AccueilDisney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 VideDisney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 26
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:44

Je pense qu'ils mettront une animation en attendant, quelque chose à présenter parce qu'ils vont perdre de la clientèle ! Donc je pense qui créeront peut un petit "Disney Dreams" refait pour remplacer l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:56

Max Fan, pas sûr : je n'ai jamais pu trainer qui que ce soit voir une parade sans un argument choc tel que « allez, je paye ma tournée après » What a Face

Cela dit, c'est vrai que ça fait quand même un vide. Je ne serais pas contre une mini-parade lumineuse 30 minutes avec les personnages 30 minutes avant la fermeture, puis Dreams : pas forcément quelque chose d'aussi élaboré que Fantillusion, mais pourquoi pas du niveau de la Cavalcade de Noël ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:07

si il faut mettre une speudo cavalcade lumineuse, autant avoir le Nightfall Glow de TDL qui défile uniquement en cas de temps de pluie et en remplacement de la MSEP Dream Light lorsqu’elle est en arrêt pour rajouter des chars et révision annuelle (chose qui se réalise en même temps).

Mais la je rêve Crying or Very sad
même s'il n'y a aucun danseur, peut de personnages, la musique et les char sont sublimes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:02

Citation :
Encore une fois on retombe dans le domaine de "l'effet de nouveauté" cwis.

J'y étais le jour J de la présentation au public de dreams et je peut te dire que ce même mois j'ai pu voir Dreams 12-13 fois et tout autant pour le mois de mai et juin réuni qui ont suivi. Maintenant ça fais depuis mi-décembre que je ne l'ai pas vue et ça ne me fait rien (aucun manque).
Max, je pense quand même que ton exemple n'est pas très représentatif ! Qui va voir 13 fois le même spectacle dans le même mois ? Pas le guest lambda. Il est normal qu'il y ait un effet de lassitude de ta part. Moi, après 5 shows je pense que je commencerais à me lasser. Mais pou la majorité des visiteurs, Dreams restera une nouveauté pour pas mal d'années encore.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, je préfère Fantillusion à Dreams. Mais bon, tous les gens qui m'ont parlé récemment de leur séjour à DLP ont surtout évoqué Dreams et l'ont trouvé génial, il faut bien admettre cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:07

Même mon côté fan trouve que Dreams a un côté « wouah » et « never done before » que n'avait pas la Fantillusion.

De plus, Dreams est devenu une « marque de fabrique » de DLP, qu'on peut décliner en produits dérivés…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:19

cwis a écrit:
Même mon côté fan trouve que Dreams a un côté « wouah » et « never done before » que n'avait pas la Fantillusion.

De plus, Dreams est devenu une « marque de fabrique » de DLP, qu'on peut décliner en produits dérivés…

pourtant dreams n'est qu'un dérivé de ce qui se fait déjà ailleurs, et pas seulement dans les parcs disney
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:22

Est-on vraiment sûr que la Fantillusion a entièrement (ou même en partie) été détruite ?

La Parade sera peut-être mise-à-jour en partie avec de nouveaux chars (nouvelles technologies) en utilisant une partie des chars existant (mis-à-jour eux aussi) dans le futur (5 ans). Je sais que je rêve... lol


Prochains séjours - Next vacations
Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:26

Je ne suis pas fan de la parade Fantillusion : elle fait vieillote, le seul point positif de cette parade est sa musique

Disney Dreams est visible par tout les guest qu'il soit vers Main Street ou juste devant le chateau le guest verra toujours le show ( peut être pas la porte du chateau ).
Dreams est beaucoup plus apprecié et c'est normal . Pendant 20 minutes tu t'en prend plein la vue, tu peux voir de nombreux personnages et il dégage une réelle émotion .

Par contre je ne dit pas qu'il ne faut pas que l'on ait de parade nocturne mais une parade beaucoup plus innovante et spectaculaire, comment voulez vous que cette vielle Fanti puissent résister face a un show de cette envergure.

