AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 2:54

Mr Malchance a écrit:
Philippep62 a écrit:


Voilà , j'ai pris un peu de temps , remis a la meme echelle les photos aeriennes des WDS et du Pavillon Francais a Epcot et les ai superposé , cela donne ceci ...

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Wds

Quasiment la même taille ... comme quoi il ne faut pas se fier a une photo

Attention : A EPCOT, le show building est forcément plus petit puisqu'il ne contient qu'un cinéma, qui prend moins de place qu'un ride en LPS vehicles.

Si on rajoute la portion arriere gauche ,ça ressemble assez au plan de Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 2:58



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Rata11[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:13

Ok c'est plutot rassurant pour la file d'attente, dans ce cas là.
Mais pour la circulation je reste peu convaincu, je rejoin Mr malchance. Dans un coin plutot familial du park, il ne peut qu'y avoir énormément de monde, et énormément de poussette, et si la photo de zelko illuste la futur place que l'attraction et la file d'attente prendra, j'ai peur qu'on ai pas fini de se bousculer dans ce quartier parisien.
Je voudrait finir tout de meme en citant des attractions a débit globalement satisfaisant qui ont des files d'attentes a n'en plus voir la fin tel que Buzz et Peter pan's flight, a ça il faut prendre en compte que ratatouille sera le premier dark ride familial au WDS donc je pense tout de meme que ça risque d'etre bondé de monde, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:22

Epic-say a écrit:
... j'ai peur qu'on ai pas fini de se bousculer dans ce quartier parisien.
Ca c'est de l'immersion! On a de quoi se réjouir, WDI nous a pondu u truc réaliste tongue
Citation :
Je voudrait finir tout de meme en citant des attractions a débit globalement satisfaisant qui ont des files d'attentes a n'en plus voir la fin tel que Buzz et Peter pan's flight, a ça il faut prendre en compte que ratatouille sera le premier dark ride familial au WDS donc je pense tout de meme que ça risque d'etre bondé de monde, du moins au début.
Mais est ce que tu penses, pour reprendre ton message précédent, que ca va vraiment désengorger Crush? J'ai des doutes là dessus. Bein sur que qui dit attraction supplémentaire dit en moyenne moins de monde dans les autres, mais je pense que ceux qui veulent faire Crush et qui sont à chaque fois rebutés par la file d'attente sauteront sur l'occasion de le faire. Qui plus est, Crush et Ratatouille seront relativement proche, et avec un gros débit (je crois qu'on avait avancé 2000g/h), les gens à la sortie pourraient avoir envoie d'aller faire Crush...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:47

Je ne sais pas si Crush sera désengorgé, vu que l'attraction n'est pas si familial que ça, les familles iront plutot vers ratatouille directement, mais peut etre pouvons nous ésperer une legere amélioration sur les temps d'attente de crush par la suite qui sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:05

Epic-say a écrit:
Je ne sais pas si Crush sera désengorgé, vu que l'attraction n'est pas si familial que ça, les familles iront plutot vers ratatouille directement, mais peut etre pouvons nous ésperer une legere amélioration sur les temps d'attente de crush par la suite qui sait Laughing

C'est en effet avec l'ajout de E-ticket comme Ratatouille qu'on finira par rendre ça vraie place à Crush qui, ( comme je le disais sur un autre sujet), sert aujourd'hui de E-ticket par défaut (car le parc en manque cruellement), alors que le débit ne le permet clairement pas!

En fait Crush's coaster est un excellent D-ticket, que l'on critique trop souvent pour son attente interminable, alors que le vrai problème c'est pas Crush, c'est bien le reste du parc!
Si Crush avait était prévu pour être un E-ticket, déjà le ride aurait était doublé pour un débit au alentour de 1800/h (et là c'est impossible, pas de place dispo), puis la file d'attente serait thématisée bien d'avantage (genre TOT,BTM,POTC), avec pourquoi pas un pré-show (comme l'ascenseur de PM ou la bibliothèque de TOT).

