Accueil[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Vide[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Vide[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 18:39

FLORA a écrit:
Bonjour,

J'ai pour ma part fait 2 DCL:
en 2010, Disney Magic, Baltic cruise du 6 au 18 juillet 2010, en familly stateroom (cat. 4);
en 2011, Disney Magic, Mediterranean Cruise du 13 au 20 août, en navigator's veranda stateroom (cat. 7);

J'ai ADORE mes deux croisières, surtout la première [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 425715 . Tout était parfait, tout était magique. Je n'envisageais absolument pas de faire confiance à un autre croisiériste.

Seulement voilà, j'ai eu l'opportunité de faire une croisière à prix plancher dans les Fjords de Norvège du 5 au 15 juillet dernier sur le Brilliance of the seas de Royal Caribbean, dans une junior suite.
Et que dire... c'était grandiose. Un service impeccable, une nourriture excellente et un club enfant au top.
Ma fille de 10 ans, qui passe toute ses journées au club et ne sort jamais du bateau, m'a avoué qu'elle préfèrait l'Adventure Ocean de RC que le Disney's Oceaneer Lab Shocked !!!

Bien sûr, je retournerai sur la DCL, mais dorénavent, je comparerai quand même avec Royal Caribbean.


Je rebondis sur le post de FLORA pour d'abord vous remercier tous, effectivement tout cet enthousiasme ça donne envie d'essayer

Toutefois le commentaire de FLORA et surtout la video ci dessus ne font que confirmer mon expectative ... ok il y a plein d'attentions à la Disney, Ok l'ambiance Disney est là (les cadeaux d'anniv c'est bien la Disney touch) mais la cabine est quand même très minimaliste tout comme les navires qui bien que très jolis me paraissent bien loin de ce qu'on peu trouver sur d'autres compagnies, le Dream, c'est pas l'oasis of the seas, et Royal Caribbean est beaucoup moins cher.

Je suis un peu dubitatif aussi en lisant le comparatif, de voir la restauration Disney avec la même note que Cunard ... j'ai du mal à croire que c'est caviard à tous les repas chez Disney ... le QM2 étant quand même réputé pour sa gastronomie ...

A l'instar de l'hotelerie Disney ou les pseudos Hotels de luxe qui n'ont en commun avec les vrais palaces que le prix ... je pense que DCL vend surtout et avant tout du Disney mais qu'on est bien loin des standards croisières qu'on trouve au même prix sur d'autres compagnies.


Pour documenter :

voici en comparaison quelques clichés des navires de la classe MSC FANTASIA, navires de même génération que le Dream

Cabine standard :

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 15879

une des 4 piscines :

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Splendida1

Le théatre qui présente des shows au standard de ce qu'on peut trouver ds un parc Disney :

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 01_msc_fantasia09


Difficile de juger la qualité de service mais on peut comparer le ratio 'équipage / passager'

MSC FANTASIA et DISNEY DREAM sont sensiblement identiques avec 1 membre d'équipage pour environ 2,7 passagers ... QM2 = 2,3 ...


Après cela mérite d'être testé, ce que je ne manquerai pas de faire dès que j'en aurai l'occasion, mais ce qui est sûr pour ma part c'est que je ne paierai pas plus cher pour DCL


Jolly

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:50

Bizzarre, la cabine que tu illustres ressemble comme deux gouttes d'eau à la catégorie 'Category YC3 - MSC Yacht Club Royal Suite with Large Balcony' du MSC Fantasia.

En recherchant MSC Fantasia, cabine standard, je suis tombé sur ceci [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 953922
[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Petit_62010

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Petit_62011

Personnellement, et je précise que cela n'engage que moi, mon choix est très vite fait, et encore plus quand je vois la piscine et le théatre de ce navire.

Et je te rejoins totalement Flora, les prix demandés par DCL sont parfois abusifs et il y a d'excellentes choses également chez Royal Carribean.

