AccueilRebelle - Vos passages préférés du film VideRebelle - Vos passages préférés du film VideRebelle - Vos passages préférés du film VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle - Vos passages préférés du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:09

Quels sont vos passages préférés du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:14

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 17:55

Alors moi c'est Smile :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:52

Voiçi les miens
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 8:54

Voiciiiiiiiii les miens! Rebelle - Vos passages préférés du film 153419

- Toutes les scènes inculant les prétendants! Je les adore, surtout Macintosh. Quel charme! Rebelle - Vos passages préférés du film 44340
- La dispute entre Mérida et sa mère, très "violente" et réaliste.
- La chanson "Touch the sky/Je m'envole" avec Mérida qui galope dans les Highlands.
- Le combat final, sous tous les angles : Mérida et son père, Mérida et Mor'du, Elinor et Mor'du.


Dernière édition par Madison Monkey le Dim 12 Aoû 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 22:27

Moi ce sont tous les moments avec les triplés, en particulier quand ils sont des oursons, ils sont adorables! Sinon je dirais le début du film avec l'enfance de Merida et le passage avec le tir a l'arc des prétendants Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:11

Le tournois de tire a l'arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:33

Les interactions entre Elinor et sa fille Rebelle - Vos passages préférés du film 937942 surtout quand elle était petite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:48

La chanson "Je M'envole", la meilleure scène du film.
Merida s'échappant avec Angus et suivant les feux follets dans la forêt.
Les scènes avec les triplés.
Le combat entre Mor'du et Elinor ainsi que Merida qui tente de coudre la tapisserie en chevauchant Angus avec ses frères à ses côtés.

Quelques rares touches épiques et de comédie de pantomime...

À côté de ça, je pourrais faire une liste très longue de scènes que j'ai détestées, le rot d'Elinor en tête suivi de près par le Seigneur Dingwall montrant ses fesses sous son kilt.


Rebelle - Vos passages préférés du film Banniere-chronique-disney Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 1:56

En effet Dash j'ai aussi trouvée la scène de Dingwall soulevant son kilt parfaitement inutile et complètement naze


Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:58

Dash a écrit:
La chanson "Je M'envole", la meilleure scène du film.
Merida s'échappant avec Angus et suivant les feux follets dans la forêt.
Les scènes avec les triplés.
Le combat entre Mor'du et Elinor ainsi que Merida qui tente de coudre la tapisserie en chevauchant Angus avec ses frères à ses côtés.

Quelques rares touches épiques et de comédie de pantomime...

À côté de ça, je pourrais faire une liste très longue de scènes que j'ai détestées, le rot d'Elinor en tête suivi de près par le Seigneur Dingwall montrant ses fesses sous son kilt.

Pareil pour moi ! Et je rajouterais la scène du tournoi dans de tir a l'arc et la violente dispute du début quand Merida déchire la tapisserie et qu'Elinor met l'arc a bruler !

Je ne comprends pas trop l’intérêt de mettre des spoilers, les personnes ne l'ayant pas encore vu ne vont pas venir sur ce topic, ca serait stupide, il est forcément bourré de spoilers..


Rebelle - Vos passages préférés du film Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:05

Pour ma part mes scènes favorites sont :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Rebelle - Vos passages préférés du film Sans_t10
Rebelle - Vos passages préférés du film Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Rebelle - Vos passages préférés du film 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Invité
Invité



Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 9:19

Le passage que j'ai détesté viens de la VF... quand le corbeau dis "C'est un beau grosse le Prince, un beau gosse !" Evil or Very Mad Et tous les autres trucs qu'il dit d'ailleurs. Dès qu'il ouvrait la bouche, je mettais une bonne dizaine de secondes à me remettre dans le film.
Sans déconner, j'éspère que ces imbéciles de français n'ont pas ajouté ÇA pour plaire aux ados ou un truc du genre, parce-que si on est considéré comme des beaufs incapables d'apprécier un film sans un language qui nous corresponde, merci quoi!

Une autre scène qui m'a légèrement saoulée, c'est quand Elinor est en Ours et qu'elle se cogne partout dans le château. C'est trop gros, trop lourdingue, du vieux gag biiiieeeen agaçant. Une ou feux fois ok, mais pas quinze !

