Accueil[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Vide[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Vide[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magazine] Disney Princesse Magazine France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 16:34

He bien il n'y a pas moyen d'en visionner le contenu sur http://www.journaux.fr pour le moment

http://www.journaux.fr/princesse_4-a-9-ans-enfants_enfant_101562.html

(je mets le lien au cas où ils mettent en place la visionneuse, ils le faisaient avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 16:47

Pour le numéro précédent je ne crois pas qu'ils aient fait ça...
Tant pis, je pense que je ne le prendrais pas, si encore le cadeau était sympa, mais des bagues... =/


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 5:30

Ahaha ! Moi perso, lorsque moi je l'achète, c'est simplement pour les BD. Principalement, si c'est une histoire de Pocahontas, Tiana ou Jasmine. mais de temps en temps si l'histoire de Blanche-neige ou Cendrillon est intéressante, je peux parfois le prendre. Après, faut pas se leurrer, ça reste simpliste, c'est un magazine destiné à un public de notre âge après tout. Mais ça me fait plaisir de retrouver mes personnages préférés ;
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 9:49

Oui voilà, ma fille a 7 ans, elle lit toute seule maintenant et c'est bien pour son âge ! elle fait les petits jeux, lit les histoires à sa petite soeur.... c'est cool !


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:05

Oui je sais bien que ce n'est clairement pas de mon âge, mais moi ce qui m'intéresse, en plus des histoire, ce serait de savoir si il y a des "images" d'Ariel, Belle, Aurore... Car je m'inspire souvent des poses de ces princesses pour mes propres dessins^^
Mais il vaut sans doute mieux que j'attendent qu'un numéro centré sur l'une de ces trois princesses sortent plutôt que de prendre celui-ci, même si Aurore est en couverture, elle a l'air moins en avant que Blanche Neige^^


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:27

En fait, dans tous les magazines il y a un peu de chaque princesse. C'est seulement dans les hors-series qu'on trouve parfois tout centré sur un seul perso. et souvent à l'occasion de la sortie d'un nouveau film, autant dire très rare !

Je comprends tout à fait ton intérêt car pour moi c'est pareil ! Je prendrais bien plus volontiers un magazine qui contient des images d'Ariel avec sa robe verte (par rapport à la robe rose que j'aime beaucoup beaucoup moins )

Mais aussi les nouvelles poses influencent aussi ! il y en a que j'aime et d'autres que j'aime moins ! et d'autres que j'aime vraiment beaucoup !

Alors pouvoir feuilleter un magazine avant de l'acheter, j'ai plusieurs techniques : Soit si j'ai une amie qui a des enfants, je demande aux enfants de me montrer leur exemplaires, mais des fois la maman n'achète pas tous les mois ; seconde technique, j'essaie de trouver une librairie où ils ne plastiquent pas et je feuillette discrètement, mais je crois que ça ne fait plus trop à cause du cadeau surprise maintenant ... ; et 3e technique, j'attends que www.journaux.fr mette en place une visionneuse. et enfin dernière technique : j'achète sur la couverture et le sommaire me plaisent !

par exemple : le numero 65 me plaisait vraiment beaucoup grâce à la robe rouge de Belle ! trop magnifique !
et pour le poster de Tiana en manteau d'hiver devant le sapin de Noël !

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 16:53

Si je m'écoutais, je prendrais rien que pour Aurore, mais bon... Ce ne serait vraiment que pour elle alors, car même le poster ne me tente pas a première vue =/
Non je vais faire l'impasse sur ce numéro, pas grave^^


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:29

Le numéro 75 est sorti hier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Ariel et Raiponce  [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715  font la couverture dans des tenues très estivales.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_110

Les 3 BD sont mettent en scène Ariel à la fête foraine sous-marine, Raiponce  [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715  qui se rêve pirate et Belle qui organise son concours de saut d'obstacle.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_210

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_310

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_710

Le conte est plus classique car il s'agit de l'histoire d'Ariel et du mystérieux collier déjà paru entre autres dans la collection "Monde enchanté".

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_810

Le poster est consacré d'une part à Ariel et d'autre part à Cendrillon, Jasmine, Aurore et Tiana.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_610

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_511

Ce que je retiens le plus de ce numéro c'est de revoir enfin nos héroïnes dans des robes et des poses différentes des images éternellement recyclées de leur nouveau design . Le magazine reprend à mon sens tout son intérêt en nous proposant des illustrations originales.
Petite satisfaction personnelle, Cendrillon retrouve son blond vénitien sur le poster.

Et encore un peu de Raiponce, je ne m'en lasse pas [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715 
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_410
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 18:32

Il est très beau ce numéro Smile J'aimerai bien le trouver et me le prendre, surtout pour les poster !


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 11:25

c'est surprenant qu'en tant qu'abonnée ma fille ne l'ait pas encore reçu...


