Accueil[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Vide[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Vide[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magazine] Disney Princesse Magazine France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:12

Terence a écrit:


rom94 a écrit:

Je suis forcément aux anges car ce numéro est encore une fois largement consacré à ma Princesse préférée mais comme toujours, je regrette malgré tout la quasi-absence d'autres personnages comme Jasmine, Tiana ou Merida dans les histoires.

Hé oui ! J'aimerais tellement qu'elle "redeviennent" à la mode entre guillemets ! Enfin ...

Et les choses ne vont pas en s'arrangeant, aucune histoire et quasiment aucune illustration consacrée à ces Princesses oubliées No
J'attends le prochain numéro avec quand même un peu d'espoir.

Terence a écrit:

Tu peux me donner les numéros de ces magazines avec Jasmine, Pocahontas, Mulan et même Esmeralda étaient en couverture, stp ?  Je pourrais peut être les retrouver en vente sur Ebay ou autre ?

Bien sûr, voilà la liste parmi les numéros que je possède :

Jasmine : Numéros 4, 12, 18, 26, 34 et 46

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Jasmin10

Pocahontas : Numéro 10 (un numéro, youhou [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 795199 )

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Pocaho10

Mulan : Numéros 13, 19 et 29

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Mulan10

Esmeralda : Numéro 7

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Esmera10

et pour finir Tiana : Numéros 52 et HS

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Tiana11

Voilà, il en existe peut être d'autres parmi les numéros qu'ils me manquent mais je suis toujours à leur recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 18:28

Le nouveau numéro est sorti il y a quelques jours, et à en couverture Aurore et Raiponce.


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 13:49

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le lien vers une petite review faite maison du dernier numéro du magazine sorti ce mercredi Wink



Dernière édition par rom94 le Sam 19 Sep 2015 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 14:57

En effet , Aurore et Raiponce :

Ce début d'automne s'annonce "BLOND"

On reste dans la continuité de "sur-présence de Cendrillon" ...

à quand, un peu plus de brunes ?


https://i.servimg.com/u/f21/11/70/02/30/m3081_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:45

Le nouveau numéro est sorti aujourd'hui, avec forcément une thématique Noël:

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 M3081_10


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 9:40

Bonjour à toutes et à tous,

Le 84ème numéro du magazine "Disney Princesses" sortira en presse demain matin :

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 M3081_11

Après Blanche-Neige et cendrillon, ce second numéro hivernal de la saison 2015-2016 devrait être logiquement consacré à Belle et Aurore.
J'y vois déjà une petite nouveauté avec un poster qui n'est pas consacré à la Princesse du mois comme cela a toujours été le cas dans cette nouvelle formule.

Je posterais un article complet sur ce numéro dans la semaine via mon topic.

Bonne journée [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Féminin
Âge : 53
Messages : 103
Localisation : Storybrooke
Inscription : 07/11/2013

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:15

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette info, j'irais voir demain matin si je le trouve pour ma poupette fan des princesses Disney Wink

Belle soirée.


Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 9:01

De rien Wink

Si elle est fan des princesses Disney elle ne sera sûrement pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 12:51

Bonjour à toutes et à tous,

Le 3ème numéro Hors-Série du magazine "La Reine des neiges", spin-off du magazine "Disney Princesses" est sorti aujourd'hui :

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 M2985h10

Le 3ème album Panini consacrée aux sœurs d'Arendelle semble être offert en complément.

Je ferais sur mon topic un petit article pour ce magazine en même temps que celui sur le dernier numéro de celui consacré aux Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 10:30

Nouvelle sortie aujourd'hui!
L'histoire de Blanche Neige m'intrigue, bien que je sais d'avance que vu le public ciblé, elle ne va pas voler bien haut!

