AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:09

yoyo-DLP a écrit:
L'éclair a écrit:
En gros il a été évacué parce que le train n'ai pas eu assez de vitesse pour passer une inversion en entier et est reparti en arrière.
Il y en a ici qui se la pètent avec leur science...
Il ne s'est pas fait évacuer parce que le train n'a pas prit assez de vitesse, il s'est fait évacuer pour une raison inconnue, et le train a juste freiné en zone 2, comme le veut la procédure de sécurité ...
Et je ne vois pas en quoi " il se la pète" il emploie juste le vocabulaire technique de l'attraction Rolling Eyes .
Le train a été freiné en zone deux mais ayant prit trop de vitesse est passé quand même, il a donc pas passé l'inversion et a fait un "roll-back" (retour en arrière pour le commun des mortels) avant de se retrouvé immobilisé en zone deux. Comme tu le dit on ne sait pas pourquoi les freins se sont enclenchés, pour la compréhension du plus grand nombre, mon explication est la plus simple.

Et sache qu'ici c'est un forum où tout le monde n'a pas ces connaissances là.
Donc oui , pour moi, étaler sa science comme il le fait c'est se la péter (je suis certain qu'il le savait que les 3/4 des personnes qui le lirait n'y comprendraient rien).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:13

Tsukimio a écrit:
Bref, j'ai rien compris Shocked
En fait il était dans un train lancé en High speed (y'a eu un léger inhibit). Arrivé au Roll-over il a été freiné, ce qui a causé un Roll-back. Entre temps il y a une histoire de lastrow.
Bref, du coup il a vu le layout et ça lui a plu ! What a Face 


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 100932 


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:17

L'éclair a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Il ne s'est pas fait évacuer parce que le train n'a pas prit assez de vitesse, il s'est fait évacuer pour une raison inconnue, et le train a juste freiné en zone 2, comme le veut la procédure de sécurité ...
Et je ne vois pas en quoi " il se la pète" il emploie juste le vocabulaire technique de l'attraction Rolling Eyes .
Le train a été freiné en zone deux mais ayant prit trop de vitesse est passé quand même, il a donc pas passé l'inversion et a fait un "roll-back" (retour en arrière pour le commun des mortels) avant de se retrouvé immobilisé en zone deux. Comme tu le dit on ne sait pas pourquoi les freins se sont enclenchés, pour la compréhension du plus grand nombre, mon explication est la plus simple.

Et sache qu'ici c'est un forum où tout le monde n'a pas ces connaissances là.
Donc oui , pour moi, étaler sa science comme il le fait c'est se la péter (je suis certain qu'il le savait que les 3/4 des personnes qui le lirait n'y comprendraient rien).
relis toi alors, pour toi l’arrêt a été du au train qui n'a pas prit assez de vitesse, ce qui est faux mais bon ...
Il a juste prit l'habitude de parler comme ça, ça a le mérite d'apprendre du vocabulaire à certains Wink
Je prend l'exemple du roll-back, on se doute un peu tous que c'est un retour en arrière rien qu'avec le " back " à mon avis tout le monde à un niveau minimum d'anglais ici .
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:21

codmw20704 a écrit:


J'étais sur le Soundtracker 1 (vert pour les intimes), dans les premiers soundtrackers lancés dans la journée. Vu que c'était à l'ouverture, les trains étaient donc lancés en highspeed.  On est dispatché de la gare, on a le décompte (avec un léger inhibit car lorsque les trains sont lancés en highspeed,  les lancements sont manuels et donc pas toujours synchros avec le show). Donc on est lancé et je sens tout d' un coup que l'on ne prend plus assez de vitesse alors qu'on avait déjà une bonne vitesse pour prendre le roll-over. (J'étais au rang 10). Et là je sens les freins de la zone 2 s'activer et le train ralentir d'un coup. Vu que l'on allait trop vite le train ne s'est pas arrêté sur la zone et a pris le roll-over puis a fait un roll-back et on s' est arrêté sur la zone. (Enfin un ou deux wagons, le reste débordait. Pour vous donner une idée,  en étant en lastrow, j'ai senti que l'on abordait le roll-over. En gros le 5ème wagon n'a pas dépassé (lors du lancement) les structures à lights qui flashent le train à l'entrée du roll-over. Puis bien sûr éclairages de travail et évacuation avec une vue imprenable sur le layout. Les pompiers sont venus et les freins de la zone 2 ont étés deserrés par à coup afin de remettre le train parfaitement sur la zone et de nous évacuer. Puis on nous a fait longer la zone de launch avec vue sur les stators et le pushercar XD et on nous a fait sortir d l'attraction. Bref j'ai adoré !!!!
Mais encore ? Laughing 
Certes, on est sur un forum de passionnés et de fans qui possèdent parfois une connaissance technique (plus ou moins) pointue des attractions. Je ne jette pas la pierre ; son effort d'être précis et utiliser les termes les plus corrects sont louables. Mais cela n'est pas forcément la manière la plus simple de venir partager son "expérience" de panne : quand on partage, on essaie de se faire comprendre par tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:23

