Accueil[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Vide[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Vide[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:38

ça donne trop envie... je sais pas si un jour je pourrais voir tout ça, mais j'en rêve!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 15:53

Jour 16 (16 juillet 2012) : Disney California Adventure : Monde de couleurs et de rencontres (part III)

Retour à Hollywood Land pour un spectacle du feu de Dieu, mon spectacle Disney préféré jusqu’alors, Disney’s Aladdin – A Musical Spectacular. On rentre dans la file 40 bonnes minutes avant le show, un Mickey ice-cream cookie sandwich en main (j’adore cette douceur glacée, 4.25$), on s’installe (comprenez on s’assied par terre Razz ). Le show est prévu pour 16h45, 15 minutes avant on rentre dans la salle et on se trouve une bonne place, c-à-d plus vers le haut et vers le bas et au milieu (à quelques rangées de la régie en fait !). La salle se remplit petit à petit, le show peut commencer ! Comme dans mes souvenirs, le génie est la star du musical (car oui, c’est une vraie comédie musicale comme à Broadway avec chansons en live) avec ses fintes actuelles bien placées. Un peu enrobé, il se moquera même de lui-même. Deux particularités 3 ans plus tard : une personne en fauteuil roulant (comme Caroline l’a déjà dit) a été intégré à la troupe de danseurs/figurants et Jasmine et Aladdin ne vole plus sur le tapis au-dessus de la salle (dommage bounce ). Mais toujours un très bon show ! Attention si vous êtes fatigués et en pleine digestion, vous risquez de vous laisser bercer par les chansons dans votre siège bien moelleux dans cette salle sombre, jusqu’à l’endormissement ! ^^ (surtout pour les personnes ne comprenant pas l’anglais Laughing , n'est-ce-pas Volda comme 3ans plus tôt?)

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 38701111

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 53002710

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1723

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1724

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1731

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1726

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1727

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1728

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1729

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1730

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1810

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1811

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1812

Après ce show, on se dirige vers Paradise Pier. Et là, qui je croise ? Une forumeuse (d'ici et de La "magie pas à pas") Angelicaro et son copain. Quelle rencontre fortuite dans ce parc avec pourtant beaucoup de monde ! La première rencontre réelle de connaissances « virtuelles » est toujours un peu « awkward » mais nous, les Belgian Waffles, on est les pros pour détendre l’atmosphère et cette rencontre est plus que joyeuse ! Par contre, on ne tarde pas ! On se reconfirme le rendez-vous pour la Sonoma Terrasse et le pique-nique à 18h30 et on se sépare pour quelques instants et encore une attraction. Jona, Cac’ et moi décidons de faire la Mickey’s Fun Wheel (précédemment appelée jusqu’en avril 2009 la Sun Wheel alors relookée pour coller au nouvel esprit du land) dans les Swaying Gondola, comprenez « les nacelles qui bougent ». En effet, deux choix s’offrent à vous pour cette grande roue : nacelles fixes ou nacelles qui ont la bougeotte. Ayant testé les fixes avec ma mummy en 2009 je ne peux que me réjouir de tester les Swaying cette année. 25 minutes de queue et on y est ! Autant vous dire que ça secoue bien surtout à certains moments quand vous êtes tout en haut : de grandes chutes pleines de fou-rires ! cheers

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1813

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1814

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1815

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1816

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dscn0614

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1817

18h45, on arrive pile poil en même temps à la Sonoma Terrasse où on doit retirer avec notre voucher les pique-niques réservés quelques semaines plus tôt (16$) qui nous permettront d’avoir un FP pour une zone (la jaune pour nous) pour le World Of Colors, première représentation (deux représentations en été, une à 21h00 et une à 22h15). Avant de parler de ce repas, quelques précisions concernant l’organisation des places pour WOC. Pour voir ce show dans de bonnes conditions, il est indispensable de posséder un FP qui vous donnera accès à une des différentes zones de vue, divisées en catégories (de « prix ») et en couleur. J’explique : les FP normaux distribués la journée (bornes FP Grizzly River Run) donnent accès aux zones les moins bien –selon moi- ; ensuite vous avez les FP avec pique-nique (à aller chercher au maximum 1heure avant le show, 16$, choix entre 4 –apparemment maintenant ce n’est plus que 3- plateaux et 2 choix enfant avec boisson, cadeau = un sac en plastique épais WOC, à réserver sur le site internet [url]http://disneyland.disney.go.com/disneys-california-adventure/world-of-color-picnics/ [/url]ou alors sur place le jour même à la Sonoma Terrasse mais attention nombre limité bien sûr !) qui vous donne accès à de meilleurs zones déjà ; et pour finir, les zones réservées –les meilleures, bien au centre- aux personnes ayant réservé un WOC dinning package au Wine Country Trattoria (le lunch = places pour le premier show ; le souper = places pour le second show –bien sûr quand deux shows sont donnés-) ou au Cathay Circle (avant 19h = premier show, entre 19h et 21h = second show). Trois choix donc pour pouvoir profiter pleinement du show.

