AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cessie



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 17/12/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 1:41

Bonsoir
Bon apparemment je ne me suis pas trompée de sujet geek Alors voilà mon souci .. J'ai réservé un appartement chez Pierre et Vacances pour mon séjour en famille du 23 au 25 décembre . Habitant à Clermont Ferrand donc pas la porte d'à côté je fais tout à distance et les cordons de ma bourse n'étant pas extensibles je ne peux pas me permettre de réserver dans un resto qui propose des menus à plus de 60 € (on est 5 ) . Je viens de lire que tout était complet dans les restaurants pour le reveillon du 25 mais à Disney village me sera t il possible de réserver sur place le 23 pour le reveillon du 24? Si oui dans quels restaurants mange t on correctement ? Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 5:14

En dessous de 60€ tu as l'agrabah cafè et puis un autre dont j'ai oublié le nom, je ne sais pas si il y a encore de la place ou pas, il faudrait appeller la centrale. Les autres resto ont peut apparement les réservés sur le site internet, mais ces menus là sont des repas spéciaux pour le 24 et donc assez onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 7:14

Oui les restos sont reservables sur le net a condition de prendre le sejour qui va avec puisque comme je le disais c'est accessible qu'aux residents des hotels.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MickeyMc

MickeyMc

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/11/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:11

Pour les gens que ça interesse, les restaurants qui sont réservables sur internet sont également réservables au 08 25 30 02 22 bien entendu que pour les restaurants du parc ou du Disney village pour les personnes qui ne logent pas en hôtels. Une amie à moi viens de réservé pour le blue lagoon. Ne pas hésiter à leurs dire que sur leur site internet il reste des places pour les restaurants du parc et Disney village.
Sur ce je ne serais pas là pour noël alors je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël ( même si c'est à l'avance) et biensûr un agréable séjour à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:47

Salut à tous rendeer

Dites, combien de temps avant allez vous vous rendre au resto pour le réveillon ?

Je m'explique, une année nous avions réservé pour le deuxième service au buffet du NY et nous nous étions pointés pile poil à l'heure soit 21h30. Nous étions les derniers, et la personne qui nous a accueillie nous avait fait la remarque.

Vous prévoyez d'arriver un peu à l'avance par rapport à l'heure de réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:53

Coucou a vous !

pour répondre a cessie j'ai réservé a la " GRANGE - Billy Bob's " c'est 49€ les adultes et 19€ les enfants .. j'ai appelée directement le restaurant pour réserver car au numéro de réservation ils ne pouvaient me la faire car on est 11 en tout ..

Par contre je ne sais pas exactement le menu, le Monsieur au téléphone a pu me dire que c’était un buffet de noël arrangé avec pleins d'animation Smile
on verra bien Wink


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:55

faustine a écrit:
Vous prévoyez d'arriver un peu à l'avance par rapport à l'heure de réservation ?
Il est conseillé d'arriver au moins 30 minutes avant l'horaire réservé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:35

est ce que le 31 quand on mange a l invention on peut regarder le feu d artifice du resto ou ils nous poussent vers la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:36

Avec Main Street Station, tu ne verras pas vraiment Disney Dreams depuis les Inventions.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:12

bon ,on ira a main steet station ,c etait pour eviter de sortir les petits apres le repas pour voir le feu d artifice.dream on ira le voir un autre soir dans la zone reserver toujours a cause du froid.merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:27

Pour dreams je m'inquiète! Comme nous allons au Walts 2eme service, j'imagine que nous allons sortir tard de table, et pour pouvoir bien se placer c'est pas gagné! Mon angoisse c'est que je fais tout juste 1m50 et en général, si il y a trop de monde collé-serré je risque de ne voir que des dos et des aisselles à mon niveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine

faustine

Féminin
Messages : 81
Localisation : Sud
Inscription : 19/04/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:29

Jaq a écrit:
faustine a écrit:
Vous prévoyez d'arriver un peu à l'avance par rapport à l'heure de réservation ?
Il est conseillé d'arriver au moins 30 minutes avant l'horaire réservé.

Merci de ta réponse. Je vais en effet tenter d'arriver avant ... mais 30 minutes moi qui suis toujours à la bourre çà va être un exploit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cessie



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 17/12/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:26

lydounette90 a écrit:
Coucou a vous !

pour répondre a cessie j'ai réservé a la " GRANGE - Billy Bob's " c'est 49€ les adultes et 19€ les enfants .. j'ai appelée directement le restaurant pour réserver car au numéro de réservation ils ne pouvaient me la faire car on est 11 en tout ..