Bref c'est pas avec l'ajout seul de cette nouveauté que Crush sera désengorgé mais ça y participera avec le developement de tout le parc. Ajout de restos, de boutiques, de lieu de vie, verdure, circulation. Et bien sur agrandissement de l'emprise global au sol avec des nouveaux lands.

Toutefois, j'ai lu des interviews de personnes directement impliqué dans les parcs et qui parlent sérieusement de faire oublier au Guests ce problème récurant des files d'attentes ( qui est tellement important que je connais même des gens, vous en connaissez sûrement aussi, qui refusent d'aller à Disneyland, parce que les files d'attentes sont trop longue ''on s'enerve, on perd du temps, on ne fait pas grand chose sur une journée'', guest situation etc...)

En résumé, quand on vend du rêve au gens il faut que le rêve soit présent partout et s'il y a un grain de sable qui vient perturber la journée de rêve, (comme les files d'attentes interminable)il faut donc gommer ce problème.

De plus d'un point de vue mercantile c'est une pure hérésie! Le temps que les gens passe dans les files d'attente, il ne le passent pas à dépenser en boutiques ou food!

C'est donc tout à fait à l'étude, le système FP à déjà fait beaucoup, mais ne peut être appliqué partout, donc d'autres idées sont en cours, les tests des RDV au pavillon des princesses en est sûrement une.

Puis qu'en enfin il n'est pas possible de faire autrement que de faire la queue, il reste la thématisation de la file qui peut-être revu, des animations, des pré show, qui peuvent être ajouté, (Voir même pourquoi pas un systeme de boutique dans la file d'attente, les idées pour regler ce souci, ne manquent pas).

Bref: si la file d'attente n'est plus vu comme telle, mais comme faisant partit intégrante de l'attraction, dès lors elle n'est plus un problème.

Et il en va de même pour ce futur DR, on envisage aujourd'hui l'espace réduit de cette place parisienne comme un éventuel problème d'engorgement, alors c'est fort possible, mais c'est toujours lié au problème du parc dans son ensemble. Quand la redistribution des lieux de circulations sera revu sur l'ensemble du parc, ce ne sera plus un problème et cette petite place sera une parmi d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:14

wyatt earp a écrit:
Toutefois, j'ai lu des interviews de personnes directement impliqué dans les parcs et qui parlent sérieusement de faire oublier au Guests ce problème récurant des files d'attentes ( qui est tellement important que je connais même des gens, vous en connaissez sûrement aussi, qui refusent d'aller à Disneyland, parce que les files d'attentes sont trop longue ''on s'enerve, on perd du temps, on ne fait pas grand chose sur une journée'', guest situation etc...)

En résumé, quand on vend du rêve au gens il faut que le rêve soit présent partout et s'il y a un grain de sable qui vient perturber la journée de rêve, (comme les files d'attentes interminable)il faut donc gommer ce problème.

De plus d'un point de vue mercantile c'est une pure hérésie! Le temps que les gens passe dans les files d'attente, il ne le passent pas à dépenser en boutiques ou food!

C'est donc tout à fait à l'étude, le système FP à déjà fait beaucoup, mais ne peut être appliqué partout, donc d'autres idées sont en cours, les tests des RDV au pavillon des princesses en est sûrement une.

De toute façons j'ai toujours pensé (et je dois pas être le seul) qu'il faudrait un système où les guests diraient en arrivant (ou sur internet en avance) les attractions qu'ils veulent faire et où on leur attribuerait un horaire de passage (et donc un planning mais avec une certaine marge pour ne pas "forcer" les gens) pour optimiser le temps d'attente. Et ce pas que à Disney.

