AccueilRebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 VideRebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 VideRebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle - Vos passages préférés du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:49

Je ne me souviens pas d'une chanson de "L'étrange Noël de Mr. Jack" qui s'appelle "Je m'envole", si c'est ce film auquel tu fais référence par "Jack"... Par contre, dans le film "Le Roi et Moi", il y a une chanson qui s'appelle "Je m'envole".


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:45

quasimodoworld^^ a écrit:
Je ne me souviens pas d'une chanson de "L'étrange Noël de Mr. Jack" qui s'appelle "Je m'envole", si c'est ce film auquel tu fais référence par "Jack"... Par contre, dans le film "Le Roi et Moi", il y a une chanson qui s'appelle "Je m'envole".

Je pense que missnessa a voulu faire allusion à la chanson de Peter Pan dans Jake et les pirates, simple faute de frappe!!^^
En tout cas pour moi la chanson de Rebelle reste Touch the sky, je m'envole je ne connais pas!!!^^


Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:13

Oui, c'est bien ca Wendy, je voulais dire Jake ^^
Et je suis bien d'accord, Touch The Sky est tellement mieux !


Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 2:33

quasimodoworld^^ a écrit:
Je ne me souviens pas d'une chanson de "L'étrange Noël de Mr. Jack" qui s'appelle "Je m'envole", si c'est ce film auquel tu fais référence par "Jack"... Par contre, dans le film "Le Roi et Moi", il y a une chanson qui s'appelle "Je m'envole".
Il y a un film Disney qui s'appelle Jack tout court aussi, si tu veux ! Laughing
Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 1_20110730_132809


Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Banniere-chronique-disney Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 17:30

Parce qu'il y a aussi une chanson avec vole dedans dans ce film??? O_O Pas que je me rappelle mais sait-on jamais


Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 3:09

Non mais il n'y en a pas non plus dans L’Étrange Noël de Monsieur Jack !


Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Banniere-chronique-disney Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:15

J'ai adoré quand:
-Les gars de tous les clans se battent dans la salle du trône et que Fergus en remet une couche. (j'ai rit pendant une dizaine de minutes)
-Quand le fils du chef MacIntosh pète un câble pendant le tournoi de tir à l'arc.
-La dispute entre Merida et Elinor qui déclenche les hostilités.
-La sorcière qui cherche à faire croire qu'elle ne fait que sculpter le bois.
-Le rêve de Merida ou elle est avec sa mère.
-La scène ou Merida dit à sa mère qu'elle est désolée et qu'elle l'aime. (là, j'ai pleuré)


En tout cas, j'attend le DVD avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 18:17

Moi de même ! Espérons qu'on ait de bons bonus !


Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 12:08

J'aime bien les passages ou la reine Elinor transformé en ours, roule du derrière quant elle marche.

A chaque fois ça me fait trop marrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:41

J'ai du mal à choisir un moment préféré, il y en a plein que j'apprécie pour des raisons différentes. Mais la réplique qui m'a le plus plu c'est quand Fergus dit aux chefs de clans: "None of your sons are fit to marry my daughter!" (aucun de vos fils ne mérite d'épouser ma fille)
C'est tout bête, mais ça montre un peu la relation entre lui et Merida, et je ne peux n’empêcher de penser qu'il est assez fier de son coup avec le tir à l'arc ^^


Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:47

Mes passages favoris :

- la journée de liberté de Merida

- la poursuite de l'ours dans le château

- la partie de pêche

-le combat final et la transformation.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 13:19

Moi mon passage préféré est le moment de la chanson Je M'envole, j'adore les décors, Mérida galopant et grimpant ensuite pour boire l'eau de la cascade.
Sinon j'ai aussi aimé les moments du tir à l'arc et où elle voit les feux follets.
Et la fin, bien sûr Very Happy


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:29

Voila les mien


Commencons par un dialogue que je pourrais me passer en boucle :
"- Oh Robin, mon beau Robin, Que savez-vous de moi ?!
- Plus fort !
-QUE SAVEZ VOUS DE MOOOOOOIII !?
-Articule, il faut que l'on entende où que l'on soit dans la piéce sinon tout cela est vain !
- Je n'vous l'fait pas dire OUI !
- J'ai entendue !
- HOOO !"

Juste le "Je n'veux pas me marier, je veux chevaucher dans la forêt sentir le vent dans mes cheveux, tandis que mes fléches volent vers le soleil couchant" de Fergus xD

Sinon, le passage de la berceuse, avec l'orage c'est merveilleux !

Celui ou elle découpe la tapisserie "Mais je vous le dit je ne serais jamais comme vous [...] Et vous vous êtes un ... MONSTRE ! Voila ce que vous êtes, je ne deviendrais jamais comme vous ! Plutot MOURIR que de devenir comme vous !"

Puis, la Légende raconter par la sorciére "Kwaaah ! Le Beau Bijou que voila !"

J'aime beaucoup aussi la maniére dont Fergus distrait les clan "Mordu'u Mordu'u Mordu'u Mordu'u, Je te tuerais et en ensuite j'clou'rais ta tête sur le mur !"

La Sublime chanson "Soleil Brûlant" !

Le passage sublime ou Merida parle a la placede sa mère pour stopper la guerre des clan !
"Ne pensez-vous pas que les jeunes d'aujourd'hui devrais pouvoir choisir seul leur prétendant ?"

Quand Fergus pense qu'Elinor a était dévoré par Mordu'u ou un autre ours et qu'il enferme Merida dan la chambre ! " Vous ne comprenez pas c'est votre épouse ELINOR !"
"... J'ai Perdu ta mère, je ne prendrais pas le risque de te perdre aussi !"








 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:12

Moi j'adore quand ils descendent tous sans pantalon! J'étais pliée!
Le moment de complicité entre Mérida et sa mère, quand elle pêche.
J'adore aussi au début quand sa mère est transformée, le comportement qu'elle a, trop mignon!
Et le combat final et la transformation, j'pleure à chaque fois I love you


Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:21

Flodd a écrit:



Commencons par un dialogue que je pourrais me passer en boucle :
"- Oh Robin, mon beau Robin, Que savez-vous de moi ?!
- Plus fort !
-QUE SAVEZ VOUS DE MOOOOOOIII !?
-Articule, il faut que l'on entende où que l'on soit dans la piéce sinon tout cela est vain !
- Je n'vous l'fait pas dire OUI !
- J'ai entendue !
- HOOO !"

Juste le "Je n'veux pas me marier, je veux chevaucher dans la forêt sentir le vent dans mes cheveux, tandis que mes fléches volent vers le soleil couchant" de Fergus xD

Sinon, le passage de la berceuse, avec l'orage c'est merveilleux !



Trop ! Et puis les triplés qui atttachent la table à Fergus mdr quant il se lève !


Et mention spéciale à Maud aussi qui me fait toujours rire comme pas permis, à chaque fois.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:12

Mais oui Maud est un personnage génial !! Tous ses gestes, toutes ses attitudes sont hilarantes !! (D'ailleurs je prend plaisir à charrier ma meilleure amie avec ça, car elle s'appelle Maud justement xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Rebelle - Vos passages préférés du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés dans le film "Rebelle"
» Passages Nuageux [Pixar - 2009]
» horaires des passages des personnages Disney
» L'univers de Rebelle
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-