AccueilVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 VideVos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:38

Allez, fais toi plaiz jeune homme, y'a surement plein d'anecdotes par là :
https://www.disneycentralplaza.com/t32993-pannes-a-repetition-voila-de-quoi-disney-devrait-avoir-vraiment-honte


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...


Dernière édition par Lyly le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 12:42

y a pas d'autres sujets que ça en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 13:24

Mr disney a écrit:

l'année dernière j'ai été a disneyland paris.
J'ai été dans l attraction peter pan.
Un moment l'attraction c'est arreter,
la lumière c'est allumer et par terre on a vue une échelle on a attendu.
Un peu apres l'attraction a redémarer et s arretais régulierement brusquement et repartais, du coup le bateau tanguais pas mal mais finalemment on a fini l'attraction.

A vous maintenant
L'année dernière, pendant les HEM, j'étais dans l'attraction Peter Pan, l'attraction s'est arrêtée, et j'ai vu une échelle, et j'ai attendu...une impression de déjà vu Ah oui, c'est vrai, on était dans le même bateau. Laughing 

Ce que Mr Disney a oublié de préciser c'est que c'était notre première attraction du séjour et on s'est dit que cela commençait bien...on a bien rigolé avec les CM en leur demandant un café et des croissants. geek 

C'était la première fois de nos nombreux séjours que nous étions coincés dans une attraction. Ceci dit, cette année, ça nous arrivera pas, Peter Pan sera fermée...dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:52

monsieur porc ! a écrit:
Mr disney a écrit:

l'année dernière j'ai été a disneyland paris.
J'ai été dans l attraction peter pan.
Un moment l'attraction c'est arreter,
la lumière c'est allumer et par terre on a vue une échelle on a attendu.
Un peu apres l'attraction a redémarer et s arretais régulierement brusquement et repartais, du coup le bateau tanguais pas mal mais finalemment on a fini l'attraction.

A vous maintenant
L'année dernière, pendant les HEM, j'étais dans l'attraction Peter Pan, l'attraction s'est arrêtée, et j'ai vu une échelle, et j'ai attendu...une impression de déjà vu Ah oui, c'est vrai, on était dans le même bateau. Laughing 

Ce que Mr Disney a oublié de préciser c'est que c'était notre première attraction du séjour et on s'est dit que cela commençait bien...on a bien rigolé avec les CM en leur demandant un café et des croissants. geek 

C'était la première fois de nos nombreux séjours que nous étions coincés dans une attraction. Ceci dit, cette année, ça nous arrivera pas, Peter Pan sera fermée...dommage. Crying or Very sad
C'est bien aussi d'avoir une version de l'histoire en français ! Merci monsieur porc ! Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 18:00

Aliceplusnicolas a écrit:
y a pas d'autres sujets que ça en ce moment ?
C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler... Mais ça peut se comprendre aussi. Quand on va à Disneyland Paris, on s'attend à une certaine qualité, et il s'avère qu'en ce moment, c'est pas trop ça... J'espère que ça va vite s'améliorer!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 V22-18-5-2014-festival-fr Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Lien_d11Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:01

Lyly a écrit:
Allez, fais toi plaiz jeune homme, y'a surement plein d'anecdotes par là :
https://www.disneycentralplaza.com/t32993-pannes-a-repetition-voila-de-quoi-disney-devrait-avoir-vraiment-honte
Merci beaucoup lyly.


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
osoleil

osoleil

Féminin
Âge : 55
Messages : 111
Localisation : VAR
Inscription : 17/07/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:21

Pour ma part c'est pas une panne qui m'est arrivée mais je dirais un petit soucis de taille car en effet aprés plus de 45 mn d'attente pour Crush's Coaster une fois installé dans le "chariot" impossible de fermer la barrière de sécurité car mon homme a une carrure trop imposante !!! donc impossible de faire l'attraction !!!!!!!!


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 P1030511Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 2012-110Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 P1020810

Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge
Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe
Prochain séjour : 2014 ??????........
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 19:25

Bah même si effectivement il n'y a rien qui permette de mesurer ce "paramètre", c'est ecrit en toute lettres avec les avertissements de sécurité.  Mais bon, c'est clair que ca doit être rageant  de ne pas pouvoir faire l'attraction apres toute la queue.

