Accueil[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Vide[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Vide[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Dim 30 Déc - 12:29

C'est la veille de la St Sylvestre!
Moi, avant le champagne et les cotillons, je vous offre la vidéo du jour 20!

Amazing West American Road Trip - Grand Canyon -... par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Dim 30 Déc - 15:34

Merci pour ce chouette TR.

Je te souhaite une bonne année 2013 (un peu à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Lun 31 Déc - 11:24

Encore une super vidéo, merci pour le partage et joyeux réveillon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Lun 31 Déc - 11:25

Pour vous remercier de votre fidélité, en guise d'étrenne, une vidéo bonus!
Très bonne année 2013 les petiots (pleine de Disney, de voyages, d'amour et de bêtises Langue)! afro


BONUS Amazing West American Road Trip: Hollywood... par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Lun 31 Déc - 11:48

chouette on est gâtés [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Lun 31 Déc - 13:41

Tu nous auras bien gâtés pour cette fin d'année, merci Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
orchidee59

orchidee59

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 22/07/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mer 2 Jan - 8:12

J'ai passé ma journée d'hier a lire ton tr et regarder tes vidéos:j'adore!

Vous avez vraiment fais un superbe voyage et ça me donne très envie d'y aller un jour.
Pour le moment,comme je n'ai personne pour m'accompagner,c'est à l'état de rêve,mais j'espère qu'un jour,je pourrai le réaliser!

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mer 2 Jan - 11:01

Je rêve de voir le Grand Canyon ! Quelle chance [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan - 12:39

Encore bonne année les gars! Et merci pour vos commentaires et lectures!

Jour 21 (21 juillet 2012): Page : Discovering the Colorado River (part I)

Réveil plus que tranquille aujourd’hui vu que le matin est à nouveau prévu pour la détente. Néanmoins on se prépare un minimum pour aller petit déjeuner. Le motel offre un petit déjeuner continental et des tables soit à l’intérieur, soir sur une terrasse couverte. Le petit dèj est plutôt varié : english bagels, toasts, muffins, fruits, céréales… de quoi se rassasier. Moi je me délecterai de bagels et toasts grillés avec mon super ultra méga bon fromage du grand Canyon ! I love you
Devinez qui on a comme voisin de table ? des français, of course ! cyclops

Carole se baigne comme une lapine albino
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Img_0414

Et Volda lit rabbit
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Img_0415

Après le ptit dèj’, Carole et moi allons se rafraîchir dans la piscine (oui on aime prendre des risques et on se baigne après le repas What a Face ).

Une avant-midi de détente en gros. De quoi pouvoir vous faire une mini histoire de la ville de Page (http://visitpagearizona.com/). Page est en fait une ville toute récente créée en 1957 pour héberger les travailleurs du barrage Glen Canyon. Terre une fois de plus prise aux indiens navajos par les blancs.

A 12h, on quitte notre nid pour rejoindre le point de rendez-vous de l’activité de l’après-midi. On a réservé il y a quelques temps une après-midi de rafting soft (les autres étant trop peureux pour du vrai du gros méchant rafting de rapides Rolling Eyes ) avec la compagnie Colorado River Discovery (http://raftthecanyon.com/, 81$). On se rend donc pour 12h30 au point de rendez-vous, Colorado River Discovery Store situé à 10 minutes à pattes (130 6th Avenue, Page, AZ) du Page Boy Motel.


On va signaler notre présence et on nous dit d’attendre sous le patio le départ en car vers le début du rafting trip en bas du Glen Canyon Dam. Il fait déjà bien chaud dis donc… Bon le check in du départ commence. On nous fait un tampon à l’encre invisible et on embarque dans un car tout confort avec AC.

