AccueilRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 VideRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Sam 03 Nov 2012, 12:51

En tout cas pour l'Agrabah le 31 au soir il n'est toujours pas possible de réserver...
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Sam 03 Nov 2012, 14:19

C'est un peu surprennant car j'ai fait mes réservation pour le 31 !?!
Pas à l'agrabah, mais au Blue Lagoon (midi), au BBWWS (soir) ainsi qu'à l'invention pour le brunch de 1er janvier...


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Dim 04 Nov 2012, 10:16

Bonjour, lors de la reservation du restaurant le paiement se fait il directement au telephone ou au restaurant le jour J ? Merci à vous


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Dim 04 Nov 2012, 10:34

Pour les repas du réveillon, j'ai payé avec la réservation de l'hôtel.

Pour les autres, je devrais payer sur place


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 20151110


Dernière édition par ywalle le Lun 05 Nov 2012, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Lun 05 Nov 2012, 08:04

Merci Ywalle Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 904185

Quelqu'un aurait reservé pour le 24 decembre à l'Agrabah(au soir)?


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Lun 05 Nov 2012, 10:51

Apparement pour l'Agrabah c'est different, vu que ce n'est pas un menu spécial réveillon... D'apres la personne que j'ai eu au tel, on peut effectivement reserver pour le midi le 31, pour le soir dans les resto ayant des menus spéciaux mais pas encore pour les autres. On m'a dit de rappeller mi-novembre....
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Lun 05 Nov 2012, 12:14

Et personne, ne va le 25 décembre?


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Mer 07 Nov 2012, 18:13

coucou!!des nouvelles du menu pour le walts?nous avons réserver pour le 1er service!merci d'avance!! Very Happy


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Balou25

Balou25

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 02/10/2011

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Jeu 08 Nov 2012, 15:56

almendra a écrit:
Et personne, ne va le 25 décembre?
Bonjour, j'ai réservé cette après-midi pour le midi du 25 décembre a l'Agrabah Café . Bonne soirée Smile


Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 V22-26-1-2014-dream-fr

Séjours:

- Juin 1996 au Davy Crockett.
- Décembre 1998 au Sequoia Lodge.
- Décembre 2004 au Newport Bay Club.
- Février 2007 au Cheyenne.
- Novembre 2010 au Sequoia Logde.
- Décembre 2011 au Davy Crockett Rang.
- Décembre 2012 au Sequoia Lodge.

Prochain séjour : 26 et 27 janvier 2014 à l'hotel New York : A mon tour de fêter mes 20 ans WinkVery Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Jeu 08 Nov 2012, 17:16

voici ce que j'ai trouvé concernant le réveillon du 24 décembre pour ceux que cela intéresse il y a les prix par contre je n'ai pas trouvé de quoi se composaient les menus

http://www.wish2dream.com/guide-disney/restaurants-et-menus/


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 281723tictacsignature
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 TiggerRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 GoofybRéveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Jeu 08 Nov 2012, 17:47

Demain on connais les menus, cheers

Mariecg tes prix sont pour le réveillon 2011


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Jeu 08 Nov 2012, 17:50

Je me demandais...pour ceux qui ont déjà passer le réveillon de noel dans les restaurants sur le parc,y'avait-il des animations? magicien,ballons... confused
Car la centrale de réservation est incapable de me répondre,elle n'avait même pas les horaires du parc alors qu'ils sont affiché sur le site...merci!!


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Jeu 08 Nov 2012, 19:40

Balou25 a écrit:
almendra a écrit:
Et personne, ne va le 25 décembre?
Bonjour, j'ai réservé cette après-midi pour le midi du 25 décembre a l'Agrabah Café . Bonne soirée Smile

Aah je me sens moins seule lol. Moi, j'ai réservé pour 13h. Je me demande si il y aura tout de même une petite attention festive dans le buffet.

Oh j'ai trop hâte! C'est la 1ère fois que je ne vais pas au fast food, 1ère fois que je réserve.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Jeu 08 Nov 2012, 20:07

Un petit quelques choses ça c'est sur!!Disney fait toujours un petit quelques choses en plus,pour les rois tu trouve dans les restaurants de la galette...donc tu aura sans nul doute de la buche ou autres...mais ne t'inquiète pas le buffet est très sympa et copieux!!rien à voir avec le fasfood!!!Profites bien de ce moment très sympathique!! santa


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 02:13

Petit appel a ceux ayant déjà le réveillon du 31 au Disney Village.

- Y a vais t'il des animations ?

- Où avez-vous manger ?
En effet, ce sujet " resto" me pose un gros gros doute car aujourd'hui j'ai appeller la centrale pour avoir des détails sur les menus et tarifs des restau du village et des hôtel et après en avoir parler avec ma pote avec qui je vais à disney tout est trop cher pour elle !!

Donc je me demande bien ou aller manger ?!!

Car le soucis c'est que certains resto apparemment ne prenne pas de résa, et la centrale na pas pu me dire grand chose car pas de restaurant au village n’appartiennent plus au groupe disney !

Bref si vous avez des infos, des détails,des numéros de téléphones, des faits vécu je suis preneuse!!

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 11:38

C'est vrai qu'à Village ils ne prennent pas de résa...Il faut donc s'attendre à beaucoup de monde et d'attente dans les restos et tu dois aussi arriver tôt si tu veux être sortie pour le feu d'artifice. L'année dernière j'ai mangé au Planet Hollywood, il y a eu un "couac" au moment d'avoir notre table (après environ 1h d'attente), mais au final c'était un très bon souvenir car nous étions parmis les derniers à quitter le resto après minuit. Le champagne nous a été offert par un des serveurs et nous avons donc trinqué avec eux ainsi qu'avec les indiens de Buffalo Bill Wild West Show drunken

Pour moi le bémol était au niveau du parking, environ 1h avant de pouvoir en sortir Mad


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 12:02

JulieMinnie a écrit:
C'est vrai qu'à Village ils ne prennent pas de résa...Il faut donc s'attendre à beaucoup de monde et d'attente dans les restos et tu dois aussi arriver tôt si tu veux être sortie pour le feu d'artifice. L'année dernière j'ai mangé au Planet Hollywood, il y a eu un "couac" au moment d'avoir notre table (après environ 1h d'attente), mais au final c'était un très bon souvenir car nous étions parmis les derniers à quitter le resto après minuit. Le champagne nous a été offert par un des serveurs et nous avons donc trinqué avec eux ainsi qu'avec les indiens de Buffalo Bill Wild West Show drunken

Pour moi le bémol était au niveau du parking, environ 1h avant de pouvoir en sortir Mad

Merci Julie Minnie pour ton message.

Vous étiez arrivez vers quel heure au village avant d'opter pour le planète Hollywood ??
Vous n'avez vraiment pu faire aucune réservation dans aucun des restaurants du village ??
De quels détails te rapelle tu a ce sujet ( quel resto avais des menus speciaux ; est ce que les resto avient garder leur carte habituelle ...) ça m'aiderait beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 12:21

Alors à ma connaissance, oui les restos avait leur carte habituelle mais je ne peux pas te le certifier à 100%.
On est arrivé un peu tard, vers 20h30 je crois et nous n'avons pas hésité longtemps avant d'opter pour le Planet Hollywood car 2 des personnes avec qui j'étais ne l'avaient jamais fait.
En fait on n'a même pas essayé de reserver car on ne voulait rien prévoir et laisser faire les choses... Wink


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 14:44

Ok je te comprend très bien Julie Minnie.

Moi comme tu le bois j'aime bien prévoir les choses. En faite le hic c'est que je part avec une amie et que je ne dois pas me préoccuper que de moi mais d'elle aussi et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas simple.

J'ai appeller hier la centrale pour avoir des tarifs et des détails mais malheureusement tous ce que je lui est proposer ne lui conviens pas !! -_-
Donc toutes mes recherches n'on servis a rien. Donc maintenant je cherche pour pouvoir manger moins cher car c'est ça grande crainte " se ruiner" moi j'ai juste envie de profiter car je n'ai fêter le 31/12
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 15:49

Je te comprends, habituellement j'aime quand les choses sont organisées et ça ne me dérange pas de le faire, mais là j'étais avec des éternels insatisfaits comme on dit et je n'avais pas envie de me prendre la tête pour ensuite entendre que le resto était bruyant ou que leur plat n'etais pas bon, là au moins c'était leur choix...lol!!!

Je ne connais pas votre budget, mais dans les restos pas chers il y a le billy bob (sorte de snack) avec des groupes de musique et de danse sur scène. Sinon pour un peu plus cher mais le cadre est sympa, tu as le rainfosrest café (ambiance jungle), le Annette's Dinner, etc... Wink


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 19:17

shandarah a écrit:
Demain on connais les menus, cheers

Mariecg tes prix sont pour le réveillon 2011

Comment ça ? Tu as eu des infos sur la date à laquelle on aura connaissance des menus du réveillon de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 19:39

Oui ven tu vois moi c'est pareille quoi tu te prend la tête a faire des recherches sur les différentes offres. Essayer de trouver des bons plans mais nan ça ne plaisais pas a mademoiselle donc voilà. Je te comprend trop bien en parlant " d'éternel insatisfait ". !! Lol

Moi je creuse quand même la tête car sinon elle voudrais manger juste un sandwich comme des recluses a l'hôtel.

Oui je connais le Annette dîner c'est super La je sais qu'elle aime parce qu'on y est déjà aller ensemble mais bon ils ne prenne pas de resa.

Le rainforest je connais aussi j'y suis aller cet été mon amie ne connais pas et aimerais y aller. Moi j'y tiens pas vraiment car j'ai pas spécialement bien manger quand j'y suis aller. Mais bon je vais leur tel pour voir si y'a possibilité de réserver.

Le Billy bob´s j'ai jamais tester donc pourquoi pas.

Je vais essayer de trouver les numéros pour les joindre.


Si quelqu'un connais les numéros des restaurants du village je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 19:49

Alors je te souhaite bon courage pour trouver quelque chose qui lui plaise. lol!!! Wink


JulieMinnie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 19:54

mickeymaniak a écrit:
shandarah a écrit:
Demain on connais les menus, cheers

Mariecg tes prix sont pour le réveillon 2011

Comment ça ? Tu as eu des infos sur la date à laquelle on aura connaissance des menus du réveillon de Noël ?

C'était censé être en ligne le 9 Novembre, mais j'ai beau actualisé le site, il n'y a rien, faut appeler :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie - Page 5 Horlog11Ven 09 Nov 2012, 20:09

JulieMinnie a écrit:
Alors je te souhaite bon courage pour trouver quelque chose qui lui plaise. lol!!! Wink

Merci car je vais en avoir besoin !!

Le pire c'est que c'est moi qui fait tout !!
J'ai chercher sans relâche les bons plans pour les billets d'entrées, j'ai réserver nos billets disney, j'ai chercher l'hôtel, je me suis bien prise la t^te pour réserver le tgv ..et la ben ça continu pour le restaurant le 31/12 !!

Je vais tous les appeler et après mademoiselle choisira ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Réveillon de noel 2009 à disneyland paris
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Réveillon 2011/2012 Disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-