En fait ils devraient faire comme dans certaines attractions ailleurs et exposer une carapace a l'entrée pour voir si on peut y aller ou non


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:27

Etonnant que personne n'ai évoqué le sujet... Exclamation  A moins qu'aucun de vous n'était présent hier (Lundi 26 août) en soirée, le parc est passé en alerte foudre en fin d'après midi, c'est à dire, fermeture et évacuation en urgence de toutes les attractions extérieures des deux parcs (ou ayant un lien avec l'extérieur). Cela à durée environ une heure.

Autant dire que le studios à fermé la majorité de ses attractions.
Certains land ont fermés et évacués la moitié de leurs attractions: Discoveryland (Space Mountain, Autopia et Orbitron), Frontierland (Big thunder Mountain) et Adventurland (Indiana Jones) et enfin Fantasyland qui ne comptait plus que 2 attractions ouvertes (Blanche Neige et Pinocchio - Peter Pan étant en réhabilitation et Small World arrêté également car les Guest bloquait la sortie à cause des fortes pluies donc pas moyen de faire débarquer les Guest bloqués à l'interieur).
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:51

ah ca explique le blocage dans small word tiens (et j'avais bien deviné le pourquoi du tout fermé ce qui nous avais fait nous rabattre pour small world il a commencé a pleuvoir qu'on était casi a bord et puis au bout de 1m30 bam arret pendant plusieurs minutes)

sinon j'ai aussi tester l'arret d'urgence dans la TOT dimanche milieu d'apres midi pour cause de sac volant...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:53

Eh ben... Sac volant. Moi j'avais entendu qu'une fois, des gens se sont détachés dans la ToT pour pouvoir aller en apesanteur x_x


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 23:01

C'était novembre dernier, on été le soir et on a voulu faire Phantom manor pour bien finir la soirée. Donc on rentre dans l'ascenseur, déjà on a même pas droit au speech, aux coup de tonnerre et de la vue du pendue dans le noir alors on commence à se poser des questions. Ensuite on arrive en bas et là la cast member ouvre la porte non pas dans le grand couloir mais dans les backstages ! Laughing 
On été tous choqués, bon je pense que c'es n'est pas la première fois que ça arrive et que la cast s'est juste trompé ça arrive ^^
Du coup je ne sais pas si c'est l'attraction qui m'a le plus fait peur ou la vu des backstages avec vue sur les machines xD


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 23:09

oui un groupe de jeune qui avais bien mis les sacs au sol mais qui avais "oublier" (je le met entre guillemet parce que c'était leur 3eme fois dans l'attractionde la journée ils l'avaient dis avant de monter donc je suis septique du je savais pas ) de les mettre derriere leurs jambe ou des les coincés un tant soit peu donc le sac allais frapper ou menacait de frapper les gens de devant donc la cast a actionné l'arret d'urgence

arret net en fin de descente entre "2 étages" message de rester assis et d'attendre un cast puis
allumage de l'éclairage dans la cage puis une série de messages technique (mise sous tension/ mise hors tension/ on va remettre la cabine en mouvement degager de la les collegues/...) puis on a descendu a la vitesse d'escargot pour rejoindre la hauteur de la porte du "quai" les cast on ouvert les porte tjs lumière allumée puis nous on expliqué qu'ils allaient nous faire avancer mais que ce serai beaucoup plus brusque que la normale (et en effet ca secoue vachement plus fort) on a vu par la meme occas le systeme de déplacement de la cabine
puis le cast qui avais repris le relai a dit que ceux qui voulais refaire l'attraction suivent sa collegue (la cast qui nous avais installé a la base et qui a gerer l'arret etc) sauf les 3 jeunes qui devaient venir avec lui quand on est sorti il leur remontaient sérieusement les bretelles (il avais pas l'air de croire non plus a la these de l'accident)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 6:08

Oxyde a écrit:
Eh ben... Sac volant. Moi j'avais entendu qu'une fois, des gens se sont détachés dans la ToT pour pouvoir aller en apesanteur x_x
La ceinture est verrouillée, mais certains "petits malins" laissaient du mou dans la ceinture (genre 10 ou 20 cm de plus) pour décoller lors des descentes.
=> ça entraîne un décollage supérieur à la normale, donc arrêt de l'attraction et sortie du fautif


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 9:36

memories a écrit:
Etonnant que personne n'ai évoqué le sujet... Exclamation  A moins qu'aucun de vous n'était présent hier (Lundi 26 aout) le parc est passé en alerte foudre en fin d'après midi, c'est à dire, fermeture et évacuation en urgence de toutes les attractions extérieures des deux parcs (ou ayant un lien avec l'extérieur). Cela à durée environ une heure.