Attente bounce
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3230

Sur la route
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3231

Petit conseil : prévoyez quand même de l’eau (j’en ai acheté de l’aromatisée sur place), un truc pour grignoter (si vous ne prenez pas l’option lunch packet) et de la crème solaire (le soleil tape fort aux bords de l’eau). Un maillot aussi, ça peut être chouette, et un chapeau pour les sensibles à l’insolation. Un ptit sac plutôt étanche, c'est encore mieux et surtout des sandalettes facile à enlever pour laisser traîner vos pieds dans l'eau!

En environ 10 minutes on arrive à l’entrée d’un tunnel super sombre et ultra sécurisé : le tunnel creusé dans le barrage pour accéder à son pied. Monsieur et Madame ToutLeMonde ne peuvent y accéder, étant un tunnel d’état mais la compagnie a un accès à ce tunnel. Autant vous dire que ça surprend : 2miles d’un tunnel noir noir noir creusé dans la roche et à peine assez large pour le bus (une seule voie). Une vraie expédition déjà !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3232

Le retour à la lumière est tout aussi impressionnant : on se trouve au pied de l’immense barrage, nous sentant tout petit. Pour raison de sécurité, on doit porter des casques de chantier (au cas où les gens au-dessus de nous sur le pont jetteraient une pièce ou autre objet qui pourrait s’avérer mortel pour notre tête d’aussi haut !).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3233

Qu'est-ce-qu'on est sexy avec nos casques oranges!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3234

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3235

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3236

Un petit chemin puis on arrive au pied de la passerelle prêt à embarquer dans de beaux bateaux pneumatiques bleus avec un guide/chauffeur. Je repère un beau gars dans un des bateaux et m’arrange pour attendre que les deux premiers se remplissent pour embarquer avec le beau guide blond. Bingo : on est avec Jared ! cheers

Trajet du trip jusque Lee's Ferry
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Trajet12

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3237

On s’installe confortablement le long des boudins pour avoir vue maximale. Quelques explications sur le barrage et on part d’abord calmement avant que Jared pousse les manettes pour prendre de la vitesse ! A califourchon sur le boudin, les pieds à l’air libre ; on est éclaboussé et c’est le fun total ! drunken

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3238

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3243

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3239

Bonchouuuur Jared!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3240

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3241

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3310

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3242

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3311

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3312

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3313

On a le droit à plein d’infos sur la région, la faune, la flore, la géologie, anecdotes…et on fait connaissance avec nos voisins de bateau : on est ceux qui venons du plus loin ! Yeah ! Jared n’a pas l’air de trop connaître la Belgique mais il est fasciné par l’Europe ! Et puis ses beaux yeaux bleus.... Embarassed I love you
Autres nationalités ? Mexique, américains du Texas…

Une petite pause à l’ombre pour déguster une bonne limonade fraîche (refroidie dans le Colorado même ; eau également disponible gratuitement sur le rafting boat) en profitant du magnifique paysage. C’est vachement impressionnant, on se sent tout petit dans cette immensité. La couleur du Colorado tranche avec la roche rouge et se fondrait presque avec le ciel bleu. Une bien belle journée sans trop de nuage pour une bien belle ballade sur le fleuve… Aaaah, j’aime la région de Page ! Very Happy

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3314

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Pano_r10

Le sac rafraîchissant de limonades
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3315

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3316

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3318

Arche en formation
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3317
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan - 12:59

Je decouvre votre TR alors la je suis bouche bée BRAVO à vous.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan - 16:29

Ca doit etre drolement sympa comme balade Razz
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan - 19:16

Super ! Merci pour la suite


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Jeu 3 Jan - 21:52

Excellent la petite promenade en rafting, ça devait être vraiment sympa Very Happy

J'adore le porte-gobelet de Volda aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan - 16:25

en effet la promenade semble soft mais bien agréable et instructive. J'imagine que ça doit secouer un peu plus dans une version "musclée" non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan - 22:32

Fgth a écrit:
en effet la promenade semble soft mais bien agréable et instructive. J'imagine que ça doit secouer un peu plus dans une version "musclée" non ?
En fait juste après la fin de notre rafting sof, on voit le trajet d'un rafting dans les rapides qui doit être bien fun Very Happy

