AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 40 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 13:42

Calvin7 je trouve que c'est trés raisonnable lol voir même parfait ... vous croyez que pour le lundi 30 mars les temps seront semblables?

Par contre c'est pas une nouvelle mais je suis vraiment étonné des temps d'attente de Crush ... même en jour de faible affluence 90 minutes c'est énorme !!!

Faudrait trouver une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 13:56

A priori ça devrait être comparable dans 15 jours ; effectivement, c'était très agréable, surtout dans le DP. (en plus il a fait un temps magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 20:35

[Je vais essayer d'être la plus complète et la plus précise possible, même si je n'ai pas aperçu tous les temps d'attente.]

Jeudi 19 mars
Temps très agréable, très ensoleillé, températures très douces.

Parc Disney

Big Thunder Mountain : environ 20 (Embarassed )minutes tout au long de la journée.
Indiana Jones et Le Temple du Péril : 5 minutes vers 10h, 5 minutes à 18h.
Pirates des Caraïbes : entre 5 et 10 minutes en matinée.
Space Mountain Mission 2: 10 à 25 minutes jusqu'à 13h.
Star Tours : 40 minutes jusqu'aux environs de 11h-11h30, puis 10 minutes en fin de matinée.

Les Voyages de Pinocchio : 15 minutes en matinée.
Peter Pan's Flight : 25 à 30 minutes en matinée.
Buzz Lightyear Laser Blast : fermé.


Walt Disney Studios :

The Twilight Zone Tower of Terror : Plusieurs pannes obligeant l'attraction
à fermer ses portes à chaque fois, 40 minutes vers 16h.

Rock'n'Roller Coaster, avec Aérosmith : Plusieurs pannes obligeant l'attraction à fermer ses portes à chaque fois, entre 5 et 25 minutes en milieu-fin d'après-midi.

Crush's Coaster : 45 minutes en début d'après-midi, une petite panne de quelques minutes également.

Les principales attractions proposant habituellement des Fast Pass, n'en distribuaient aucun de toute la journée (telles que Big Thunder Moutain, Indiana Jones et le Temple du Péril, The Twilight Zone Tower of Terror, Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith...)


Dernière édition par Coeurs Oranges le Jeu 19 Mar 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:20

J'étais également dans le parc aujourd'hui, et pour moi Big Thunder Mountain, c'était 20 minutes de queue à 11H30.
Phantom manor : aucune attente vers 16H
Pirates de caraibes : 5 minutes vers 14H
It's a small world : 2 minutes vers 12H30

Effectivement, aucun fast pass, du coup peter pan débordait de monde dans l'après-midi. Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y avait pas de fastpass aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:36

babypotatoes a écrit:


Effectivement, aucun fast pass, du coup peter pan débordait de monde dans l'après-midi. Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y avait pas de fastpass aujourd'hui ?

Ils ne mettent pas de FP quand il y a pas beaucoup de monde... Y'a qu'à voir les temps d'attente que vous nous donner, aujourd'hui c'était un jeudi assez calme et banal niveau attente !


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:42

Autant pour moi alors, je croyais que j'avais pas de chance et que les fast pass c'était tous les jours. Eh bien j'aurai appris quelque chose alors aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:57

Citation :
The Twilight Zone Tower of Terror : Plusieurs pannes obligeant l'attraction
à fermer ses portes à chaque fois, 40 minutes vers 16h.
Quand je pense qu'on nous avait dit que notre version était censée être plus fiable que celle d'Orlando. C'est un peu la honte...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 10:29

et bien quand je vois les temps d'attente du 14 et du 15 je suis contente finalement de ne pas avoir choisi ces dates là..


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 17:19

Salut à tous.
Bilan de 2 jours (vendredi et samedi)

Vendredi :
Crush à l'ouverture : 0 min
RNRC : 10 min
Stitch live : 5 min
TOT : 5 min (fastpass)
Animagique : 5 min
BTM : 5 min (fastpass)
Blanche-Neige : 10 min
POTC : 10 min puis 5 min
Space mountain : 25 min (fastpass pourtant)
Bureau PA : 1 heure confused
IASW : 5 min
Bref une bonne journée.