Autant dire que le studios à fermé la majorité de ses attractions.
Certains land ont fermés et évacués la moitié de leurs attractions: Discoveryland (Space Mountain, Autopia et Orbitron), Frontierland (Big thunder Mountain) et Adventurland (Indiana Jones) et enfin Fantasyland qui ne comptait plus que 2 attractions ouvertes (Blanche Neige et Pinocchio - Peter Pan étant en réhabilitation et Small World arrêté également car les Guest bloquait la sortie à cause des fortes pluies donc pas moyen de faire débarquer les Guest bloqués à l'interieur).
Bah ça arrive régulièrement que les attractions soient fermées a cause de la météo (et rassurez vous, c'est la meme aux US). C'est peut être pour ça que personne n'a relevé.

La fermeture a eu lieu autour des 16h00 / 16h15
Cela dit, ayant été sur le parc lundi je n'ai vu que BTM, Indy, Orbitron et Autopia de fermées ( c'est d'ailleurs comme ça que je me suis dit que cetait a cause de la météo, parce que j'étais parti pour raler un petit coup après BTM - je sais pas bien! Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 224944 ).
C'étaient d'ailleurs sur le moment les seules attractions indiquées fermées sur le panneau de Main Street et sur l'appli. Faut dire qui. Faut dire qu'il est tombe une sacree averse ^^. J'avais l'impression detre retourné à Walt Disney World! :-D


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:36

chris500 a écrit:
Oxyde a écrit:
Eh ben... Sac volant. Moi j'avais entendu qu'une fois, des gens se sont détachés dans la ToT pour pouvoir aller en apesanteur x_x
La ceinture est verrouillée, mais certains "petits malins" laissaient du mou dans la ceinture (genre 10 ou 20 cm de plus) pour décoller lors des descentes.
=> ça entraîne un décollage supérieur à la normale, donc arrêt de l'attraction et sortie du fautif
Enfin oui, désolé j'ai jamais fait la ToT j'avais juste entendu cette histoire ^^ mais c'est quand même débile de laisser du mou comme ça >.<


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:06

Moi c'était à PM le doombuggys c'est arrête pile sur Henry Ravenswood ! J'ai du me tapé 5 min de pleure d'un gamin à coté Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 153419 


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:12

Lors de mon dernier séjour j'ai eu "la chance" de tomber en panne dans BTM. Nous avions fait les 3/4 de l'attraction et étions dans la dernière grande montée lorsque pouf, arrêt total.
Nous avons attendu un moment puis nous avons été évacués.
J'ai adoré ce moment et j'ai surtout aimé découvrir les sous-sols de l'attraction.
Certes la panne a du en agacer plus d'un mais pour nous, cela reste un magnifique souvenir.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
ranini



Messages : 10
Inscription : 12/07/2013

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:42

La semaine dernière j'étais en séjour sur les parcs et on a eu notre quota.

Premier jour, Space mountain en panne dès 9h (je ne sais pas si il a repris dans la journée mais vers 16h toujours rien), puis BTM dès l'ouverture il a repris après plusieurs heures.
Déception dans Phantom Manor car à la fin du ride lorsqu'on se regarde dans les miroirs il n'y avait plus les têtes au-dessus.

Deuxième jour, cette fois-ci Space Mountain fonctionne mais moins de lumière et pas de musique Sad 
Puis j'ai trouvé que le ride de Blanche Neige allait super vite!! Je vous jure on n'avait le temps de rien voir! Impression? Je ne sais pas cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait...
Il manque les paroles dans Peter Pan et la musique est légère...
Le dragon de la tanière a le dessus de la tête arrachée...
Studio tram tour le camion ne tombe pas!!
Enfin le soir petite anecdote, on fait la queue à Autopia qui se bloque on voit les voitures commencer à s'entasser...on se dit mince! Puis quelques temps plus tard, les voitures repartent et on voit un cast arriver avec un tétine à la main voilà ce qui bloquait!! On a halluciné!!!