Merci à tous les autres commentaires Smile

Jour 21 (21 juillet 2012): Page : Discovering the Colorado River (part II)

Quelques instants après la pause limonade, on débarque sur une plage déserte façon Koh Lanta, Petroglyph Beach. 30 minutes environ pour profiter de ce lieu au milieu de nulle part … mais pourvu de toilettes solaires ! On explore la flore dont une plante qui goûte la menthe. Deux intérêts à cet arrêt en particulier : aller voir les pétroglyphes laissé là par les Anasazis et, pour les moins frileux, se baigner dans le Colorado (glacial et enfoncement de pieds dans le sable rouge garanti Langue). On aura même droit à un « strip tease » du beau Jared drunken

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3320

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3321

Les fameuses toilettes
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3322

Pétroglyphes
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3324

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3326

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3327

Grouuuaaaa Razz pig
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3329

Un peu moins Grouuuaaaa sur le coup rabbit
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3410

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3411

On reprend le rafteau pour la suite du rafting qui nous mène...à Horseshoe Bend ! Et oui, la veille on observait une des plus belles vues de l’ouest depuis le point de vue au sommet et aujourd’hui on se retrouvait 300m plus bas à barboter dans l’eau en pensant que d’autres gens doivent être en train de se pencher vers le précipice (pas d’homme volant à l’horizon, ouf Wonder Woman ne devra pas révéler sa vraie identité…OUPS cyclops ) En tout cas, c’est gégé d’être cette fois DANS ce méandre du Colorado et son eau turquoise/vert. Que de bonnes surprises lors de cette excursion dis donc ! cheers

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3412

Horseshoe Bend
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Panora18

Ya même des...campeurs confused
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3413

Cheese!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3415

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3416

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3417

Jared continue à nous fournir moultes explications sur les lieux dont l’histoire du Major John Wesley Powell (1834-1902) : ce soldat américain et surtout explorateur de l’ouest américain explora la région de Page en 1869. Expédition durant laquelle pendant trois mois il relia la Green River (Wyoming) jusqu’à la Colorado River près de Moab (Utah). Traversant ainsi les nombreux et magnifiques canyons de l’Utah et de l’Arizona qu’il décrivit comme suit : ". . . wonderful features—carved walls, royal arches, glens, alcove gulches, mounds and monuments. From which of these features shall we select a name? We decide to call it Glen Canyon." Le lac, artificiel, Powell fut nommé en son honneur une fois le barrage de Glen Canyon terminé en 1963. Les villes de Powell dans le Montana et le Wyoming porte aussi son nom et donc c’est avec une certaine dose d’histoire qu’on se rend compte que Mr Powell était là…il y a 143ans !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3419

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3418

Kiss The Rock, y paraît que ça porte bonheur! ^^
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3420

Encore quelques méandres, d’autres beaux paysages…et finalement une étendue large avec des plaines sur le côté et des chevaux sauvages. La vraie nature devant nous, sans aucun bruit de civilisation. I love you

On prend de la vitesse!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3421

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3422

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3426

Cherchez le zoizô (photo prise à l'arrache)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3423

Reflection
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3425

Chevaux sauvages
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 P1220113

Le soleil commence a joué à cache-cache…on aperçoit un parking ainsi que la marque du début du Grand Canyon…oh non, c’est la fin, on est à Lee’s Ferry ! Jared aura pris son temps. Parti dans les premiers, on est l’avant-dernier bateau a arrivé. On débarque. C’est là que le couple de texan : homme avec chemise texane et chapeau de cow boy et petite femme mexicaine à la voix stridente, commence à blablater. Et nous ayant vu tout joyeux dans le rade, ils ont eu envie de discuter avec nous. On parle avec elle en espagnol, elle en est ravie. On échange les mails et cie et lorsque leur van est là ; d’un coup de folie, elle offre son chapeau et ses bijoux à ma mère. Paf : les jeunes rient, ma mère pleure. Ma mère lui donne ses boucles en échange. Le mari, souriant, blasé, nous dit qu’elle adore donné des trucs ; c’est tout son bonheur. Difficile de raconter cette rencontre impromptue emprunte de joie, de gentillesse simple et d’émotions. Un beau moment comme seuls les voyages nous offrent. [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 12994

