Accueil - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Vide - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Vide - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 12:35

Je me permet d'ouvrir ici un sujet qui reçoit un bon nombre de questionnement sur le sujet demi pension et qui n'est donc pas à ça place et qui surtout n'est pas forcément trouver lors d'une recherche sur la Pension complète.

Formule pension complète


Disponible depuis avril 2012 la formule pension complète reprend le même principe que la demi-pension avec quelques petits points de détails que je vous propose de voir ci-dessous, information confirmé par plusieurs CM avec qui j'ai pris contact !

Ce que dit la brochure sur la pension complète :

Si vous optez pour la Formule Pension Complète, vous recevrez 2 types de coupons repas par personne et par nuit pour la durée du séjour.
Un coupon de type 1 (recommandé pour le déjeuner) comprenant :
• Pour les options Premium ou Plus : un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans
tous les buffets des deux Parcs ou au Cowboy Cookout Barbecue avec des Personnages Disney.
• Pour l’option Standard : un menu incluant un plat, un accompagnement(1), un dessert + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans un
large choix d’établissements de restauration rapide à l’intérieur des Parcs.
Un coupon de type 2 (recommandé pour le dîner) comprenant :
un buffet à volonté ou un menu (entrée(1), plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans de nombreux restaurants de
Disneyland Paris selon l’option choisie (voir tableau ci-contre).

Quelle que soit l’option choisie, vous pouvez économiser jusqu’à 10 % dans une sélection de restaurants (consultez le tableau pour trouver les restaurants vous
permettant de réaliser des économies selon l’option choisie).
• Tous les coupons peuvent être utilisés à tout moment, pour leur valeur monétaire, pour un menu dédié dans tous les restaurants de Disneyland Paris (voir liste dans le
tableau ci-contre) : le moyen idéal de se restaurer en toute liberté !
• Les Formules Repas pour les résidents du Disney’s Davy Crockett Ranch(2) incluront le petit déjeuner (déjà inclus dans le forfait séjour des autres hôtels).

Bon à savoir


Effectivement vous recevez 2 type de coupon :
Le coupon 1 : recommander pour le déjeuner ( le midi ) est un coupon buffet à volonté, notons que ce coupon peut-être utiliser le midi ou le soir comme vous le voulez, la recommandation ne vaut que comme conseil et non une obligation ! Ce coupon comme tous coupon, demi ou pension complète est utilisable en valeur facial dans tous les restaurants et fastfood du Resort.
Le coupon 2 : Ce coupon 2 est lui plus adapter en formule plus et premium ou il est recommander de l'utiliser dans les restaurants service à table, comme le coupon 1 il est utilisable en valeur facial partout dans les restaurant et fast-food sur le Resort. ils peuvent eux aussi être utiliser le midi ou le soir selon votre choix.


Pension complète standard : adulte :37.60 € - enfant : 16.30 €

( valeur facial coupon 1 pour adulte : 12.40 € - enfant 5.10 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 25.20 € - enfant : 11.20 € )

Pension complète Plus : adulte : 55.80 € - enfant : 24.40€
( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - enfant 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 31.50 € - enfant : 13.20 € )

Pension complète premium : adulte : 76.30 € - enfant : 31.50 €
( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 52 € - enfant : 20.30 € )


En résumer :


Les coupons 1 et 2 peuvent s'utiliser le midi ou le soir selon vos désir !
Les coupons peuvent être utiliser en valeur facial / monétaire absolument partout même dans les fast-food ! attention que dans ce cas précis vous perdrez de l'argent car vous n'aurez plus de remise sur le menu dédier spécifique à la formule de votre pension complète, si le menu choisi dépasse la valeur facial des coupons vous devrez ajouter la différence !
Il est intéressant de faire une sélection des restaurants que vous voulez faire lors de votre séjour afin de calculer l'avantage de prendre une pension complète ou non ou encore de prendre la demi-pension. Ce n'est pas toujours avantageux et cela dépendra uniquement des restaurants choisi.

Tableau des restaurants
 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Sans_t11

Sur cette image de la brochure été 2012, il y a 3 dégradées de couleurs orangé, du plus foncé au plus clair.

L'orange foncé couvre tout les restaurant quelques soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension "Premium"
L'orange moyen couvre tout les restaurant quelques soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension "Plus"
L'orange clair couvre tout les restaurant quelque soit le service à table, buffet à volonté et fastfood et donc la pension 'Standard"

Les colonnes en paragraphes reprennent les restaurants ou vous pourrez faire jusqu’à 10 % de bénéfice selon le type de pension choisit.

! Selon la brochure les colonnes change de couleur la brochure hiver 2012 - 2013 sont en dégradés de mauves.

