AccueilLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 VideLes formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 20:03

ok, merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:00

Quelqu'un pourrais me dire a quels restaurant, et quels menus nous avons droit pour chaque pension? car j'ai trouvé un tableau mais pas a jour.


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 153419
Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 14:01

mana111 a écrit:
Quelqu'un pourrais me dire a quels restaurant, et quels menus nous avons droit pour chaque pension? car j'ai trouvé un tableau mais pas a jour.

Oui, moi aussi je voudrais le savoir... car ce que j'ai trouvé n'est pas à jour et avec les nouvelles formules je ne comprends plus rien confused et je me demande si ça pourrait être une bonne idée de prendre la demi-pension ou la pension complète (on l'a jamais fait... ça serait une première).

Merci Smile


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:23

stefy421 a écrit:
https://brochure.disneylandparis.com/WINTER14/F/catalogue/appli.htm#/51

Merci !

Donc reprenez-moi si j'ai mal compris :
- la formule pension complète plus est à 59€.
- je reçois deux coupons de même valeur, donc deux coupons de 29,50€.
- je peux déjeuner au Blue Lagoon, le coupon me donne droit au menu Trésors des Mers à 35,99€ => je gagne 6,49 + une boisson fraîche.
- je peux dîners aux Inventions en utilisant mon 2ème coupon et en complétant pour arriver au prix du menu => je gagne une boisson fraîche.
- j'ai droit à une pause goûter.

C'est bien ça ?
J'ai déjà réservé mon séjour. Pensez-vous qu'il soit possible d'ajouter la pension complète en appelant la centrale et de payer une partie en chèques vacances ?


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 16:39

Merci Smile

voyons si, moi aussi, j'ai compris !

Le coupon demi pension hôtel à 23 € donne droit à 1 repas (midi ou soir ?) au restaurant de l'hôtel et UNIQUEMENT à celui de l'hôtel (donc si je séjourne au Santa Fe ça sera la Cantina).

Celui à 35 € c'est pour la pension complète mais les 2 coupons sont pour le restaurant de l’hôtel ?

Par contre, la formule "Standard" en demi pension à 26€ c'est au choix entre le restaurant de l'hôtel et 7 restaurants disponibles dans le parc/disney village (mais je ne vois pas la liste de ces restaurants... je suis un peu endormie Very Happy). La pension complète à 46€ c'est juste 2 coupons et le choix est entre le restaurant de l’hôtel et ce 7 restaurants disponibles pour ce coupon dans le parc/village.

Si c'est ça, ça progresse... je commence à comprendre comment ça marche Very Happy

Il me reste à comprendre quels sont les restaurants et si on peut ajouter la pension complète/ demi pension même après avoir réservé le séjour.

Merci Wink


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 18:24

C'est moi ou il n'y a pas la liste des restaurants dans la brochure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:28

kettyn a écrit:
Merci Smile

voyons si, moi aussi, j'ai compris !

Le coupon demi pension hôtel à 23 € donne droit à 1 repas (midi ou soir ?) au restaurant de l'hôtel et UNIQUEMENT à celui de l'hôtel (donc si je séjourne au Santa Fe ça sera la Cantina).

Je comprends pareil, et je pense que c'est midi ou soir indifféremment.

kettyn a écrit:
Celui à 35 € c'est pour la pension complète mais les 2 coupons sont pour le restaurant de l’hôtel ?

Je pense que oui.

kettyn a écrit:
Par contre, la formule "Standard" en demi pension à 26€ c'est au choix entre le restaurant de l'hôtel et 7 restaurants disponibles dans le parc/disney village (mais je ne vois pas la liste de ces restaurants... je suis un peu endormie Very Happy). La pension complète à 46€ c'est juste 2 coupons et le choix est entre le restaurant de l’hôtel et ce 7 restaurants disponibles pour ce coupon dans le parc/village.

Si c'est ça, ça progresse... je commence à comprendre comment ça marche Very Happy

Il me reste à comprendre quels sont les restaurants et si on peut ajouter la pension complète/ demi pension même après avoir réservé le séjour.

