AccueilIncident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 VideIncident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 VideIncident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Incident à Star Tours 27 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 17:39

Pas de CMs a la sortie non plus. Enfin a mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 17:59

Cette femme est un mystère à elle toute seule!

Elle a peut-être trouvé une 2ème façon de s'offrir des sensations dans star tour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 18:15

Je pense tout simplement que ce genre de probleme n'ayant pas lieu d'etre et étant une nouveauté conséquente, les Cms n'avaient jamais prévu ce genre de probleme. Pour eux un guest fait son tour il sort. Il ne reste pas dans une zone dans laquelle il n'a rien d'autre a faire que de perdre son temps.
Donc je pense que ce couloir n'était pas vérifié systématiquement car ça n'aurait aucun sens d'y rester dans n'importe quel but que ce soit.
Donc on ne fait pas nécéssairement attention et puis voila un jour. Mais bon il est dit aussi qu'il faut suivre les consignes de sécurité importantes. Les CMs ne peuvent pas faire tout le temps attention pour vous. Cette dame aurait dut se renseigner a un CMs comme il est dit dans la vidéo. Le couloir est assez sombre il suffit que la guest fut habillé dans des couleurs sombres que le Cast n'y fasse vraiment pas attention et voila. Mais quand on ne veut pas faire une attraction on se renseigne pour y sortir ou alors on ne monte tout simplement pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 18:39

La vérification de ce "couloi" a toujours fait partie des procédures de sécurité pour éviter ce genre d'accident; c'est une très grosse erreur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 18:42

Oui je suis entièrement d'accord, y' a un moment ou faut arrêter d'être assisté et savoir s'occuper de sa propre sécurité. Elle a bien du se douter que l'endroit n'était pas approprié pour attendre ses amis. Et les CM sont là pour faire leur boulot de CM, et bien que la sécurité des guest en fasse partie, ils ne sont pas non plus gendarme.

En voiture on dit bien qu'on doit rester maitre de son véhicule et bien je trouve qu'on doit aussi rester maitre de sa propre personne même quand on est un visiteur en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 18:47

DynastyGo a écrit:
La vérification de ce "couloi" a toujours fait partie des procédures de sécurité pour éviter ce genre d'accident; c'est une très grosse erreur humaine.

Et bien je suis désolé d'insister, mais je n'ai pas vu à chacunes de mes visites ( et je fais ST a chaque fois )que les CMs vérifiaient ce couloir. Les Cms ne le vérifit pas tout le temps et y jettent a peine un coup d'oeil certe je ne parle pas pour tous. Donc comme dis c'est une erreur humaine mais c'est aussi un incident inédit et des plus rare, ce genre de probleme n'avait pas une tres grande probabilité d'arriver.
Pour moi la dame est autant ( si ce n'est plus ) responsable de ce qui est arriver que le CM.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 19:05

madameoasis a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord, y' a un moment ou faut arrêter d'être assisté et savoir s'occuper de sa propre sécurité. Elle a bien du se douter que l'endroit n'était pas approprié pour attendre ses amis. Et les CM sont là pour faire leur boulot de CM, et bien que la sécurité des guest en fasse partie, ils ne sont pas non plus gendarme.

En voiture on dit bien qu'on doit rester maitre de son véhicule et bien je trouve qu'on doit aussi rester maitre de sa propre personne même quand on est un visiteur en vacances.

C'est un cas particulier tout de même, un guest ne peut savoir que les passerelle se relèvent..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Incident à Star Tours 27 juillet 2012 Incident à Star Tours 27 juillet 2012  - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 19:08

Mais il est tout de meme informer qu'en cas de probleme il doit s'adresser à l'opérateur. Sortir d'une attraction seul entre 2 embarquements n'est pas une chose anodine, c'est comme si un guest traverssait les rails de la gare de BTM entre 2 trains pour pouvoir accéder a la zone de sortie
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident à Star Tours 27 juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-