En même temps c'est un passionné de RNRC, comme tu le dis, il ne faut pas lui jeter la pierre, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 20:46

Euh déjà je ne "me la pète pas" et je fais juste part de mon anecdote (titre du sujet) qui a pour sujet l'évacuation que j'ai eue à Rock.

J'avoue que j'ai utilisé des termes un peu spécifiques à l'attraction car j'en suis fan et ce n'est pas la peine d'en faire une polémique. C'est sûr qu'il y a des gens qui ne comprennent pas certains termes et j'aurai dû les définir (même si ce forum est surtout destiné aux passionnés de Disney)

Dispatcher un train : lorsque le train part de la gare.
Roll-Over : élément qui comprend les deux premières inversions de rock :

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 87625d1332071897-xpress-geschlossen-20120315xpress2

Roll-Back : lorsqu'un train n'a pas assez de vitesse, il repart en arrière.

Soundtrackers : les trains de Rock'n' RollerCoaster.

Inhibit : retard de lancement, le train ne part pas au décompte mais après. (Lorsque l'inhibit dure trop longtemps, la musique se coupe.)

Lancement en Highspeed : à chaque fois qu'un train sort du garage, il doit être lancé 5 fois en vitesse rapide soit à 101km/h au lieu de 91,7 km/h.

Je tiens encore à rappeler que j'ai l'habitude d'employer ces termes et que je n'ai pas voulu me la péter et je pense que dire cela juste parce que j'ai employé ces termes est un peu exagéré. Fallait juste me laisser le temps de répondre pour définir les termes.

Bref, pas la peine d'aller plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:18

codmw20704 a écrit:

Inhibit : retard de lancement, le train ne part pas au décompte mais après. (Lorsque l'inhibit dure trop longtemps, la musique se coupe.)
L'inhibit n'est en aucun cas un retard, c'est un empêchement de lancement décidé par le cast member tour de contrôle.

A noter qu'il peut être enclenché avant que le train vienne s'arrêter en zone de lancement, c'est à dire que le train va s'arrêter sur cette zone et le show va se mettre en pause, une fois que l'hinibit sera enlevé le show reprendra et le décompte se lanceras Wink


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 62316155 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:08

ce matin a l'ouverture on a fait Pirate et après quelques minutes la panne. total arrêt de l'attraction.

évacuation.ca fait bizarre de voir les coulisses et autres...
Revenir en haut Aller en bas
mumudu

mumudu

Féminin
Âge : 55
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 10:51

Vous me faites peur avec toutes ces pannes, je viens demain pour 3 jours j'espère que nous pourrons faire Phantom Manor, Big Thunder Montain et Pirates !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 11:44

mumudu a écrit:
Vous me faites peur avec toutes ces pannes, je viens demain pour 3 jours j'espère que nous pourrons faire Phantom Manor, Big Thunder Montain et Pirates !!
Tu n'as pas à t'en faire Wink Même si tu es bloqué dans une attraction, il faudrait seulement quelques minutes pour te sortir de là... Peut-être un peu plus pour BTM, TOT et POTC mais tu ne risque rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 11:47