Merci Wink

Je pense que c'est ça oui Wink Et à mon avis on peut ajouter la pension complète ou demi via la centrale même après réservation du séjour.

desirange a écrit:
C'est moi ou il n'y a pas la liste des restaurants dans la brochure ?

Non je crois qu'il n'y a pas la liste ! C'est pas très pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:29

Kikibiscus a écrit:
stefy421 a écrit:
https://brochure.disneylandparis.com/WINTER14/F/catalogue/appli.htm#/51

Merci !

Donc reprenez-moi si j'ai mal compris :
- la formule pension complète plus est à 59€. Twisted Evil
- je reçois deux coupons de même valeur, donc deux coupons de 29,50€. Twisted Evil
- je peux déjeuner au Blue Lagoon, le coupon me donne droit au menu Trésors des Mers à 35,99€ => je gagne 6,49 + une boisson fraîche. Twisted Evil
- je peux dîners aux Inventions en utilisant mon 2ème coupon et en complétant pour arriver au prix du menu => je gagne une boisson fraîche. Twisted Evil
- j'ai droit à une pause goûter. Twisted Evil

C'est bien ça ?
J'ai déjà réservé mon séjour. Pensez-vous qu'il soit possible d'ajouter la pension complète en appelant la centrale et de payer une partie en chèques vacances ?
tu peux ajouter la pension complète en appelant la centrale, mais je ne sais pas s'il est possible de la régler en chèques vacances....
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:35

kettyn a écrit:
Merci Smile

voyons si, moi aussi, j'ai compris !

Le coupon demi pension hôtel à 23 € donne droit à 1 repas (midi ou soir ?) au restaurant de l'hôtel et UNIQUEMENT à celui de l'hôtel (donc si je séjourne au Santa Fe ça sera la Cantina). Twisted Evil

Celui à 35 € c'est pour la pension complète mais les 2 coupons sont pour le restaurant de l’hôtel ? le 2ème coupon est valable dans les restaurants comptoirs des parcs

Par contre, la formule "Standard" en demi pension à 26€ c'est au choix entre le restaurant de l'hôtel et 7 restaurants disponibles dans le parc/disney village (mais je ne vois pas la liste de ces restaurants... je suis un peu endormie Very Happy). La pension complète à 46€ c'est juste 2 coupons et le choix est entre le restaurant de l’hôtel et ce 7 restaurants disponibles pour ce coupon dans le parc/village. il n'y a pas la liste des restaurants en effet mais cette formule concerne les buffets des parcs, pas les services à table.

Si c'est ça, ça progresse... je commence à comprendre comment ça marche Very Happy  Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 795199  Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 795199

Il me reste à comprendre quels sont les restaurants et si on peut ajouter la pension complète/ demi pension même après avoir réservé le séjour.tu peux ajouter ta pension après coup en appelant la centrale, pour la liste des restaus, grosso mode, en standart ce sont les buffets des parcs, en plus  tu as certains restaus à table (silver spur, blue lagoon, café mickey.....) et la premium correspond à l'auberge de cendrillon, les inventions, le spectacle de buffalo bill...).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 20:25

stefy421 a écrit:
kettyn a écrit:
Merci Smile

voyons si, moi aussi, j'ai compris !

Le coupon demi pension hôtel à 23 € donne droit à 1 repas (midi ou soir ?) au restaurant de l'hôtel et UNIQUEMENT à celui de l'hôtel (donc si je séjourne au Santa Fe ça sera la Cantina). Twisted Evil

Celui à 35 € c'est pour la pension complète mais les 2 coupons sont pour le restaurant de l’hôtel ? le 2ème coupon est valable dans les restaurants comptoirs des parcs

Par contre, la formule "Standard" en demi pension à 26€ c'est au choix entre le restaurant de l'hôtel et 7 restaurants disponibles dans le parc/disney village (mais je ne vois pas la liste de ces restaurants... je suis un peu endormie Very Happy). La pension complète à 46€ c'est juste 2 coupons et le choix est entre le restaurant de l’hôtel et ce 7 restaurants disponibles pour ce coupon dans le parc/village. il n'y a pas la liste des restaurants en effet mais cette formule concerne les buffets des parcs, pas les services à table.