Troisième jour, cette fois-ci c'est crush qui est en panne dès l'ouverture de studio, je ne sais pas si il a repris, j'espère vu la queue!! il y avait du monde jusqu'à l'entrée!!

Voilà je crois que j'ai fais le tour c'est pas mal déjà!! Mais bon cela ne m'empêche pas de vouloir y retourner le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 20:04

Moi personnellement j'adore voir les coulisses des attractions donc j'aime bien les 1.0.1 Razz 
J'ai été évacué plusieurs fois à rock et une fois à Indi.
Une fois à rock, j'étais dans presque à la fin de la file, quand tout à coup plus de musiques, éclairages de travail, arrêt des ST.
Bon c'était pas la première fois que ça m'arrivait et en plus je n'était pas dans un ST donc je patiente...
Mais on voit les CM s'agiter non pas dans le gravity building, mais au niveau de l'embarquement.
L'arrêt d'urgence avait été déclenché par une guest qui avit fait tombé sa chaussure au moment de monter dans le ST... Laughing 


Sinon je garde également un excellent souvenir de mon évacuation à Indi, la CM a été super sympa et nous a bien expliqué tout ce qui se passait, et en plus en français, allemand et en anglais !
On a pu découvrir les "coulisse" de Indi et d'Adventureland Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 1:30

le 4 aout
a slinky-dog zigzag spin la musique de l'attraction est partie nous on es partie hjuste après la musique
a peter pan on es tombee en panne lumière allumée puis on es repartis lumière etaintes
l'animatronic de buzz l'éclaire ne marchait pas
les effet 4d de captain eo ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 12:43

Mes deux uniques évacuations sont à PM et à Rock mais celle que j'ai le plus aimé est bien sûr celle à Rock.

J'étais sur le Soundtracker 1 (vert pour les intimes), dans les premiers soundtrackers lancés dans la journée. Vu que c'était à l'ouverture, les trains étaient donc lancés en highspeed.  On est dispatché de la gare, on a le décompte (avec un léger inhibit car lorsque les trains sont lancés en highspeed,  les lancements sont manuels et donc pas toujours synchros avec le show). Donc on est lancé et je sens tout d' un coup que l'on ne prend plus assez de vitesse alors qu'on avait déjà une bonne vitesse pour prendre le roll-over. (J'étais au rang 10). Et là je sens les freins de la zone 2 s'activer et le train ralentir d'un coup. Vu que l'on allait trop vite le train ne s'est pas arrêté sur la zone et a pris le roll-over puis a fait un roll-back et on s' est arrêté sur la zone. (Enfin un ou deux wagons, le reste débordait. Pour vous donner une idée,  en étant en lastrow, j'ai senti que l'on abordait le roll-over. En gros le 5ème wagon n'a pas dépassé (lors du lancement) les structures à lights qui flashent le train à l'entrée du roll-over. Puis bien sûr éclairages de travail et évacuation avec une vue imprenable sur le layout. Les pompiers sont venus et les freins de la zone 2 ont étés deserrés par à coup afin de remettre le train parfaitement sur la zone et de nous évacuer. Puis on nous a fait longer la zone de launch avec vue sur les stators et le pushercar XD et on nous a fait sortir d l'attraction. Bref j'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 14:46

Bref, j'ai rien compris Shocked


Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 14:54

En gros il a été évacué parce que le train n'ai pas eu assez de vitesse pour passer une inversion en entier et est reparti en arrière.
Il y en a ici qui se la pètent avec leur science...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes - Page 9 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:04

L'éclair a écrit:
En gros il a été évacué parce que le train n'ai pas eu assez de vitesse pour passer une inversion en entier et est reparti en arrière.
Il y en a ici qui se la pètent avec leur science...
Il ne s'est pas fait évacuer parce que le train n'a pas prit assez de vitesse, il s'est fait évacuer pour une raison inconnue, et le train a juste freiné en zone 2, comme le veut la procédure de sécurité ...
Et je ne vois pas en quoi " il se la pète" il emploie juste le vocabulaire technique de l'attraction Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !
» [Entraide] Questions et problèmes techniques
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-