AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | .

[Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Jeu 25 Oct - 22:32

Quand je dis premier parc, je parle du premier parc d'Universal Orlando (celui ouvert en 1990)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Ven 2 Nov - 0:34

C'est confirmé l'annonce de ce soir était bien pour l'arrivée de Transformers l'été prochain à Orlando.

https://www.facebook.com/UniversalOrlandoResort/app_375047952573142
http://www.prepareforbattle.com/

Juillet 2010 : Universal Orlando Resort + Walt Disney World Resort (All Star Music)
Avril 2012 : Port Aventura (Hôtel Caribe)
Avril 2013 : Disneyland Paris (Santa Fe)
Septembre 2013 : Disneyland Resort + Walt Disney World Resort (Port Orleans Riverside)
magnyseb

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Ven 2 Nov - 7:21

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Ven 2 Nov - 11:12

Ils confirment que c'est l'une des constructions les plus rapides de leur histoire, même pas un an ! Juste hallucinant.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012
TDR : 2007 | DCL : 2005, 2009
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
zelko

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Ven 2 Nov - 15:22

Je donnerais tout pour avoir un parc universal a Paris . Quand je pense que ça appartient à un groupe mondial mais français (Vivendi) ,c'est quand même le comble de ne pas en avoir en France .D'un autre côté ,ça arrivera peut être . Mais j'ai un doute maintenant ,il me semble que les parcs universal ont été vendu à Viacom ou une autre boîte américaine ,maintenant ?
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Ven 2 Nov - 15:51

zelko a écrit:
Je donnerais tout pour avoir un parc universal a Paris . Quand je pense que ça appartient à un groupe mondial mais français (Vivendi) ,c'est quand même le comble de ne pas en avoir en France .D'un autre côté ,ça arrivera peut être . Mais j'ai un doute maintenant ,il me semble que les parcs universal ont été vendu à Viacom ou une autre boîte américaine ,maintenant ?

Appartenait à Vivendi, c'est Comcast qui est majoritaire maintenant, General Electric est l'autre actionnaire , d'ailleurs il y avait un doute sur l'avenir de la branche Parks & Resorts suite à l'arrivée de Comcast mais les récents investissements tendent à "rassurer" sur l'avenir.

Juillet 2010 : Universal Orlando Resort + Walt Disney World Resort (All Star Music)
Septembre 2013 : Disneyland Resort + Walt Disney World Resort (Port Orleans Riverside)
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Sam 3 Nov - 0:09

Citation:
Ils confirment que c'est l'une des constructions les plus rapides de leur histoire, même pas un an ! Juste hallucinant

Effectivement. Quand on pense que Disney met un an juste pour upgrader Star Tour, eux ils nous pondent un ride flambant neuf et d'une complexité hallucinante en un an.
Les travaux de Transformers ont commencé 6 mois après ceux de Ratatouille à Paris et l'attraction ouvrira entre 6 mois et un an plus tôt ! Chapeau bas...
Pour le reste, je reste malgré tout mitigé sur cet ajout vraiment trop redondant avec spiderman
lbp97

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Lun 4 Mar - 19:17

En sait-on plus sur la date d'ouverture ? Je me rend à Universal Studios Orlando cet été et voudrais faire en sorte d'arriver APRES l'ouverture du ride afin de pouvoir l'essayer ! ^^

J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Lun 4 Mar - 19:36

Normalement pour cet été ce sera bon, par contre il n'y a pas encore de date d'ouverture annoncée Exclamation
D'ailleurs la boutique a ouvert hier. Twisted Evil

Sinon voici quelques photos de l'avancement de l'attraction :

D'autres photos à voir dans cette mise à jour d'OTPN en 3 parties: http://www.orlandoparksnews.com/2013/03/universal-studios-update-all-about.html

Gerry13

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Lun 4 Mar - 19:47

C'est dingue la rapidité à laquelle ils ont construit! ça fait moins d'un an que la construction a commencé (en comptant la destruction de l'ancien studio sur lequel a été construit l'attraction).

jul

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Lun 4 Mar - 19:51

oui enfin ils auraient pu faire en sorte que le bâtiment, soit dans le thème de la zone... parce que là c'est hideux !!!
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Lun 4 Mar - 19:55

jul a écrit:
oui enfin ils auraient pu faire en sorte que le bâtiment, soit dans le thème de la zone... parce que là c'est hideux !!!