Quel bénéfice, selon chaque restaurants
par cwis

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Pc

Les cases en vert représentent un pourcentage de réduction > 10% par rapport au prix public (ou le prix le plus proche, dans le cas où le menu de la formule PC n'est pas vendu)

Les cases en jaune représentent un pourcentage négatif (lorsque la valeur du menu est inférieure à la valeur faciale du repas)

Les combinaisons impossibles sont notés avec une barre (il est bien sûr toujours possible d'utiliser la valeur faciale, mais c'est moins intéressant financièrement parlant)


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 19448 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Best-u - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Ven 27 Juil 2012 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 18:05

Coucou,
Super fresina !
Un sujet qui, je pense, sera forcément utile ...
Merci  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 795199


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète La_mag14

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 12805
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 19:56

Oui, merci à toi  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 795199

Lors de mon prochain séjour je compte prendre la pension complète car on sera trop nombreux (10) et calculer qui à manger quoi, non merci, se sera beaucoup plus simple comme ça!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 20:26

Merci Fresina  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 904185 super boulot
Revenir en haut Aller en bas
arizare



Messages : 4
Inscription : 23/07/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:45

Oui, merci à toi
 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète G
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 9:01

Merci beaucoup pour toutes ces explications, ça permets de bien préparer le séjour !


Découverte du parc en 2003    - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:11

Avec plaisir, contente que ça puisses vous servir Wink


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 19448 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Best-u - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:34

merci beaucoup!
mais j'ai une question peut-on acheter des tickets pension compète même si on ne séjourne pas dans un hôtel disney? car j ai un pass fantasy et du coup je vais passer 2 nuits dans un hotel style 1ère classe pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 17:41

Non, les coupons demi ou pension complète sont uniquement disponible avec une réservation via un séjour dans un hôtel Disney.


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 19448 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Best-u - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:45

ah zut alors...c'est dommage ça...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 11:06

Si je comprends bien, l'intérêt des coupons PC est de payer moins cher un menu sélectionné (en valeur faciale, pas de remises).

Du coup, si on prend une formule Plus ou Premium et que l'on va dans un restaurant de gamme inférieure pour consommer le menu sélectionné, on perd un peu d'argent, c'est ça ? Pour pallier à cet inconvénient, est-il possible de panacher (prendre deux PC Plus et un PC Premium, par exemple ?)

Aussi, quel est le restaurant qui offre la remise la plus intéressante ? par exemple, Inventions offre une remise (relativement faible) d'environ 6% (calcul sur un menu + une boisson à 3 €)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 11:22

cwis a écrit:
Si je comprends bien, l'intérêt des coupons PC est de payer moins cher un menu sélectionné (en valeur faciale, pas de remises).
oui c'est ça

Du coup, si on prend une formule Plus ou Premium et que l'on va dans un restaurant de gamme inférieure pour consommer le menu sélectionné, on perd un peu d'argent, c'est ça ?C'est ça, d’où l'importance à mon sens de faire ses choix avant des restaurants que l'on désire et de choisir le type de pension en fonction Pour pallier à cet inconvénient, est-il possible de panacher (prendre deux PC Plus et un PC Premium, par exemple ?) non ça ce n'est pas possible

Aussi, quel est le restaurant qui offre la remise la plus intéressante ? par exemple, Inventions offre une remise (relativement faible) d'environ 6% (calcul sur un menu + une boisson à 3 €) difficile de te répondre, il faudrait calculer le bénéfice sur chaque carte, si le cœur tant dit surtout n'hésite pas je l'ajouterais en tète de page.


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 19448 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Best-u - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Hachi



Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 14/12/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:30

Merci beaucoup pour ce récapitulatif, ça va en aider plus d'un!
Du coup, je me permets de poser une question... Donc si j'ai bien compris, avec un coupon (demi pension ou pension complète d'ailleurs) on a le droit à un menu "special" on ne choisit pas ce que l'on veut. Mais si les choix proposés ne nous plaisent pas? (oui, y'a des gens difficiles Razz )

Par exemple, si j'ai bien compris encore une fois, pour le Blue Lagoon, le menu proposé avec un coupon est le menu Trésor des Mers, c'est ça? Mais en regardant le menu, les entrées proposées comportent toutes du poisson... Peut on demander à changer pour une autre entrée sans payer de supplément? Ou faudra-t-il impérativement payer quelque chose en plus?

Merci de votre aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:39

fresina a écrit:
difficile de te répondre, il faudrait calculer le bénéfice sur chaque carte, si le cœur tant dit surtout n'hésite pas je l'ajouterais en tète de page.

Voilà un essai de ce que ça peut donner, tu en penses quoi ?