Map +- à jour avec les différentes catégories
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Woc_0013

On a donc opté pour la solution du milieu (j’ai trouvé le menu bien cher pour les restos et on n’aimait pas tout). Carole et moi avions pris le plateau All-American, Jona le Mediterranean Vegan et Volda le Taste of Asia. On rapproche des tables pour se mettre ensemble avec Angelicaro. Et on papote, et on papote…on en oublie de manger tellement qu’on parle (nous ??? non, jamais…on est de vrais taiseurs ! Rolling Eyes Laughing ) se racontant nos voyages et anecdotes respectifs. Lorsqu’on mange…pouah pouah pouah : du poulet pané froid (dégueu vu que la panure est toute molle pale ), une salade de pommes de terre dures, du coleslaw et le seul bon point de mon plateau : le dessert (tarte à la pomme). Je ne mangerais pas tout alors que le plateau est vraiment petit. Même impression du côté des autres plateaux : c’est dégueulasse ! silent Honteux de la part de Disney de présenter quelque chose de si peu généreux et bon. On sent vraiment qu’en fait on paie plus le FP que le repas ! Enfin bon, la conversation est plaisante et ça remonte le moral. Surtout que dans quelques temps, on va découvrir le World of Colors, moment que j’attends depuis trèèèès longtemps.

La All-American
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1818
Mediterranean
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1819
Taste of India
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1820
Les FP
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1821


Le soleil se couche et il commence à faire bien bien frais. Et j’ai oublié mon gilet. Bon ben, on va se les cailler ! ^^ Après avoir jeté le reste de nos plateaux (y compris les quasi plein deux autres plateaux adultes qu’on a dérobé plus tôt, maintenant on comprend pourquoi les gens les ont jeté ^^), on se dirige vers la zone jaune (tout près) pour le spectacle. Là, on nous place dans la zone avec Angelicaro et son cheum et on s’installe par terre, le sol chaud réchauffant nos corps ! On papote, on papote…et 5 minutes avant le show, la dame qui tient la corde (on était juste à côté de la zone réservé aux dinning packages) nous dit que ça y est, y a personne, on peut passer dans cette zone là. Waouw ! On est juste au milieu mais dans une wet zone. On se dit c’est bon ce sera deux spritzchas et non, quand les ricains disent wet, c’est wet ! On aura quelques moments de mouillage dont pendant la séquence Pirates de Caraïbes où nous prendront une bonne douche ! cyclops

Le soir tombe et le parc s'illumine
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1822

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1824

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1825

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1827

Quant au show, je ne sais que dire…peut-être juste WAOUW ! drunken Je n’avais encore jamais vu un show aussi beau, émouvant, drôle, surprenant, entraînant…magnifique. Les séquences s’enchaînent toutes les plus merveilleuses les unes que les autres. La musique à fond et le public déchaîné aidant, on se sent en osmose entre fans Disney en laissant échapper des WAW, WOW, YEAH et autres cris de joie et de surprise ! Le moment POTC prend les tripes tellement le public est en transe. Celui sur l’amour et les couples Disney (et leurs difficultés) met l’arme à l’œil. Le génie remoue le tout et le final est à couper le souffle ! J’ai surkiffé, adoré, plané ! Pareil pour les autres Belgian et nos amis québécquois.

Mouillés, Jona et Volda s’éclipse après le show alors que Carole et moi parlons encore un peu avec Angelicaro histoire de se remettre de nos émotions. Une petite photo souvenir (une seule, on n’a pas pensé à en prendre plus, tellement absorbé par notre conversation que nous étions ^^) et on se quitte. J’ai adoré rencontré une fan Disney que j’avais déjà l’impression de connaître via les forums et facebook.

Ribambelle de photos, let's go!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1828

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1829

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1830

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1831

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1832

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1833

Pas super net mais je l'aime bien Smile
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1834

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1835

Passage Mérida (génial)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1837

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1836

POTC
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1911

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1912

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1913

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1914

Photo souvenir avec Angelicaro
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1915

Carole et moi partons de notre côté pour faire la Goofy’s Sky School (anciennement Mulholland Madness, rethématisé en juin 2011 lors de la refonte de Paradise Pier), petite montagne russe type fête foraine qui secoue exagérément dans les tournants (mais quand même plus douce qu’avant).

