenirs...

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 30 Sep 2016 - 11:12

Du très bon travail, merci pour les photos Jake Sully ; moi aussi, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec le New-York. Y-a-t-il des concepts arts à ce sujet ou pas du tout ?

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Guiga

Féminin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Ven 30 Sep 2016 - 13:07

Magnifique boulot Smile
Merci du partage photos

Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club
/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Dim 2 Oct 2016 - 17:06

La moquette de la Bay Boutique me pique les yeux !!

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mer 30 Nov 2016 - 21:15

Juste à combien est estimé la réhabilitation du Newport Bay Club dans son intégralité ?
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2) Mer 30 Nov 2016 - 22:13

Très cher. De prime abord, je dirais que ça a coûté le prix d'un hôtel neuf - le coût de la superstructure (soit 2/3 à 3/4 du prix d'un hôtel neuf). Mais vu l'état du Newport, c'était indispensable.

Rénovation de l'hôtel Disney's Newport Bay Club (photos de l'intérieur des chambres page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant