Accueil[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Vide[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Vide[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:23

Bonsoir ,

j'ai reservé une pension complete premium ,pensez vous qu'au walt 's restaurant je peux prendre entrée plat dessert à la carte ou suis je obligée de prendre le menu ?
Merci


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:33

stefy421 a écrit:
https://brochure.disneylandparis.com/WINTER14/F/catalogue/appli.htm#/51
Merci, cependant j'avais déjà ce lien, et ça ne repond pas a ma question: quel menu et où pour chaque pension complete?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 153419
[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 17:10

Pension standard:dans les restaurants buffet
Pension plus:restaurants buffet+silver spur,blue lagoon, café Mickey,Walt's
Pension premium: les mêmes+auberge de cendrillon, les inventions, Buffalo en catégorie 2
J'en oublie certainement mais ça donne quand même une idée.
Dans les restaurants buffet,le coupon donne droit au buffet!!
Dans les restaurants en service à table, il existe un menu dédié aux pensions.








Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:58

Merci Stefy !


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:31

Petite question : si j'appelle la centrale pour ajouter une prestation (une pension par exemple) à un séjour déjà réservé et payé, est-ce qu'il faut impérativement avoir payé cette nouvelle prestation un mois avant ? Autrement dit, est-ce que je peux ajouter une prestation dans le mois qui précède mon séjour ?


[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:42

Kikibiscus a écrit:
Petite question : si j'appelle la centrale pour ajouter une prestation (une pension par exemple) à un séjour déjà réservé et payé, est-ce qu'il faut impérativement avoir payé cette nouvelle prestation un mois avant ? Autrement dit, est-ce que je peux ajouter une prestation dans le mois qui précède mon séjour ?

Oui jusqu'à 5 jours avant tu peux rajouter ceux que tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:44

desirange a écrit:
Kikibiscus a écrit:
Petite question : si j'appelle la centrale pour ajouter une prestation (une pension par exemple) à un séjour déjà réservé et payé, est-ce qu'il faut impérativement avoir payé cette nouvelle prestation un mois avant ? Autrement dit, est-ce que je peux ajouter une prestation dans le mois qui précède mon séjour ?

Oui jusqu'à 5 jours avant tu peux rajouter ceux que tu veu.

Merci pour l'info !!


[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:24

Bonjour tous le monde !
En prévision de mon séjour au mois de Janvier, je pense prendre la pension complète plus. Je cherche un peu les restaurants où nous irons manger.
Sauf erreur, je peux l'utiliser au Bistrot de Chez Remi et aux Inventions (moyennant supplément bien entendu).
Merci.


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:10

Pauline2b a écrit:
Bonjour tous le monde !
En prévision de mon séjour au mois de Janvier, je pense prendre la pension complète plus. Je cherche un peu les restaurants où nous irons manger.
Sauf erreur, je peux l'utiliser au Bistrot de Chez Remi et aux Inventions (moyennant supplément bien entendu).
Merci.

Oui c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:30

Super merci Smile


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 13:56

Bonjour

J'hésite à réserver des coupons pour les repas.
J'ai déjà réservé un séjour pour début février (1 adulte + 3 enfants de moins de 12 ans) mais il y a une incertitude sur l'un des participants.

Que se passe-t-il au niveau des coupons si, finalement, il y a :
- une personne en moins (1 adulte + 2 enfants) ?
- autant de personnes que prévu mais réparties différemment au niveau de l'âge (2 adultes+2enfants) ? Dans ce cas, l'adulte supplémentaire a un PA et n'aurait pas besoin d'entrées.

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:27

xaramelaz a écrit:
Bonjour

J'hésite à réserver des coupons pour les repas.
J'ai déjà réservé un séjour pour début février (1 adulte + 3 enfants de moins de 12 ans) mais il y a une incertitude sur l'un des participants.

Que se passe-t-il au niveau des coupons si, finalement, il y a :
- une personne en moins (1 adulte + 2 enfants) ?
- autant de personnes que prévu mais réparties différemment au niveau de l'âge (2 adultes+2enfants) ? Dans ce cas, l'adulte supplémentaire a un PA et n'aurait pas besoin d'entrées.


Sa je pense malheureusement que ce n'est pas modifiable enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:52

desirange a écrit:
xaramelaz a écrit:
Bonjour

J'hésite à réserver des coupons pour les repas.
J'ai déjà réservé un séjour pour début février (1 adulte + 3 enfants de moins de 12 ans) mais il y a une incertitude sur l'un des participants.

Que se passe-t-il au niveau des coupons si, finalement, il y a :
- une personne en moins (1 adulte + 2 enfants) ?
- autant de personnes que prévu mais réparties différemment au niveau de l'âge (2 adultes+2enfants) ? Dans ce cas, l'adulte supplémentaire a un PA et n'aurait pas besoin d'entrées.