Paradise Pier by night
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1916

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1917

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1918

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1919

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1921

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1920

Ensuite promenade dans le parc (qui a un charme tout particulier à la nuit tombée) jusqu’au Cars Land. EN-FIN ! Si je me réjouissais pour WOC (et n’avait regardé aucune vidéo du show), je me réjouissais tout autant pour Cars Land ([url]http://disneyland.disney.go.com/disneys-california-adventure/cars-land/ [/url]), ce petit bijou d’imagineering recréant à l’identique Radiator Springs, la ville de la route 66 du film Cars. Double choc à l’entrée : c’est merveilleux VS c’est bondé. drunken VS bounce

Il est 22h15 et pourtant le monde est encore très important, concentré dans cette partie du parc. Je comprends pourquoi. Une fois passé le panneau, on est totalement immergé dans le dessin-animé. On est hors du temps, avec Flash Mc Queen et Martin. Je mitraille tant bien que mal tous les recoins (Photopass y compris, d’ailleurs ils nous kiffent les gars des Photopass pour nos pauses moins traditionnelles Langue). Etant dans les étoiles j’oublie sûrement plein de choses (en plus j’ai bouzillé le quota photos avec le très photogénique WOC). On en profite à fond les ballons. Par contre, pas le courage de faire une (très) longue queue pour une des trois attractions du Land (Radiator Springs Racer = 120minutes/45minutes single rider, Luigi’s Flying Tire = 60minutes pour cette « rigolade », Mater’s Junkyard Jamboree = 45minutes), on préfère profiter du land et de son immersion totale dans ce monde coloré (le soir c’est le top top niveau enseigne et cie I love you ). Après avoir découvert une fois toute la rue (et fait les boutiques avec un marchandising plutôt bon marché), on fait une pause miam au Cozy Cone Motel (encore une fois thématisation au top y compris dans les snacks servis). Chacun des 4 cônes de ce stand snacks proposent des mets différents : un vend de la glace, un autre des Churros, un Pretzel et le dernier Pizza Cone. On prend deux cônes : un cône pretzel (petites boules de pretzel servies dans un cône avec sauce fromage) et un cône churros (mini churros sucré-cannelle dans un cône avec une sauce chocolat). 5$ le cône. Les pretzels sont vraiment pas mal quoiqu’un peu trop salé pour les européennes que nous sommes ; les churros sont bons par contre la sauce chocolat est dégueu. En mangeant, on commence à papoter avec deux gars assis à la table à côté (23h passé). On découvre au fil de la conversation avec ses caricatures américaines (John et Matt, physiquement de vrais Laurel et Hardy avec moustaches et tout Smile ) qu’en fait ce sont deux cast members de la maintenance technique. On apprend quelques trucs du parc, de ses débuts, sur la vie américaine et en contrepartie on leur apprend des choses de la vie européenne et belge ainsi que notre passion pour les voyages. Une belle grande conversation bien sympathique qui se terminera alors qu’on quitte doucement (je l’adore ce parc, vraiment) le parc à 23h45 (soit 45 minutes après la fermeture cyclops ).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 P1210910

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1923

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1922

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 P1210911

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1924

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1925

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1926

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1927

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1928

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1929

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1930

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1931

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1934

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1932

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1933

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1935

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1936

Aurevoir (pour auj) DCA
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1937

10 bonnes minutes de marche vers notre motel, le sourire aux lèvres. Au Super 8, on va à la réception où nos deux acolytes ont déjà fait el check-in quelques heures plus tôt et ainsi expliqué la situation laissant une carte pour la chambre (et savoir le numéro aussi par la même occasion ^^) pour qu’on puisse rentrer.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1938

On est à la chambre 173, j’aime assez la configuration du motel. On essaye de ne pas glousser (dur dur pour nous) puisqu’ils dorment déjà. Déshabillage, douche, vidage de cartes sur le PC… je m’endors à 1h30 après une magnifique journée dans mon parc chéri et surtout une superbe soirée pleine de découvertes et de rencontres !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1939

Salle de bain
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1940

Coin évier
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dscn0710


Dernière édition par *lilouw le Dim 18 Nov 2012 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:35

Genial tout ca ! Aller Disneyland maintenant!!!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 19:23

Woaw ! Very Happy Encore une magnifique suite Very Happy C'est super d'avoir rencontré Angelicaro Very Happy J'avais adoré son TR sur WDW Very Happy
J'adore bien entendu le tiens aussi Very Happy C'est magnifique le land de nuit I love you


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 20:33

C est enorme, faut le faire pour renconter une fan Disney las bas Razz .
Le spectacle du soir a l air grandiose I love you , je suis en total admiration devant tes photos.
La partie Cars je les decouverte dans d autres TR et wouah je suis tjs aussi fan, c est tellement bien fait, on s y crois completement ca doit genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:41

Wahow tes photos sont superbes, on s'y croirait vraiment ça donne envie [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 425715 .
J'attends qu'une chose la suite et la vidéo du jour bien sûr avec la minute Belge.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:28

Magnifiques les photos de WOC et Cars Land [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 425715

Pas trop de changement au Super 8 à part qu'ils ont enlevé les horribles couvres-lits Laughing

Chouette, maintenant on va avoir la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 14:29

Merci pour les compliments Smile J'ai essayé de faire ressortir ems émotions lors de cette journée!