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 M3081_10


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 12:22

Blanche-Neige et Cendrillon ! Arrêtez, c'est trop d'originalité Evil or Very Mad

Ce numéro va encore être une déception, je le sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:43

Le nouveau numéro est sorti aujourd'hui, et nous présente une nouvelle formule apparemment:

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 M3081_10


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:56

J'ai hâte de le découvrir, avec la superbe Raiponce et la trop peu représentée Merida qui se partagent la couverture ça annonce un peu plus de nouveauté que le numéro précédent.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:42

Sympa ce numéro! Smile
Raiponce est sublime sur la couverture et comme dit, Rom94, on voit si peu Mérida que ça me donne envie de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:08

Surtout qu'un côté du poster lui est consacré, c'est rare.
Vivement la sortie presse demain matin bounce

Et je suis d'accord avec toi *choupinette*, Raiponce est sublime sur cette illustration, elle a une expression de visage pleine de charme [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 425715
On est si loin de son premier design 2D complètement raté.
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:22

Je l'ai acheté ce matin pour ma princesse qui est une inconditionnelle. Je ne l'ai pas encore regardé en détails mais il à l'air pas mal et ma fille était ravie d'avoir enfin Mérida en poster (j'ai vu qu'il y avait une histoire avec elle). Les posters sont bien sympas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 15:09

Bonjour à tous. J'ai acheté au mois d'octobre (je crois) ce hors série Disney Princesse (N°16-Octobre 2015) et depuis, pas moyen d'en trouver d'autres. Sauriez vous s'il vous plaît, à quelle fréquence ils sortent ? Merci d'avance à tous Smile[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 20160511
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 20160510


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 9:44

Il n'y a effectivement pas eu d'autres numéros hors-série de depuis celui-là (qui pour le coup était vraiment intéressant).

Leur rythme de sortie était d'environ deux à trois par an sans date de parution précise mais ce nombre s'est malheureusement réduit ces derniers temps.
Je fouille toutes les semaines le rayon de ma presse en espérant trouver le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 12:00

Merci beaucoup pour ta réponse <3. Ce hors-série était vraiment bien. J'espère qu'il y en aura un autre bientôt.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 6:46

Le 87ème numéro du magazine Disney Princesses sort aujourd'hui avec semble t-il une nouvelle formule.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 M3081_10

Les seuls indices sur son contenu sont le conte associé au mariage de Blanche-Neige et des posters de cette dernière et d'Ariel en sirène (l'illustration a l'air vraiment sympa) en grand format.

Je ferais une présentation plus détaillée de con contenu dès que je me le serais procuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 15:39

Les histoires valent elles le coup ? C'est vraiment pour les petites filles ou il y a des histoires intéressantes comme les comics américains ? Parfois les méchants sont ils de retour ? Je me souviens d'une histoire avec Ursula contre un hippocampe mais c'était pathétique. J'adore les histoires qui prolongent les univers de mes classiques préférés mais il faut que ça soit au minimum à la hauteur comme ceux du Disney club vacances que j'adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:09

Ça reste des histoires très très enfantines pour petites filles, de mon avis personnel seuls les contes valent le coup mais on peut trouver ces derniers a l'unités et avec plus de contenus dans le commerce.


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:55

Je pense que je vais l'acheter Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 6:32

J'avoue que cette couverture simple, et avec seulement Blanche-neige en guest star est superbe ! ça donne envie de se le procurer !

De plus , je trouve que l'histoire du mariage de Blanche-neige est intéressante car j'aurais tellement aimé la voir en scène finale du long-métrage original ! Aaaah *soupir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 6:33

Bonjour à toutes et à tous,

Le prochain numéro est prévu pour demain et sera comme attendu consacré à Cendrillon dans sa nouvelle formule épurée.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 6 M3081_12

La couverture nous laisse présager une histoire, "Surprise d'automne" que j'attends de découvrir car ce titre ne me dit rien, et deux posters avec des illustrations bien connues de Raiponce et Cendrillon.

Je ferais comme d'habitude une petite présentation de son contenu global sur mon topic de collection dès que je me le serais procuré.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Disney Princesse Magazine France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Disney Fun
» Disney Junior Magazine
» [Magazine] Disney Fan - Japon
» Disney Twenty Three (D23) : le magazine
» Les publications LIFE, TIME, Entertainment Weekly, History, Los Angeles Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-