Sans surprise, j'ai eu des soucis dans deux des manèges qui ont le plus de problèmes : Big Thunder Moutain et Crush's Coaster !
Crush's Coaster rencontre souvent des problèmes, et c'est le premier manège où j'étais qui est tombé en panne de toute ma vie. Finalement, cette panne m'a rassurée, car je ne savais pas que lorsqu'il y avait une panne, les wagons (en l'occurence ici les carapaces) s'arrêtaient sur des endroits plats ! Donc Crush s'est stoppé, nous avons attendu quelques minutes dans le noir. Puis la musique s'est arrêtée, la lumière s'est allumée et on nous a dit de patienter. Puis on est venu nous chercher, et voilà... On a obtenu un coupe-file.
Même tableau pour Big Thunder Moutain, sauf qu'on s'est arrêté dans l'une des dernières côtes. Et le chemin pour sortir n'est pas des plus évidents ! Nous avons tout fait à pied à l'envers, et les grottes n'étant pas éclairées, j'ai trouvé ça un peu flippant de marcher sur une plateforme sans barrière dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:43

Mika a écrit:
codmw20704 a écrit:

Inhibit : retard de lancement, le train ne part pas au décompte mais après. (Lorsque l'inhibit dure trop longtemps, la musique se coupe.)
L'inhibit n'est en aucun cas un retard, c'est un empêchement de lancement décidé par le cast member tour de contrôle.

A noter qu'il peut être enclenché avant que le train vienne s'arrêter en zone de lancement, c'est à dire que le train va s'arrêter sur cette zone et le show va se mettre en pause, une fois que l'hinibit sera enlevé le show reprendra et le décompte se lanceras Wink
Je pensais au retard par rapport au show^^ mais tu as tout a fait raison et c'est bien de le développer Smile

Andoouille a écrit:

Même tableau pour Big Thunder Moutain, sauf qu'on s'est arrêté dans l'une des dernières côtes. Et le chemin pour sortir n'est pas des plus évidents ! Nous avons tout fait à pied à l'envers, et les grottes n'étant pas éclairées, j'ai trouvé ça un peu flippant de marcher sur une plateforme sans barrière dans le noir...
C'est vrai que ça n'a pas l'air super simple de faire évacuer les gens dans BTM :S Tu dis qu'ils vous ont évacué dans le noir ? Personnellement cela ne m'est jamais arrivé de me faire évacuer à BTM mais ça me parrait bizarre d'évacuer des gens dans le noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:25

mumudu a écrit:
Vous me faites peur avec toutes ces pannes, je viens demain pour 3 jours j'espère que nous pourrons faire Phantom Manor, Big Thunder Montain et Pirates !!
Ne t'en fait pas, ces derniers temps les pannes se font beaucoup plus rares Smile ( a part BTM et Crush, mais ça reste largement raisonnable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 21:03

[quote="codmw20704"][quote="Mika"]
Eh bien je pensais également qu'il y aurait des lumières, mais non. Après il ne fait pas tout noir non plus, on y voit un peu mais c'est quand même très obscur. On doit marcher sur une plateforme en ne dépassant pas la ligne jaune, qui brille légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 23:27

mumudu a écrit:
Vous me faites peur avec toutes ces pannes, je viens demain pour 3 jours j'espère que nous pourrons faire Phantom Manor, Big Thunder Montain et Pirates !!
Justement il ne faut pas avoir peur, les "pannes" sont la plupart du temps des raisons de sécurité, il y en a beaucoup car la sécurité Disney est très pointilleuse donc c'est une bonne chose.


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Baniar10
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:29

Celle la m'a marqué on était dans la TOT on s'installe, la cast nous fait mettre nos ceintures et nous demande de tirer dessus pour vérifier.
Et la elle nous dit : "Mais vous tirez pas la ?! Allez y !!!!!!!"
Sauf qu'on tirait comme des fous lol
Résultat on a du descendre et prendre un autre ascenseur, deuxième fois pour mon homme qui n'aime pas trop cette sensation mdr


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:22

La petit anecdote concernant une panne dans l'attraction de Buzz quand notre wagon est arrivé pile au niveau du tapis roulant de la sortie. 30 sec après et on aurait pu descendre, en attendant on est resté 15 min à regarder le tapis roulant désespérément sans pouvoir enlever la barre de sécurité Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 10:31