De plus avoir la Fanti et Dreams le même soir est pour moi impossible ( bien que cela s'est fait l'été dernier). C'était la cohue aprés la Fanti, les gens se ruaient sur Central Plaza alors que les cordes étaient a peine enlever .


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 26
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:33

Il pourrait crée une video mapping avec les fontaines et faire arriver des chars ou des animations de rue par la porte du château puisque les USA ne veulent plus de Fantillusion, il ne peuvent pas la remplacer par une parade qui coûterait bien trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:34

Je ne pense pas qu'ils passerait dessous, si ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 26
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:40

Des animations de rue ou des petits chars si, en plus sa ferait plus magique !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:45

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Encore une fois on retombe dans le domaine de "l'effet de nouveauté" cwis.

J'y étais le jour J de la présentation au public de dreams et je peut te dire que ce même mois j'ai pu voir Dreams 12-13 fois et tout autant pour le mois de mai et juin réuni qui ont suivi. Maintenant ça fais depuis mi-décembre que je ne l'ai pas vue et ça ne me fait rien (aucun manque).
Max, je pense quand même que ton exemple n'est pas très représentatif ! Qui va voir 13 fois le même spectacle dans le même mois ? Pas le guest lambda. Il est normal qu'il y ait un effet de lassitude de ta part. Moi, après 5 shows je pense que je commencerais à me lasser. Mais pou la majorité des visiteurs, Dreams restera une nouveauté pour pas mal d'années encore.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, je préfère Fantillusion à Dreams. Mais bon, tous les gens qui m'ont parlé récemment de leur séjour à DLP ont surtout évoqué Dreams et l'ont trouvé génial, il faut bien admettre cette réalité.

Quand je dit 12 fois, il faut voir les soirée où il y en avait 2 représentations par soirées (et puis quand tu es entre amis tu préfère rester sur place et voir le deuxième show que de faire des attractions déjà connus depuis de nombreuses années) ^^.

Après oui je ne dit pas que dès que le programme de festivité des 20 ans sera terminé que l'on aura plus de satisfaction pour Dreams, on s'entend bien, je dit juste que forcément il restera très élevé mais il commencera à emprunter une légère pente descendante mais sera au top pour quelques années (le temps que tous les guests y fasse le tour).

Pour ma lassitude j'en ai toujours pas, car c'est comme si il est devenu un show comme les autres (ex: Animagique ou cinemagique) -je sais c'est grave mais bon vous allez voir quand ça vous arrivera Smile -

Citation :
ont surtout évoqué Dreams et l'ont trouvé génial, il faut bien admettre cette réalité.

je n'ai jamais dit le contraire Very Happy je suis même dans ce sens depuis le 1er avril à 21h50 (heure ou la première représentation aux visiteurs à prit fin)
Sinon forcément les gens en parle autour d'eux car c'est LA nouveauté et que Disney communique avant tout sur ce show. Et comme il est super, ça aide pour les bons retours ^^

bien revenons à la disparition de la fantillusion (ça commence à trop dériver vers Dreams!)


Dernière édition par Max Fan le Mar 5 Mar 2013 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:53

Là Dlrp news, je ne suis pas d'accord (on est dans la confrontation d'idées hein, pas l'affrontement entre membres Wink )

-Disney Dreams est un véritable casse tête pour maximiser la visibilité en période d'affluence tant le hub est pris d'assaut, on est serrés les uns aux autres, il y a des grands, des mioches sur les épaules... Bref à moins de venir le dimanche à 22H hors vacances (ce que je fais maintenant et c'est très agréable, il n'y a personne) c'est compliqué de le voir correctement.