Je suis sur que les mouvement de foules jouent beaucoup sur la direction que prennent les gens dans les parcs (surtout studio où on ne sait pas où aller) et donc sur les temps d'attentes. En fait ce serait un système de super fast-pass programmé pour toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:40

C'est ce qui est en cours d'implantation a WDW, et d'ici 1 an ou 2 a DLR.
Pour Paris, je ne crois pas qu'il y ait eut le moindre bruit de couloir concernant l'implantation du système Next-Gen (FastPass+, wi-fi gratuit sur les parcs, système RFID, files d'attentes interactives, ...). Mais ça arrivera bien tôt ou tard (comme le très lucratif PhotoPass qu'on attend toujours de voir débarquer) car ça peut être un investissement très rentable, surtout si la part développement du systeme n'a pas a être assurée par DLP (juste sa traduction en 5 langues).

Toute fois, une attraction comme Nemo pourrait gagner a proposer un système de pagers comme Dumbo au Magic Kingdom, avec l'implantation d'une aire de jeu couverte sur le thème de la pêche au milieu de sa file d'attente (il y aurait largement la place, et ça ajouterait de la thema).
Mais pour le moment, l'avantage de cette file interminable est qu'il augmente artificiellement la durée du présence des guests sur le Parc2, même si en attendant ils ne sont ni dans les boutiques (trop peu nombreuses et pas assez diluées sur l'ensemble du site de toute façon) ni les restaurants (même problème).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:49

wyatt earp a écrit:
De plus d'un point de vue mercantile c'est une pure hérésie! Le temps que les gens passe dans les files d'attente, il ne le passent pas à dépenser en boutiques ou food!

Ca me gêne un peu ce que tu dis là. Non pas que tu aies tort, je suis du même avis que toi, mais en suivant ce raisonnement, ce ne serait pas le pousser à l'extreme que de se dire que le temps passé dans les attractions non plus... Parce que les gens font la queue pour ca. Ou pour les personnages aussi. De toutes façons, si un guest ou un groupe de guests a prévu de manger au restaurant ou de faire les boutiques, il le fera, juste un peu plus tard que prévu.

Citation :
Puis qu'en enfin il n'est pas possible de faire autrement que de faire la queue, il reste la thématisation de la file qui peut-être revu, des animations, des pré show, qui peuvent être ajouté, (Voir même pourquoi pas un systeme de boutique dans la file d'attente, les idées pour regler ce souci, ne manquent pas)
C'est bien pour ca que je n'ai jamais vu personne se plaindre de la queue de PM (qui a déjà un bon débit). Mais je pense que les boutiques dans les files d'attente ce serait très mal perçu, tout autant que le spam, que le type qui te téléphone pour te vendre des doubles vitrages ou celui qui frappe à ta porte pour te vendre un aspirateur...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:44

Crush ne sera pas désengorgé (selon moi Very Happy ):

1) lieu de passage pour aller sur le reste du land et ratatouille.

2) en 2007 (oui oui je n'en souvient ^^) je parlais avec un emploié sur le monde et la longueur de la file d'attente (durée) et il m’expliquait qu'a l'ouverture de la tour de la terreur (alors entré dans sa phase final de construction), qu'elle prendrait une partie des visiteurs de Crush. On connait le résultat, même si la ToT n'est pas sur le même lieu de passage que Crush, ça n'a rien changé à sa file d'attente et TSP n'on plus !

c'est comme si vous disez que le Disneyland railroad de la station de Main Street n'aura plus de files d'attentes car il y a plus loin space mountain , BTM, POTC,PM ...

Je pense que non, rien ne sera changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 16:10

Citation :
De toute façons j'ai toujours pensé (et je dois pas être le seul) qu'il faudrait un système où les guests diraient en arrivant (ou sur internet en avance) les attractions qu'ils veulent faire et où on leur attribuerait un horaire de passage (et donc un planning mais avec une certaine marge pour ne pas "forcer" les gens) pour optimiser le temps d'attente. Et ce pas que à Disney.

