AccueilLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 VideLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 9:53

Ah super merci
Donc d'après toi ça ne posera pas de problème si on mange midi et soir en buffet ?


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:15

clarelie a écrit:
Bonsoir
j'envisage de prendre une pension complète standard mais j'avoue avoir du mal à en comprendre le fonctionnement...
Sur le site, il est précisé que nous recevrons deux coupons identiques par nuit, or en lisant des messages des pages précédentes, la distinction est faite entre coupons 1 et 2, fast-foods et buffets...
Pourquoi donc s'ils sont identiques scratch ?
Mes enfants adorent le plaza et le restaurant des stars, nous sera-t-il possible d'y prendre nos repas du midi ET du soir ou bien doit on obligatoirement passer par la case fast food ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse Wink

les coupons sont identiques entre eux au sens qu'ils permettent l'accès aux mêmes types de restos, on parle de coupon 1 et coupons 2 pour simplifier la lecture sur le forum pour expliquer où on veut manger.

après il y a une différence entre les coupons d'une formule standard où on ne peut aller, sans supplément, que dans des buffets et ceux des formules plus et premium où les restos avec services aux tables sont disponibles

et puis il y a des coupons fast food dans le cas d'une Pension complete hôtel où ils représentent le repas de midi obligatoirement (le soir étant dans le buffet de ton hôtel)

j'espère avoir été clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:29

Oui merci c'est un peu moins nébuleux pour moi  Smile

Donc si j'ai bien compris les coupons "fast food" du midi ne sont obligatoires que pour la PC hôtel ?

Donc avec la PC standard, ça ne posera pas de soucis si on choisit des buffets midi et soir ?

Et tant que j'y suis, j'en profite...  Laughing si pour changer je choisis un restaurant service à table, je peux utiliser mon ticket pour sa valeur facile et compléter ? Là par contre, y a t'il une différence entre mes deux coupons du jour ?
Merci de ton aide !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:45

Je ne savais pas qu'il existait une PC hôtel, j'ai réservé une PC plus (upgrade à partir d'une DP plus sur le site allemand) j'espère donc qu'il s'agit bien de cela car je n'ai jamais vu la PC hôtel mentionnée sur le site et cette formule ne m'intéresse pas Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 458193


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:51

clarelie a écrit:
Oui merci c'est un peu moins nébuleux pour moi  Smile

Donc si j'ai bien compris les coupons "fast food" du midi ne sont obligatoires que pour la PC hôtel ?

Donc avec la PC standard, ça ne posera pas de soucis si on choisit des buffets midi et soir ?
voilà, c'est ça! c'est même mieux parce que tu serai plutôt perdante de passer un coupon repas pour un fast food

Citation :
Et tant que j'y suis, j'en profite...  Laughing si pour changer je choisis un restaurant service à table, je peux utiliser mon ticket pour sa valeur facile et compléter ? Là par contre, y a t'il une différence entre mes deux coupons du jour ?
Merci de ton aide !
c'est ça aussi! tu completera de la différence. mais pourquoi veut tu a tout prix que tes coupons soit différents?? au niveau de leur valeur faciale?? explique moi, je verrai si je peux t'éclairer


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:53

Ellie_ a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait une PC hôtel, j'ai réservé une PC plus (upgrade à partir d'une DP plus sur le site allemand) j'espère donc qu'il s'agit bien de cela car je n'ai jamais vu la PC hôtel mentionnée sur le site et cette formule ne m'intéresse pas Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 458193

ne t'inquiète pas, si tu as pris une formule plus (DP ou PC) tu auras une formule plus: ils ne proposent pas par défaut la formule hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:01

yopayan a écrit:
Ellie_ a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait une PC hôtel, j'ai réservé une PC plus (upgrade à partir d'une DP plus sur le site allemand) j'espère donc qu'il s'agit bien de cela car je n'ai jamais vu la PC hôtel mentionnée sur le site et cette formule ne m'intéresse pas Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 458193

ne t'inquiète pas, si tu as pris une formule plus (DP ou PC) tu auras une formule plus: ils ne proposent pas par défaut la formule hôtel

Normalement oui c'est bon j'imagine (après avoir fait 36 fois la simulation avant de réserver) je ne voudrais juste pas avoir une mauvaise surprise à l'arrivée d'autant plus que je compte réserver dans des buffets ou resto. Ca m'a un peu fait peur quand vous avez mentionné cette formule car je n'en avais jamais entendu parler ni rien vu sur le site à ce propos.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:13

yopayan a écrit:

c'est ça aussi! tu completera de la différence. mais pourquoi veut tu a tout prix que tes coupons soit différents?? au niveau de leur valeur faciale?? explique moi, je verrai si je peux t'éclairer
Non j'y tiens pas bien au contraire mais j'avais lu que par exemple, pour une PC à 39€ cela se répartissaient en 2 coupons un de 12€  et un de 27€... D'où l'intérêt de compléter z partir de celui de 27€ plutôt...  Ah non mais ça c'est pour la DP hôtel alors ?!

Donc la valeur faciale de mes tickets en DP standard sera de 24,50 si j'ai bien tout suivi ?

Merci de ta patience, je fais un peu ma blonde mais avec ça j'ai vraiment du mal !!!


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:28

Moi de ce que j'ai compris si tu avais pris une DP il est conseillé de manger avec un midi car le prix de ton coupon vaut le prix de ta DP (admettons que tu la prennes pour une nuit). Tandis que si tu prends la PC, tu payes certes un peu plus cher mais tu as deux coupons de la même valeur, valeur inférieure à un coupon de DP mais tu pourras quand même aller dans les resto en question.