Bye le soleil
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3511

This is the end...
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3514

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3513

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3515

On grimpe alors dans le car, le soleil de Page nous titillant. Tous nostalgique, le retour vers Page se passe dans le silence pour nous, observant la beauté des paysages rosés. On emprunte même le Navajo Bridge, traversant Marble Canyon, qu’on n’avait zappé la veille. C’est le seul pont sur plus de 970km à joindre les deux rives formées par le Colorado.
De retour à Page vers 18h. L’orage quotidien vient de passer, un arc-en-ciel nous souhaite le bon retour. Quelques petites courses au supermarché du coin (et encore des ptits jeunes français comme c’est étrange Rolling Eyes ) -où on oubliera un sachet contenant deux packets de chewing-gums et des M&M's Crying or Very sad ^^- puis retour quelques instants à la chambre pour se rafraîchir pour la soirée.

Navajo Bridge(s)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3517

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3518

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3520

Ma mère et son chapeau et ses bijoux Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3519

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 P1220210

Ce soir, on va encore moins loin qu’hier. Nous n’avons qu’à traverser la route (718 Vista Avenue Page, AZ 86040) et nous voici au Ken’s Old West, resto de type cow boy : tout en bois, steakhouse et groupe country y compris. On nous place sur les banquettes avec vue sur la scène où le groupe commence à mettre l’ambiance. La déco est sympa, la carte aussi.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3521

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3523

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3525

On commande le combo Burger + Salad Bar (pour 3$ de plus : crudités, salades de pommes de terre et pâtes, fromage et cie à volonté). On va se servir une petite fois genre pour entrée : le choix est grand, les légumes sont frais : on est content. Quelques instants plus tard, le resto engloutit des centaines de touristes : un groupe de jeunes italiens et surtout des hordes de français venant avec leur Tour Opérateurs. OMG [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 213516 , on est dans leur repère ! Une salle est à l'arrière rien que pour eux! Nos burgers arrivent, on veut aller les garnir de crudités mais impossible : il y a une queue digne d’un Apple Store lors de la sortie de l’IPhone 18 attend pour l’unique petit salad bar alors pris d’assaut : tous les français ont leur salad bar compris dans le prix. Nooooooooooon *cri de désespoir à la Luke Skywalker* [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 477573

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3524

Salad Bar
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3526

Burger (j'ai choisi avec une Baked Potato et Sour Cream)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3527

Nous mangeons notre burger et attendons désespérément un refill, nos gorges desséchées. bounce Les serveuses ont l’air vraiment débordées et d’en voir de toutes les couleurs. La table de français derrière nous parle un fran-pastrès-glais et nous fait bien rire mais le prix du salad bar nous reste dans la gorge. Ouf, une serveuse et des boissons ! On lui explique notre mécontentement et en haussant un sourcil de dépit nous comprend et dit que les salad bar ne seront pas compter. Smile Tant qu’elle est là, je demande l’addition ainsi qu’une part de Pecan Pie à emporter (j’adooooore ça). Elle nous apporte l’addition : pas de salad bar compté, deux boissons oubliées, mais pas de Pecan Pie non plus (tant pis je me dis, elle a oublié dans la folie de l’ouragan français) et…WTF [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 78713 ?!? La première fois que le tip est ajouté d’office : on est bien dans un repère de touristes !:/ Enfin, il n’est pas élevé (encore moins que ce qu’on aurait mis) alors on ne fait pas d’histoire. Elle vient chercher les $$$ et m’apporte ma Pecan Pie…dès lors gratuite ! Very Happy Sur le coup, merci amis français, on a fait une affaire en or en économisant un bon ptit total de 18$ ! (le repas nous sera revenu par personne avec tip 12.5$) [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 477267

