AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 4 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 4 VideArchive des temps d'attente de vos visites - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep - 10:08

Oué mais moi j'avais vu le site il y a 1 mois et la c'était écrit fermeture à 22H mais bon c'est vrai que j'aurai pu y aller.Mais bon en même temps j'aurai pas pu y aller un autre jour aors.(et je ne pense pas être le seul dant ce cas la).bref.
Ce qui est fait est fait.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep - 11:04

Samedi 22 septembre. Nuageux le matin et ensoleillé l'après midi. Parc blindé!

Aux WDS j'ai relevé:

90min à Crush (normal quoi) et un 101 de 30 min vers 10:30.
45min à Cars
80 à Studio tram tour
jusqu'à 65 min à RNRC

Au Disneyland park:

45min à Buzz en début d'après midi et jusqu'à 100min en journée.
De 70min à 90min à SMM2
70min à ST
45min à IASW
Jusqu'a 80min à Indy
60min à POTC
De 80min à 105min à BTM
45min à PM
70min à Peter pan
60min à Dumbo


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
oztricker

oztricker

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Lillers (62)
Inscription : 20/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep - 12:32

Que de monde, que de monde... vous n'avez pas eu de chance...
Pour y être allé le Mardi 18 Septembre, il n'y avait pas grosse affluence, pas besoin de fast pass...même pour BTM, ou SM2, environ 10 15 min de file pour chaque attraction (sauf PPF) et Crush environ 30 minutes, ce qui nous à permis de le faire 2 fois dans la journée ;-)

c'est pas beau d'être étudiant et de ne pas reprendre les ours avant octobre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bombxfarm.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep - 13:02

[Léger HS] remarque sur les temps d'attentes
il pourrait etre interressant de faire une feuille excel genre zoho / google docs ...
pour stoker les temps d'attentes
on pourrai imaginer de faire des pseudo "stat" sur les temps d'attente , etablir des saisonnalité ...
parce que actuelement on regarde quoi ? les trois dernier messages bref l'utilité est limité ....
[/Léger HS]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep - 17:44

Et le premier message de la page 1 avec le tableau récapitulatif fait par La Rouquine ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep - 18:29

Elessar a écrit:
Et le premier message de la page 1 avec le tableau récapitulatif fait par La Rouquine ?
j'avais pas vu Embarassed
attention je m'enflammeArchive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Zombie-en-feu
aprés on imaginer faire ce travail attraction par attraction
etablir des hypotheses genre les gens vont peu a sm apres midi soit vers 2 h
le meilleur moment pour y allez est donc a tel heure
ok c'est une idee interressante mais qui demande un enorme suivi et bien sur une énorme participation de nous les membre
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep - 10:39

Disneyfan78 a écrit:


jusqu'à 65 min à RNRC


Houlà! Et dans ces cas là, la file commence où??



Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Compte rendu de ce jour a disneyland Paris !!! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep - 19:55

Voici un résume des temps d'attente de ce lundi 24 septembre 2007 :

Crush's coaster : 60 min ( a 11h du matin )
rock n roller coaster : 5 min
Space mountain : 10 min
phantom manor : 5 min
buzz l'ecalir ; 35 min
Star tour : 10 min
blanche neige ; 5 min
it's a small world ; 5 min
caroussel de lancelot : 5min
peter pan ; 35 min
pirate des caraibes : 5 min
indiana jones : 5 min
BTM : 10 min

Voila, j'espere que ça va vous aider pour vos statitiques !!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 16:07

Grandmath a écrit:
Disneyfan78 a écrit:


jusqu'à 65 min à RNRC


Houlà! Et dans ces cas là, la file commence où??