Je te fais un exemple,

tu payes une DP 35 euros pour une nuit, idéalement tu manges avec le midi. Tu prendrais une PC pour une nuit peut-être que le tarif serait de 60 euros au lieu de 2x35 = 70 euros. Tes deux coupons seront chacun de 30 euros mais selon le resto choisi tu pourras quand même le faire sans rajouter. Que quelqu'un me corrige sur le principe s'il est erroné !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:38

Ellie_ a écrit:
yopayan a écrit:


ne t'inquiète pas, si tu as pris une formule plus (DP ou PC) tu auras une formule plus: ils ne proposent pas par défaut la formule hôtel

Normalement oui c'est bon j'imagine (après avoir fait 36 fois la simulation avant de réserver) je ne voudrais juste pas avoir une mauvaise surprise à l'arrivée d'autant plus que je compte réserver dans des buffets ou resto. Ca m'a un peu fait peur quand vous avez mentionné cette formule car je n'en avais jamais entendu parler ni rien vu sur le site à ce propos.
Si tu l'as pris sur le site allemand c'est la plus d'office


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 937942 Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:42

Ellie_ a écrit:
Moi de ce que j'ai compris si tu avais pris une DP il est conseillé de manger avec un midi car le prix de ton coupon vaut le prix de ta DP (admettons que tu la prennes pour une nuit). Tandis que si tu prends la PC, tu payes certes un peu plus cher mais tu as deux coupons de la même valeur, valeur inférieure à un coupon de DP mais tu pourras quand même aller dans les resto en question.

Je te fais un exemple,

tu payes une DP 35 euros pour une nuit, idéalement tu manges avec le midi. Tu prendrais une PC pour une nuit peut-être que le tarif serait de 60 euros au lieu de 2x35 = 70 euros. Tes deux coupons seront chacun de 30 euros mais selon le resto choisi tu pourras quand même le faire sans rajouter. Que quelqu'un me corrige sur le principe s'il est erroné !
oui c'est intéressant selon le type de restaurants que tu veux faire:
j'ai pris la pc premium : 59€+43€=102€
les restaurants auberge et inventions : 75+65€=140€


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 937942 Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:51

Effectivement ! Comme l'a dit Binney tout dépend le type de resto' qu'on veut faire. J'ai opté pour beaucoup de buffet, Rémy et les inventions, il me suffisait juste de rajouter un peu pour Inventions avec la PC plus plutôt que de prendre la premium et de perdre de l'argent.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:58

Ellie_ a écrit:

Je te fais un exemple,

tu payes une DP 35 euros pour une nuit, idéalement tu manges avec le midi. Tu prendrais une PC pour une nuit peut-être que le tarif serait de 60 euros au lieu de 2x35 = 70 euros. Tes deux coupons seront chacun de 30 euros mais selon le resto choisi tu pourras quand même le faire sans rajouter. Que quelqu'un me corrige sur le principe s'il est erroné !

OK c'est plus clair,  donc en suivant ton exemple, imaginons que je prenne un menu à 45€ dans un service à table non prévu dans ma formule, je devrais ajouter 10 ou 15€ ? La valeur faciale.sera la moitié de que j'ai réellement payé j'imagine donc 30€ ?
Je vais y arriver Laughing


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 12:49

Oui c'est ça :-) Une fille du forum avait posté ce tableau qui est vraiment bien fait si tu veux https://docs.google.com/spreadsheets/d/1717eHkNaKw6YX0C6T7N5CLHHgWiKi9FRC9prBRTlMb4/edit#gid=0 il te sera utile pour voir ce que tu gagnes ou perds en prenant tel ou tel resto et telle ou telle formule.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 13:36

cheers enfin !!! J'ai fini par comprendre !!!

Merci beaucoup pour tes explications et pour le lien.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74



Messages : 3
Inscription : 03/05/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:13

Bonjour à tous,
J'ai réservé du 26 au 29 juin pour mon anniversaire Very Happy avec la DP premium
Si je veux par exemple claquer deux coupons le même jour (walt's midi et invention le soir) Est-ce possible svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:15

Oui Cristalle tu peux en claquer 2 le même jour (du moins jusqu'au 29mars c'est possible pas de raison que ça change par la suite) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74



Messages : 3
Inscription : 03/05/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:37

OK super Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 795199 Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 795199 C'est mon bidon qui va etre content lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 11:08

Tu vas le claquer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:07

Bonjour à tous, voilà j'aurais voulu comprendre un peu mieux le fonctionnement, imaginons que je prenne une PC Premium et que je vais pour 4 jours (3nuits) les coupons seront valables déjà le premier jour? Pourrais-je, par exemple, faire le Walt et l'Inventions dès la première journée OU bien je devrais me débrouiller pour manger le midi du premier jour et ne pourrais utiliser le coupon qu'au soir?

Merci d'avances pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:14

C'est utilisable dès le 1er jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74



Messages : 3
Inscription : 03/05/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 15:05

Rebonjour Very Happy
Petit question bonus : Quand le parc ferme à 23 h, comment peux t-on connaitre a l'avance les points de restauration ouvert dans le parc le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 15:13

il faut appeler la central de réservation des restaurants ils peuvent te renseigner (au maxi 2 mois avant le séjour)

numéro cro resto:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:26

Savez vous quelle sera la valeur faciale des coupons des nouvelles formules?


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 21 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:54

Je ne sais pas voisine Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-