Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:39

Dommage, pas de dispo apres le 29 octobre (mais bon, je m'en doutais vue que c'est les vacances+halloween) et pas de news pour novembre.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:38

Mes parents aussi me faisaient manquer l'école parfois et cela a jamais été un problème, et puis c'est pour la bonne cause ^^, donc aucun remord le jour ou je devrais le faire pour mes enfants, tant que c'est pas un mois, c'est pas un pb Smile



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:50

xixixi a écrit:
Dommage, pas de dispo apres le 29 octobre (mais bon, je m'en doutais vue que c'est les vacances+halloween) et pas de news pour novembre.

Pas après OK, mais sais-t-u s'il y a de la dispo le 29 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
iBuzz



Messages : 5
Inscription : 02/10/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 13:57

Je suis dégouté.
Je vais aux parcs le samedi 6 jour de mon anniversaire et comptais passer la nuit du 5 au 6 dans un hôtel... cette configuration ne rentre pas dans l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 15:56

mdorange a écrit:
xixixi a écrit:
Dommage, pas de dispo apres le 29 octobre (mais bon, je m'en doutais vue que c'est les vacances+halloween) et pas de news pour novembre.

Pas après OK, mais sais-t-u s'il y a de la dispo le 29 ou pas?
Non car nous, c'était un anniversaire le 29 octobre et aucune dispo Sad
J'espère juste que ce sera reconduit en novembre pour y aller soit tout début novembre soit fin novembre (un autre anniversaire).
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:38

Désolé LAVINIA je n'ais pas vu ton message avant d'appeller.

Nuit réservée pour le 26 octobre au New Port Bay Club pour 92€20 (77€20 hôtel et taxe de séjour + 15€ de frais de dossier).

Dommage le New York n'était pas disponible à cette date.
Le cast super sympa m'a bien confirmer que l'on ne pas réserver la veille de son anniversaire. Et les samedi sont exclus pour le moment.

Je suis trop contente cheers


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
aifak



Messages : 8
Inscription : 21/03/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:38

bonjour
moi j'ai mon anniversaire le 30 octobre et j'ai reçu l'offre par mail.Mais quand j'appelle on me dit la premiere fois qu'ils n'ont pas de date et après un autre appel on me dit que l'offre s'arrete le 28 octobre.
est ce que quelqu'un a des infos.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:16

Malheureusement aifak ton anniversaire tombe pendant les vacances de la toussaint, donc même si l'offre est prolongée pour le mois de novembre il y a peut de chance qu'il y est des dispo avant le 11 novembre


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
aifak



Messages : 8
Inscription : 21/03/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 8:46

Bonjour
Je trouve ça pas normal vu qu'ils m'ont envoyé l'offre.
Est ce que quelqu'un connait un bureau à disneyland où eventuellemnt je pourrai aller me renseigner.
Merci [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 675824
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 11:14

aifak a écrit:
Bonjour
Je trouve ça pas normal vu qu'ils m'ont envoyé l'offre.
Est ce que quelqu'un connait un bureau à disneyland où eventuellemnt je pourrai aller me renseigner.
Merci [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 675824

L'email avec l'offre est envoyé automatiquement à tout ceux fêtant leur anniversaire en octobre. Après, comme cela est indiqué, l'offre n'est tout simplement pas disponible tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:42

Non, je fête mon anniversaire le 13 et je n'ai eu que l'offre pour le francilien (mais j'ai déjà un fantasy donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:51

Kendra elle est sur le mail l'offre, pas sur le billet ( je l'ai reçue, je fête mon anniversaire le 16 donc y a pas de raison)


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:57

Je répète que je ne l'ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:58

J'aurais dû préciser que l'email est envoyé automatiquement, aux personnes répondant aux critères définis pour l'offre. Tout le monde n'est pas éligible à toutes les offres en fonction d'une multitude de critères...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri62

chrichri62

Féminin
Âge : 40
Messages : 76
Localisation : aubigny en artois
Inscription : 14/04/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:30

c'est quoi les restriction pour le francilien


Weekend 24 et 25 février 2012 au santa fe pour la 1er foi avec notre fille c'est 3ans
Le 28 mai, le 14 juillet, le 30 sept 2012
le 4 décembre et le 5 mars 2013
Jeudi 12 sep 2013
Cheyenne 14 et 15 novembre 2014 moi, mon marie et notre fille
Sequoia lodge 12 et 13 mars 2015 et le 13 c'est mon anniversaire avec ma fille de 6 ans
Davy crockett du 15 au 17 mars 2016 moi ma fille et mon filleul
Séquoia longe 27 au 28 novembre 2016 moi enceinte de 5 mois, ma fille et une amie avec ses enfants
Magic run vendredi 21 5 km moi et ma fille
Newport bay 24 et 25 mars avec mes 2 filles 10 ans et 2 ans
1 journée en bus avec notre village le 28 août avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
mdorange