Ca commence au niveau de la file couverte. Tous le labyrinth était ouvert. A l'entrée une CM nous a demander de faire la queue avec un billet fast pass où était écrit une heure d'entrée. Elle voulait qu'on compte combien on a attendu. Nous on s'est défilés (lol!) et on a fait demi tour direction les bornes FP.

dabadabawa a écrit:
Voici un résume des temps d'attente de ce lundi 24 septembre 2007 :

Crush's coaster : 60 min ( a 11h du matin )

Même en semaine quand t'as personne dans les parcs Crush réussis à être blinder. C'est dingue lol.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep - 21:29

Les temps d'aujourd'hui au DLP:

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Imgp0331dv3.th

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Imgp0332oh7.th

WDS: à 17h30

- Crush's: 90 min
- RNRC: 60 min
- Tram tour: 60 min
- Cars: 30 min

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Sam 29 Sep - 21:47

80,minutes au SW ? ??????? C'est possible? Ils exagèrent pas un peu ? La file partait d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep - 13:47

27 Septembre - Jeudi - Froid, petite pluie en fin de journée
Parc Disneyland:
entre 10 et 15 minutes partout
-Buzz: 25 minutes
-Space: 25 minutes
-Peter Pan: 30 minutes (en fin de journée)
-BTM: 25 minutes
Studios:
- Rock: 10 minutes
- Crush: 45 minutes

28 Septembre -Vendredi - pluie toute la journée - Froid
-Space: 25 minutes
-Buzz: 15 minutes
-BTM: 20 minutes
-PM: 0 minutes
-SW: 5 minutes
-POTC: 10 minutes
-Indiana: 5 minutes (ou a eu un 101 en finissant le ride, sur le quai)
-Autopia: 20 minutes
Studios:
-Crush - 101 à l'ouverture. Du coup la moitié de la foule s'en est allé... MAIS 10 minutes plus tard l'attraction remarchait! Very Happy du coup... 5 minutes.
-Crush dans la journée: 40 minutes
-Le reste entre 5 et 15 minutes

29 Septembre - septembre - nuageux -doux
Parc Disneyland - BLINDÈ!
-Railoroad MStreet: 30 minutes
-SM 2: 75 minutes
-Buzz: 75 minutes
-Star Tours: 45 minutes
-Chérie: 30 minutes
-Autopia: 45 minutes
-Small World: 50 minutes
-Alice: 20 minutes (!!!!)
-Dumbo: 45 minutes
-Peter Pan: 60 minutes
-Pinocchio/Blanche Neige: 40 minutes
-Casey: 40 minutes
-Indiana: 75 minutes
-POTC: 45 minutes
-BTM: 75 minutes
-PM: 35 minutes
-Thunder Mesa Riverboat: 15 minutes

Studios - blindé aussi!
- Armageddon: 30 minutes
- Rock: matin- 25 minutes, journée: 40 minutes
- Moteurs Action: plein
- Cinémagique: 20 minutes
- Animagique: 20 minutes
- Disney Animation: 25 minutes
-Tapis: 15/20 minutes
-Cars: 30 minutes
-Crush - 101 à l'ouverture (ENCORE!), évacuation de la file d'atente, je vais chercher mon ticket pour passer par la sortie plus tard dans la journée.
- En revenant vers 11h: 90 minutes d'attente.
-En sortant de l'attraction: 110 minutes

C'est quand même fou que Crush soit toujours en panne le matin, m'enfin je peux pas trop me plaindre...
En voyant le monde samedi, on comprend vraiment qu'il manque des attractions... vivement la tour et stitch pour augmenter la capacité...

Un merci aux Extras Magics Hours, qui ont été bien pratiques pour samedi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep - 20:38

CRush, ça s'améliorera donc jamais jamais ?
Sinon, personne ne veut me dire où commence la file du SW quand il y a autant de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep - 21:06

Mr.Freddy a écrit:
CRush, ça s'améliorera donc jamais jamais ?
Sinon, personne ne veut me dire où commence la file du SW quand il y a autant de monde ?