Pecan Pie (freeee Very Happy )
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3528

On danse un peu au rythme des banjos, l'ambiance devient survoltée: j'aime beaucoup, dommage pour le nide de touriste; l'endroit est sympa! [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 340646

On retour pour finir le sourire aux lèvres à notre hôtel en ne parlant pas trop fort de notre mésaventure vu qu’à côté de nous, devinez qui on a…je ne le dirai même pas Razz

On déguste la bonne Pecan Pie en préparant les bagages pour le lendemain : nous quitterons l’Arizona pour l’Utah, nouveau et quatrième état de notre périple !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan - 22:54

*lilouw a écrit:
On aura même droit à un « strip tease » du beau Jared drunken
Intégralement filmé et qui fera partie de la prochaine vidéo bien sur cheers (comment ça, je rêve? Razz )

Magique la rencontre avec l'échange de cadeaux improvisé I love you
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan - 12:31

Pour se remettre en douceur du blues des fêtes, en ce début d'année, soufflez! Une belle ballade sur le Colorado dans le Glen Canyon puis une soirée western rocambolesque!
Sans oublier Jared (pas de Magic Mike par contre ^^)


Amazing West American Road Trip - Page (Jour 21) par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan - 13:43

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 795199
Merci pour les magnifiques photos, décidément vous en avez eu plein les yeux Very Happy

(t'as ramené Jared en souvenir j'espère [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mer 9 Jan - 16:00

Merci pour les superbes photos


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan - 19:15

la suiteeeeeeee bounce

Merci encore j'adooore !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Ven 11 Jan - 19:54

J'adore, j'adore, j'adore !


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan - 11:50

ludy13: et non malheureusement, surpoids de bagage, j'ai dû le laisser à l'aéroport avec ma bouteille d'eau xD

Encore une semaine de TR les z'amis!

Jour 22 (22 juillet 2012): Page - Monument Valley : Les Navajos sont plutôt près de leur sous ! (part I)

Avant tout, je tiens à dire que je me moque de tout le monde, moi y compris et donc que le titre ne veut pas fâcher quelconque native americans qui passeraient par là. Au vu des dernières « offenses » et combats juridiques avec notamment le clip de No Doubt « Looking Hot » qui a dû être retiré (mais est tjs présent là : https://www.dailymotion.com/video/xv0y6d_looking-hot-no-doubt-official-video_music ) ou encore au déguisement jugé raciste de Charlotte Casiraghi (depuis quand se déguiser en indien c’est raciste ?), je préférais me pré-défendre. cyclops Ok, des horreurs ont été comises sur ce peuple mais bon…se déguiser en Pocahontas (à quand la censure ? Rolling Eyes ) et jouer au cowboy et à l’indien (dans tous les sens du terme [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 22739 ), c’est fun et pas du tout raciste à mon avis. Mais je ne suis pas native américaine. Sur ce, commençons !

Le réveil nous chante sa douce (ou pas) musique à 7h. Aujourd’hui on quitte le Page Boy Motel et sa région. Il faut donc rassembler tout notre bazar habituel, prendre le ptit dèj (dans un lobby tjs rempli de frenchies) et tout embarquer dans la voiture pour faire le check out et quitter vers 9h le motel.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3244
Sur la gauche mon magnifique fromage bleu du grand Canyon I love you
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3529