Par contre je ne sais pas exactement le menu, le Monsieur au téléphone a pu me dire que c’était un buffet de noël arrangé avec pleins d'animation Smile
on verra bien Wink

Oh Merci beaucoup cheers je vais téléphoner demain je croise les doigts Wink Pour le menu on n'est pas difficiles , le foie gras et les huitres attendront le 31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cessie



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 17/12/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:30

Euh question peut être idiote ...On peut réserver directement sur les sites des restos en tapant le nom du resto ou bien par le site de Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:43

messb a écrit:
Bon je reposte mes demandes ici puisque apparemment c'est interdit d'ouvrir un nouveau sujet avec diverses questions ... merci aux personnes aimables qui me répondront ;-)

Bonjour à tous !

Je serai pour le reveillon du 31. Je n'ai pas encore réservé de restaurant et ce que j'ai lu me fait un peu flipper lol.

Alors voilà mes questions :

- Quels sont les restos (s'il y en a) qui ne font PAS de menus special nouvel an ? (j'espère qu'il n'y a pas que les burgers degeux lol)

--> à savoir que je suis enceinte de 6 mois, pas immunisée contre la Toxoplasmose et donc interdiction pour moi de manger de la salade mal lavée, de la viande mal cuite et encore moins de payer 100 € un menu avec boissons alcoolisées comprises lol , en bref, une bête PIZZA me conviendrait bien ;-)

- En ce qui concerne le midi, est il possible de manger normalement ou il faut aussi réserver et est ce aussi des menus spéciaux ?

2 autres questions qui n'ont rien à voir me tourloupinent ...si quelqu'un sait y répondre, sinon j'irai sur un autre topic .

- où trouver les horaires des parades et spectacles pour le 31 (sur le site le programme est jusqu'au 21/12 , fin du monde ? lol) afin de ne pas reserver un resto aux mêmes heures.

- on m'a parlé d'emplacements speciaux pour les parades et de pass speciaux pour certaines attractions pour les femmes enceinte , Fake ou pas ????

Merci à tous ceux qui pourront me répondre ... hâte de faire vivre la magie de mickey à mon loulou, même s'il est encore bien au chaud lui lol

Je ne sais pas s'il reste ou non de la place dans les restaurants mais je te conseille vivement de téléphoner le plus rapidement possible à la centrale de réservation si tu ne veux pas te retrouver à manger un hot dog dans le froid le 31/12 Sad .
Le parc risque d'être blindé et les resto sont probablement complets pour la plupart, il te reste la possibilité de manger dans les restos qui ne prennent pas les réservations c'est à dire les fast food et certains resto de Disney village, en clair ce ne sera pas de la grande cuisine.

Comme les autres te l'ont déjà dit les horaires ne sont publiées qu'une semaine à l'avance donc patience ...

Maintenant s'agissant des femmes enceintes, je peux te répondre car je vais bientôt accoucher et je suis allée à DLP cet été.
OUI tu as le droit à une carte d'accès facilité (carte orange), il faut aller à City Hall pour la faire il te suffit de présenter un certificat médical attestant ta grossesse ( bon en même temps à 6 mois je pense que cela se voit tout seul ). Cette carte n'est pas une carte prioritaire mais elle te donne quelques avantages ( surtout si tu es en couple sans enfant sinon c'est la grosse galère et elle ne sert finalement pas à grand chose). Avec ta carte on te remet un livret qui t'explique les attractions dans lesquels tu peux l'utiliser. ATTENTION certaines attractions ne sont pas recommandées aux femmes enceintes et tu peux te voir refuser l'accès ( j'ai eu l'exemple à Car's 4 roues aux studios ).
Mais il faut être logique beaucoup d'attractions sont à éviter, de mémoire tu peux faire:
Buzz l'éclair, IASW, Dumbo, Mad hatter's tea cup, le carrousel de Lancelot, le pays des contes de fees, Casey junior, pirates des caraïbes, phantom Manor.

Aux Studios : Zig Zag, Animagique, Cinemagique, Stich live, playhouse disney, art of disney animation.

Après chacun fait comme il l'entend mais il ne faut pas jouer avec le feu, personnellement je n'ai pas fait beaucoup d'attractions.
Tu présentes ta carte au CM à l'entrée pour les personnes handicapées, donc il te faudra parfois attendre longtemps ton tour, par exemple à IASW il n'y a que certains bateaux d'accessibles donc en cas de forte affluence cela peut être très long.
Il faut savoir que tu n'as le droit qu'à 1 accompagnateur donc si tu as déjà des enfants vous devrez vous séparer en 2 groupes: toi et 1 accompagnateur avec la carte d'accès et les autres par les files normales.
Personnellement j'étais avec mon mari et mes 2 enfants ( 6 et 4ans) ce qui fait que je n'ai quasi jamais utilisé ma carte sauf 1 ou 2 fois pour Buzz et le CM a été sympa en nous laissant passer tous les 4.