Je suis sur que les mouvement de foules jouent beaucoup sur la direction que prennent les gens dans les parcs (surtout studio où on ne sait pas où aller) et donc sur les temps d'attentes. En fait ce serait un système de super fast-pass programmé pour toute la journée.
Perso (tant qu'à être HS), je suis totalement contre. Déjà, la plupart des guests ne savent pas ce qu'il y a dans les attractions avant d'arriver, comment sauront-ils ce qu'ils ont envie de faire ou non ? Il y a aussi le fait que le matin on se verrait bhien faire tel ride puis l'après-midi, on est fatigué, on n'a plus envie. Ou inversement. Et je ne dis pas la difficulté d'expliquer le bazar aux guests, qui ont déjà du mal à comprendre à quel moment ils doivent revenir avec leur ticket FP.
Et puis, pour que ce système marche, il faudra déjà des parcs où la plupart des grosses attractions ne tombent pas en panne plusieurs fois par jour.
Je pense qu'une visite de parc doit rester quelque chose de spontanné. Les FP sont une bonne solution, mais aller plus loin, en programmant l'ensemble d'une journée, je suis 100% contre.

Perso, quand j'entends que Disney dépense milliard de dollars pour ce sytème Newxt gen, ça me dégoûte. est-ce qu'avec cet argent il n'aurait pas été plus judicieux de contruire plusieurs e-ticket rides qui auraient désengorgé les attractions déjà existantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 16:29

Mr.Freddy a écrit:

Perso (tant qu'à être HS), je suis totalement contre. Déjà, la plupart des guests ne savent pas ce qu'il y a dans les attractions avant d'arriver, comment sauront-ils ce qu'ils ont envie de faire ou non ? Il y a aussi le fait que le matin on se verrait bhien faire tel ride puis l'après-midi, on est fatigué, on n'a plus envie. Ou inversement. Et je ne dis pas la difficulté d'expliquer le bazar aux guests, qui ont déjà du mal à comprendre à quel moment ils doivent revenir avec leur ticket FP.
Et puis, pour que ce système marche, il faudra déjà des parcs où la plupart des grosses attractions ne tombent pas en panne plusieurs fois par jour.
Je pense qu'une visite de parc doit rester quelque chose de spontanné. Les FP sont une bonne solution, mais aller plus loin, en programmant l'ensemble d'une journée, je suis 100% contre.

Tu a tout à fait raison et quand j'imagines ce système je ne l'imagine pas comme quelque chose de contraignant mais plus comme un système de "conseil" pour optimiser notre visite. Dans le même temps les gens qui n'y connaitrait rien pourrait se faire suggérer des attractions Smile
Après certes ça possède des défauts.

Mr.Freddy a écrit:

Perso, quand j'entends que Disney dépense milliard de dollars pour ce sytème Newxt gen, ça me dégoûte. est-ce qu'avec cet argent il n'aurait pas été plus judicieux de contruire plusieurs e-ticket rides qui auraient désengorgé les attractions déjà existantes ?

Le problème c'est que ces milliards ne serait jamais arrivé en France, à mon avis. Donc bon pour nous ça change pas grand chose. Pour les States peut-être. Attendons de voir ce que ça donne.

Mais effectivement arrêtons le HS. Pour revenir au sujet je ne pense pas non plus que ça désemplira les autres attractions. Je pense plutôt que ça devrait augmenter la fréquentation des Studios chez les gens ayant accès aux deux parcs. Avec Ratatouille le parc studio commencerait à avoir suffisamment d'attractions pour y passer une journée entière. Je ne parle pas en terme d'immersion mais de nombre d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 16:33

Tloz a écrit:
wyatt earp a écrit:
De plus d'un point de vue mercantile c'est une pure hérésie! Le temps que les gens passe dans les files d'attente, il ne le passent pas à dépenser en boutiques ou food!

Ca me gêne un peu ce que tu dis là. Non pas que tu aies tort, je suis du même avis que toi, mais en suivant ce raisonnement, ce ne serait pas le pousser à l'extreme que de se dire que le temps passé dans les attractions non plus... Parce que les gens font la queue pour ca. Ou pour les personnages aussi. De toutes façons, si un guest ou un groupe de guests a prévu de manger au restaurant ou de faire les boutiques, il le fera, juste un peu plus tard que prévu.