C'est étonnant, mais le rôt d'Elinor et le "soulevage de kilt" de Dingwall ne m'ont pas du tout dérangée...
(même si j'ai fais des gros yeux en entendant rôter Elinor, ça fesait vraiment super bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 13:54

D'accord avec toi Madison pour le corbeau qui aurait mieux fait de fermer son bec, il ne sert pas à grand chose et même le fait qu'il dise que le prince est un beau gosse du coup je croyais jusqu'au bout que l'ours se retransformerait en prince et plairait à Merida!!

Le coup du rot ça ne m'a pas choquée non plus, ça montre qu'Elinor peut avoir des moments de relâchement aussi!!^^
Le truc du kilt de Dingwall en fait j'ai trouvé ça lourd, le bon gros gag bien gras qu'il y avait à faire


Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 0:45

Wendy Moira Angela a écrit:
je croyais jusqu'au bout que l'ours se retransformerait en prince et plairait à Merida!!
Là par contre, je comprends pas réellement pourquoi certaines personnes ont pensé ça! Mon amie qui a été voir le film avec moi a pensé la même chose, elle aussi. A la fin elle m'a dit "Je pensais que Mor'du se retransformerait en Prince et que Mérida finirait en couple avec lui".

Parce-que bon, on comprend quand même très vite que le Prince de la légende et Mor'du sont une seule et même personne... et surtout, on voit bien que le Prince sous sa forme humaine (quand Elinor raconte la légende à Mérida) à l'air d'être clairement adulte et déja bien mûr (facile dans la trentaine), donc le voir en couple avec Mérida qui n'a que 15 ans, ça aurait été vraiment glauque!
Shocked

Et en plus ça aurait été illogique, car Mérida est aussi proche de lui qu'elle ne l'est de ses prétendants. Donc il aurait été impossible de la voir de jeter dans les bras de Mor'du une fois qu'il serait redevenu un Prince. Genre "oooh comme tu es beau, épouse-moi!". Ce n'est pas comme si elle avait construit quelque chose avec lui pendant qu'il était en ours, comme Belle avec la Bête. (Surtout qu'elle venait juste de déclaré qu'elle refusait de se marier pour l'instant, et qu'elle voulait prendre le temps de tomber amoureuse... avec Mor'du ça aurait une histoire d'amour en 5 minutes!)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 2:08


Bah justement c'est ce que j'ai pensé aussi que Mordu fait déjà vieux pour elle mais après tout on ne connaît pas son âge mais du fait que le corbeau en rajoute en disant que le prince est beau gosse ça faisait vraiment entremetteur genre "tu sais le prince là tu devrais tenter avec lui il est beau il pourrait te plaire" et que Merida pourrait remettre en question son idée du mariage et qu'elle trouverait Mordu à son goût (le coup de foudre made in disney!!) et même elle aurait pu apprendre à le connaître en temps que prince par la suite. Avec disney et pixar on peut s'attendre à tout!!

Enfin c'est vraiment cette phrase qui m'a mis le doute, foutu corbeau!!!!


Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:36

J'ai vu le film cet après-midi, il m'a vraiment plut !
Mes passages préférés sont :
- Le tournois de tir à l'arc
- Les triplés m'ont bien fait rire, et le moment où il fallait faire échapper Elinor en ours du château, un des triplés a imiter l'oiseau et a un fait un bruit bizarre en tapottant ses joues après. J'ai trouvé ça marrant, ça m'est resté dans la tête, me demandezt pas pourquoi..! ^^'
- Quand le père de Mérida l'imite
- Après que son père l'imite, Elinor lui réponds en faisant semblant qu'il est Mérida, et Mérida se parle à elle même de son côté. ça crée une conversation et je trouvais ça bien pensé.
- Le moment avec la sorcière, c'était simpa.