Pour les parades et dream's c'est la même chose il y a une zone réservée pour les personnes handicapées, tu présentes ta carte et tu as accès à la zone avec 1 accompagnateur.
Je n'y suis jamais allée pour rester en famille, je m'installais par terre longtemps à l'avance ou dans la Zone VIP grâce au menu Dream's.

Va voir le sujet spécial sur les cartes d'accès tu en sauras plus.

Bon séjour.



cessie a écrit:
Bonsoir
Bon apparemment je ne me suis pas trompée de sujet geek Alors voilà mon souci .. J'ai réservé un appartement chez Pierre et Vacances pour mon séjour en famille du 23 au 25 décembre . Habitant à Clermont Ferrand donc pas la porte d'à côté je fais tout à distance et les cordons de ma bourse n'étant pas extensibles je ne peux pas me permettre de réserver dans un resto qui propose des menus à plus de 60 € (on est 5 ) . Je viens de lire que tout était complet dans les restaurants pour le reveillon du 25 mais à Disney village me sera t il possible de réserver sur place le 23 pour le reveillon du 24? Si oui dans quels restaurants mange t on correctement ? Merci pour vos réponses Wink

Personnellement je doutes que tu puisses réserver le 23 pour le 24 décembre sauf s'il y a des désistements dans les restos.
Il y a peu de restaurants ouverts le 24, dans le parc il y a le Walt's, l'auberge de cendrillon, le plazza, le blue lagon.
Ensuite tu as les restaurants des hôtels : l'invention, le NY et le new port. Mais tous ces restos sont probablement complet et de toutes façons dépassent largement les 60€.
Pour finir tu as les restaurants de Disney village comme le café mickey, le buffalo, ...
En revanche il y a les restos du Disney village où ils ne prennent pas les réservations comme le Annette's, le planet hollywood, ...
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:54

Ah, il y a une zone VIP pour les menus dreams? Est e que cela marche aussi avec les repas du reveillons du coup?
Revenir en haut Aller en bas
cessie



Féminin
Âge : 52
Messages : 11
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 17/12/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 23:32

Merci Floflo44 c'est ce que j'avais à peu près compris , je vais tenter la Grange demain sinon on se fera un bon burger chez annette Wink le principal pour nous n'est pas de manger mais de profiter de la magie de Disney et Disney village c'est mieux que Clermont ferrand Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
messb

messb

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 15/12/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 8:02

Merci floflo44 pour toutes ces precisions ! Pour les attractions, pas de soucis, je comptais pas en faire des masses, on va juste pour la magie de Noël et dévaliser les boutiques . Cette carte me sera bien utile pendant dreams car je t'avoue que la foule m'angoisse un peu avec mon bidon ;-) ( je connais les endroits car j'accompagne parfois des groupes d'enfants handicapés, je ne savais pas que c'était aussi reservé aux furures mamans)

Je te souhaite de bonnes fêtes et surtout bcp de bonheur pour l'arrivée de ton petit lutin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne59



Messages : 2
Inscription : 22/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:53

Pour ceux que ça interesse, j'ai pu avoir des infos sur les animations du 31 par la centrale de reservations!
Donc nous aurons 2 fois disney dream's ( Smile))) ) à 18h et 00h15
Feu d'artifice à minuit bien sûr.
Aux horaires habituels il y aura la parade et l'illumination de sapin.
Par contre pas d'infos sur la Dj party et Lucky dance party... Sad

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:57

2 Dream + 1 feu d'artifice ? Ca risque de coûter cher en pétards tout ça Razz

A propos, quelqu'un sait à quelle heure les attractions ferment ?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 21:05

Les attactions ferment à 1h le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pomme



Messages : 11
Inscription : 23/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 9:53

J'aurais peut être du poster ici tout de suite!!

J'ai réservé au Séquoïa Lodge (honte à moi je ne sais plus le nom du resto)!

J'ai réservé pour le deuxieme service, j'en ai eu pour 220 euros pour moi et mon homme, j'espère qu'on passera une agréable soirée!!

Je voulais vous demander, les boissons sont elles comprises dans le prix ou non?

Quelqu'un est déjà aller au resto du SL?
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:04

Anne59 a écrit:
Pour ceux que ça interesse, j'ai pu avoir des infos sur les animations du 31 par la centrale de reservations!
Donc nous aurons 2 fois disney dream's ( Smile))) ) à 18h et 00h15
Feu d'artifice à minuit bien sûr.
Aux horaires habituels il y aura la parade et l'illumination de sapin.
Par contre pas d'infos sur la Dj party et Lucky dance party... Sad

Bonne soirée à tous

merci pour ces infos Wink Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 904185


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 16:16

Ça y est le réveillon de Noël approche... Au final est ce qu'il y a quelque chose de prévu pour tous ceux qui seront au 2ème service à l'Inventions??
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 17 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 22:25

Je compte sur vous pour prendre des photos du réveillon de noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Réveillon 2011/2012 Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-