AccueilLa Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin VideLa Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin VideLa Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laquelle préférez vous ?
China Moses (VF)
La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Sondag1356%La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Sondag15
 56% [ 10 ]
Nancy Fortin (VQ)
La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Sondag1344%La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Sondag15
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:26

Version française :


Version Québécoise :


Pour une fois, je préfère largement la VQ qui est plus belle selon moi  Smile


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 6 Avr 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:32

Bien que Nancy Fortin chante vraiment très bien j'ai voté pour China Moses.
J'adore sa voix, elle est magnifique. Elle est pour moi la plus belle voix des princesses Disney en version française !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 15:44

China pour moi aussi, j'aime beaucoup sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 16:10

China foreveeeeeeeeeeer!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 17:45

la voix + jazzy de China


La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 19:18

J'ai voté Nancy, j'aime bien sa voix, sa prestation n'est pas exceptionnelle mais meilleure que la VF.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:25

J'ai voté pour China Moses ! Smile


La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:54

China Moses pour moi, j'adore sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 14:35

+++++++1 pour la version québécoise La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin 904185 La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin 904185 La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin 904185 La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 19:01

Je vote china Moss j'aime bien Nancy Fortin mais China Moss je l'adore tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille China Moses VS Nancy Fortin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette Harrington’s Fine China & Porcelains
» World Showcase - Transformations [EPCOT]
» Disneyland, le rêve, la magie, l'enfance... Et le MADE IN CHINA?
» La Princesse et la Grenouille
» La Collection de la Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-