Mais on est passé largement hors sujet du trip report d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:30

Non pour bien connaitre le FANTASIA je te confirme que ma photo est bien celle de la cabine "Standard" qui est à l'image de 80% des cabilnes du navire

Voici la Cabine 'standard' du MSC club 'large Balcony' (suite Aurea) :

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 MSC_Fantasia_Yacht_Club_MED_3

C'est globalement la même que la Standard de base (même équipement) mais deux fois plus large (on le voit bien sur la photo) située dans le Yacht Club qui est une zone privative du navire avec une conciergerie dédiée, un Restaurant haut de gamme, Spa et Piscine.

Et voici la suite royale dont tu parles :

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 MSC_Yacht_Club_Royal_Suite2

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 MSC%20Yacht%20Club%20Royal%20Suites%20with%20Balcony%20-%20MSC%20Fantasia

Cette cabine fait en gros 5 fois la taille d'une cabine standard

Il y a d'autre cabine en duplex également


La photo que tu montres est une cabine intérieure la plus bas de gamme (il y a très peu de cab intérieures sur les Classes Fantasia)



Quelques chiffres pour comparer ...

Sur une base Méditerranée 7 jours par personne :

- Cabine intérieur = 690 euros

- Cabine Standard balcon la moins chère pont le plus bas (celle de ma photo) = 890 euros
- La plus chère pont 13 = 1140 Euros

- Suite Aurea MSC Yacht Club : 1490 Euros

- Suite MSC (la suite Royale) = 1930 euros


je précise qu'il s'agit des tarifs catalogue en early booking on peut évidemment trouver beaucoup moins cher

Bref qd on compare avec la DCL ça fout le vertige ... Une suite MSC en prestation de luxe pour le prix d'une cabine standard Disney :-/

Après c'est sûr que si on veut vraiment l'ambiance Disney DCL est incontournable Smile


Jolly

PS : désolé pour le H.S. ^^





Revenir en haut Aller en bas
djeneba

djeneba

Féminin
Messages : 6
Localisation : dans un monde feerique
Inscription : 07/08/2012

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 3:20

J'avous kue sa doi etre genial de faire une croisiere
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 6:43

S'il te plait Jollyroger, l'erreur est humaine, mais revérifie quand même avant de persister.

Si tu vas sur le site même de MSC croisières, je ne pense pas qu'ils vont dévaloriser leurs propres cabines. Regarde à cabine avec balcon (et pas suite avec balcon):
http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Navires/MSC-Fantasia.aspx
Mais effectivement, la première photo que tu as présentée semble y correspondre à la suite classique. Et à partir d'un tel niveau, je te rejoins la cabine semble agréable. Ce qui confirme par ailleurs ce que je disais précédemment dans le fait qu'il y a davantage de disparités entre les différentes catégories de cabine chez d'autres croisiérites.

Je t'invite par ailleurs à une visite virtuelle d'une suite à bord du Disney Fantasy ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t20496p100-disney-cruise-line-disney-fantasy-2012
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 16:36

maddisney a écrit:
S'il te plait Jollyroger, l'erreur est humaine, mais revérifie quand même avant de persister.

Si tu vas sur le site même de MSC croisières, je ne pense pas qu'ils vont dévaloriser leurs propres cabines. Regarde à cabine avec balcon (et pas suite avec balcon):
http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Navires/MSC-Fantasia.aspx
Mais effectivement, la première photo que tu as présentée semble y correspondre à la suite classique. Et à partir d'un tel niveau, je te rejoins la cabine semble agréable. Ce qui confirme par ailleurs ce que je disais précédemment dans le fait qu'il y a davantage de disparités entre les différentes catégories de cabine chez d'autres croisiérites.

Je t'invite par ailleurs à une visite virtuelle d'une suite à bord du Disney Fantasy ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t20496p100-disney-cruise-line-disney-fantasy-2012


Hello,

Merci pour ces liens.