Il m'est arrivé exactement la même chose à Buzz Dimigo, j'avoue que c'est très frustrant lol. Sinon le mois dernier, je suis restée pas moins de 5 fois coincée dans des manèges et le pire c'est que j'ai adorée ! Ma dernière panne s'est déroulée dans BTM. Le train s'arrête juste dans la première grosse montée dans la grotte. Au début petite hésitation, sommes nous vraiment coincés ? Puis au bout de 2-3 minutes, on a du se rendre à l'évidence. J'ai trouvé ça assez amusant jusqu'à ce qu'une fillette au dernier wagon se mette à pleurer. Son père essayait de la rassurer en lui disant "c'est rien, ils ont du arrêter le train parce-que papa il a trop crié", j'ai trouvé ça plutôt mignon parce que la fillette lui disait "faut pas crier papa, faut pas crier" en sanglotant, elle était à croquer (non non je ne suis pas cannibale). Après 15 minutes d'attente dans le noir et après avoir fait connaissance avec nos compagnons de panne, les CM sont arrivés à notre rescousse (toujours aussi excellents ces CM) et ont plaisantés avec tout le monde en nous aidant à descendre. Nous avons donc fait le chemin de retour à pied en chantant tous en ligne "he ho he ho on rentre du boulot". La fillette tenait la main d'un CM en tête de ligne en lui disant "tu sais c'est de la faute à papa, c'est parce-qu'il a trop crié", ça m'a fait bien rire et cette panne reste un bon souvenir malgrè tout !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:54

J'ai été évacué a Indy en Juin dernier dans la zone d'attente ou les guests s'appuient pour regarder le ride et les trains passer juste avant le lift suite a un probleme de dispatch. Les cms ont eu la tete ailleurs un instant.
Nous sommes ainsi descendu et nous sommes passés a pied dans la sortie de secours a la gauche du temple juste avant le lift. ça m'a permi une vue de l'attraction unique là ou personne ne va habituelement. Ma premiere évacuation Very Happy. Nous sommes ressorti juste a coté par la porte a coté du pizza outpost.

Et j'ai eu droit a une panne un peu moins plaisante de plus de 15 minutes dans Buzz en Mars dernier ( sans etre évacué ) a hauteur de la sortie de la planete Z devant le petit vaisseau de Zurg juste avant l'hyper espace. On a eu l'arret de l'audio et le spitch de sécu et au final on est repartis mais on a raté la parade, qu'on comptait faire juste apres. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 21:16

Epic-say a écrit:
J'ai été évacué a Indy en Juin dernier dans la zone d'attente ou les guests s'appuient pour regarder le ride et les trains passer juste avant le lift suite a un probleme de dispatch. Les cms ont eu la tete ailleurs un instant.
Nous sommes ainsi descendu et nous sommes passés a pied dans la sortie de secours a la gauche du temple juste avant le lift. ça m'a permi une vue de l'attraction unique là ou personne ne va habituelement. Ma premiere évacuation Very Happy. Nous sommes ressorti juste a coté par la porte a coté du pizza outpost.
Neutral Attend en juin tu dis ? Si ça se trouve on était dans le même train Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 9:20

Elle est mignonne ton anecdote madii Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emma-L



Féminin
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Studio Tram Tour Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:40

Bonsoir,
Je me permets de venir sur le forum suite à ma visite sur les parcs Disneyland Paris.
J'ai été victime d'un accident sur l'attraction studio tram tour, je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même soucis que moi?
A bientôt en vous lisant.
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:03

Un accident a Tram tour ? Quelle genre d'accident ?


Dernière édition par Epic-say le Mer 8 Jan 2014 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma-L



Féminin
Messages : 8
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2014

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:14

Je suis tombée à la descendre du tram, mon pied s'est coincé entre le tram et le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:34

Désolée mais dans ce cas on ne dit pas être "victime" d'un accident : tu t'es juste vautrée en descendant, que veut tu qu'on fasse pour toi au juste ?


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 10 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Ras le bol des pannes !
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
» questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-