AccueilDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 VideDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 VideDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct - 22:17

moi je me dis est ce que je prends la reproduction a 2500 points, mais je suis sure que la semaine d'apres elle sera dans les happy hour! et je pense que je vais attendre au cas ou ils mettent des cadeaux Frankenweenie!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct - 22:35

Oh oui j'aimerais trop des cadeaux Frankenweenie, je ne pense qu'à ça depuis qu'ils ont changé le fond du site !!! Je vais voir le film demain normalement et j'ai déjà fait le plein de produits dérivés (adorant déjà le court métrage original), alors des cadeaux Frankenweenie sur Disney Privilèges je n'attends que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct - 23:33

Moi aussi je vais le voir demain mais pour l'instant pas de lien pour avoir des points avec les places cinéma Sad
Moi j'ai les chaussons et sparky mais j'aimerai trop qu'ils proposent l'affiche et plein d'autres trucs mais je n'y crois pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 9:06

J'ai l'écharpe, le sac et Sparky, j'aimerais bien des trucs genre un porte-monnaie, etc. Mais comme tu dis, faut pas rêver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 17:11

clamslat a écrit:
moi je me dis est ce que je prends la reproduction a 2500 points, mais je suis sure que la semaine d'apres elle sera dans les happy hour! et je pense que je vais attendre au cas ou ils mettent des cadeaux Frankenweenie!
Bonne nouvelle, apparemment, la gamme "Films" inclut des produits dérivés tels que des reproductions ou des livres.
En effet, lorsque vous vous connectez sur le site, il y a un onglet "Films" et cette rubrique propose de nombreux produits différents ayant attraits aux Films. (comme par exemple dans le sous-menu "princesses Disney"
Alors, croisez les doigts, les reproductions seront peut-être soldées...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 18:01

Bon ben bof, pas grand chose d'alléchant...


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 18:01

Y a tout simplement... rien T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 18:01

Bon et bien aucune reproductions... Quand ils disaient "Films", ils voulaient dire les productions Disney Live quoi... Next ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 19:55

J'ai l'impression qu'ils essaient d'écouler toujours les mêmes cadeaux!
Moi qui voulais me prendre une reproduction, c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 20:24

Moi aussi je vais devoir attendre encore un peu pour celle de bambi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct - 21:01

j'esperais l'ajout de nouveaux DVD films live et finalement rien ! Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 458193


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov - 18:41

Happy hour 20% sur les chiens demain!
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 11:01

J'espère qu'il rajouteront quelque truc parce que pour l'instant c'est pas très très intéressant :s


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 11:15

J'espère qu'ils vont mettre les reproductions parce que sinon c'est pas top mais hélas je ne crois pas à un rajout de cadeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 13:17

Toutous... Logiquement ils devraient mettre Sparky mais j'en doute un peu vu comme c'est récent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 17:22

Avec 285 points pour moi ça vas être dur ... Mais bon on ne sais jamais il faut croire aux miracles Razz


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 17:51

Pareille que toi Liisa , avec mes 425 points je n'espère pas trop mais bon , on ne sait jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 17:56

J'ai plus de 4400 points mais je n'ose pas les dépenser de peur qu'un jour ils mettent un magnifique cadeau très "cher" qui me fera super envie !!!!!! (genre le coffret 10 DVD ou le buste de Jack, mais je n'étais pas encore sur Disney privilèges à cette époque Sad ). Du coup j'économise, je n'ai encore jamais pris de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 18:01

Les s Reproductions de La Belle et le clochard ainsi que des 101 dalmatiens 500 points moins cher Wink


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 18:01

bah c'est pas fameux :s et pareil que kendra j'économise xD enfin vais petu etre me laisser tenté par la place pour disney sur glace Smile


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 18:02

Cette Happy hour est une blague ! 6 cadeaux seulements et des anciens....ils veulent vraiment écouler leurs stocks ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 18:05

Mais pas les cadeaux frankenweenie du coup pas de regret de les avoir payés plein pot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 18:05

clamslat a écrit:
Mais pas les cadeaux frankenweenie du coup pas de regret de les avoir payés plein pot!

Oui moi non plus, surtout que le porte clés est déjà parti ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 18:07

Vraiment déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov - 18:08

C'est clair mais ils auraient du en faire parti vu qu'aux dernières nouvelles frankenweenie est l'histoire d'un chien mais bon c'est dp, ils font un peu ce qu'ils veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Disney Privilèges
» Disney Privilèges (site fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-