AccueilJournée photo à DLP - Page 2 VideJournée photo à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journée photo à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct - 12:50

Je reviens après quelque temps avec quelque nouvelles:
Si d'ici là la fin du monde n'est pas survenu, la semaine du 14 au 20 Janvier ca irait ?
C'est dans un peu plus de 3 mois, hors grosse période, et si l'offre du billet à 20€ est relancée il y a de fortes chances que ce soit pendant ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct - 20:53

Je suis partant sur le principe (en fonction de ma planification) mais çà sera en fin d'après midi/début de soirée.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct - 21:35

Oui je me souviens, 19/20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct - 8:46

Exact !!
Oui, enfin, là çà sera surement plus tôt ^^, en général 3 ou 4 heures avant la fermeture du parc.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 50
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 16:47

allez hop.... je surveille le sujet... afin de vous rejoindre (potentiellement) le jour J ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 17:16

Je vais faire comme OisePhotoPassion, normalement je déménage pour Paris en Décembre (et a moi le PA, enfiiiiinn !)
Je n'ai jamais pu profiter de Parc réellement (sans être pressée par le temps et les amis pour les attractions), alors autant découvrir tout ces "petits trucs" cachés que vous devez connaitre mieux que moi Smile
Bref, tout ce blabla pour vous dire que si je suis sur Paris à ce moment là, alors je serais sûrement des votre Smile




If you can dream it, you can do it


Journée photo à DLP - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov - 14:46

Désolée pour le retard, ces derniers temps je suis chargée en devoir (un truc qui me manquera pas du tout une fois le retour à la vie active)

Bref ! Les dates:

Du Mardi 15 Janvier au Jeudi 17 Janvier (inclus)
C'est en semaine donc les billets de trains seront moins chers, et le parc ne sera pas trop rempli.
L'offre des billets à 20€ (environ) devrait être d'actualité.

Je fais ca sur 3 jours au cas où des gens ne pourraient pas le premier jour, ni le second, mais le troisième si pour qu'un maximum de personne puissent profiter de la sortie.

J'attends vos réponses histoire de savoir combien nous serions, si certains dorment à l’hôtel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov - 16:54

Malheureusement je déménage plus tard que prévu, et comme je participe déjà au Meeting Célibataires, ça va me faire trop cher (le train depuis toulouse c'est pas donné...)

Ce sera pour une autre fois !




If you can dream it, you can do it


Journée photo à DLP - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov - 23:01

Je devrais savoir çà entre ça le 20 et 31 Decembre
Planning oblige !!! Sad


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
PapaLuc

PapaLuc

Masculin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Troyes
Inscription : 09/12/2012

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 10:07

Harleen a écrit:
Désolée pour le retard, ces derniers temps je suis chargée en devoir (un truc qui me manquera pas du tout une fois le retour à la vie active)

Bref ! Les dates:

Du Mardi 15 Janvier au Jeudi 17 Janvier (inclus)
C'est en semaine donc les billets de trains seront moins chers, et le parc ne sera pas trop rempli.
L'offre des billets à 20€ (environ) devrait être d'actualité.

Je fais ca sur 3 jours au cas où des gens ne pourraient pas le premier jour, ni le second, mais le troisième si pour qu'un maximum de personne puissent profiter de la sortie.

J'attends vos réponses histoire de savoir combien nous serions, si certains dorment à l’hôtel etc...

Tout nouveau ici mais partant pour les dates a part le jeudi pour ma part
les 2 autres jours pourquoi pas

personne me connait encore, mais je suis photographe professionnel donc faire des photos me plait Smile et je connais disney depuis l'ouverture, et j'ai meme été CM durant 5ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariagephotos.fr
Angkor



Masculin
Âge : 46
Messages : 41
Inscription : 07/12/2012

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc - 8:59

Intéressant !! Je me tâte !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc - 9:42

J'aurais été tentée mais pas dispo les 3 jours :-(
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Journée photo à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée photo à DLP Journée photo à DLP - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan - 1:49

Ça devrait être bon pour le 16.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée photo à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organiser une journée photo avec conseils ?
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-