Citation :
Puis qu'en enfin il n'est pas possible de faire autrement que de faire la queue, il reste la thématisation de la file qui peut-être revu, des animations, des pré show, qui peuvent être ajouté, (Voir même pourquoi pas un systeme de boutique dans la file d'attente, les idées pour regler ce souci, ne manquent pas)
C'est bien pour ca que je n'ai jamais vu personne se plaindre de la queue de PM (qui a déjà un bon débit). Mais je pense que les boutiques dans les files d'attente ce serait très mal perçu, tout autant que le spam, que le type qui te téléphone pour te vendre des doubles vitrages ou celui qui frappe à ta porte pour te vendre un aspirateur...

Oui je sais que ça parait un peu extrême comme raisonnement, mais si la raison de surface est la satisfaction ultime du guest ( et c'est très bien) en interne, ils savent que si on peut faire gagner du temps dans les files d'attente ça aura un impact sur le temps passer ailleurs y compris les boutiques, car le soir combien de personnes ressortent directement des parcs ou raccourcissent leur temps de présence en boutiques ou evitent le DV car ils sont creuvé de leur journée, alors que s'ils étaient plus cool tout au long de la journée, il serait plus disposer à passer du temps. Et si ça ne représente même que 5% des Guests je te laisse imaginer le manque à gagner.

Petit HS qui a ça place dans la rubrique IMA: Pour ce qui est de l'idée des boutiques à l'intérieur, la perception depend de la façon dont c'est agancé, si c'est au beau milieu d'une file d'attente classique là, ça risque de faire un peu marchand ambulant qui vend au forcing au pauvre guest captif.

Mais imaginons maintenant qu'on remplace l'espace dédié à la file d'attente par une sorte de place ou salle couverte (un peu comme AODA) thématisée avec des petites boutiques animations et jeux ou dès l'entrée on récupère une sorte de FP, avec un temps d'attente à délai immédiat calculé en fonction du débit de l'attraction.

Plus concrètement :
je rentre dans ce lieu, je récupère mon fast pass directement en passant le tourniquet . Sur le FP il n'y a pas un horaire, mais une lettre ou un numéro (ou un nom de personnage Disney on s'en fout c'est pas ça l'important). bref, ensuite je déambule à loisir entre les petites boutiques et animation, puis quand la lettre ou le numéro s'affiche (sachant que 50 personnes ont le même numéro que moi, nous nous dirigeons vers l'entrée de l'attraction). Puis du coup je fais maxi 5 min de queue le temps de l'embarquement des 50. Voilà un moyen de passer un moment plutôt agréable au lieu de bêtement faire la queue.

C'est une idée comme une autre, mais perso je préfère passer 30 min voir 1heure dans ce genre de lieu qu'une heure planter sur place.

FIN du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:00

wyatt earp a écrit:
Si Crush avait était prévu pour être un E-ticket, déjà le ride aurait était doublé pour un débit au alentour de 1800/h (et là c'est impossible, pas de place dispo), puis la file d'attente serait thématisée bien d'avantage (genre TOT,BTM,POTC), avec pourquoi pas un pré-show (comme l'ascenseur de PM ou la bibliothèque de TOT).

The Little Mermaid: Ariel's UnderSea Adventure en Floride est aussi un D-ticket mais la file d'attente est extrêmement bien thématisée. La qualité de la thématisation des files ne dépend donc pas du "ticketage" des attractions et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:04

@wyatt earp : Ouvrons un topic là dessus dans la section IMA parce que y a beaucoup de choses à dire là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:12

Mr Malchance a écrit:
wyatt earp a écrit:
Si Crush avait était prévu pour être un E-ticket, déjà le ride aurait était doublé pour un débit au alentour de 1800/h (et là c'est impossible, pas de place dispo), puis la file d'attente serait thématisée bien d'avantage (genre TOT,BTM,POTC), avec pourquoi pas un pré-show (comme l'ascenseur de PM ou la bibliothèque de TOT).