Samedi :
Buzz : 10 min (ouverture)
Peter Pan's Flight : 5 min (fastpass)
Space Mountain : 10 min (fastpass)
Puis
trop de monde, et impossible d'avoir de bons fastpass au niveau
horaire. On a quitté le parc vers 13H, pour les studios. Et là l'enfer
: Crush 120 minutes, Tram Tours 110 minutes, RNRC 60 minutes, TOT 60
min... On n'a rien fait on est rentrés !

Note pour plus tard : continuer à aller à DLRP qu'en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:39

Moi, je me rapelle plus trop, c'était le 2 et 3 mars, mais voila à peu près mes temps d'attente :

Big Thunder Moutain : 10 min (fastpass)
Blanche Neige et les Sept Nains : 5 min (mais 20 en après-midi)
Bureau des Passeports Annuels : 5 min
Buzz Lightyear Laser Blast : 0 min (EMH)
Indiana Jones et le Temple du Péril : 5-10 min (fastpass)
Le Pays des Contes de Fées : 0 min
Les Voyages de Pinocchio : 0 min (EMH)
Mad Hatters Tea Cups : 0 min (EMH)
Peter Pan's Flight : 5 min (fastpass) + 0 min (EMH)
Phantom Manor : 5-10 min
Pirates of the Caribbean : 5 min
Space Moutain : Mission 2 : 0 min (EMH)

Animagique : 0 min
Cinémagique : 10 min
La Tour de la Terreur : 5 min (avec et sans fatspass)
Les Tapis Volants d'Aladdin : 5-10 min
Moteurs ... Action ! : 0 min (un peu en retard)
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith : 10 min
Stitch Live ! : 10-15 min
Studio Tram Tour : 10 min

Voila, je crois que je les ai tous dit ! Un peu plus de temps d'attente dans les Studios ... Par contre, je sais pas ce que j'avais ce jour-là (le 2) mais je faisait que des aller-retyours dans les deux parcs ! Je faisait une attraction dans l'un, j'allait en faire une dans l'autre, puis de nouveau une dans l'un etc ... Je vous jure, le soir, j'avais les jambes vraiment en feu ! Pas en bouilli, en feu ! Horrible ! Le lendemain, je me suis calmé avec les EMH au DIsneyland Park, le reste de la journée aux Studios avec principalement la TOT et RNRC !


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 16knv5l Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 11:55

Moi je vais sur le resort les 17-18-19 mai qui sont u n dimanche lundi mardi et ce juste avant le week end de l'assencion. Je voudrais savoir si selon vous la frequentation sera elevée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 18:57

Bonjour,
à 16h :
TOT : 90 minutes
Crush : 80 minutes
Armaggedon : 40 minutes il me semble
Rock'n roller coaster aerosmith : 60 minutes
tapis volants : 40 minutes
studio tram tour : 40 minutes

Autant dire qu'il y avait du monde, et que j'ai filé à cinémagique lol
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 19:42

En même temps c'est les week-end de Mars, donc c'est normal d'avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 21:10

lu all moi je suis a dlrp le dimanche 28 et le lundi 29 en espérant trouvé le moin de monde possible sachant quand meme que nous somme hors période scolaire cela devrai facilité le temps d'attente au queu...
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 23:06

capt jack : pourquoi c'est normal qu'il y ai du monde ? Le temps était plutot moyen aujourd'hui, personne n'est en vacances, c'est la crise, la mickey party commence dans 15 jours...
Si j'habitais pas à coté, c'est clair et net que je choisirais pas ce moment là de l'année pour venir !
Alors qu'est ce qui pousse les gens à y aller le meme jour que moi ? lol ils se sont peut etre ratés eux aussi sur les horaires des films du cinéma et se sont rabattus sur le parc..
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 40 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 23:19

IzaBelle a écrit:
Moi je vais sur le resort les 17-18-19 mai qui sont u n dimanche lundi mardi et ce juste avant le week end de l'assencion. Je voudrais savoir si selon vous la frequentation sera elevée.

Merci
en toute logique avant chaque période a grande affluence c'est toujour unpeu plus calme...

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=12148
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-