AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:03

En plus sur la Tot ,il y avait un système de construction automatique du bâtiment 24H/24 ce qui a réduit le temps de construction du bâti .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:51

Construction automatique? C'est à dire?
Et pourquoi les travaux ne se font pas aussi de nuit pour Ratatouille si c'était le cas sur la TOT? (moyens financiers peut être? ou éviter les problèmes qu'a connu la TOT?)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loic meizonnet

loic meizonnet

Masculin
Âge : 26
Messages : 31
Localisation : Vauvert 30600
Inscription : 14/11/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:08

Automatique Question

Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:21

J'ai pu aussi apercevoir le dome de Ratatouille de STT et je peut vous dire qu'il est assez impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014)    La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:44

J'ai vue sur Disney gazette qui y'avez des photos du chantier voici le lien http://www.disneygazette.fr/merchandising-decors-noel-2012-disneyland-paris-news-1099.html source Disney gazette
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:51

En image de disney gazette

Le chantier avance a une vitesse Shocked

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Petit_64470
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Petit_64469
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Petit_64459
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Petit_64472
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:12

Paulrenier a écrit:
J'ai vue sur Disney gazette qui y'avez des photos du chantier voici le lien http://www.disneygazette.fr/merchandising-decors-noel-2012-disneyland-paris-news-1099.html source Disney gazette

Ca avance vite Very Happy
Je doute quand même que Ratatouille devienne l'attraction à meilleure capacité du Resort, quand on voit le nombre monstrueux de guests qu'avale une attraction comme POTC et IASW. Mais je veux bien croire qu'elle aura la meilleure capacité des Studios.

Sinon, pour les DCPistes qui ont vu les plans, le restaurant est-il sur deux étages ? Je l'espère en tout cas, il faudra au moins ça pour améliorer significativement le problème de restauration aux Studios


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:37

FOBS a écrit:

Je doute quand même que Ratatouille devienne l'attraction à meilleure capacité du Resort, quand on voit le nombre monstrueux de guests qu'avale une attraction comme POTC et IASW. Mais je veux bien croire qu'elle aura la meilleure capacité des Studios.

Il n'est pas question de croire ou de ne pas croire une information quand elle provient d'une source officielle. Elle est donc véridique, l'attraction aura la meilleure capacité de Disneyland Paris puisque c'est indiqué noir sur blanc dans le document officiel que je poste à nouveau :
http://corporate.disneylandparis.com/CORP/EN/Neutral/Images/uk-Roundtable-snapshot-2012-05-31.pdf

Vous avez parfois une fâcheuse tendance à croire les rumeurs infondées et à nier les faits officiellement affirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 21:35

La meilleure capacité? Même si c'est une source officielle, on peut difficilement comparer à IASW ou POTC. C'est une excellente nouvelle! Vraiment hâte de découvrir ça!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 21:41

Kubique a écrit:
La meilleure capacité? Même si c'est une source officielle, on peut difficilement comparer à IASW ou POTC. C'est une excellente nouvelle! Vraiment hâte de découvrir ça!

Mais puisqu'on vous dit que c'est officiel, c'est que c'est effectivement le cas !
Si, ce ride aura une meilleure capacité ceux que tu as cité !


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
loic meizonnet

loic meizonnet

Masculin
Âge : 26
Messages : 31
Localisation : Vauvert 30600
Inscription : 14/11/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 22:30

Ca changeras du reste des attraction
(là je vise Crush Coasters) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 23:09

Citation :
apparement , l'attraction sera fini courant 2éme semestre 2013, mais ensuite et avant son ouverture, c'est quasiement 6 mois de test qui seront effectuer

Faut avouer que 6 mois de tests; je trouve ça sidérant. Et ça n'empêchera sans doute pas le ride de tomber en panne 5 fois par jours à ses débuts. Pendant ce temps, chez Universal, ils nous pondent Transformers, qui est au moins aussi complexe, en un an, tests compris. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 23:58

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
apparement , l'attraction sera fini courant 2éme semestre 2013, mais ensuite et avant son ouverture, c'est quasiement 6 mois de test qui seront effectuer

Faut avouer que 6 mois de tests; je trouve ça sidérant. Et ça n'empêchera sans doute pas le ride de tomber en panne 5 fois par jours à ses débuts. Pendant ce temps, chez Universal, ils nous pondent Transformers, qui est au moins aussi complexe, en un an, tests compris. Cherchez l'erreur.