Bien à l'extérieur de la file couverte, toutes cordes étaient tirées sur la file non couverte.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
anthonyny



Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Mar 2 Oct - 17:59

Dimanche vers 14h00 14h30

Disneyland Park:
Indy -> 120 minutes
POTC -> 60 minutes
Star Tours -> 55 minutes
SM -> 80 minutes
Buzz -> 80 minutes
IASW -> 30 minutes
Dumbo -> 45 minutes
Blanche Neige -> 30 minutes
Pinocchio -> 30 minutes
Alice -> file le long du labyrinthe
Peter Pan -> 70 minutes
BTM -> 80 minutes
Phantom Manor -> 45 minutes

Studios:
Rock -> 85 minutes
Cars -> 60 minutes
Crush -> 1.0.1 mais plus de 90 minutes toute la journée
STT -> 60 minutes
Armageddon -> 30 minutes
Art de l'animation -> 5 minutes
Tapis Volant -> 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://tripinparc.cestnimp.info/
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct - 7:22

A mon tour de vous donner mon bilan pour la journée d'hier, le mardi 2 octobre. La dernière fois que nous étions allés remonte à 1 mois (merci le pass dream...), et on avait eu des temps d'attente assez longs, nous n'avions pas pu faire Crush, dont le temps d'attente estimé était de 3h...
On arrive à 10h pétantes avec la ferme intention de faire Crush... La queue jusque devant... comment ça s'appelle, déjà? Le grand chapeau bleu?... bref, une queue de je ne sais combien de mètres. Shocked Je plante mon mari dans la file d'attente, et vais voir la petite dame à l'entrée, pour lui demander à combien de temps d'attente nous devons nous préparer. En fait, un 101... et oui, avant même que l'attraction ne commence Suspect ... Donc la file d'attente n'a pas bougé à l'intérieur, ce qui explique cette longue queue... Elle estime l'attente à 40mn une fois que le 101 sera débloqué... Bon... finalement, ça sera vite réparé, et nous passerons dans les voitures-coquillages vers 10h50, en priant pour que aucun 101 ne vienne encore allonger l'attente.
Sortis de Crush, nous sommes allés à cars, que nous n'avions jamais fait, 20/25mn d'attente.
Puis nous allons d'une démarche fringuante vers Aerosmith... 10mn d'attente annoncées! Il y a donc bien un bon Dieu pour les fans de Disney! Wink Finalement, même pas 10mn, et en montant dans les voitures, nous voyons qu'il n'y a même pas de queue dans la dernière partie de la file d'attente... Hmmm, ça sent le second passage chez aerosmith! Wink Chose dite, chose faite, nous retournons dans aerosmith... on est pour ainsi dire directement monté dans les voitures! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 795199 Après une petite balade dans les boutiques, nous quittons les studios pour aller chez Mickey.
Nous allons directement à BTM, dans l'intention de prendre un Fast Pass, et en arrivant... 20mn d'attente! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 78713 Je n'ai jamais ou presque vu aussi peu d'attente! Le fast pass a été oublié, et nous voilà dans la file d'attente classique. 20 bonnes minutes d'attente, quand même, mais bon... On en fait d'habitude autant avec les fast pass les jours de grande affluence. Soit dit en passant, très peu de français, et énormément d'étrangers, principalement des anglais et des néerlandais. Beaucoup d'enfants, j'étais étonnée d'en voir tellement juste un mois après la rentrée scolaire.
Après BTM, nous allons manger dans Fantasy Land, pas grand monde, on a vite trouvé une table.
Nous partons vers les pirates des caraibes, un peu inquiets du temps d'attente auquel nous sommes habitués... 5 mn! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 795199 Nous sommes montés dans le bateau directement!
Petit arrêt au carrousel et aux tasses d'Alice, à chaque fois entre 1 et 5 mn d'attente...
Passage obligé à SM2... 15mn annoncées, même pas 10 en réalité, la queue commence en haut des escaliers qui descendent aux voitures... Petite tentation pour en refaire un tour, mais les cervicales de mon mari demandent un peu de répis...
Nous avons terminé cette journée vers 17h, sans se presser, et nous posant régulièrement, et sans speeder.
Les temps d'attente des autres attractions, de mémoire:
Indiana Jones: fermé pour 2 semaines
Maison hantée: 5mn
Star Tour: 5/10mn
Buzz: 20/35mn
It's a small world: 10mn
Peter Pan: 25mn
A noter que vers 11h30, le temps d'attente de Cruch était de 2h... Et est redescendu à 40mn vers 12h...
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct - 15:11