Deux visites sont encore prévues à Page et la première nous mène aux abords du Lake Powell et plus précisément à Whaweap Beach. Le cadre est idyllique mais y a deux gros hics qui ne ferait passer pour rien au monde la journée sur cette plage :
1) l’odeur pestilentielle entre œufs pourris et poissons avariés qui embaument les lieux de plus en plus qu’on s’approche de l’eau (dû à la chaleur et les orages récents ?) [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 213516
2) les petites fourmis vicelardes partout dans le sable rouge et sur le parking (elles ont essayé d’attaquer notre Bertha).
Clic clac et je ne demande pas mon reste, je file à l’auto ! [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 477573

Sur la route
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3530

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3610

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3611

Wahweap Marina
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3612

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3613

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3614

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3615

On retourne dans le centre de Page, plus précisément à l’agence Antelope Canyon Tours (22 South Lake Powell Blvd Page, AZ 86040, http://www.antelopecanyon.com/). Parking pour les commerces environnants donc pas de soucis pour garer notre Bertha bien chargée. J’avais réservé en avance (en mai et encore c’est le minimum vital deux mois en avance pour les jours/tours plus populaires) pour le tour de 11h30 de Upper Antelope Canyon (46$/personne). Cette heure est la plus populaire pour la visite de ce canyon qui ne se fait qu’avec guide (navajo puisque c’est leur territoire) car c’est à ce moment, lorsque le soleil est au zénith, que des rayons lumineux fendent le canyon et lui donnent une beauté toute mystique. Si vous devez visiter Upper, c’est à cette heure-là qu’il faut le! [Il y a aussi Lower Antelope Canyon mais je n’ai pas su le caser dans nos visites et ça faisait des $$$ en plus donc on se contente de celui-ci]. Par contre, attendez-vous à une foule dense et une visite au galop vu le nombre de personnes qui book ce tour faire. (Je ne pense pas le Photographer Tour indispensable, j’ai pu prendre les photos que je voulais tranquille en se plaçant en premier) Les navajos essayent de rentabiliser l’affaire au maximum et donc plus on est de fous, plus on rit (ou pas [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 458193 ). Premier exemple de ces petits coquins d’indiens qui aiment les billets verts.

Bref, il est 10h40. On paie nos tickets et en échange on a un ptit papier rose à ne pas perdre surtout. On fait un tour dans les boutiques des environs et juste à côté, Carole et moi trouverons notre bonheur : une paire de sandales tongues pour moi et un bikini en promo pour KK. [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 904185

11h30, on est prêt à courir vers le premier buggie (je ne sais pas comment appeler cet engin hybride : une sorte de jeep très haute avec arrière aménagé en « range bétail »…euh pardon « range touristes » avec petit toit protège UV, sièges chauffant (merci le soleil Rolling Eyes ) et ceintures (qui ne servent à rien Surprised ) ) pour essayer de se retrouver sans trop de monde dans me canyon. Peine perdue. Les deux premiers guides partent avec deux gros groupes de 8personnes (des néerlandais, ouf ce n’est pas pour c’est qu’ils étaient aussi bruyants et typiques [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 153419 ). On saute sur le suivant…avec un guide très américanisé (suivez mon regard vers sa bedaine de bouffe ricaine), qui nous change de la veille et de la plastique de Jared ! [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 675824

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3616

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dscn2610

Soit. On embarque (plutôt serré, rentabilisation maximum activée !) et on se retrouve à regarder le paysage brinquebalé à une vitesse indécente pendant 5bonnes minutes jusqu’à l’entrée de la piste. Les choses se corsent : même les attractions de Six Flags étaient moins remuantes ! Mais c’est drôle ! rabbit Et on fait un brin de causette avec la famille française à côté de nous qui pour une fois ne nous agace pas (il y a aussi des frenchies civilisés en vacances [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 861934 ). 10 minutes de remue-cellulite plus tard, on arrive devant la fameuse fente.