Pour vous fans Disney, la plus longue vidéo du voyage: plus de 30minutes d'attractions, de magie, de spectacles, de Disney! En guest stars: World of Colors et Cars Land!



Amazing West American Road Trip - Disney... par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 17:15

Ah juste géééénial !!! Very Happy Very Happy Encore plus magnifique en vidéo ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:30

Super la vidéo j'ai bien rigolé le spectacle d'Aladin est génial. Le spectacle de fin est lui magnifique, on en prend plein les yeux.
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:24

super bien raconté comme toujours!
sympa vos petites pauses photos avec Carole


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 10:58

Je viens a peine de lire votre TR j'aurais juste 2 choses a dire :
-Vous m'avez donné envie de faire la cote ouest qui ne m'attire a la base pas plus que ca
-Vous avez l'air de gens geniaux et delirants,vous voulez pas m'adopter comme amie ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 23:42

Merci pour tous vos gentils commentaires [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 329135
boulette83: ravie de t'avoir donné envie de découvrie l'ouest américain Smile et la file est longue pour devenir ami avec nous, il faut prévoir un bon pot-de-vin! [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 22739 [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 7232

Jour 17 (17 juillet 2012) : Disneyland Park : What a wonderful day! (part I)

Si la journée d’hier était déjà riche en émotions, celle-ci sera encore plus nostalgique puisque dédié au premier parc Disney du monde et de l’univers, le bien nommé Disneyland Park qui ouvrit ses portes, concrétisant le rêve de Walt Disney, le 17 juillet 1955. Tiens, tiens, vous ne faites pas le rapprochement ? Mais si voyons, nous allons profiter de ce parc le jour-même de sa création…à 57 ans d’écart ! Happy BDay Disneyland Park ! cheers (Shame on me, je dois reconnaître que je n’avais pas fait le rapprochement entre la date d’ouverture et la date du jour –faut dire pour ma défense que j'étais totalement déphasée pendant tout le voyage niveau date et jour de la semaine- avant le milieu de la journée. Oui, vous pouvez me huer !) Résultat : beaucoup, beaucoup de fans présents sur le parc et donc un parc bondé sous une chaleur torride !

Lever à 6h après une très courte nuit. A 7h00, les 3 filles vont petit déjeuner : petit déjeuner de motel : toasts, muffins, donuts, céréales. Pas mal et juste ce qu’il faut pour débuter la journée du bon pied (sans Ricorée). On va chercher nos sacs, et Jona, et hop en route. On arrive devant les gates à 8h pile poil. Carole et moi sont d’abord de mission « Fast Pass Radiator Springs Racer » ; on file donc –en courant presque- vers le DCA et une fois rentré : oh malheur, oh terreur : la queue pour les FP de l’attraction va jusqu’au-delà (on n’est pas allée plus loin) de l’Hypérion Theatre (où se joue Aladdin). Soit une très très très très très très très très (je m’essouffle rabbit ) très très très très très longue file (au min. 1h sans garantie d’avoir des FP car on ne sait pas si les gens envoient comme nous une personne pour x tickets). C’est avec un immense regret qu’on abandonne, on n’a pas ce temps-là à « perdre ». On tentera le coût de la file normale le soir.

Plant du Super 8
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Super_12

Le coin de notre chambre (sur la gauche, cherchez Bertha Wink )
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1941

Quelques sucreries
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_1942

Pour aller aux parcs
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Map_an10

Schéma de la file pour les FP en bleu
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 File_c10

On retourne chopper les autres pour passer cette fois les gates du Disneyland Park : émotions, émotions ; je me revois 3 ans auparavant découvrant le parc historique, celui où Walt a foulé les pavés et où avait son appartement au-dessus de la caserne de pompier au début de Main Street U.S.A. (avec, à l’étage, la fameuse lampe toujours allumée).

Photo vite faite en passant
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2011

" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land. Here age relives fond memories of the past and here youth may savor the challenge and promise of the future. Disneyland is dedicated to the ideals, dreams and the hard facts that have created America… with the hope that it will be a source of joy and inspiration to all the world." Walter E. Disney, July 17, 1955.

L’idée de Walt était de créer un parc où petits et grands pourraient s’amuser. Je crois que son souhait s’est réalisé voyant aujourd’hui la fanbase étendue et variée des parcs Disney à travers le monde. Si l’idée germa juste avant le début des 50’s, il fallut attendre de développer le projet et trouver el financement pour pouvoir débuter les travaux en août 1954. Moins d’un an après, le Disneyland Park ouvrait. Cérémonie d’ouverture : https://www.youtube.com/watch?v=JuzrZET-3Ew