Sa je pense malheureusement que ce n'est pas modifiable enfin je pense

Je ne pense pas pouvoir annuler la pension que je réserverais mais me donneront-ils quand même les coupons correspondant à l'enfant qui ne serait pas là ?
Dans ce cas, je pourrais toujours les utiliser pour leur valeur faciale. Ils ne seraient pas complètement perdus.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:21

xaramelaz a écrit:
desirange a écrit:


Sa je pense malheureusement que ce n'est pas modifiable enfin je pense

Je ne pense pas pouvoir annuler la pension que je réserverais mais me donneront-ils quand même les coupons correspondant à l'enfant qui ne serait pas là ?
Dans ce cas, je pourrais toujours les utiliser pour leur valeur faciale. Ils ne seraient pas complètement perdus.

Oui sa c'est sur il te donneront les coupons
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:29

Kikibiscus a écrit:
stefy421 a écrit:

tu peux ajouter la pension complète en appelant la centrale, mais je ne sais pas s'il est possible de la régler en chèques vacances....

Merci !!
Je vais appeler la centrale pour la réservation et on verra bien pour les chèques vacances !

Alors pour donner la suite de l'histoire, je viens d'appeler la centrale pour ajouter la pension complète Plus à mon séjour. Je suis tombée sur une dame très sympa et très rigolote  [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 425715

Elle m'a dit qu'il n'y a pas de problème pour régler la pension complète par chèques vacances, mais normalement il faut régler la totalité du séjour, y compris la pension, 30 jours avant le début du séjour. Je suis pas dans les clous puisque mon séjour aura lieu du 24 au 25 novembre, mais elle a gentiment accepté que je paye quand même par chèques vacances [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 795199 J'ai promis de les envoyer dès lundi [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 153419

Réservation faite pour le buffet Inventions lundi soir et pour le Blue Lagoon le lundi midi, j'hésite encore à faire la réservation... un peu peur que d'avoir une réservation soit bloquant pour le planning de la journée, et en même temps j'ai peur qu'il n'y ai plus de place quand on voudra aller manger (le dilemne !!)

En tout cas, je suis très contente et totalement impatiente [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 7232 Merci stefy421 pour tous tes conseils [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 598828



[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:33

Kikibiscus a écrit:
Kikibiscus a écrit:


Merci !!
Je vais appeler la centrale pour la réservation et on verra bien pour les chèques vacances !

Alors pour donner la suite de l'histoire, je viens d'appeler la centrale pour ajouter la pension complète Plus à mon séjour. Je suis tombée sur une dame très sympa et très rigolote  [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 425715

Elle m'a dit qu'il n'y a pas de problème pour régler la pension complète par chèques vacances, mais normalement il faut régler la totalité du séjour, y compris la pension, 30 jours avant le début du séjour. Je suis pas dans les clous puisque mon séjour aura lieu du 24 au 25 novembre, mais elle a gentiment accepté que je paye quand même par chèques vacances [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 795199 J'ai promis de les envoyer dès lundi [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 153419

Réservation faite pour le buffet Inventions lundi soir et pour le Blue Lagoon le lundi midi, j'hésite encore à faire la réservation... un peu peur que d'avoir une réservation soit bloquant pour le planning de la journée, et en même temps j'ai peur qu'il n'y ai plus de place quand on voudra aller manger (le dilemne !!)

En tout cas, je suis très contente et totalement impatiente [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 7232 Merci stefy421 pour tous tes conseils [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 598828


Je te souhaite un très très bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:49

Quelqu'un peut-il m'indiquer la valeur de chaque coupons pour la pension compléte "plus" ?


[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
sabrinab26000

sabrinab26000

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : NIMES
Inscription : 30/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 10:21

Salut,

Voilà, j'ai réservé un séjour à l'hôtel Cheyenne pour la période du 07/02/2015 au 14/02/2015 avec la pension complète plus.
Nous serons 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 enfant de moins de 3 ans (34 mois).
Nous avons donc 2 PC+ adulte et 1 PC+ enfant car ma fille de moins de trois ans mange gratuitement (seulement en buffet, sinon c'est petit pot sucré ou salé offert pour le service à table mais je trouve ça bof vu qu'elle mange comme nous).

Alors voilà ma question : peut-on faire bénéficier ma fille des 3 coupons midi (2 adulte et 1 enfant) pour les 3 restaurants à table qu'on prévoit de faire le midi (Walt's, Blue Lagoon, Auberge de Cendrillon) étant donné que l'on repart le 14/02/2015 à 12h20 (il faut être présent 30 minutes avant cette heure car on voyage avec Ouigo) donc on aura pas le temps de manger sur le parc et sinon les 3 coupons en question seront perdus ?