Sur la piste
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3617
Jeep
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 P1220211
Petite échelle pour descendre
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3619

Antelope Canyon est un slot canyon : un canyon très étroit et souvent profond formé par l’eau ruisselant et érodant la roche (surtout les flash floods : ce phénomène amenant beaucoup d’eau en un cours laps de temps pendant un orage et qui peut s’avérer très dangereux dans ces fentes peu larges se remplissant rapidement ; slot canyons qui se referment alors comme des pièges mortels sur les personnes s’y trouvant). Antelope est connu pour être très photogénique de par la forme de ses roches pouvant être interprétée, ses couleurs et comme dit précédemment, ses puits de lumière. Le nom navajo pour Upper Antelope est Tsé bighánílíní qui veut dire « l’endroit où l’eau court à travers les rochers ». Accessible depuis 1997 (depuis sa dénomination en tant que Navajo Tribal Park), Upper offre ses fameux « light beams » entre mars et octobre. [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 425715

On attend notre guide puis on se précipite pour être les premiers à pénétrer dans le canyon et profiter donc de toute la vue pour prendre des photos (sur le coup on est égoïste [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 44340 ). Car oui, ne croyez pas que vous allez pouvoir profiter du moment présent et du lieu ; notre guide nous fait comprendre qu’il faut avancer, aller vite, pour que les autres groupes puissent aussi profiter des puits de lumière. Et comme les groupes sont nombreux ; la visite se fait au pas de course. Quelques explications en deux minutes. Des conseils photos. Enfin, non : le guide nous ordonne presque de prendre telle et telle photo. Gentil il veut prendre les photos pour toi mais ne connaissant pas ton APN, il les rate quand même. bounce Bref, tu mitrailles pour avoir de belles photos (pas facile dans ce clair-obscur). T’essayes de te prendre en photo sans personne dessus. Tu cours après le guide qui trace. Tu te fais bousculer par les gens derrière, voir insulter. Puis en 30minutes on est sorti de l’autre côté. Ca c’est du rapide et de l’efficace ! Par contre niveau émotion…zéro. On se sent pressé comme des citrons. [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 573206

Commes les photos valent mieux que les mots, voici toutes une série.

Entrée du slot canyon
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3618

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3620

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3621

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3622

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3624

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3625

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3626

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3627

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3710

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3711

Je vous présente un papillon...photo floue faite par le guide ><
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3714

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3712

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3713

J'aime bien l'effet de cette photo même sur elle est surexposée Smile
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3715

Parfois y a tellement de monde qu'on doit se coller aux parois (pas très malin :/)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3810

Vers la fin quand on lève la tête
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3811

Sortie du canyon
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3812

Photo souvenir de Mars alien
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3813

On a alors 20mintues pour rejoindre la jeep soit en faisant le tour par l’extérieur, soit en repassant dans le Canyon. Les Belgian Waffles ne se font pas prier : on repasse dans Upper pour encore un peu (et mieux) en profiter et refaire quelques belles photos…en compagnie de notre guide qui devient guide perso et nous fait le portrait (de groupe, cette fois bien fait) à des endroits stratégiques. Smile

Petit jump de circonstance
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3814

Jona illuminé par la grâce
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3815

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3816

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3817

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3818

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3819

C'est la fin Sad
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Dsc_3820
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan - 14:06

bah juste whaou quoi, je rêve de visiter ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan - 14:23

j'ai parcouru pas mal de TR du grand Ouest, nombre disent qu'Upper Antelope est trop touristique, trop de monde, visite trop pressée et trop cher pour ce que c'est alors que la Lower semble beaucoup mieux. Vous n'avez pas tenté de faire l'autre ? pour mon voyage j'hésite grandement à faire les deux ou que la Lower (peur de manquer de temps) parce qu'il faut reconnaître c'est juste magnifique ! Hate de lire la suite Smile


[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan - 14:30

C'est vrai que c'est plus que magnifique !! Merci beaucoup pour ces photos !
Par contre, c'est vraiment dommage que vous ayez dû vous dépécher comme ça Sad


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» Let's go West (road trip côte ouest USA du 8 au 21 mai 2011) [épisode 13 en ligne P.6] [terminé]
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-