Accueilquestion sur chéques vacances ancv Videquestion sur chéques vacances ancv Videquestion sur chéques vacances ancv VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 question sur chéques vacances ancv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOUCEUR80



Messages : 6
Inscription : 06/08/2012

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:30

Bonjour,
Pour les 4ans de mon petit garçon le 15 aout je souhaite l'emmener a disneyland il réve d'y aller!!!j'ai pu économiser pour payer les entrées pour lui faire ce joli cadeau et j'ai hate de voir sa petite bouille quand il va découvrir sa surprise!! question sur chéques vacances ancv 937942 !Pour les repas je comptais utiliser les chéques vacances ancv que mon son pére (on est séparait il ne sera donc pas parmis nous on a pas le méme nom on était pas marié!) m'a donné pour en faire profiter son fils, ma question est la suivant: puis je utiliser ces chéques ancv en sachant qu'ils ne sont pas nommé il y a juste le nom de l'empoyeur de mon ex concubin dessus???Je sais pas trop si j'ai été clair!!!! :oops:Merci a ceux qui voudront bien me répondre c'est important pour moi!!!





Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 8:37

je ne peux pas te répondre pour les cheques vacances mais est ce que tu as vu que le billet d'entrée au parc est gratuit la semaine de ton anniversaire. (je ne sais pas si tu as déjà acheté tes billets)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:05

Qd j'ai utilisé les chèques vacances la dernier fois, on m'a demandé une pièce d identité. Mais dans la mesure ou ils ne sont pas nominatifs.... Je pense qu'il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
DOUCEUR80



Messages : 6
Inscription : 06/08/2012

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:12

Cynthia38 oui j'ai vu pour l'entrée gratuite la semaine de l'anniversaire,j'ai voulu le faire mais mais figure toi que mon imprimante imprime le billet sans le code barre!!!j 'ai essayé plein de fois mais impossible!!!c'est une imprimante Epson Stylus DX4400 Series!Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas!!!c'est sur que cela m'aurait bien arrangé d'avoir l'entrée gratuite pour mon petit garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUCEUR80



Messages : 6
Inscription : 06/08/2012

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:18

Karlau
Je voulais m'en servir pour faire un resto dans le parc,mon petit en sera ravi!!!j'espére qu'il me seront pas refusé!!j'avoue stresser un peu a cause de cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:43

DOUCEUR80 a écrit:
Cynthia38 oui j'ai vu pour l'entrée gratuite la semaine de l'anniversaire,j'ai voulu le faire mais mais figure toi que mon imprimante imprime le billet sans le code barre!!!j 'ai essayé plein de fois mais impossible!!!c'est une imprimante Epson Stylus DX4400 Series!Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas!!!c'est sur que cela m'aurait bien arrangé d'avoir l'entrée gratuite pour mon petit garçon!!!

AH oui c'est vrai que c'est super dommage
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:18

Ben si y'a pas de nom dessus normalement ils doivent les accepter. Tu dois avoir ta pièce d'identité sur toi, par contre. Pour les billets tu peux peut être les imprimer chez une amie , dans une bibliotheque, voire ds un magasin d'informatique . Si tu expliques ton cas les gens seront surement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:09

Lors de mon dernier séjour il m'a été demandé une pièce d’identité, les références de celle-ci ont été écrites au dos des chèques

Conseils pratiques

Pour pouvoir être utilisés et acceptés par les différents prestataires, les chèques vacances doivent comporter plusieurs mentions obligatoires qu'il convient de ne pas oublier de remplir :
La partie "Nom du titulaire" : veuillez à bien indiquer vos noms et prénoms.
La partie "Adresse du titulaire" : n'omettez pas de mentionner votre adresse de résidence.
La partie " employeur ou organisme social" doit préciser la provenance de vos chèques vacances.
Par contre, ne remplissez pas la partie coordonnées du prestataire. C'est à l'entreprise de remplir cette case en apposant son cachet commercial.

Le chèque vacances est réservé aux employés du secteur privé, aux retraités ainsi qu'aux fonctionnaires des trois catégories de la fonction publique.
Il est nominatif et ne peut, en conséquence, pas être utilisé par une tierce personne que celle qui en est la bénéficiaire.
Toutefois, les époux ou épouses, ainsi que leurs enfants, peuvent bénéficier des chèques vacances du bénéficiaire.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
DOUCEUR80



Messages : 6
Inscription : 06/08/2012

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 17:02

Baloo on était pas marié mon ex concubin (pére de mon fils)et moi, on a donc pas le méme nom de famille mais dans la partie nom du titulaire je dois mettre quoi alors mon nom ou le sien??si je met le sien et qu'on me demande ma carte d'identité il vont bien voir que c'est pas le méme nom de famille et les prendront pas!!ho la la c'est pas simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:48

Je ne sais quoi te répondre. Mais sans trop m'avancer, un chèque vacance et un chèque donc seul le titulaire peu l'utiliser. Contacte eventuellement le service des CV il devrait te donner la bonne réponse.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
ReverieM

ReverieM

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 27/11/2011

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:52

Bonsoir,

Aide à l'utilisation des chèques-vacances (CV):

1- Le bénéficiaire des CV peut en user ainsi que sa femme, et ses enfants dans la mesure où ceux-ci sont dit "nominatifs".
Dans le cas des dit "non nominatifs" c'est à dire sans le nom du bénéficiaire, peu importe qui l'utilise, du moment que la souche est présente.