oui enfin il duplique une attraction qui existe déjà en plein de version (spider man et transformers), donc ce n'est pas comparable.
Et l'attraction a Universal tombera surement aussi en panne donc faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 1:38

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


Faut avouer que 6 mois de tests; je trouve ça sidérant. Et ça n'empêchera sans doute pas le ride de tomber en panne 5 fois par jours à ses débuts. Pendant ce temps, chez Universal, ils nous pondent Transformers, qui est au moins aussi complexe, en un an, tests compris. Cherchez l'erreur.

oui enfin il duplique une attraction qui existe déjà en plein de version (spider man et transformers), donc ce n'est pas comparable.
Et l'attraction a Universal tombera surement aussi en panne donc faut arrêter.

Et personne ne peut confirmer de source sure que 6 mois de test seront nécéssaire Wink, de toute façon Ratatouille est le plus gros retard jamais connu de DLP ( corrigez moi si je me trompe ... meme si je pense etre dans le vrai ) donc autant s'y faire à l'idée qu'il n'ouvrira pas ses portes avant 2014, comme ça c'est sure et certain, il n'y pas de "non dis"( enfin on l'espere hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 9:28

Jamais connu de DLP ? Ah non... Regarde, on attend toujours Adventures of the Little Mermaid, Jungle Expedition, Beauty & the Beast - Be our Guest et Splash Mountain qui sont des attractions qui ont été annoncées officiellement en avril 1992 et qui sont "On Hold" depuis lors...

Donc finalement 2 ans de retard pour Ratatouille, c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:30

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


Faut avouer que 6 mois de tests; je trouve ça sidérant. Et ça n'empêchera sans doute pas le ride de tomber en panne 5 fois par jours à ses débuts. Pendant ce temps, chez Universal, ils nous pondent Transformers, qui est au moins aussi complexe, en un an, tests compris. Cherchez l'erreur.

oui enfin il duplique une attraction qui existe déjà en plein de version (spider man et transformers), donc ce n'est pas comparable.
Et l'attraction a Universal tombera surement aussi en panne donc faut arrêter.

Pourquoi ça pourrait prendre 6 mois entre la fin de la construction du bâtiment, du restaurant, des décors et du ride et l'ouverture ?
Je m'auto-cite pour une hypothèse sur le déroulement des opérations :

wyatt earp a écrit:
En envisageant une livraison du chantier d'ici 10/11 mois soit août ou septembre 2013 ( ça me semble tenable comme délai avec encore 7 à 9 mois de construction pure: bâtiments, décors, techniques et ride et 1 à 3 mois pour les réglages en présences des équipes d'IMA). il resterait donc ensuite le passage de la commission de sécurité pour les autorisation d'ouverture au public. La formation des nouvelles équipes. Les tests pour le rodage avec des CM (les chanceux^^). Admettons que ça prendrait encore 1 à 2 mois de plus et je ne penses pas être trop optimiste, ça laisse donc de bonnes chances pour un soft opening d'ici pile 1 an.

Mais avec autant de conditionel ça me semble très délicat de pronostiquer. Parce que bien sur s'il faut encore 18 mois de chantier, forcément mon raisonnement tombe par terre.^^ Et très franchement je ne suis même pas sur qu'en interne ils le savent vraiment (il y a toujours les dates théoriques et effectives)

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:47

je préfère attendre un peu pour une attraction au top techniquement et artistiquement qu'une ouverture trop rapide avec plein de pannes (je crois que ça a un peu été le cas avec le ride Rockat Rods en californie à une époque il me semble)
Et de mémoire, la construiction de la ToT avait commencé bien avant la partie visible car il ya eu de TRES gros travaux d'alimentation électrique (ça consomme un max ce truc quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:33

Jeff.Lyon a écrit:
Jamais connu de DLP ? Ah non... Regarde, on attend toujours Adventures of the Little Mermaid, Jungle Expedition, Beauty & the Beast - Be our Guest et Splash Mountain qui sont des attractions qui ont été annoncées officiellement en avril 1992 et qui sont "On Hold" depuis lors...