A l’origine, le parc comportait les 5 lands bien connus : Main Street U.S.A. (en hommage de l’Amérique du début du 20è siècle), Fantasyland (pays des contes de fée), Adventureland (où la jungle et l’exotisme vit), Frontierland (les cowboys s’y rencontrent pour des duels) et Tomorrowland (l’endroit où les rêves du future prennent vie). A ceux-ci se sont ajoutés au fil du développement du parc : New Orleans Square (en hommage à la Nouvelle Orléans, une des dernières supervisions de Walt avant sa mort en 1966), Critter Country (et sa vie animalière des bois) et Mickey’s Toontown (là où les héros Disney vivent dans leur bicoque so cartoon).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dca_0011

Lorsqu’on pénètre dans Main Street, une haie de cast members nous souhaite la bienvenue avec de grosses mimines Mickey. Aaaaah, l’accueil à l’américaine ! I love you C’est tout guilleret (et Jona et Carole tout de même interloqués par la « petitesse » du château) qu’on se dirige (rapidement pour Carole et moi) vers Tomorrowland. On a échangé notre rôle de chercheuses de « Fast Pass Radiator Springs Racer » contre chercheuses de « Fast Pass Star Tours ». Car il faut faire cette attraction, divergente de sa version parisienne depuis le 3 juin 2011. Star Tours – The Adventure Continues propose 54 voyages différents en 3D.

Jona pose
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2012

Volda aussi Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dscn0711

Et oui des chevaux sur Main Street
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2013

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2014

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2015

Avant de profiter de nos FP, hop, Finding Nemo Submarine Voyage. Cette attraction, Submarine Voyage, datait de 1959 et fut fermée pendant 9 ans avant de rouvrir sous son nom actuel en 2007. Comme son nom l’indique (tiens donc Rolling Eyes ), on embarque dans un sous-marin jaune (We all live in a yellow submarine) pour découvrir les fonds sous-marins en compagnie de Némo et tout sa bande. Des écrans donnent l’illusion de voir la vie poissonière (ça n’existe pas, je sais clown ) sous l’eau (under the sea ; ah non zut je me trompe de dessin-animé Langue).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2019

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2016

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2017

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2018

Autre attraction du land : Space Mountain. Cette version est plus soft, sans looping, mais aussi et surtout beaucoup moins casse-tête (littéralement). Ouverte en 1977 et rénovée en 2003, on embarque (après 5’ de queue) dans des wagons pour une aventure dans les confins de l’univers. Un chouette moment même si ce n’est pas du tout mon ride favori.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2020

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2021

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2022

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2023

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2024


Petit tour par la boutique (aaaah les sacs Chewbacca –ils étaient cheeeers-), c’est déjà l’heure de notre FP pour Star Tours (file tout de même longue même avec FP :/). Notre billet est validé pour le voyage en Starspeeder vers une destination inconnue jusqu’à l’envol. Et là, wow ! J’étais tellement las de la vieille version parisienne (et avant américaine, of course) que je me réjouis de voir ce que ça donne en version 2.0 : c’est géant, on ne sait pas à quoi s’attendre, C3PO est génial en conducteur et la 3D ajoute du relief et de l’immersion ! j’en redemande ! Dommage, la file est longue (une prochaine fois ? Very Happy).

Star Wars fan Smile
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2025

Chewbacca girl monkey
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2026

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2028

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2027

On change de land : Critter Country, histoire d’aller chercher un FP pour Splash Mountain avant de passer à New Orleans Square pour l’obligatoire Pirates of the Caribbean pirat , avec trois beaux Jack à relooker lors du parcours (ainsi qu’un rideau Davy Jones plus vrai que nature et un « Dead men tell no tales » qui vous fout les poils !). Un petit tour dans New Orleans Square plus tard et on se retrouve à la Haunted Mansion, maison hantée à l’aspect extérieur irréprochable d’une grande demeure de plantations comme souhaité par Walt. L’histoire veut que 999 fantômes hantent cette demeure qui fut le lieu d’une triste histoire d’amour. Depuis 2004, pour la célébration du 50è anniversaire du parc, un 1000è fantôme est venu faire la fête avec les autres revenants, un simple « mortel » de Bâton Rouge (sans mauvais jeu de mots What a Face ) qui a gagné son nom gravé sur une urne suite à une enchère.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2029

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2030

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2035

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2031

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2110

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2111

Haunted Mansion
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2032

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2033

Rivers of America
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2112

Splash Mountain est la prochaine attraction sur la liste ! Jona nous abandonne alors que nous nous engouffrons, dépassant tout le monde (oh joie) pour monter dans les bûches. « Zip a dee doh dah » de "Song of the South” résonne dans nos oreilles entre les scènes d’animatronics et les chutes qui mouillent. Ce log flume ride (rivière en tronc) est une des meilleurs du genre. Entraînante et rafraîchissante ! Un asiatique en quasi-costume (manquait plus que la cravate) grimpant après dans notre barque non-épargnée par l’eau sort son mouchoir et commencer à éponger frénétiquement le siège du tronc. Ah ah il m’a bien fait rire, si seulement il savait ce à quoi il va devoir faire face (la trempette de pantalon Langue)…il a déjà l'air apeuré et la cast l’oblige à s’asseoir vu qu’il ralentit tout ! Drôle de scène ! cyclops