Wendy Moira Angela a écrit:
je croyais jusqu'au bout que l'ours se retransformerait en prince et plairait à Merida!!
Le coup du rot ça ne m'a pas choquée non plus, ça montre qu'Elinor peut avoir des moments de relâchement aussi!!^^
Le truc du kilt de Dingwall en fait j'ai trouvé ça lourd, le bon gros gag bien gras qu'il y avait à faire
Je croyais aussi que Merida irait avec le fameux prince. En fait, ça n'a pas été "comme dans tous les films, elle trouvera l'amour, sa mère sera contente et elle satisfaite, tout le monde est heureux et joyeux" comme j'ai pensé, mais différent. D'ailleurs la fin est mieux que celle que je viens de citer, elle est plus "adéquate" à l'âge et au caractère de Rebelle Wink
Le rôt d'Elinor m'a assez surprise et m'a bien fait rire ^^
Le truc du kilt, je l'ai vu plein de fois en regardant la bande-annonce, alors bien sûr, j'avais déjà eu l'occasion de rire. C'est simpa et il faut le prendre au second degré.

Bref, il y a eu beaucoup de bon moments !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 21:22

J'ai trouvée le film asser étrange, et je ne m'attendait pas a sa Langue Mais je l'est trouvée bien magrée tout Smile J'ai adorée le passage avec le tire a l'arc, mais aussi quand le père de Mérida l'imite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:19

Comme Dash, j'adore la scène de la chanson "Je M'envole", en VO "Touch the Sky", même si ils ont pris le titre de la chanson de "Peter Pan" et l'ont mis à la première personne et la chanson d'"Aladdin", et j'aime aussi toute la séquence avec la sorcière et le corbeau.
"Je scuuuuuuuuuulpte le booooooooooooooiiiiiiiiiiiiiis"


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:24

La chanson d'Aladdin, c'est "Je Vole".
"Je M'Envole" est, cela dit, le titre d'une chanson de Jake et les Pirates du Pays Imaginaire : Le Retour de Peter Pan sorti cette année. Smile


Rebelle - Vos passages préférés du film Banniere-chronique-disney Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:31

Disons que la scène du kilt, je suis allé au ciné en me disant que c'était obligé qu'il y ait ce coup. Parce que c'est une blague facile ! (Quoi ? Dans Braveheart ils le font bien ! xd)

La scène final sans aucun doute, même si le combat d'Elinor et Mor'du me faisait déjà mal au coeur.
J'ai été achevé par la scène où Mérida s'ouvre enfin à sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:49

Dash a écrit:
La chanson d'Aladdin, c'est "Je Vole".
"Je M'Envole" est, cela dit, le titre d'une chanson de Jake et les Pirates du Pays Imaginaire : Le Retour de Peter Pan sorti cette année. Smile

Je le sais, mais les deux titres sont proches et expriment la liberté du personnage principal. Pour Jake et les Pirates du Pays Imaginaire, je suis désolé, mais je ne regarde pas.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:01

La chanson est vraiment bien, pourtant ! La voilà en anglais :


Attention, il ne s'agit pas de la série mais d'un long-métrage d'animation dérivé de la série.
Il s'agit du troisième film avec Peter Pan, après Peter Pan et Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire.


Rebelle - Vos passages préférés du film Banniere-chronique-disney Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 14 Aoû 2012 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:04

Sincerement, pour moi tout les passages sont super Smile J'ai adorée le film, et je m'identifi vraiment a elle Smile Je l'adore Smile Mais je préfére quand même la douceur et la genthilesse de Cendrillon Langue


Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr11Rebelle - Vos passages préférés du film 1361851078121Rebelle - Vos passages préférés du film Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle - Vos passages préférés du film Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Vos passages préférés du film Rebelle - Vos passages préférés du film Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 22:13

De toute façon, la chanson de Rebelle est dix fois mieux en VO, et elle ne subit aucune traduction créant des titres de chansons se ressemblants, parce que "tu t'envoles" de Peter Pan, "je m'envole", de Jack, "je vole" d'Aladdin et "je m'envole" encore une fois de Rebelle, bon...


Rebelle - Vos passages préférés du film Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle - Vos passages préférés du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés dans le film "Rebelle"
» Passages Nuageux [Pixar - 2009]
» horaires des passages des personnages Disney
» L'univers de Rebelle
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-