Si c'est ça, ça progresse... je commence à comprendre comment ça marche Very Happy  Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 795199  Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 795199

Il me reste à comprendre quels sont les restaurants et si on peut ajouter la pension complète/ demi pension même après avoir réservé le séjour.tu peux ajouter ta pension après coup en appelant la centrale, pour la liste des restaus, grosso mode, en standart ce sont les buffets des parcs, en plus  tu as certains restaus à table (silver spur, blue lagoon, café mickey.....) et la premium correspond à l'auberge de cendrillon, les inventions, le spectacle de buffalo bill...).

Merci Wink

Merci... tu vois, je progresse Wink
Et d'ailleurs, comme je ne laisse jamais tomber... j'ai trouvé une liste qui fait enfin comprendre comment marchent ces coupons !
Et ça vient du site DLP... ça va jusqu'au 12 nov 2014... c'est mieux que rien (en plus ça m'arrange avec mes dates...) et ça permet d'y voir encore plus clair Smile
Ici : https://fr.my-disneyland.disneylandparis.be/content/BE/FR/Neutral/system/images/price_grids_summer_14_tcm280-58577.pdf
Je sens que je vais avoir encore plein de questions Langue

Bonne soirée à vous tous Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 937942

(j'ai vraiment besoin de dormir un peu plus... j'avais oublié le lien Very Happy)


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 21:37

stefy421 a écrit:
Kikibiscus a écrit:


Merci !

Donc reprenez-moi si j'ai mal compris :
- la formule pension complète plus est à 59€. Twisted Evil
- je reçois deux coupons de même valeur, donc deux coupons de 29,50€. Twisted Evil
- je peux déjeuner au Blue Lagoon, le coupon me donne droit au menu Trésors des Mers à 35,99€ => je gagne 6,49 + une boisson fraîche.  Twisted Evil
- je peux dîners aux Inventions en utilisant mon 2ème coupon et en complétant pour arriver au prix du menu => je gagne une boisson fraîche. Twisted Evil
- j'ai droit à une pause goûter. Twisted Evil  

C'est bien ça ?
J'ai déjà réservé mon séjour. Pensez-vous qu'il soit possible d'ajouter la pension complète en appelant la centrale et de payer une partie en chèques vacances ?
tu peux ajouter la pension complète en appelant la centrale, mais je ne sais pas s'il est possible de la régler en chèques vacances....

Merci !!
Je vais appeler la centrale pour la réservation et on verra bien pour les chèques vacances !


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 15:13

Me voilà de retour avec plein de questions Very Happy

Que ce soit la demi pension ou la pension complète, on ne peut pas choisir d'en prendre 1 coupon (demi pension ou complète) pour un seul jour (ex. on est 2 et on reste 2 nuits/3jours on prend 2 coupons demi pension pour 1 jour et pas pour le 2ème) ?

Je regardais pour le coupon demi pension plus (j'aimerais aller au blue lagoon... à chaque fois que j'y passe je me dis "la prochaine fois on le fait...") qui coûte 33 euro par personne (et qui comprend le blue lagoon). le menu, j'imagine, c'est le menu trésor de la mer à 35,99 €, c'est ça ? Si c'est ça, avec le PA francilien on a 10% de réduction, je ne me trompe pas ? Dans ce cas-là, ça ferait 32,39 €... oui, certes, on a le goûter compris et la boisson comprise... mais on n'avait pas non plus envie de faire 33 * 2 pers * 2 jours ... habituellement on mange au chalet de la marionnette, la fuente de l'oro ou hyperion (moins cher que le budget qui serait prévu pour le blue lagoon)... en règle générale on reste plutôt sur quelque chose de "plus léger" à midi et on mange un peu plus le soir (ce qui explique pourquoi je dirais que la pension complète n'est pas pour nous, surtout s'il faut la prendre pour les 2 jours)

Qu'est-ce que vous en pensez ?



Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 16:04

kettyn a écrit:
Me voilà de retour avec plein de questions Very Happy

Que ce soit la demi pension ou la pension complète, on ne peut pas choisir d'en prendre 1 coupon (demi pension ou complète) pour un seul jour (ex. on est 2 et on reste 2 nuits/3jours on prend 2 coupons demi pension pour 1 jour et pas pour le 2ème) ?  No la pension, complète ou demi doit être prise pour la totalité du séjour....

Je regardais pour le coupon demi pension plus (j'aimerais aller au blue lagoon... à chaque fois que j'y passe je me dis "la prochaine fois on le fait...") qui coûte 33 euro par personne (et qui comprend le blue lagoon). le menu, j'imagine, c'est le menu trésor de la mer à 35,99 €, c'est ça ? Twisted Evil Si c'est ça, avec le PA francilien on a 10% de réduction, je ne me trompe pas ? Dans ce cas-là, ça ferait 32,39 €... oui, certes, on a le goûter compris et la boisson comprise... mais on n'avait pas non plus envie de faire 33 * 2 pers * 2 jours ... habituellement on mange au chalet de la marionnette, la fuente de l'oro ou hyperion (moins cher que le budget qui serait prévu pour le blue lagoon)... en règle générale on reste plutôt sur quelque chose de "plus léger" à midi et on mange un peu plus le soir (ce qui explique pourquoi je dirais que la pension complète n'est pas pour nous, surtout s'il faut la prendre pour les 2 jours)

Qu'est-ce que vous en pensez ? c'est vrai que si pour le second jour tu prévois plus un restau comptoir, il est inutile de prendre une pension...nous aussi, à midi on mange léger, mais les soirs c'est restau buffet ou service à table obligatoire!!! et dans ce cas, la pension arrive à être interessante. mais c'est clair que pour un seul restau à table sur 4 repas, mieux vaut payer sur place. Et si je peux te donner un conseil, c'est effectivement de tester le blue lagoon, pour moi le meilleur restau de DLP à ce jour....

Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 16:27

stefy421 a écrit:
kettyn a écrit:
Me voilà de retour avec plein de questions Very Happy

Que ce soit la demi pension ou la pension complète, on ne peut pas choisir d'en prendre 1 coupon (demi pension ou complète) pour un seul jour (ex. on est 2 et on reste 2 nuits/3jours on prend 2 coupons demi pension pour 1 jour et pas pour le 2ème) ?  No la pension, complète ou demi doit être prise pour la totalité du séjour....

Je regardais pour le coupon demi pension plus (j'aimerais aller au blue lagoon... à chaque fois que j'y passe je me dis "la prochaine fois on le fait...") qui coûte 33 euro par personne (et qui comprend le blue lagoon). le menu, j'imagine, c'est le menu trésor de la mer à 35,99 €, c'est ça ?  Twisted Evil Si c'est ça, avec le PA francilien on a 10% de réduction, je ne me trompe pas ? Dans ce cas-là, ça ferait 32,39 €... oui, certes, on a le goûter compris et la boisson comprise... mais on n'avait pas non plus envie de faire 33 * 2 pers * 2 jours ... habituellement on mange au chalet de la marionnette, la fuente de l'oro ou hyperion (moins cher que le budget qui serait prévu pour le blue lagoon)... en règle générale on reste plutôt sur quelque chose de "plus léger" à midi et on mange un peu plus le soir (ce qui explique pourquoi je dirais que la pension complète n'est pas pour nous, surtout s'il faut la prendre pour les 2 jours)

Qu'est-ce que vous en pensez ? c'est vrai que si pour le second jour tu prévois plus un restau comptoir, il est inutile de prendre une pension...nous aussi, à midi on mange léger, mais les soirs c'est restau buffet ou service à table obligatoire!!! et dans ce cas, la pension arrive à être interessante. mais c'est clair que pour un seul restau à table sur 4 repas, mieux vaut payer sur place. Et si je peux te donner un conseil, c'est effectivement de tester le blue lagoon, pour moi le meilleur restau de DLP à ce jour....