Encore une fois je confirme, n'y voit pas de l'acharnement mais je rentre tout juste d'une croisière sur le Fantasia lol

Ma première photo est bien la photo d'une Cabine 'standard' avec Balcon, pour t'en convaincre regarde le plan et la distance entre le mur et le lit, la couleur du mobilier est différente que sur le site car il y a différentes thématiques avec la couleur des mobilier qui changent en fonction des ponts donc quand on connait pas la photo peut être trompeuse, l'agencement correspond d'ailleurs à la cabine 'Disney Fantasy Deluxe veranda stateroom' de ton lien avec (je juge en fonction de ta video) :

- un mobilier plus luxueux dans la MSC
- des toilettes séparées dans la Disney / la MSC n'a qu'une seule sdb avec toilettes

La suite avec balcon est beaucoup plus grande (regarde le plan) et a un agencement un peu différent

La photo de la suite que j'ai posté est une suite Auréa qui est encore une gamme au dessus légèrement plus chère, bien que présentant le même agencement elle est un peu plus chère de part sa situation dans le navire

Voila,

après je ne dénigre pas du tout la cabine, ni le navire Disney d'ailleurs, je dis juste que le MSC FANTASIA est comparable en terme de prestation, que personnellement je le trouve plus luxueux avec les éléments que j'ai pour comparer et que (cà c'est un constat) MSC est beaucoup moins cher, donc en ce qui me concerne je ne payerai pas plus cher pour une croisière DCL que j'ai payé chez MSC, si je dois mettre plus j'irai chez CUNARD (entre autre) pour avoir des vraies prestations de luxe.

Après au prix d'une croisière MSC Yacht club ou Cunard ben DCL ne me verra jamais, pour moi il n'y a pas photo.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 7:17

Je suis ravi que tue aies passé une excellente croisière. Je comprends parfaitement ton opinion. C'est tout à fait sain et normal que tu sois content de ton choix de vacances, et tu peux être certain qu'elle correspond à celle de la majorité de la population. Il sufffit de voir la taille de la flotte de MSC Smile

Je ne sais pas pourquoi cette petite anectode ancienne me vient à l'esprit: a l'époque de sa sortie en salles, mes collègues de travail soutenaient que le film 'Independence Day' de Roland Emmerich était un film génial, et que 'Mars Attacks!' de Tim Burton était une pâle parodie nullisime. J'étais bien seul face au monde en affirmant que le coup de génie était justement dans 'Mars Attacks!' Laughing

Je peux malgré tout te garantir que l'expérience DCL n'est vraiment pas la même (mais elle ne fera jamais l'unanimité). Qu'un navire comme le Disney Fantasy est une véritable prouesse bourrée d'innovations. Et qu'il est aussi possible parfois de trouver à bon prix une croisière Disney.

Et je soutiens que les cabines Disney sont superbes (oui je sais, je peux être têtu Laughing )

Seulement il y a aussi l'endroit et la manière. Je suis désolé d'avoir parfois été abrupt dans mes réponses, mais force est d'admettre que tu n'as pas fait preuve de beaucoup de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:26

Désolée pour le temps de réponse, j'étais repartie pour quelques jours de vacances et me voilà de nouveau.

Alors pour répondre à certaines questions :

- Concernant les consos inclues : TOUT est inclus en ce qui concerne les sodas qu'on peut prendre dans des machines à volonté. Idem pour la nourriture. MAIS lorsqu'il s'agit de se faire servir (par exemple, vous êtes dans la piscine et un serveur vous propose un cocktail), alors là, c'est payant. En gros, tout ce qui fait appel à un serveur est payant. L'eau minérale aussi est payante. Et en ce qui concerne les excursions, tout est optionnel donc payant.

- Concernant la nourriture : Personnellement, la DCL est ma toute première croisière donc je n'ai malheureusement rien pour comparer. Cependant, j'ai été étonnée par la qualité de la nourriture que j'imaginais "à l'américaine", c'est-à-dire... mauvaise. En réalité, les buffets sont extrêmement copieux, que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner (bien plus copieux en tout cas que ceux que j'ai pu tester dans différents hôtels 4 étoiles ou des clubs de vacances plutôt coûteux comme le Club Med)... Quant aux dîners, mes papilles se sont littéralement régalées. J'ai essayé des repas très originaux que je n'aurai jamais soupçonné prendre, des mets vraiment très recherchés, et même de la soupe de caviar ! S'il y a vraiment quelque chose sur le navire qui mérite 20/20, c'est bien la nourriture, et je ne comprendrais vraiment pas qu'on puisse en douter !