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2034

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Img_0414

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Img_0415

Une friandise au Pooh Corner s’impose. Carole prend la fameuse Tigger Tail (marshmallow enrobé de chocolat et de sucre = une bombe calorique qui fait monté le diabète en flèche) et je prends un Mickey Rice Krispies pour plus tard.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2114

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2113

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2115

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2116
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 9:42

Genial, c est fou par contre comme leurs attractions sont differentes, le space mountain et la maison hanté me perturbe mais en meme temps c est surement mieux que les choses changent sinon on ne ferai pas chier a partir si loin lol.
Vos gourmandises me font envie une fois de plus Razz .
Mdr si je comprend bien, Jona c est pas trop son truc l eau.
Faut dire si vous etiez trempes en sortant je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:17

Oh, qu'il est magnifique ce parc ! Et sans y faire attention c'est encore mieux je trouve ! Very Happy Walt voulait que vous y alliez ce 17 juillet Smile

Je suis choquée par la file pour les FP pour Cars Land.. XD Et je trouve que la Haunted Mansion est très jolie ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 13:05

Jour 17 (17 juillet 2012) : Disneyland Park : What a wonderful day! (part II)

On change encore d’horizon avec Adventureland pour un FP pour Indy. Il fait vraiment chaud maintenant. Et le monde est mondeux (nouvelle expression pour désigner une affreuse foule danse). Soit. Il est l’heure du repas. J’avais prévu de prendre un lunch léger au Bengal Barbecue juste en face de l’attraction Indy. Il faudra ruser pour une choper une des peu nombreuses tables et qui plus est une à l’ombre (en tout cas à moitié) car sinon les chaises sont ultra-bouillantes et on cui-cuit sur place comme des poulets rôtis ! Je prend une (ben oui, ça se vend par une) brochette de poulet : Chieftain Chicken Skewer - In a Polynesian Sauce et une de bœuf : Bengal Beef Skewer - In a Sweet Zulu Sauce (3.99$ chaque) et deux chips (2.99$ chacun) ainsi qu’une grande boisson (3.49$). On a un mini repas pour pour Volda et moi. Ok, c’est pas mauvais mais on n’a rien dans les assiettes ni dans le ventre une fois tout avaler. bounce On râle un peu on s’attendait plus qu’à 3 pauvres morceaux de viande qui se battent en triel (un duel à 3 Langue) et un bout de céleri malheureux qui les regarde se fighter jusqu’à ce que mort s’en suive (dans notre estomac). Déçu surtout quand après on voit les énormes plats de frites et corn dog ! 18.69$ pour 2.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2119

On veut faire un ptit tour dans Fantasyland. On passe par le Sleeping Beauty Castle pour quelques photos de ce petit mais mimi château ainsi que la chouette fontaine de Blanche-Neige à l’arrière où on voit d’énormes libellules oranges ! Tant qu’on y est, hop, détour par le walkthrough dans le château qui narre avec quelques tableaux magiques l’histoire de la Belle au Bois Dormant. Sympa, surtout que je ne l’avais pas fait en 2009.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2118

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2120

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2121

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2122

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2124

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2125

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2123

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dscn0712

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2218

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2220

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2219

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2221

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2222

Fin de la cérémonie pour le 57è anniversaire à l'heure pile de son ouverture en 1955 (ici: https://youtu.be/C8xsxq9wFE8) On n'a pas su la voir. De un je reconnais ne pas être trop au courant. De deux, on aurait du se placer super tôt et perdre bcp de temps dans le parc pour la voir vu le monde!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2223

A la sortie, nous voici bloquer par un tintamarre de rue : fanfare et danseurs entourent les équipes de volleyball américaines pour les J.O. Chouette on a enfin vu des « stars » (dont on ne connait n’ein le nom ^^).

L'atelier du Chapelier Fou
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2126

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2142

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2141

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2127

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2128

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2129

Oh tiens il était pas loin Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2130

Merida
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2131

En passage, seconde fanfare, c’est la fête dis donc ! Direction Mickey’s Toontown où il y a des traffic jams (des bouchons Wink ) : il fait vraiment plein partout aujourd’hui ! On profite de ce land très toon que j’adore. En fait, le but de ce land est de reproduire la petite ville où habitent les toons Disney ; ainsi Mickey, Minnie et toute leur bande de proches amis y ont leur maison que l’on peut visiter. Particularité du land californien : d’autres joyeusetés telles une ruelle avec plein de boutons, d’effets et de photolocations ! On retourne en enfance et on touche à tout ! Bémol contre les sales gosses (ok le parc est pour les mioches aussi mais pas les mioches chiants) qui courent partout, vous marchent dessus et pourrissent vos photos (heureusement que de temps en temps les parents les rappellent à l’ordre et s’excusent ).
Par contre, impossible de visiter les maisons des maîtres des lieux, la file est immense, dommage car l’interaction y est de mise également (gâteau qui cuit au four, fauteuils et cie). Petit passage par la boutique pour s’acheter une montre (40$) –celle de 2009 a le bracelet pourrave Laughing -.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2210