Sabrina


DLRP n°1 Du 01 au 04 janvier 2009 -> Hôtel Santa Fé (En amoureux pour notre Voyage de noce) santa [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 937942
DLRP n°2 Du 07 au 15 août 2011 -> Camping Le Village Parisien(1ère fois pour mon loulou de 18 mois)
DLRP n°3 Du 26 au 02 janvier 2012 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelle (1ère fois pour ma louloute de 8 mois) santa
DLRP n°4 Du 26 au 02 janvier 2013 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelleavec les loulous santa
DLRP n°5 Prochain séjour du 7 au 14 février 2015 -> Hôtel Cheyenne avec les loulous, trop hâte !!!! [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileysptc.com/PTP.php?log=sabrinab26000
sabrinab26000

sabrinab26000

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : NIMES
Inscription : 30/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:01

Alors mon agence de voyage à eu Disney au téléphone et ils lui ont dit que je pouvez utiliser mes coupons comme de la vraie monnaie, c'est-à-dire, de payer avec plusieurs coupons par personne pour un menu et de faire le complément si ça ne suffit pas ou de faire bénéficier une autre personne de mes coupons !!!


DLRP n°1 Du 01 au 04 janvier 2009 -> Hôtel Santa Fé (En amoureux pour notre Voyage de noce) santa [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 937942
DLRP n°2 Du 07 au 15 août 2011 -> Camping Le Village Parisien(1ère fois pour mon loulou de 18 mois)
DLRP n°3 Du 26 au 02 janvier 2012 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelle (1ère fois pour ma louloute de 8 mois) santa
DLRP n°4 Du 26 au 02 janvier 2013 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelleavec les loulous santa
DLRP n°5 Prochain séjour du 7 au 14 février 2015 -> Hôtel Cheyenne avec les loulous, trop hâte !!!! [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileysptc.com/PTP.php?log=sabrinab26000
marina59113



Messages : 6
Inscription : 16/11/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 1:16

bonjour a tous! je vais partir pour un 1er sejour en famille au sequoia lodge au mois de decembre en pension complete plus.Je voudrais savoir avec cette formule si la boisson est comprise ou non dans le prix du menu?? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinab26000

sabrinab26000

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : NIMES
Inscription : 30/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:37

Bonjour Marina,
Normalement tu as le droit à une boisson non alcoolisée avec ton menu.
Voici le lien où j'ai trouvé l'info (c'est sur le site officiel de Disneyland)

http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/formules-repas/

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 892973


DLRP n°1 Du 01 au 04 janvier 2009 -> Hôtel Santa Fé (En amoureux pour notre Voyage de noce) santa [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 937942
DLRP n°2 Du 07 au 15 août 2011 -> Camping Le Village Parisien(1ère fois pour mon loulou de 18 mois)
DLRP n°3 Du 26 au 02 janvier 2012 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelle (1ère fois pour ma louloute de 8 mois) santa
DLRP n°4 Du 26 au 02 janvier 2013 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelleavec les loulous santa
DLRP n°5 Prochain séjour du 7 au 14 février 2015 -> Hôtel Cheyenne avec les loulous, trop hâte !!!! [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileysptc.com/PTP.php?log=sabrinab26000
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:07

D’après ce qui est indiqué sur le site, y'a une boisson incluse, mais certains menus prête à confusion.

Car y'a le logo "plus" au niveau du menu sans boisson et en-bas en petit y'a marqué le prix avec boisson incluse.


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marina59113



Messages : 6
Inscription : 16/11/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:47

merci pour vos reponse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinab26000

sabrinab26000

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : NIMES
Inscription : 30/08/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 0:05

Sinon tu as qu'à aller voir sur le lien ci-dessous car il y a les cartes des restaurants à jour !!!
Moi ça m'a bien aidé pour calculer mon budget en plus de la pension complète plus et pour faire mon choix de resto :

http://disneylandparisbonsplans.wordpress.com/restaurants-disney/


DLRP n°1 Du 01 au 04 janvier 2009 -> Hôtel Santa Fé (En amoureux pour notre Voyage de noce) santa [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 937942
DLRP n°2 Du 07 au 15 août 2011 -> Camping Le Village Parisien(1ère fois pour mon loulou de 18 mois)
DLRP n°3 Du 26 au 02 janvier 2012 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelle (1ère fois pour ma louloute de 8 mois) santa
DLRP n°4 Du 26 au 02 janvier 2013 -> Chambre d'hôte à Crecy la Chapelleavec les loulous santa
DLRP n°5 Prochain séjour du 7 au 14 février 2015 -> Hôtel Cheyenne avec les loulous, trop hâte !!!! [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileysptc.com/PTP.php?log=sabrinab26000
marina59113



Messages : 6
Inscription : 16/11/2014

[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 15 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 0:20

merci!! J'ai reservé aujourd'hui mon sejour pour mi decembre et je vais reserve mes restos demain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» valeur faciale des demi pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-