Je suis bien d'accord ça choque un peu sur les photos la!!!!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Lun 4 Mar - 22:09

Oui, il faut être honnête c'est affreux ! J'ai vu le parc il y a moins de trois semaines, ça dénature complètement les zones environnantes (notamment le quartier new yorkais). déjà qu'ils avaient tout bousillé avec leur coaster il y a 3 ans ! C'est bien de rajouter des attractions pour le principe, mais là, c'est n'importe comment. Bizarrement, comme d'hab, comme c'est Universal, les fans US laissent passer, alors que si Disney avait fait le dixième, on en discuterait encore deux ans après.
En plus, je ne vois toujours pas l'intérêt de mettre ce ride alors qu'il y a déjà spiderman sur le resort qui est quasi similaire mais en mieux. Qui plus est, ce sera la cinquième attraction de type simulateur et/ou 3D du premier parc (avec les Simpson, Shrek, Terminator et Moi moche et méchant). On frôle l'overdose. J'ai l'impression qu'ils ont mis ça pour faire patienter en attendant la nouvelle zone harry Potter. Pourtant, il devait bien y avoir d'autres thèmes à exploiter que Transformers...
Par contre, forcément, on ne peut qu'être ébahi de la rapidité des travaux en sachant que les véhicules sont déjà en tests !
Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Lun 4 Mar - 22:30

Effectivement c'est dégueulasse.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Lun 4 Mar - 23:54

Par contre, j'aime bien le fait que la boutique ouvre quelques mois avant l'attraction.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Mar 5 Mar - 13:26

le batiment en lui même a des façades de bouncker et c'est adéquat à l'univers du film transformers mais je vous rejoins sur le fait qu'il fait tâche dans le décor car il est pas intégré dans cet univers. Si il avait été dans un quartier futuriste ou plus comic, oui il aurait été bien, mais là dans un quartier new-yorkais ca le fait pas.

Séjours 2013 : Thorpe Park ou Alton Towers courant juin , port aventura 28 et 29 avril

Parcs visités : DLRP (DLP + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi aquitaine (W Sud-Ouest), futuroscope, walibi belgium, terra mitica, Vulcania, movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde et port leucate)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
http://jvdn-prod.com
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Mar 5 Mar - 15:34

Dans Transformers 3, la base du NEST est au coeur de Washington, dans une sorte de vieille usine. Techniquement ça pourrait coller dans un environnement urbain, néanmoins j'avoue que la théma est un peu grossière et baclée: des tuyaux, des logos et des code-barre, un aspect industriel carton pâte et hop le tour est joué. Un peu trop facile. Si ils voulaient partir là dessus il fallait le faire à fond...

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012
TDR : 2007 | DCL : 2005, 2009
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
lbp97

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Mar 5 Mar - 18:16

On assiste à la métamorphose de Universal Studio Orlando en Walt Disney Studio 2.0... Je pense que plus "patchwork", tu meurs. Enfin bon...
Si j'ai bien compris l'attraction est un copié-collé d'une grande soeur issue d'un autre parc Universal ? Smile

J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
J. Thaddeus TOAD
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Mar 5 Mar - 19:01

La boutique:

Plus de photos de l'intérieur en bas de ce lien: http://micechat.com/23093-universal-orlando-resort-3/

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
jul

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)   Mar 5 Mar - 20:05

Mr.Freddy a écrit:

Par contre, forcément, on ne peut qu'être ébahi de la rapidité des travaux en sachant que les véhicules sont déjà en tests !

quand je voit le résultat extérieur je préfère avoir 6 mois de travaux en plus et une zone pas bâclé...
c'est comme pour les finition du land Harry Potter...

[Universal Studios Florida] Transformers The ride (20 juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant