AccueilPartir en groupe VidePartir en groupe VidePartir en groupe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partir en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiffabelle

tiffabelle

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : 04
Inscription : 22/05/2012

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 18:45

Voilà je sais que je m'y prend à l'avance mais étant l'investigatrice de notre projet fammillial je dois organiser un voyage à disneyland paris pour 25 personnes pour la période de noël 2013.
En effet, j'y suis allée du 10 au 13 juin dernier avec mon mari et mes deux filles et notre voyage a été magique malgré le temps!! Depuis le mois de janvier je le préparai (d'ailleurs c'est surtout grace à ce forum!!!) et là j'en ai tellement parlé autour de moi que je suis en charge de préparer notre futur voyage à disneyland mais pour 25 cette fois-ci!!Alors grande panique puisque j'ai déjà téléphonné à la plateforme pour avoir un devis basé sur la période de 2012 mais la dame m'a indiqué qu'il ne s'occupait pas des voyages en groupe et qu'il fallait se rapprocher de la SNCF et là j'avoue ça m'a parut bien compliqué!!
Avez-vous des conseils à me donner s'il vous plaît? Où me renseigner? Comment organiser? Le voyage mais aussi les restaurant....????

Par avance merci


On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 18:50

tu peux toujours voir avec city hall et pour les restos appelles la centrale ils sauront te conseiller
nous a chaque départ en groupe on est toujours plus d une cinquantaine et on y arrive alors toi aussi tu vas assurer j en suis sure


Partir en groupe L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
tiffabelle

tiffabelle

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : 04
Inscription : 22/05/2012

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:51

Merci pour l'info.
encore quelques questions si ça te dérange pas :
- Ciy hall : ils ont un numéro.
- Etant donné ton expérience, peux-tu me conseiller s'il te plaît? Par où êtes vous passé pour réserver votre voyage? Agence de voyage? SNCF? Autres? Quel hôtel est le mieux placé pour un groupe?Dans le même type où avez-vous mangé, quels sont les meilleurs restaurants?

Encore merci pour les réponses!


On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:26

City Hall ne s'occupe absolument pas de ça.

Pour les groupes :
Si vous êtes au minimum 20 personnes et souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur nos tarifs, merci d'appeler le 01 60 30 30 00.


Prochains séjours - Next vacations
Partir en groupe Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tiffabelle

tiffabelle

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : 04
Inscription : 22/05/2012

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 7:16

J'ai téléphoné à ce numéro et c'est cette personne qui m'a informé que disney ne s'occupait pas des voyages en groupe et qu'il fallait se rapporchait de la SNCF.
Merci quand même.


On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:17

Et tu as contacté la SNCF ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:59

C'est drôle ça scratch

Sinon tu n'as pas des offres CE ? Je sais que ma boite en fait à partir d'une vingtaine de personnes, si c'est le cas dans ton entreprise aussi ils pourront peut-être t'aider à tout organiser Smile

Bon courage en tout cas !


Partir en groupe Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
tiffabelle

tiffabelle

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : 04
Inscription : 22/05/2012

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 7:16

Je suis allée seulement sur le site de la SNCF et j'ai trouvé ça compliqué comparé à celui de disney où tout est bien indiqué /détaillé. Malheureusement je n'ai pas de CE.

Merci!


On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 8:10

http://tgv.voyages-sncf.com/voyage-groupe/demande-de-prix
ça m'a pas l'air si compliqué à vrai dire. Sinon contacte les par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
tiffabelle

tiffabelle

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : 04
Inscription : 22/05/2012

Partir en groupe Empty
MessageSujet: Re: Partir en groupe Partir en groupe Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 7:46

merci je n'étais pas passé par là!
Je pensais qu'il y aurait un moyen de faire une demande groupée (hôtel + train) mais sans doute qu'en groupe il faut plutôt faire cela séparemment.

encore merci à tous.



On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir en groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Exposition) Disneyland Paris Ice Dreams - Liège (à partir du 22 novembre 2014) et Anvers (à partir du 29 novembre 2014)
» séjour en groupe
» Voyage de groupe
» Prix de groupe
» Groupe DisneyDôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-