AccueilMérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 VideMérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle Voix Française de Mérida préférez vous ?
Version Bande Annonce
Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Sondag1380%Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Sondag15
 80% [ 20 ]
Version Film
Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Sondag1320%Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Sondag15
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 15:06

[quote="Disneyworld"]Bon, qui est avec moi pour créer une pétition afin qu'une véritable doubleuse donne sa voix à Mérida ? Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 153419 [/quot

Moi !!!
Je dois aller le voir demain normalement mais pas de séances en VO près de chez moi T.T

Sinon pour la vidéo mais non ! Peut-être que si ta pétition marche, ils engageront la fille de la bande annonce pour le 2eme opus What a Face
Plus sérieusement, je n'ai pas vu le film mais j’imagine que ce n'est pas un dessin-animé qui nécessite une suite, il se suffit a lui même non ?


Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 15:09

Pour moi il se suffit à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 15:11

Je trouve aussi qu'il se suffit à lui-même, même si j'aimerais peut-être uncourt-métrage (quelque chose de vague, mais pas avec une histoire inutile, quelque chose qui apporte un petit plus).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 16:57

Voici des videos trouvé sur le web et qui ne sont pas dans le film Smile :







Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 19:26

Bien sûr que le film se suffit à lui même mais apparemment Pixar a l'air de savoir faire de bonnes suites, en tout cas nous sommes tous unanimes sur les suites Toy Story donc pourquoi pas mais je voit mal ce qu'ils pourraient encore inventer comme histoire (Merida qui doit apprendre à gouverner à la mort de ses parents?? J'en doute)

Sympa les petites vidéos j'aime bien le clin d'oeil au magical cauldron et Fergus est un prof très sérieux!!
Comme tu as dit Hydrangea un court métrage que je serais curieuse de voir c'est l'éducation de Merida petite, on sait que c'est son père qui la forme au combat mais qu'en est-il de quand elle était petite fille pis à ça on pourrait y inclure la naissance des triplés


Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 20:38

Le film se suffit à lui même mais n'était-ce pas le cas pour Toy Story ? Smile

S'ils nous pondent une bonne suite comme celles de Toy Story, pourquoi pas Smile
Sinon si c'est un spin-off comme pour Raiponce, ça ira aussi ...

J'aimerai beaucoup retrouver ces vidéos en bonus sur le Bluray et le DVD au lieu des petits trucs qu'ils nous proposent actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:54

Remarquons tout de même une chose : chez Pixar, plus éloignées en temps sont les suites, meilleurs elles sont. Toy Story 3 est souvent jugé meilleur que le 2 alors qu'il a 11 ans d'écart avec, tandis que Toy Story 2 n'a que 4 ans d'écart avec le premier.

Cars 2 ne présente également que 5 ans d'écart avec le premier.

Chez Pixar on pourrait dire que les idées se bonifient avec le temps. S'il y a une suite, il y a de fortes chances pour que plus elle nous parvienne dans longtemps, meilleure elle soit ! (bien entendu, son succès ou non ne dépend pas que de cela, mais il est intéressant de le considérer comme un indicateur notable dans la qualité des suites !).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 9:58

Oh, si la suite s'avère réussie ça ne m'aura pas dérangée d'attendre longtemps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:30

Non, je préfère ça plutôt qu'une suite rapide mais râtée !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 0:36

La voix de Bérénice Béjo m'a tout de suite dérangée à l'écoute, et je n'en pense pas moins à l'heure qu'il est. Je trouve vraiment qu'elle n'a pas de timbre de voix particulier, elle n'a pas une voix que l'on retient, et en effet elle articule trop, son parlé est beaucoup trop fade comparé aux dialogues de Mérida lors des disputes avec sa mère.

Rebelle est donc le 1er film Disney (le 2e film d'animation, avec Dragons de Dreamworks) que je ne regarderai qu'en VO sur ma télé. Et c'est bien dommage T.T Moi qui n'ai presque jamais regardé des Disney en VO, même pas les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 18:06

J'ai répondu version film. Je ne vois pas ce qu'on reproche à Bérénice. En plus sa voix a un timbre qui tend vers le grave qui va bien à Merida.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 19:36

Personellement ce que je lui reproche principalement c'est son articulation trop exagérée et son jeu d'actrice qui est soit caricatural (ex : la dispute Elinor-Mérida et pas mal de moments dans l'histoire) soit plat.



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 20:59

j'ai voté pour la voix du film. Déjà parce qu'on entend pas assez la voix dans la BA pour être sûre qu'elle soit bien sur tout un film.
Ensuite parce que la voix de Bérénice Bejot ne me dérange pas plus que ça. Elle est pas parfaite c'est sûr mais elle m'a pas choqué non plus.

Et enfin, parce que je préfère les VO de toute façon, mais il passe pas en VO chez moi, donc pour le moment, j'ai pas le choix.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 21:01

Hydrangea a écrit:
Personellement ce que je lui reproche principalement c'est son articulation trop exagérée et son jeu d'actrice qui est soit caricatural (ex : la dispute Elinor-Mérida et pas mal de moments dans l'histoire) soit plat.

Je prends aussi l'exemple de Christophe Lemoine dans la seconde VF de ''Taram et le chaudron magique'' (dans le rôle de Taram), il n'a pas non plus une voix extraordinaire. Sa voix est vraiment désagréable à entendre (beaucoup trop nasale), et son jeu est vraiment trop plat ou pas du tout dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:28

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a des passages où la coordination lèvres-paroles laisse franchement à désirer... Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:02

Pour moi la meilleure version c'est celle de la bande annonce pour Mérida. Sa voix colle mieux au personnage...


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Invité
Invité



Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:00

Alors je vais peut être me faire taper sur les doigts mais après avoir revu le film, j'ai trouvé que Berenice Bejot ne s'en sortait pas aussi mal que dans mon souvenir.
Son jeu m'apparaît même bon (surtout lors de la scène de la dispute ) et son doublage ne m'apparaît plus aussi mauvais que ça.
Sa voix correspond assez bien à Merida je trouve, ça change des princesses aux voix fluettes style Jasmine ou Raiponce.

Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:14

Je suis d'accord avec toi Disneyworld ! Au cinéma je n'avais pas trop aimé sa voix, mais maintenant je m'y suis habituée et elle ne me choque pas du tout ! Après la VO est la meilleure des versions pour les accents écossais, mais la française est bien aussi !


Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Mérida Version Bande Annonce Vs Version Film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Version française ou version originale ?
» [Bande Dessinée] Warren Spector met en scène la bande à Picsou
» [Création] Splash Mountain sur La légende de l'ouest
» Merida VS Raiponce
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-