AccueilD-tech me figurines customisables VideD-tech me figurines customisables VideD-tech me figurines customisables VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D-tech me figurines customisables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:04

Sur un livejournal je suis tombée sur ceci:

http://d-princesses.livejournal.com/1367165.html#cutid1

Autrement dit, après plusieurs photos sous divers angles, on peut créer une figurine de résine de princesse ayant le visage de l'intéressée, mais celle ci ne peut avoir que 3 à 12 ans (ça, déjà... Evil or Very Mad ) pour 100 dollars (175 avec les frais de ports affraid )Mais je le regrette pas, le résultat est vraiment effrayant:

D-tech me figurines customisables 2j289i8

D-tech me figurines customisables 122ivbo

Tigrou dégoûté


D-tech me figurines customisables 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:35

C'est charmant ! J'aime beaucoup Aurore et Raiponce un peu verdâtre ! Very Happy

Non mais l'idée est bonne mais le résultat c'est pas ça je trouve, dommage...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

D-tech me figurines customisables Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:47

Pour donner son visage à une princesse sans que ça fasse peur, il y a une meilleure méthode et c'est le cosplay.Qui est pour tous les âges en plus.


D-tech me figurines customisables 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 12:30

Le cosplay me laisse parfois un peu dubitative xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

D-tech me figurines customisables Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 15:28

Je suis d'accord avec vous l'idée est bonne mais le résultat ça fait peur ... De toute façon on ne peut pas ressembler à une princesse Disney Wink


D-tech me figurines customisables BTSnews2022
We are not seven with you D-tech me figurines customisables 2728D-tech me figurines customisables 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 15:45

Aïe, quelle horreur...

Quand on lit, on se dit tout d'abord que c'est une idée géniale et originale... mais quand on voit le résultat on déchante vite, très vite !
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à reconnaitre des visages d'enfants sur ces figurines, surtout pour Blanche-Neige. Suspect

Ca m'étonnerait que beaucoup mettent une telle somme pour "ça".


D-tech me figurines customisables Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 16:34

Justement, c'est ça le problème. Un visage d'enfant a une autre proportion par rapport au corps qu'un visage d'adulte. Chez les enfants, la tête est plus grosse.

L'idée est bonne mais je rejoins vos avis, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:15

C'est clairement à vomir...


D-tech me figurines customisables 670278bannireblog D-tech me figurines customisables 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:43

Hydrangea a écrit:
Le cosplay me laisse parfois un peu dubitative xD

Pourquoi ? Moi j'ai toujours rêvé de porter la robe de Belle qui est d’ailleurs la plus "belle" à mes yeux D-tech me figurines customisables 153419 ( bon vu que je suis blonde ça irait pas trop Laughing )

Sinon, voici ma réaction quand j'ai vu la photo : What a Face puis pale puis Tigrou dégoûté

Tiana à la peau "blanche" affraid et Blanche-neige, quel massacre où est passé ta beauté ???? D-tech me figurines customisables 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:12

Comme dirait l'autre: Pouah, c'est laid!
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:18

Y'en a pas une de potable...
Celles de Tiana et Belle m'ont fait sourire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:28

Disneyworld a écrit:
Hydrangea a écrit:
Le cosplay me laisse parfois un peu dubitative xD

Pourquoi ? Moi j'ai toujours rêvé de porter la robe de Belle qui est d’ailleurs la plus "belle" à mes yeux D-tech me figurines customisables 153419 ( bon vu que je suis blonde ça irait pas trop Laughing )

Sinon, voici ma réaction quand j'ai vu la photo : What a Face puis pale puis Tigrou dégoûté

Tiana à la peau "blanche" affraid et Blanche-neige, quel massacre où est passé ta beauté ???? D-tech me figurines customisables 53119

Je ne sais pas je trouve ça bizarre des fois... Soit parce que le cosplay est mal fait pour la tenue soit les personnes "interprétent" pour de vrai le personnage D-tech me figurines customisables 458193 Ça me semble trop étrange (sauf pour les princesses des parcs). Pas que ça me dérange d'être déguisée (je l'ai déjà fait Razz) mais c'est bizarre de voir des gens vraiment dans le rôle alors qu'ils n'ont rien d'officiel ou ne sont pas obligés d'être à ce point dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 22:24

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

D-tech me figurines customisables Empty
MessageSujet: Re: D-tech me figurines customisables D-tech me figurines customisables Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 22:25

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire que: Tigrou dégoûté


D-tech me figurines customisables Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
D-tech me figurines customisables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Showcase - Transformations [EPCOT]
» [High-Tech] Disney se remet à l'Android!
» [Collection] Figurines JIM
» 10'000 figurines "Disney"
» Site figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-