Merci stefy !

Je te jure qu'à chaque fois qu'on sort de POTC ou même on ride, on se dit " ça doit être trop bien"... puis on regarde le prix et on se dit "oui... peut être pour une occasion spéciale..." là, on va y aller pour mon anniv' (plutôt quelques semaines avant, car on peut profiter du pont... sinon pour le rythme qu'on fait... c'est hyper fatigant !).. je me disais que je pourrais profiter pour me faire (nous faire) un cadeau avec le blue lagoon Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 425715 .

A la limite, faire la formule entrée + plat qui est moins chère (et en profitant toujours de la réduc du PA)... l'autre restaurant qui m'inspire c'est le bistrot de Remy...

En tout cas, je pense qu'on va faire avec payement sur place....


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:23

Bonsoir ,

j'ai reservé une pension complete premium ,pensez vous qu'au walt 's restaurant je peux prendre entrée plat dessert à la carte ou suis je obligée de prendre le menu ?
Merci


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:33

stefy421 a écrit:
https://brochure.disneylandparis.com/WINTER14/F/catalogue/appli.htm#/51
Merci, cependant j'avais déjà ce lien, et ça ne repond pas a ma question: quel menu et où pour chaque pension complete?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 153419
Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 17:10

Pension standard:dans les restaurants buffet
Pension plus:restaurants buffet+silver spur,blue lagoon, café Mickey,Walt's
Pension premium: les mêmes+auberge de cendrillon, les inventions, Buffalo en catégorie 2
J'en oublie certainement mais ça donne quand même une idée.
Dans les restaurants buffet,le coupon donne droit au buffet!!
Dans les restaurants en service à table, il existe un menu dédié aux pensions.








Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:58

Merci Stefy !


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:31

Petite question : si j'appelle la centrale pour ajouter une prestation (une pension par exemple) à un séjour déjà réservé et payé, est-ce qu'il faut impérativement avoir payé cette nouvelle prestation un mois avant ? Autrement dit, est-ce que je peux ajouter une prestation dans le mois qui précède mon séjour ?


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:42

Kikibiscus a écrit:
Petite question : si j'appelle la centrale pour ajouter une prestation (une pension par exemple) à un séjour déjà réservé et payé, est-ce qu'il faut impérativement avoir payé cette nouvelle prestation un mois avant ? Autrement dit, est-ce que je peux ajouter une prestation dans le mois qui précède mon séjour ?

Oui jusqu'à 5 jours avant tu peux rajouter ceux que tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 10/06/2011

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:44

desirange a écrit:
Kikibiscus a écrit:
Petite question : si j'appelle la centrale pour ajouter une prestation (une pension par exemple) à un séjour déjà réservé et payé, est-ce qu'il faut impérativement avoir payé cette nouvelle prestation un mois avant ? Autrement dit, est-ce que je peux ajouter une prestation dans le mois qui précède mon séjour ?

Oui jusqu'à 5 jours avant tu peux rajouter ceux que tu veu.

Merci pour l'info !!


Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 11:24

Bonjour tous le monde !
En prévision de mon séjour au mois de Janvier, je pense prendre la pension complète plus. Je cherche un peu les restaurants où nous irons manger.
Sauf erreur, je peux l'utiliser au Bistrot de Chez Remi et aux Inventions (moyennant supplément bien entendu).
Merci.


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:10

Pauline2b a écrit:
Bonjour tous le monde !
En prévision de mon séjour au mois de Janvier, je pense prendre la pension complète plus. Je cherche un peu les restaurants où nous irons manger.
Sauf erreur, je peux l'utiliser au Bistrot de Chez Remi et aux Inventions (moyennant supplément bien entendu).
Merci.

Oui c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les formules et coupons de la Pension Complète Les formules et coupons de la Pension Complète - Page 14 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:30

Super merci Smile


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Valeur faciale coupons pension complète plus
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-