-Disney Dreams finalement c'est une projection d'extraits de films sur le château accompagnée par de la pyro sympa mais très légère. C'est joli certes, mais quand je vais dans un parc j'ai envie de quelque chose de "vrai", je veux voir les personnages prendre vie, les histoire se dérouler devant moi, en live, comme sur Fantillusion ! Ce côté 3D, je ne le retrouve pas sur Disney Dreams, ce que j'aime beaucoup dans ce show ce sont les effets pyro du final, ce qui est "tangible" en fait. Quant à l'émotion, bon ok c'est sans doute l'aspect le plus subjectif, mais quand la fabuleuse musique de Fantillusion retentissait dans les allées, que la lumière s'éteignait et que les chars s'illuminaient, entourés de danseurs aux costumes illuminés... wow, là j'en avais des frissons ! Des frissons que je n'ai jamais eu devant Disney Dreams (sauf le 17 février, mais il faisait très froid), aussi esthétique soit-il.

-ça a toujours été la cohue après Fantillusion et avant le feu d'artifice estival, il y a des mouvements de foule, parce que tout le monde veut une chance de profiter des deux shows. C'est pareil à DCA quand 3 World Of Color s'enchainent, ou à MK quand Wishes est présenté entre deux sorties de la MSEP...

Bref je ne voudrais pas donner l'impression de m'entêter et de détourner le topic en débat Fantillusion VS Disney Dreams, ce que je veux dire c'est que l'expérience Fantillusion correspond beaucoup plus à ce que j'attends de Disney ou même d'un parc en général : vivre quelque chose de réel, de tangible, qui me donne l'illusion de rentrer dans les films. Dreams c'est beau mais c'est un complément, je n'arrive pas à me sentir dedans. Pour reprendre l'exemple de Mr Freddy, c'est un peu comme la différence entre World Of Color et Fantasmic!

Après si les statistiques disent que les guests préfèrent Dreams à Fantillusion (encore que je n'ai jamais vu de document officiel appuyant ce fait, de plus si les stats sont faites par des sondages aléatoires sur le parc par Disney, elles n'ont pas franchement de valeur, mais ça c'est le problème de la direction), bref si les stats disent que les guests préfèrent DD à Fanti, je peux l'accepter, mais certainement pas le comprendre. Et dans ce cas je signe et je persiste : quelle erreur de détruire Fantillusion ! On peut dire ce que l'on veut, c'est la parade lumineuse la plus récente après Dreamlights et sans doute la plus innovante avec ses fibres optiques et LED jusque dans les costumes, black lights, animatroniques, show-stop (aucune autre parade lumineuse n'a eu de show-stop, à part Light Magic mais là on a essayé). Fantillusion était tout sauf vieille et dépassée, quelle dommage de supprimer définitivement un tel spectacle (et j'insiste sur "supprimer" et non "remplacer", je n'ai jamais été réticent au progrès)

Heureusement qu'il nous reste le DVD de TDL "Sayonara Disney's Fantillusion" et le superbe documentaire "D'une ampoule à l'autre" de Media Dreams pour lui rendre hommage Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 675824


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:01

Chacun son avis.. Moi je préfere Dreams a Fanti, toi tu préfere la Fanti a Dreams, chacun son avis .

Je pense qu'il faut plus miser sur Halloween et Noel que sur une saison d'été .
Je ne pense pas qu'un guest va revenir pour une saison d'été qui sera la même que l'année derniere, avec les économies réalisés on pourra avoir des nouveautés cette année: les Disney Light'Ears et les 2 nouvelles scène pour Dreams



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:01

Mickey a écrit:
Bref je ne voudrais pas donner l'impression de m'entêter et de détourner le topic en débat Fantillusion VS Disney Dreams, ce que je veux dire c'est que l'expérience Fantillusion correspond beaucoup plus à ce que j'attends de Disney ou même d'un parc en général : vivre quelque chose de réel, de tangible, qui me donne l'illusion de rentrer dans les films. Dreams c'est beau mais c'est un complément, je n'arrive pas à me sentir dedans. Pour reprendre l'exemple de Mr Freddy, c'est un peu comme la différence entre World Of Color et Fantasmic!

Après si les statistiques disent que les guests préfèrent Dreams à Fantillusion (encore que je n'ai jamais vu de document officiel appuyant ce fait, de plus si les stats sont faites par des sondages aléatoires sur le parc par Disney, elles n'ont pas franchement de valeur, mais ça c'est le problème de la direction), bref si les stats disent que les guests préfèrent DD à Fanti, je peux l'accepter, mais certainement pas le comprendre. Et dans ce cas je signe et je persiste : quelle erreur de détruire Fantillusion ! On peut dire ce que l'on veut, c'est la parade lumineuse la plus récente après Dreamlights et sans doute la plus innovante avec ses fibres optiques et LED jusque dans les costumes, black lights, animatroniques, show-stop (aucune autre parade lumineuse n'a eu de show-stop, à part Light Magic mais là on a essayé). Fantillusion était tout sauf vieille et dépassée, quelle dommage de supprimer définitivement un tel spectacle (et j'insiste sur "supprimer" et non "remplacer", je n'ai jamais été réticent au progrès)

Heureusement qu'il nous reste le DVD de TDL "Sayonara Disney's Fantillusion" et le superbe documentaire "D'une ampoule à l'autre" de Media Dreams pour lui rendre hommage Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 675824

+1 Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 904185
Comment ne pas être d'accord Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 795199
Tien je vais pleurer devant "D'une ampoule à l'autre" Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 7232

attention membres de DCP, c'est juste nos opinions, pas une obligation d'y adhérer Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:34

Je comprend rien du tout ! Dreams ne dure pas jusqu'au 30 septembre 2013 ? et pour noel , il y a quoi alors ?? tout ça ça m'embrouille ! et mon avis perso est que fanti était magique et irremplaçable ! les effets lumières musiques de dreams (qui sont très beaux, je ne dis pas ), je trouve que c'est plus futuroscope, moins magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:59

Disneyland Paris annonce Dreams jusqu'en septembre mais le spectacle devrait rester pendant au moins 5 ans .

Pour noël on aura surement :
- Disney Dreams !
-La cavalcade de noël qui sera sans doute devenue une parade vu que la Magie Disney en parade est annoncé jusqu'au 10 novembre
-L'illumination du Sapin de Noel et peut être du chateau
- Le village du pere noel
- Rencontre avec Belle
- Dingo Pere Noel

Pour Halloween :
-Rencontre avec les méchants
-Une cavalcade d'Halloween
-Peut être la Surprise Party de Mickey
-Des décos partout dans Frontierland

Pour moi comparer Dreams au spectacle du Futuroscope est innaceptable : Dreams a une véritabe histoire et dégage de réelle émotion . De plus les technologies utilisés sont bien plus avancé , même les americains trouvre Dreams magnifique ! Il n'y a qu'a aller voir sur WDW Magic !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !


Dernière édition par Dlrp news le Mar 5 Mar 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:02

Dlrp news a écrit:
Chacun son avis.. Moi je préfere Dreams a Fanti, toi tu préfere la Fanti a Dreams, chacun son avis .

Je pense qu'il faut plus miser sur Halloween et Noel que sur une saison d'été .
Je ne pense pas qu'un guest va revenir pour une saison d'été qui sera la même que l'année derniere, avec les économies réalisés on pourra avoir des nouveautés cette année: les Disney Light'Ears et les 2 nouvelles scène pour Dreams


Justifier et essayer de me faire avaler la pilule de la disparation de la Fanti par l'arrivée des mercantiles DisneyLight Ears et l'apparition par forcément nécessaire de 2 nouvelles scènes pour dreams.. sic...
J'ose espérer qu'Halloween et Noël seront meilleures à l'avenir, mais j'attends personnellement de voir..


Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:04

Halloween sera surement meilleur grace a la cavalcade qui est prévu pour cette année
Pour Noël si les guirlandes sont correctement reglés, un spectacle de Noel et la cavalcade considérablement agrandi elle sera magique !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:55

Mickey a écrit:
stap a écrit:
Et a tout ceux qui râle et trouve qu'il est honteux que DLP n'aura pas de parade nocturne cette été, je rappellerai tout de même que ce n'est pas le seule resort à ne pas en avoir, DLR n'en a pas non plus...
Il faut dire aussi que la Fantillusion a fait son temps aussi, 21 ans dont 11 sur le resort, pas mal tout de même!

Fantillusion n'a même pas fait 10 ans à DLP, la première a eu lieu le 28 juin 2003, la dernière le 31 octobre 2012. Et puis la MSEP a fait 11 ans sur le resort alors qu'elle était bien plus vieille que Fantillusion, ce n'est pas le problème, quand un spectacle est de qualité, que c'est une tradition et même une institution, c'est juste dommage de s'en priver ainsi sans rien pour le remplacer, et ce indépendamment des choix des autres resorts... Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 675824

Franchement, entre une parade nocturne présenté 2 mois par an et un show présenté chaque soir, que tout visiteur peut voir quelle que soit sa date de visite. Désolé mais pour moi il n'y a pas photos!

Il y à peine 2 ans, personnes n'aurait pu imaginer ni même croire qu'un jour DLP puisse présenter chaque soir toute l'année un sublime show nocturne! Faire son enfant gâté, dire qu'à cause de Dream (et encore, c'est à prouver!) tous les autres shows sont annulé, alors que pour une fois, on dispose d'un show que tout le monde peut voir... Certes, nous en tant que fan nous avons vus et revus Dreams plusieurs fois, mais il ne faut pas penser qu'a soit et ce dire que la majorité des visiteurs ne viennent à DLRP qu'une fois tout les 2/3 ans, et encore...
Il faut ce faire une raison, la Fantilusion a fait son temps et DLRP n'a pas (pour l'instant) les moyens de présenter 2 choses sur une même soirée...

Concernant DreamLight et les lois environnementales, rien n'empêche TDL de livrer les chars sans les batteries, d'ailleurs pour une raison de sécurité, c'est ce qui a dû déjà être fait lors de la venue de la Fantilusion à Paris... Pour ce qui est des normes électriques, ce n'est absolument pas un obstacle, tout est adaptable...
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 16:00

Dlrp news a écrit:
Disneyland Paris annonce Dreams jusqu'en septembre mais le spectacle devrait rester pendant au moins 5 ans .

Pour noël on aura :
- Disney Dreams !
-La cavalcade de noël qui sera sans doute devenue une parade vu que la Magie Disney en parade est annoncé jusqu'au 10 novembre
-L'illumination du Sapin de Noel et peut être du chateau
Aprés on aura surement :
- Le village du pere noel
- Rencontre avec Belle
- Dingo Pere Noel

Pour Halloween :
-Rencontre avec les méchants
-Une cavalcade d'Halloween
-Peut être la Surprise Party de Mickey
-Des décos partout dans Frontierland

Pour moi comparer Dreams au spectacle du Futuroscope est innaceptable : Dreams a une véritabe histoire et dégage de réelle émotion . De plus les technologies utilisés sont bien plus avancé , même les americains trouvre Dreams magnifique ! Il n'y a qu'a aller voir sur WDW Magic !

si j'etais toi je verifierai mes sources Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 16:05

stap a écrit:
Mickey a écrit:


Fantillusion n'a même pas fait 10 ans à DLP, la première a eu lieu le 28 juin 2003, la dernière le 31 octobre 2012. Et puis la MSEP a fait 11 ans sur le resort alors qu'elle était bien plus vieille que Fantillusion, ce n'est pas le problème, quand un spectacle est de qualité, que c'est une tradition et même une institution, c'est juste dommage de s'en priver ainsi sans rien pour le remplacer, et ce indépendamment des choix des autres resorts... Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 675824

Franchement, entre une parade nocturne présenté 2 mois par an et un show présenté chaque soir, que tout visiteur peut voir quelle que soit sa date de visite. Désolé mais pour moi il n'y a pas photos!