Messages : 18
Inscription : 15/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 23:36

Arth a écrit:
J'aurais dû préciser que l'email est envoyé automatiquement, aux personnes répondant aux critères définis pour l'offre. Tout le monde n'est pas éligible à toutes les offres en fonction d'une multitude de critères...

Effectivement, tout le monde n'est peut-être pas éligible pour recevoir le mail annonçant l'offre. Mais au mois de septembre de plusieurs personnes n'ayant pas eu le mail, mais ayant un billet anniversaire correspondant au niveau des dates, ont pu profiter de l'offre en appelant le n° indiqué en début de ce fil de discussion...
Donc Kendra, si tu es intéressée pa la nuit d'hôtel, tu a tout intérêt à tenter ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:31

De toute façon, ne soyez pas trop triste si vous ne recevez pas de mail car même avec le mail ça ne marche pas à tous les coups ! Pour octobre je passe 3 jours en pleine semaine hors vacances scolaires et on a voulu bénéficier de l'offre pour ajouter une nuit au début ou à la fin du séjour (un lundi ou un jeudi) et pas d'offre disponible !
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 21:18

Si j'ai bien compris ce que m'a dis le cast au moment de la réservation je n'avais que les dimanche et les vendredi d'octobre de possible. Donc l'offre est restreinte, elle ne peut être applicable à tout le monde.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:15

Pour ceux que ça pourrait intéresser, d’après les infos données samedi par le service réservation, l'offre est valable jusque fin octobre(pas de place en novembre même si les 6 jours de validité du billet anniversaire débordent sur novembre), et il reste de la place au moins les dimanche 21, vendredi 26 et dimanche 28 octobre au Newport Bay Club (uniquement cet hôtel à ces dates)
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:48

Hihi youpi ! J'ai réservé pour le 21 pour l'anniversaire de ma mamoun, je lui ai annoncé la surprise aujourd'hui (par une carte postale signé de l'ami Mickey dans la boîte aux lettres ! lol !!), j'ai hâte maintenant ! Vivement le 21-22 au Sequoia !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:54

mdorange a écrit:
Arth a écrit:
J'aurais dû préciser que l'email est envoyé automatiquement, aux personnes répondant aux critères définis pour l'offre. Tout le monde n'est pas éligible à toutes les offres en fonction d'une multitude de critères...

Effectivement, tout le monde n'est peut-être pas éligible pour recevoir le mail annonçant l'offre. Mais au mois de septembre de plusieurs personnes n'ayant pas eu le mail, mais ayant un billet anniversaire correspondant au niveau des dates, ont pu profiter de l'offre en appelant le n° indiqué en début de ce fil de discussion...
Donc Kendra, si tu es intéressée pa la nuit d'hôtel, tu a tout intérêt à tenter ta chance...



oui nous en septembre le mecredi 19 on a bénéficié d'une nuit au new-york côté lac sans avoir reçu le mail, j'ai juste dis la date de mon anniversaire et c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 9:37

c'est clair que ça serait super qui continuent cette offre jusqu'en décembre!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:43

voire jusque mars l'année prochaine (anniversaire du papa et du fiston qui aura 4 ans, ce serait le pied !)


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
samiraM4



Messages : 3
Inscription : 15/10/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:07

Bonjour

Alors moi , j'ai reservé 2 nuit avec cette offre Vendredi + samedi 19/20 octobre au SQL ... Sans l'offre sur le billet , mais j'ai le billet anniversaire .... Total 171,60 les 2 nuits avec PDJ

Trop Hate !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 8:58

Trop hâte aussi, on y sera aux mêmes dates Samira ( j'ai réservé la nuit de vendredi à samedi au Newport)


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 12 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 5 juillet au 30 septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-