Accueil[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Vide[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Vide[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magazine] Disney Princesse Magazine France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 6:35

Bonjour à toutes et à tous,

Le 90éme numéro du magazine Disney Princesses sortira demain en presse :

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 M3081_13

Aurore y apparaît en couverture dans une tenue hivernale inédite.
J'ai cependant peur qu'il n'y ait pas de double-poster d'illustrations ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:58

Je n'avais pas pris l'autre numéro car je connaissais déjà l'histoire d'Ariel, mais celle-ci m'ait inconnue, je pense donc craquer!


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 10:36

J'ai pu me le procurer ce matin et voici rapidement son contenu :

-> Trois histoires inédites d'Aurore, Raiponce et Tiana ;
-> L'adaptation du livre "Le mariage d'Aurore" ;
-> Un poster simple avec la même illustration inédite que la couverture (qui est très belle d'ailleurs).

Je prendrais le temps de faire une présentation complète de ce numéro d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 14:21

Hello rom94 j'attendais ton retour sur le mag surtout pour avoir ton avis sur l'histoire de Tiana. J'imagine que tu as du être pris finalement.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 21:17

J'ai aussi pris le numéro alors je me permet de te donner mon avis celinevanilla.
L'histoire de Tiana est assez mignonnette (comme la quasi-totalité des histoires de ce genre de magazine), le pitch de départ étant la fête du carnaval à laquelle Charlotte voudrait emmener Tiana, mais cette dernière refuse car le restaurant lui demande beaucoup de travail.
L'histoire est très courte mais est plutôt bien illustrée, et personnellement j'ai apprécié le fait que Charlotte soit bien mis en avant, même si nous suivons l'histoire du point de vue de Tiana.
Maintenant, si tu hésites à acheter le magazine uniquement pour cette histoire, je te dirais que ça ne vaut pas le coup car elle ne fait que 4 pages, donc débourser presque 5€ je pense que tu regretterais.


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 6:33

celinevanilla a écrit:
Hello rom94 j'attendais ton retour sur le mag surtout pour avoir ton avis sur l'histoire de Tiana. J'imagine que tu as du être pris finalement.

Coucou celinevanilla [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 892973

J'étais motivé pour faire cette présentation au plus vite (ce magazine est mon premier achat Disney de 2017) mais le boulot m'a rattrapé ces derniers jours [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 458193
Je posterais cette semaine en illustrant au mieux ce qu'à déjà dit Jojo1808 et j'en profiterais pour parler aussi du dernier numéro du magazine consacré à "La Reine des Neiges en même temps Wink

En tout cas merci pour ton interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 17:08

Jojo 1808 merci pour ton avis, du coup j'ai moins de regret de ne pas l'avoir trouvé prêt de chez moi. Et en même temps je suis assez curieuse de découvrir tout de même l'histoire surtout si tu dis qu'elle met bien en avant Charlotte, j'aime beaucoup son personnage.

rom94 hâte de voit tes photos


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:44

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 M3081_10

Je me suis acheté le nouveau numéro du magazine pendant la réparation de mon PC, histoire de passer un peu le temps, et je suis agréablement surpris par ce numéro!
Il se consacre en effet uniquement à Belle! Aucune Princesse autre qu'elle n’apparaît ici, sauf à la fin dans le petit encart pour présenter brièvement le prochain numéro et son cadeau.

Je trouve que le magazine devrait poursuivre dans cette lignée, à savoir dédier le numéro en question à la Princesse qui en fait la couverture, ça permet de bien délimiter les achats comme ça.

Autre surprise, les illustrations de l'histoire du film!
Je ne les avais jamais vu, mais ait trouvé le livre dans lequel elles apparaissent, du coup je l'ai commandé et devrais bientôt le recevoir car je trouve les illustrations superbes!
A la fois fidèle au film, comme on peut les voir dans les derniers albums de la collection "Disney Cinéma", mais avec cette pointe d'originalité qui fait tout le charme, et la palette de couleur aquarelle que j'aime beaucoup!

Petit coup de coeur pour ce numéro donc!


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Disney Princesse Magazine France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Disney Fun
» Disney Junior Magazine
» [Magazine] Disney Fan - Japon
» Disney Twenty Three (D23) : le magazine
» Magazine Envie de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-