Donc finalement 2 ans de retard pour Ratatouille, c'est rien ^^

^^ Je parlais du chantier Jeff, donc à ce que je sache les premiers coup de pelle n'ont pas encore été donné pour Indy adventures et tout les autres ... contrairement a Ratatouille, dont le chantier est en activité depuis 2010 et dont l'ouverture était prévu pour cette année, avec une longue période d'attente en 2011 dut il me semble aux longues négociations avec les banques ...
Sinon les retards de projets, là je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 17:40

Pour Indy j'ai vu un mec avec un pelle...je pense que c'est bon...

Je lol (je précise) Laughing


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 17:46

Euh... Autant pour moi, mais le chantier de Ratatouille a commencé une fois le permis de construire déposé, doit il y a seulement quelques mois. Le déboisage partiel de la zone et l'installation électrique sont les seuls éléments datant de 2010, si je ne m'abuse...Et a ce jeu la, la ToT : zone viabilisée et armoire électrique datent de ... 2002 soit plus de 5 ans avant l'ouverture du ride, et on avait même eut les Toilettes de la Terreur à l'été 2002 (pour les vieux de la vieille qui s'en souviennent). Donc a côté, Ratatoulle, c'est presque une promenade de santé niveau retard...

Mais heureusement, ce genre de problèmes (longs retards dans l'arrivée d'E-Tickets) n'arrivera plus jamais grâce au rachat de la dette par la WDC.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:00

dédé a écrit:
Guillaume-du-84 a écrit:
Bon, pour le dôme, s'il n'est pas à 360°, ça veut dire que le champ de vision va être caché sur les côtés !!!
Comme dans Transformers, quoi !!!
T'as une vue à 360° toi? T'en as de la chance Razz

Oui, c'est vrai, j'ai des yeux comme les poules !!! ^^'
Non, je blague, mais au moins j'ai donné ma petite vision (pas en 360 celle là) des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:24

Jeff.Lyon a écrit:
Euh... Autant pour moi, mais le chantier de Ratatouille a commencé une fois le permis de construire déposé, doit il y a seulement quelques mois. Le déboisage partiel de la zone et l'installation électrique sont les seuls éléments datant de 2010, si je ne m'abuse...Et a ce jeu la, la ToT : zone viabilisée et armoire électrique datent de ... 2002 soit plus de 5 ans avant l'ouverture du ride, et on avait même eut les Toilettes de la Terreur à l'été 2002 (pour les vieux de la vieille qui s'en souviennent). Donc a côté, Ratatoulle, c'est presque une promenade de santé niveau retard...

Mais heureusement, ce genre de problèmes (longs retards dans l'arrivée d'E-Tickets) n'arrivera plus jamais grâce au rachat de la dette par la WDC.

C'est vrai tu a raison, mais Ratatouille devait belle et bien ouvrir en 2012, donc il s'agit bien d'un retard, puisseque les travaux auraient dut normalement commencer dans le courant 2010, mais comme tu l'a dit il y a eu aussi le permis de construire que j'avais oublié, il n'a été délivré que tres tard
Apres pour la TOT, l'endroit et la zone prévu, avait été pensé dés l'ouverture du parc c'est vrai, mais est ce que l'attraction avait deja été prévu pour avant 2007 et a connu un retard ou une annulation du projet ? je ne sais pas, ça demande des présicions.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:08

Epic-say a écrit:
C'est vrai tu a raison, mais Ratatouille devait belle et bien ouvrir en 2012, donc il s'agit bien d'un retard, puisseque les travaux auraient dut normalement commencer dans le courant 2010, mais comme tu l'a dit il y a eu aussi le permis de construire que j'avais oublié, il n'a été délivré que tres tard
Attention à ne pas confondre retard de construction, et le retard dû au problème de financement. Car pour l'instant, on ne peut pas dire que Ratatouille soit en retard au niveau des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:34

Oui, mais je pense que je me suis fais comprendre, je parle d'un retard général de l'ouverture de la zone et du commencement du chantier.
Quant à son avancée et sa progression il est tout a fait clair qu'on ne peut pas s'en plaindre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:22

Epic-say a écrit:
Oui, mais je pense que je me suis fais comprendre, je parle d'un retard général de l'ouverture de la zone et du commencement du chantier.
Quant à son avancée et sa progression il est tout a fait clair qu'on ne peut pas s'en plaindre pour l'instant.

L'hiver n'est pas encore là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-