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:52

J'aime beaucoup ce magazine ^^ Je le prends quelques fois si la couverture m'inspire ou que les posters sont jolis Smile Surtout maintenant que Raiponce est vraiment belle en 2D, c'est encore mieux !
Quand je pars en vacances j'aime bien prendre des magazines pour la route, je vais sûrement me laisser tenter ^^ Et ce qui serait chouette c'est que mon libraire ai encore le numéro précédent, comme ça j'en aurais deux ! Very Happy


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:42

C'est clair que, numéro après numéro, les illustrations de Raiponce sont de plus en plus belles dans ce magazine où elle apparaît quasi-systématiquement.
Quand on compare à son horrible design 2D que l'on retrouve sur tous les objets Disney Store (genre collection de mug dégradé 2014), ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:22

rom94 a écrit:
Le numéro 75 est sorti hier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Ariel et Raiponce  [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715  font la couverture dans des tenues très estivales.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_110

Les 3 BD sont mettent en scène Ariel à la fête foraine sous-marine, Raiponce  [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715  qui se rêve pirate et Belle qui organise son concours de saut d'obstacle.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_210

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_310

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_710

Le conte est plus classique car il s'agit de l'histoire d'Ariel et du mystérieux collier déjà paru entre autres dans la collection "Monde enchanté".

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_810

Le poster est consacré d'une part à Ariel et d'autre part à Cendrillon, Jasmine, Aurore et Tiana.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_610

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_511

Ce que je retiens le plus de ce numéro c'est de revoir enfin nos héroïnes dans des robes et des poses différentes des images éternellement recyclées de leur nouveau design . Le magazine reprend à mon sens tout son intérêt en nous proposant des illustrations originales.
Petite satisfaction personnelle, Cendrillon retrouve son blond vénitien sur le poster.

Et encore un peu de Raiponce, je ne m'en lasse pas [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715 
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 75_410

Merci pour ces photos, tu m'as donné envie d'acheter ce numéro.
Les illustrations de Raiponce...  [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 8:53

De rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:07

On l'a reçu samedi du coup !!! Le petit appareil photo est trop mignon !!


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:10

Je l'ai acheté également, en grande partie pour les illustrations inédites. Il est très joli mais vraiment petit compte tenu de son prix. J'ai également acheté le hors série récent de juin qui est plus centré sur les Palace Pets. J'ai trouvé les deux facilement aujourd'hui mais je ne pense pas les racheter à l'avenir, à moins qu'il y ait un numéro qui me semble vraiment sortir du lot (un spécial Tiana par exemple, on peut rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 14:30

Oh la la ! Je suis vraiment super content du magazine de ce mois-ci !

La couverture est absolument magnifique !!!!! J'ai rarement vu Cendrillon aussi belle et rayonnante !

Et Mérida est en poster avec les autres !

https://i.servimg.com/u/f39/11/70/02/30/m308110.jpg

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 M308110
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 14:38

C'est vrai qu'elle est très belle en mariée. Smile

Après je ne suis toujours pas fan de ce nouveau visuel. Cendrillon aurait dû garder celui qu'elle a dans le DA.
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:25

Et puis les petits cadeaux sont sympas !


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:50

Le numéro 77 est sorti aujourd'hui et il est à ma grande surprise intégralement consacré à La Reine des neiges

Anna et Elsa se partagent donc la couverture
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Couver10

Il y'a comme d'habitude 2 histoires sous forme de pseudo-BD et un conte.

La première histoire est un résumé de la Reine des Neiges avec les illustrations classiques des livres déjà édités.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Histoi10

La seconde histoire est plus inédite, elle retrace l'enfance différente des deux soeurs (je serais tenté de dire au vu du type d'illustrations du livre VO "A sister more like me").

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Histoi11

Le conte est l'adaptation du livre "Un nouvel ami". Il me semble qu'il a été édité dans la collection Bibliothèque Rose et que Jojo1808 l'a présenté dans son topic.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Conte10

Et toujours des pages de jeux.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Jeux10

Et enfin le double poster avec 2 belles images des magnifiques sœurs d'Arendelle [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715 [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715 [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 425715

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Poster10

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Poster11

Voilà pour la petite revue de presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:21

C'est bien l'adaptation du livre "A Sister more like Me"!
J'ai reçu un mail d'info ce matin pour me parler de ce numéro, il a l'air très intéressant, même si je connais déjà toutes les histoires!


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:27

Merci pour la confirmation, c'est bien ce que je pensais.

J’espère qu'ils sortiront ces 2 histoires en France dans la collection Monde Enchanté. C'est celle qui à mes yeux fait la plus belle part aux illustrations pour les petites histoires de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:40

Un magnifique magazine pour tous les fans de la reine des neiges !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:51

Après leur petite apparition pour la promo du film dans le numéro de novembre dernier, je me suis toujours demandé si elles referaient surface dans ce magazine vu qu'elles n'ont pas été intronisées "Princesses Disney".

Là j'ai été servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 15:30

C'est drole car chez moi, le magazine est vendu sous forme de pochette surprise, il y a des cadeaux avec dont un bracelet mais comme je n'avais pas le temps, j'ai pas pu l'acheter, ni prendre de photo.
Ceux qui ont pu le trouver sous forme de pochette surprise, pouvez-vous me dire quels autres cadeaux il y a dedans ?
Je vous remercie par avance, je pense que je finirai surement par craquer si ma petite sœur me le montre au magasin ou en ville Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Disney Princesse Magazine France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Disney Fun
» Disney Junior Magazine
» [Magazine] Disney Fan - Japon
» Disney Twenty Three (D23) : le magazine
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-