Il y à peine 2 ans, personnes n'aurait pu imaginer ni même croire qu'un jour DLP puisse présenter chaque soir toute l'année un sublime show nocturne! Faire son enfant gâté, dire qu'à cause de Dream (et encore, c'est à prouver!) tous les autres shows sont annulé, alors que pour une fois, on dispose d'un show que tout le monde peut voir... Certes, nous en tant que fan nous avons vus et revus Dreams plusieurs fois, mais il ne faut pas penser qu'a soit et ce dire que la majorité des visiteurs ne viennent à DLRP qu'une fois tout les 2/3 ans, et encore...
Il faut ce faire une raison, la Fantilusion a fait son temps et DLRP n'a pas (pour l'instant) les moyens de présenter 2 choses sur une même soirée...

Concernant DreamLight et les lois environnementales, rien n'empêche TDL de livrer les chars sans les batteries, d'ailleurs pour une raison de sécurité, c'est ce qui a dû déjà être fait lors de la venue de la Fantilusion à Paris... Pour ce qui est des normes électriques, ce n'est absolument pas un obstacle, tout est adaptable...

il y a 2 ans, personne non plus n'imaginait qu'un tel show causerait des fermetures prematurées de restaurants le soir, des fermetures/ouvertures decalees d'attractions, des suppressions de spectacles, des suppressions de parades, des suppressions d'orchestres et happening, des suppressions de sortie de personnages.
et fanti jusqu'a son arret le 31 octobre 2012, circulait plus que 2 mois par an. juillet+aout + mi-novembre + decembre + debut janvier ca ne fait pas 2 mois. sans compter que quelques annees en arriere elle circulait de mi-novembre à fin mars tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 16:16

Il a bon dos le retour a 95% de Guests satisfait par Dreams par rapport a Fanti . Vous oubliez que la Fanti ,c'est au moins une centaines de Cm's pour faire tourner la Fanti et ça a un coût énorme bien plus que pour Dreams qui n'est pas très gourmand en Cm's (regardez dans la guérite le nombre de Cm's qu'il y a pour faire marcher le show) + les 3 ou 5 artificiers qui installent les feux.En bref,ça arrange bien les charges de Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 16:21

zelko a écrit:
Il a bon dos le retour a 95% de Guests satisfait par Dreams par rapport a Fanti . Vous oubliez que la Fanti ,c'est au moins une centaines de Cm's pour faire tourner la Fanti et ça a un coût énorme bien plus que pour Dreams qui n'est pas très gourmand en Cm's (regardez dans la guérite le nombre de Cm's qu'il y a pour faire marcher le show) + les 3 ou 5 artificiers qui installent les feux.En bref,ça arrange bien les charges de Dlp .

Oui, je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin. Que Dreams plaise plus ou moins que la Fantillusion, là n'est pas la question. À partir du moment où DLP peut faire des économies tout en satisfaisant globalement les guests, il ne cherche pas midi à quatorze heure et agit dans ce sens.


Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:30

futurelight a écrit:
Dlrp news a écrit:
Disneyland Paris annonce Dreams jusqu'en septembre mais le spectacle devrait rester pendant au moins 5 ans .

Pour noël on aura surement :
- Disney Dreams !
-La cavalcade de noël qui sera sans doute devenue une parade vu que la Magie Disney en parade est annoncé jusqu'au 10 novembre
-L'illumination du Sapin de Noel et peut être du chateau
Aprés on aura surement :
- Le village du pere noel
- Rencontre avec Belle
- Dingo Pere Noel

Pour Halloween :
-Rencontre avec les méchants
-Une cavalcade d'Halloween
-Peut être la Surprise Party de Mickey
-Des décos partout dans Frontierland

Pour moi comparer Dreams au spectacle du Futuroscope est innaceptable : Dreams a une véritabe histoire et dégage de réelle émotion . De plus les technologies utilisés sont bien plus avancé , même les americains trouvre Dreams magnifique ! Il n'y a qu'a aller voir sur WDW Magic !

si j'etais toi je verifierai mes sources Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012] - Page 16 153419

Ces animations sont celles qui étaient présente l'an passé et j'ai juste rajouté ce qui a été annoncé, aprés je n'ai jamais dit que c'était officiel ou quoi que ce soit .


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-