2- Je suis étonnée de lire "qu'il faut noter son nom, adresse etc..." ainsi que "les références au dos du CV de la CNI" car le CV pour être remboursé au prestataire doit être vierge de toutes mentions, rature, annotations etc... il ne doit comporter uniquement que le cachet du prestataire dans la partie à cet effet. J'imagine que Disney doit bénéficier d'un passe-droit ^^

(Article 8 de la convention signée entre le prestataire et ANCV:
"8.1 - Mentions devant figurer sur les Chèques-Vacances
Pour être remboursé, chaque Chèque-Vacances doit, lors de sa remise à l’ANCV, comporter au recto :
- les coordonnées de l’employeur ou l’organisme social attributaire,
- le cachet commercial du seul prestataire, avec sa dénomination et son adresse, à l’exclusion de tout autre cachet.
Les Chèques-Vacances adressés au remboursement doivent être vierges de toute autre mention, rature ou surcharge.
Ces conditions sont cumulatives. Dès lors, en cas de manquement à l’une au moins de ces prescriptions, l’ANCV ne procèdera à aucun remboursement
.)


3- Si une ou plusieurs personnes rencontre des difficultés quant à l'acceptation de ses CV chez un prestataire, je l'invite à se rendre sur le site de l'ancv et faire des remontées de leurs mauvaises expériences, car un article est également prévu à ce sujet Smile je cite:

" 7.12 – répondre par écrit à toute demande d’explication de l’ANCV portant sur la qualité de ses prestations ou ses rapports avec les bénéficiaires de Chèques-Vacances, notamment en cas de réclamation de l’un d’entre eux ;
7.13 – suivre toutes les prescriptions que pourrait lui communiquer l’ANCV, à la suite de la réclamation d’un bénéficiaire de Chèques-Vacances ;
"


Car je rappelle pour ceux qui n'ont pas encore compris le concept du CV, c'est de permettre aux plus faibles revenus de partir et surtout d'avoir accès aux vacances, l'octroi de CV est soumis à critère sociale dans ce but là. Donc si on vous cherche des poux, faite un petit mail à l'ANCV et celle ci rappellera à l'ordre le prestataire, surtout si pléthore se manifeste! mékiépléthore ?! Langue

Bref je repasserai avec de plus amples informations à ce sujet, j'espère que cela vous aura été utile Smile
Bonne soirée.



La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:08

moi j'ai déjà utilisé des chèques vacances donnés par mes parents,avec le nom/prénom de mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
alexouuu

alexouuu

Messages : 12
Inscription : 11/07/2014

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:21

Bonjour à tous,

Ne pouvant apparemment ne pas utiliser mes chèques vacances dans les boutiques, n'y a-t-il pas un moyen de les convertir ? Je m'explique : J'ai entendu dire je ne sais où que je pouvais échanger mes chèques vacances contre des "chèques Disney" au service "relations visiteurs".
Donc j'aimerai savoir si ce service existe réellement et si je peux donc échanger mes chèques vacances contre des chèques Disney ?

J'espère avoir été assez claire


2011-2012-2013
Prochain séjour chez Mickey en novembre 2014 ! cheers question sur chéques vacances ancv 425715
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 1:04

Moi j'ai utilisé ceux de ma amaman, qui avec m'avait fourni une photocop de sa piece didentité et un mot expliquant qu'elle voulait en faire profiter ses petits enfants. Une fois on m'a demandé la piece d'identité, j'ai expliqué et ça a marché


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question sur chéques vacances ancv Empty
MessageSujet: Re: question sur chéques vacances ancv question sur chéques vacances ancv Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:04

Personnellement travaillant les 3/4 du temps en caisse (à Disney pour encore une petite semaine) on les prends (sauf en boutique il me semble) il faut juste qu'il y est le nom/prénoms et adresse du titulaire et la pièce d'identité.
Pour ce qui est de convertir les chèques vacances en "chèque disney" j'en ai jamais entendu parler mais ça existe peut être faut se renseigné au près du service relation visiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur chéques vacances ancv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» Cheques vacances
» Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Disney et les chèques vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-