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2132

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2133

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2134

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2135

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2137

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2136

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2140

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2139

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2211

bateau de Donald
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2212

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2213

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2214

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 P1210913

Maison de Goofy
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2215

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2216

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2217

Exemple de tee-shirt
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 P1210912

In the Tiki Tiki Tiki Room (https://youtu.be/trtJMX90Etw)…il est l’heure de chanter avec les n’oiseaux tropicaux ! A Adventureland, Walt Disney Enchanted Tiki Room est la première attraction avec audio-animatronics en 1963 et elle tenait particulièrement à cœur à Walt. Qui dit Tiki Room dit aussi un merveilleux Dole Whip Float (Dole, sponsor de l’attraction à un stand à l’entrée et dans la file –chose rare-), ce délicieux snack rafraîchissant à base de glace et de jus d’ananas qui me fait presque attendre l’orgasme gustatif ! Et le pied x1000 c’est de le déguster pendant le show ! Heureuse que je suis de retrouver cette délicatesse après sa découverte il y a 3 ans ! 5.38$ avec taxes

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2224

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2225

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2226

Après ce moment de joyeusetés chantées, on passe aux choses sérieuses avec notre FP pour Indiana Jones Adventure : Temple of the Forbidden Eye qui au final, comme pour Star Tours, ne nous fait pas tant couper la queue que ça ! On attendra une vingtaine de minutes malgré le FP. Pour faire patienter, il y a la file qui est super thématisée. Lorsqu’on embarque dans la jeep, on se retrouve dans une aventure de ce cher Indiana Jones (d’où le nom, cqfd What a Face ). Pas de coaster comme à paris ici mais un dark ride remuant (dark ride motion simulator) qui nous plonge corps et âmes (on a un massage gratuit des fesses ainsi) à la recherche de Jewel of Power en Asie !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2228

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2227

Une friandise pour les deux loustics
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2229

Un bout de parade en sortant de l'Emporium
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2230

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2231

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2232

On se concerte : des files interminables partout, de la chaleur, des pieds fatigués : une pause s’impose ! On sort du parc pour un petit détour par le Downtown Disney avant de rentrer à l’hôtel. Passage obligé surtout dans le World of Disney pour faire le plein de souvenirs et de cadeaux. Avec Volda on achète chacune un sac mais aussi des boucles d’oreilles, un magnet… quelques achats en bon et due forme !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Img_0416

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Img_0417
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 41
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:51

je me regale a lire ton recit, quelle aventure ca donne envie!!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 17:25

Dommage qu'il y avait beaucoup de gens Sad Sinon tes photos son -encore- superbes Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:16

Le parasol et la cerise sur le Dole Whip c'est pour la touche californienne et justifier le prix? (ça m'a l'air beaucoup plus cher qu'en Floride affraid )

Petit HS : Bon anniversaire lilouw flower [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 11:39

La suite a mis du temps à arriver mais j'étais très occupée ces derniers temps

Jour 17 (17 juillet 2012) : Disneyland Park : What a wonderful day! (part III)

Les pieds fatigués par cette chaleur et le shopping, on se dirige doucement vers le Super 8 pour un repos bien mérité après le crapahutage des parcs pendant 3jours consécutifs (n’oubliez pas Universal juste avant). Carole et moi ne perdons pas de temps, en deux temps, trois mouvements (après une vérification que les grands basketteurs qui squattent le motel ne soient pas dans l’eau), on se retrouve dans la piscine bien fraîche et le jacuzzi hyper-chaud (il brûle presque). On parlera avec une petite fille tout mignonne de 4-5 que la maman avait laissée toute seule (avec une bouée mais bon) dans la piscine le temps d’aller faire des courses : honteux, on était choquées. On regardera après la petite qui était contente de se trouver des copines pendant un moment jusque ce que la maman revienne et qu’on la fasse traverser jusqu’à sa chambre. Vraiment, j’ai trouvé cela ultra irresponsable de laisser une gamine toute seule dans une piscine, toute seule tout court. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer même près de la magie.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Img_0418

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Img_0419

Avant de plouffer, on avait passé commande au chinois pour le souper. Pas question de manger sur le parc après la déception du midi et surtout qu’on n’a pas envie de mettre des milles et des cents. Pile poil lorsque le loempia livreur, clope au bec, sort de notre chambre, on arrive en gloussant dégoulinante. Le repas est servi ! Ce sera nouilles au poulet pour nous 4 avec un loempia en entrée pour 10$/personne avec tip. Un repas consistant et pas mauvais !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2233