bonjour santa je vais aller a disney, une des 3 semaines avant les vacances de noel. j aurai voulu savoir si il y a des personnes qui y sont alle pendant cette periode les autres années si il y avait beaucoup de monde . merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct - 16:14

fée clochette a écrit:
bonjour santa je vais aller a disney, une des 3 semaines avant les vacances de noel. j aurai voulu savoir si il y a des personnes qui y sont alle pendant cette periode les autres années si il y avait beaucoup de monde . merci rendeer


Salut et bienvenue sur le forum Wink

L'affluence dépendra énormement de la date à laquelle tu t'y rends. Si tu y vas en semaine hors de la période des vacances scolaires, tu auras des attentes relativement correctes. Par contre, si tu y vas les week-end ou lors de la semaine de vacances de Noël, tu auras une des plus grosses affluences de l'année.

L'idéal est donc de partir en semaine avant les vacances de Noël, comme ça les attentes seront raisonnables pour la saison et tu auras droit à la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct - 16:50

merci pour la reponse Wink . j y vais du 16/12 au 20 juste avant les vacances scolaires. donc ce sera surement le dimanche 16 ou il y aura le plus de monde. en tout cas j ai hate d y etre car en ayant vu des photos ca a l air magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct - 15:55

A votre avis, ça va donner à peut prêt quoi les temps d'attente pour demain (samedi 13/10)? Parce que avec ce que je suis en train de lire, ça me fait un peu (voir beaucoup) peur! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 458193


Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 16:45

Personne n'est allé aux parcs cette semaine?
Si oui, comment sont les attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 18:17

Vendredi 19 Octobre :
Temps couvert et températures froides

Parc Walt Disney Studios :
Matin :
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Dsc00258su3
Et oui, 4 attractions ouvertes aux Walt Disney Studios à 10h, c'est peu...

Après-midi :
Crush's Coaster : 45 min
Cars Quatre Roues Rallye : 20 min
Studio Tram Tour : 20 min
Armageddon : 15 min
Rock'n'Roller Coaster : 10 min
Les Tapis Volants : 5 min
Art of Disney Animation : 0 min

Parc Disneyland :
Big Thunder Mountain : 45 min
Peter Pan's Flight : 35 min
Buzz Lightyear : 35 min
Dumbo : 25 min
Orbitron : 20 min
Space Mountain : 15 min
Star Tours : 10 min
Mad Hatter's Tea cups : 10 min
Les Voyages de Pinocchio : 10 min
Blanche Neige : 10 min
Phantom Manor : 5 min
Pirates of the Carribbean : 5 min
It's a small world : 5 min
Imagination Institute : 5 min
Le Carroussel de Lancelot : 5 min


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 18:46

Merci pour les temps d'attentes Wink
BTM et Buzz sont bien chargé mais bon c'est normal elles ont toujours beaucoup de succés ces 2attractions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct - 21:54

3 attractions majeures en panne en même temps aux studios, c'est quand même du foutage de gueule; ça veut dire, pour peu qu'il n'y ait pas un spectacle à cette heure là, que les visiteurs n'ont rien d'autre à voir comme vraie attraction que le studio tram tour ou les petits manèges Cars et Aladdin. Quelle image désastreuse pour le resort !
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct - 10:11

altro-m-s a écrit:
Personne n'est allé aux parcs cette semaine?
Si oui, comment sont les attentes?

Si j'y suis allé lundi pour ma part y'avait de 5 à 50min à SMM2 15 à buzz 50 à BTM et entre 10 et 15 min à toutes les autres attractions sauf à Crush qui était de 45 à 85min


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Archive des offres magiques.
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-