The Little Mermaid: Ariel's UnderSea Adventure en Floride est aussi un D-ticket mais la file d'attente est extrêmement bien thématisée. La qualité de la thématisation des files ne dépend donc pas du "ticketage" des attractions et heureusement.

J'ai jamais suposé que c'était le cas, et comme tu le dis heureusement, sinon dans les petites attractions on serait loin des standards Disney, mais par contre je penses, que s'ils ont négligé la thématisation de la file extérieur de Crush, c'est qu'ils n'ont pas envisagé qu'on y passe autant de temps. La meilleure preuve de ceci, c'est que déjà elle n'est pas assez longue vu le débordement extérieur.

Neon951 a écrit:
@wyatt earp : Ouvrons un topic là dessus dans la section IMA parce que y a beaucoup de choses à dire là dessus Smile

Oui en effet, ça aurait plus ça place dans imagineering qu'ici donc désolé du HS. J'ai pas trop cherché mais j'ai pas vu ce sujet dans IMA et comme il semble que ce soit aussi un sujet de réflexion actuel chez Disney, pourquoi pas en parler dans un sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:29

Mr Malchance a écrit:
adoubi a écrit:


Tu en es sur ?? faire un dark ride familiale seul(e) c'est un peut triste je trouve...
en plus les véhicules seront à deux places donc assez facile à remplir Smile

Comment peux-tu avancer que les véhicules auront 2 places alors que, sur Pooh's Hunny Hunt, censé être le modèle pour le mode de locomotion de ce ride, les véhicules sont à 4 places ?

Oops... tu à raison je pensait aux vehicules de PM (qui n'aurons surement rien à voir avec ceux de ratatouille) quand je disait ca... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:43

adoubi a écrit:
Mr Malchance a écrit:
adoubi a écrit:


Tu en es sur ?? faire un dark ride familiale seul(e) c'est un peut triste je trouve...
en plus les véhicules seront à deux places donc assez facile à remplir Smile

Comment peux-tu avancer que les véhicules auront 2 places alors que, sur Pooh's Hunny Hunt, censé être le modèle pour le mode de locomotion de ce ride, les véhicules sont à 4 places ?

Oops... tu à raison je pensait aux vehicules de PM (qui n'aurons surement rien à voir avec ceux de ratatouille) quand je disait ca... Embarassed
J'ai déjà précisé que chaque véhicule pourrait accueillir 6 personnes (mais peut-être pas forcément 6 adultes).


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:45

Mouetto a écrit:
adoubi a écrit:


Oops... tu à raison je pensait aux vehicules de PM (qui n'aurons surement rien à voir avec ceux de ratatouille) quand je disait ca... Embarassed
J'ai déjà précisé que chaque véhicule pourrait accueillir 6 personnes (mais peut-être pas forcément 6 adultes).

Apparemment nous n'avons pas vu ton post, merci de l'info Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mr1929



Messages : 26
Inscription : 24/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:54

Sinon moi ce RKC me fait vraiment de l'oeuil et j'ai vraiment hate de découvrir le visuel de cette nouvelle zone et par extension un éventuel Pixarland par la même occasion serait vraiment super. Un dark ride avec une belle théma dans ce parc ne peut que changer l'experience du guest en quelque chose d'immersif. Déjà que la rue de Paris, avant qu'elle ne soit fermé pour les travaux, était ma zone préféré du parc par son calme et son élégance simple mais avec un ride a son extrémité ce n'est que du bonheur..


#FF Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Mr1929



Messages : 26
Inscription : 24/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:45



#FF Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 10:51

Mr1929 a écrit:
detty a écrit:
regardé
http://dlrpexpress.over-blog.com/article-l-attraction-ratatouille-commence-a-se-devoiler-109110526.html

Ces news datent un peu quand meme..

Oui c'est même plus très frai^^
Ca date de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:37

Oui mais on voit une des façades de mur qui pourait etre dans le land.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:38

Et qu'on à déjà vu ici y à un moment de ça...


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-