On se change (en maillot dans le parc, ça le ferait pas ^^) car pour Carole et moi une soirée dans les parcs nous attend. Volda et Jona ont décidé de se reposer pour la longue journée de demain (vers le grand Canyon). 20h15 on démarre. Direction le Disneyland Park et plus précisément New Orleans Square pour se placer pour Fantasmic. La première représentation a lieu à 21h (second show à 22h30) et même en arrivant 30’ avant, le monde déjà placé est impressionant. Surtout que vu la configuration du lac où se joue Fantasmic , les bonnes places sont peu nombreuses et le flux de gens s’agluttine où il peut hors des zones qui restent de passage (dans les parcs américains, les Cast Members conservent des lignes de passage lors des shows et parades : sympa pour circuler mais ça fait moins de places pour les spectateurs). Depuis le 13 mai 1992 (20ans !), Fantasmic émerveille depuis les Rivers of America le public de Disneyland à coup de badaboums, feu d’artifice et mises en scène gigantesques. Avant de voir le WOC, Fantasmic (ainsi que sa version floridienne beaucoup mieux gérée niveau flux puisque dans une arène) était mon spectacle préféré. Il reste très beau mais maintenant WOC a pris le dessus ! Qui plus est, c’est vraiment la galère pour bien voir (il faudrait se placer 1h30 à l’avance limite). Pendant l’attente (en essayant d’éviter les incrustes devant nous avec la complicité de nos voisines de devant), je mangerai mon délicieux Rice Krispie. Puis le show commence et hop, 22minutes d’émerveillement !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2234

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2310

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2311

On essaye de s’extirper le plus rapidement possible de la foule mais c’est n’ein évident vu que tout le monde semble vouloir en faire de même. On se faufille et on arrive sur Main Street où a débuté le feu d’artifice Magical – Disney’s Nighttime Fireworks Spectacular. On se trouve une petite place assez loin dans Main Street pour regarder un bout de ce feu qui « fout les poils ». Juste alors que la fin est tirée, on quitte le parc pour éviter la foule à la sortie et pour se diriger vers le DCA.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2312

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2313

Une fois devant Cars land, je suis tjs autant éblouie par la beauté réaliste du décor que l’on foule. Radiator Springs racer affiche une attente encore plus grande que la veille : 120’ file normale et 60’ file single rider…nos espoirs s’envolent. Aussi tard le soir, on n’a vraiment pas le courage de crapahuter dans une file aussi longtemps. Renh, dommage…mais ça me donne une bonne raison pour revenir ! On a plus de chance avec Matter’s Junkyard Jamboree, 10 petites minutes d’attente : on fonce ! Chouette attraction style Cars au WDS à paris avec un plus : les remorques où les guests s’asseyent bougent vraiment pas mal lors des tournants ! C’est fun !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2314

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2315

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 P1210915

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 P1210914

On profite encore un peu du land et je me laisse tenter par ZE souvenir que tout le monde s’arrache et qui a fait sa réapparition quelques jours avant notre venue dans les boutiques après une rupture de stock du délire : le mug en forme de cône Cars avec boisson dedans. Je prends le petit avec du Fanta (9.69$ avec taxes). Il est vraiment cool ce gobelet, je suis bien contente d’avoir craqué ! Carole, elle, craque pour une peluche Martin.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2316

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Dsc_2317

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 P1210916

Encore quelques clic-clacs dont une rencontre avec Flash McQueen en personne (personnages de Cars devant le Cozy Cone Motel presque tout le temps présent un à la fois) et puis on rentre à l’hôtel, des étoiles plein les yeux de ce séjour à Disney vers 23h45.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 17:37

Genial, j attendais la suite avec impatience Razz .
Comme je suis choquée... Jamais oh non jamais je ne laisserai ma fille seule deja ou que ce sois et certainement pas au pres d une piscine. Quand je lis les actualités je me demande parfois mais comment est ce possible ben si les gens sont aussi inconscient du danger tout s explique...
Des pates me donne cruellement faim pour pas changer Laughing .
Moi aussi j aurai preferer de tout ca mais wouah vous vous etes couches hyper tard du coup mais on ne va pas tous les jours a DisneyWorld Wink
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:11

Woaw ! Very Happy J'aime toujours autant tes photos ! Very Happy Elles sont super Very Happy Et 120 minutes d'attentes ? Surprised Sad Je suis triste que vous n'ayez pas su le faire Sad La prochaine fois ? Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:57

Vraiment dommage pour Radiator Springs Racer, j'ai cru jusqu'au bout que vous le feriez No

Euh sinon pareil le coup de la gamine toute seule dans la piscine c'est juste ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 0:02

Merci pour ton récit Lilouw Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 11 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 9:27

Je trouve ton TR si bien raconté qu'on a un peu l'impression de vous connaitre tous !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» Let's go West (road trip côte ouest USA du 8 au 21 mai 2011) [épisode 13 en ligne P.6] [terminé]
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-