- Le service : ça, c'est la deuxième chose d'exception sur le navire, et ça aussi ça mérite plus que 20/20. Le service est juste Excellent, je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus, et je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux ailleurs. Disney a - j'en suis convaincue - le meilleur équipage du monde. Evidemment, je ne connais pas d'autres compagnies de croisière, mais je ne peux pas concevoir qu'un personnel de bord puisse être plus accueillant, plus gentil, plus serviable, plus souriant, tout entier dévoué à vous et à vôtre seul service, que celui de Disney !

- La taille des cabines : Ayant bénéficié d'une cabine avec véranda, j'ai trouvé que la taille était parfaite. Ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il fallait. Mais nous étions deux, et des chambres comme ça peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes, et là, à 5, il faut bien dire que la cabine est vraiment trop petite. Mais pour 2 ou 3, c'est parfait. En revanche, si vous aimez l'espace et que vous venez à quatre ou cinq, je vous déconseille de ne prendre qu'une cabine...
Seul bémol peut-être : la taille de la salle de bain est quand même très petite, c'est tout juste si on a la place de se déshabiller dedans... Et si une mère veut donner le bain à son enfant par exemple en s'agenouillant à côté de la baignoire, ça tient tout juste...
Mais est-ce que la cabine a une si grande importance ? Vu tout ce qu'il y a à faire sur le bateau, on n'est dans la cabine que pour dormir, alors pour moi, c'est largement secondaire...

Enfin, je voudrais dire un mot sur ce terme de "luxueux". Je ne crois pas qu'on puisse parler du Disney Fantasy comme étant véritablement luxueux. La qualité du service est peut-être la seule chose qu'on pusse réellement qualifier de luxueuse. Mais concernant les infrastructures, les activités, la nourriture, je dirais objectivement que c'est au niveau juste en dessous du "luxueux". Donc en bref, si vous recherchez du vrai luxe de type hôtel 5 étoiles de la Croisette, de l'espace, et du calme, ce n'est définitivement pas la Disney Cruise Line qu'il vous faut. Et j'ai envie de dire que c'est tant mieux parce que des prestations trop luxueuses n'attireraient pas du tout le même type de clientèle, et ça serait donc nettement moins bien... Un univers Disney pour retraités millionnaires, ça aurait un sens ? ...


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:23

Quelques-unes de mes photos - principalement celles du navire - sont ici : http://www.monalbum.fr/Album=I63X8YNL


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:50

j'ai une envie dingue de regarder tes photos mais il ne faut pas que je craques pour garder la surprise vu que nous allons faire la même croisière j'ai tellement hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:23

En effet, ne les regarde surtout pas alors ! Very Happy


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:45

wedi1955 je voit que tu avait mis ta robe de mariee pour la soiree capitaine c'est cool j'y ait penser aussi mais je ne sait pas si c'est une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:09

Oups, désolée de te répondre seulement maintenant Miss Tink Embarassed

En fait pour moi, je ne me voyait pas faire cette photo avec une autre robe puisque c'était pour mettre dans l'album de Notre voyage de noces et puis aussi on avais embarqué nos vêtements de mariés pour pour faire un petit "shotting" photo (encore MERCI Sandra) pour faire nos remerciements de mariage car on avait demandé des sous pour faire ce superbe voyage. Et aussi c'était d'autant plus magique parce que beaucoup de passagers m'ont dis que j'avais une magnifique robe de princesse Very Happy

Je ne sais pas si tu sais mais il y a certains soirs où il faut être habillé "chic" pour aller au resto (tu le verras sur le programme journalier) et surtout pour aller manger au Palo/Rémy, ça me faisait une robe de cocktail en moins dans la valise.

Donc voilà (c'est mon avis) si tu veux vivre des instants telle une princesse Disney moi je te conseille de mettre ta robe de mariée pour faire cette soirée du capitaine et avoir cette photo avec le capitaine.

Je vous souhaite un superbe voyage, ça diminue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012 - Page 2 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:55

J'aurais aimer mais mon mari n'est pas d'accord alors j'ai dut abandonner l'idee un peu deçue mais bon tampi.
Quand on va dans les autres pays Mexique, Ile Cayman on peut payer en dollars ???avec la CB?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» Première Disney Cruise Line en amoureux sur le Fantasy du 13 au 20 janvier 2024
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» DISNEY CRUISE LINE en Méditerranée juillet 2013 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-