AccueilParfum disney Wonder VideParfum disney Wonder VideParfum disney Wonder VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parfum disney Wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolasgbx



Messages : 9
Inscription : 11/05/2012

Parfum disney Wonder Empty
MessageSujet: Parfum disney Wonder Parfum disney Wonder Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:11

Bonjour,

J'ai récemment découvert dans le disney store d'Anvers, la collection Wonder, avec parfum, crème pour le corps et les mains mais j'ai pris le dernier pot en rayon Sad ... Mais je ne trouve pas ce produit sur le site en ligne français, il n'est disponible que sur la version anglaise (mais pas de livraison en Belgique) ou américaine (frais de port exorbitants!) alors je voulais savoir si vous saviez s'ils comptent supprimer ces produits ?

Je vais jeudi a disney donc je vais pouvoir découvrir la boutique World of disney, mais est-ce que quelqu'un y est allé et y aurait vu cette gamme ? (D'ailleurs c'est hors sujet mais juste en passant y a-t-il des objets de Noël qu'on ne retrouve pas dans les parcs ?)

Voilà, un grand merci à quiconque pourra m'aider, je suis tombée amoureuse de cette odeur ! Parfum disney Wonder 425715
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Parfum disney Wonder Empty
MessageSujet: Re: Parfum disney Wonder Parfum disney Wonder Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:29

le site anglais est le seul à livrer en Belgique Wink

sinon j'adore ce parfum aussi mais il n'y en a pas à WOD malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasgbx



Messages : 9
Inscription : 11/05/2012

Parfum disney Wonder Empty
MessageSujet: Re: Parfum disney Wonder Parfum disney Wonder Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:40

Vous dites que le site anglais est le seul a livrer en Belgique, mais justement ils ne livrent pas en Belgique ! Enfin moi je n'y arrive pas en tout cas, si pour vous ça marche, pourriez-vous me dire comment faire ? J'aimerais vraiment commander ce parfum
Revenir en haut Aller en bas
BelleRaiponce

BelleRaiponce

Féminin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : Au beau milieu d'un rêve en Belgique
Inscription : 22/06/2011

Parfum disney Wonder Empty
MessageSujet: Re: Parfum disney Wonder Parfum disney Wonder Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 16:57

Bonjour Nicolas!

Je suis dans le même cas que toi...Je suis de Belgique et j'adore le parfum Wonder...Mais malheureusement, il est impossible pour des raisons de restrictions de le faire livrer en Belgique. C'est pour cela que tu n'arrives pas à le commander...

Le seul moyen de l'avoir serait de te rendre dans un Disney store ou de demander à quelqu'un d'y aller pour toi (excepté Disneyland car ils ne l'ont pas) et de l'acheter là bas...Mais bonne chance car il n'y en a pas souvent :-(...En tout cas, je n'ai jamais eut la chance d'en avoir autre que sur une peluche
Revenir en haut Aller en bas
nicolasgbx



Messages : 9
Inscription : 11/05/2012

Parfum disney Wonder Empty
MessageSujet: Re: Parfum disney Wonder Parfum disney Wonder Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:44

bonjour

j'ai trouve une seul solution s est d acheter sur ebay usa.
je l'ai fait et sa a bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
BelleRaiponce

BelleRaiponce

Féminin
Âge : 42
Messages : 2
Localisation : Au beau milieu d'un rêve en Belgique
Inscription : 22/06/2011

Parfum disney Wonder Empty
MessageSujet: Re: Parfum disney Wonder Parfum disney Wonder Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:10

Ah super! Merci beaucoup! Je vais aller jeter un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum disney Wonder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
» Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York]
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Parfum d'ambiance Séquoia Lodge
» le parfum du santa fé , est t'il toujours present ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-