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Pc

Les cases en vert représentent un pourcentage de réduction > 10% par rapport au prix public (ou le prix le plus proche, dans le cas où le menu de la formule PC n'est pas vendu)

Les cases en jaune représentent un pourcentage négatif (lorsque la valeur du menu est inférieure à la valeur faciale du repas)

Les combinaisons impossibles sont notés avec une barre (il est bien sûr toujours possible d'utiliser la valeur faciale, mais c'est moins intéressant financièrement parlant)

J'ai mis quelque temps à comprendre toutes les combinaisons, et je ne suis vraiment pas sûr de mon coup sur toutes les cases (par ex, j'ai l'impression que les service à table du parc ne sont pas accessibles avec les coupon 1, est-ce bien le cas ?) n'hésitez pas à me dire s'il y a des trucs à rectifier !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Ven 21 Fév 2014 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:57

Bonsoir, j'ai une question toute bête :
J'ai réservé un séjour 2J/1N avec la pension complète standard. On est d'accord que j'aurais 1 "coupon 1" par personne et 1 "coupon 2" par personnes ?

Ce qui fait donc que le premier jour à midi je me nourris à mes frais, le soir j'utilise le coupon 2 et le lendemain midi le coupon 1. Et à nouveau le soir je me nourris à mes frais, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 23:38

Fouteox c'est exactement ça, tu as un ensemble de coupon 1 et 2 par nuitée et par personne.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:23

Du coup j'ai une question.. avec le coupon 1 standard à 12 euros, où manger ? Il y a des endroits si peu cher à Disney ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:37

Fouteox, les fast-food. Ils ne sont pas dans mon tableau car il y en a trop et ils sont sensiblement tous au même prix. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:52

Merci bien ! Nous allons donc tourné au fast food Razz
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 13:06



Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 13:10

Hachi a écrit:
Merci beaucoup pour ce récapitulatif, ça va en aider plus d'un!
Du coup, je me permets de poser une question... Donc si j'ai bien compris, avec un coupon (demi pension ou pension complète d'ailleurs) on a le droit à un menu "special" on ne choisit pas ce que l'on veut. Mais si les choix proposés ne nous plaisent pas? (oui, y'a des gens difficiles Razz )


Par exemple, si j'ai bien compris encore une fois, pour le Blue Lagoon, le menu proposé avec un coupon est le menu Trésor des Mers, c'est ça? Mais en regardant le menu, les entrées proposées comportent toutes du poisson... Peut on demander à changer pour une autre entrée sans payer de supplément? Ou faudra-t-il impérativement payer quelque chose en plus?

Merci de votre aide! Smile
Il y a des menu dédier mais tu peu choisir évidement les plats à la carte de ton choix, si le prix ne dépasse pas la valeur de ton coupon, tu n'aura rien à ajouter si tu dépasse le montant total de la valeur de ton coupon tu devras ajouter la différence de ta poche.


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 19448 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Best-u - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 13:11

cwis a écrit:
fresina a écrit:
difficile de te répondre, il faudrait calculer le bénéfice sur chaque carte, si le cœur tant dit surtout n'hésite pas je l'ajouterais en tète de page.

Voilà un essai de ce que ça peut donner, tu en penses quoi ?

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Pc

Les cases en vert représentent un pourcentage de réduction > 10% par rapport au prix public (ou le prix le plus proche, dans le cas où le menu de la formule PC n'est pas vendu)

Les cases en jaune représentent un pourcentage négatif (lorsque la valeur du menu est inférieure à la valeur faciale du repas)

Les combinaisons impossibles sont notés avec une barre (il est bien sûr toujours possible d'utiliser la valeur faciale, mais c'est moins intéressant financièrement parlant)

J'ai mis quelque temps à comprendre toutes les combinaisons, et je ne suis vraiment pas sûr de mon coup sur toutes les cases (par ex, j'ai l'impression que les service à table du parc ne sont pas accessibles avec les coupon 1, est-ce bien le cas ?) n'hésitez pas à me dire s'il y a des trucs à rectifier !
Théoriquement non mais à mon avis tu peu utiliser la valeur facial de toute les coupons. super le tableau, bon boulot Wink


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 19448 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Best-u - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 13:24

fresina, tu comprends pourquoi l'Auberge de Cendrillon (et d'autres) semblent offrir bien plus que les 10% annonces ?

Aussi, j'avais l'impression que la PC Premium n'était absolument rentable que si on faisait des restaurants super chers tous les soirs, mais à y réfléchir, on peut aussi décider d'utiliser la valeur faciale pour acheter un repas (quitte à ce qu'il soit moins cher) et compléter avec un apéro, des sodas et jus, du vin, un café… pour atteindre la valeur faciale. C'est une façon aussi de profiter des repas sur le parc sans trop se soucier du prix des boissons (même si, pour ces soirs là, économiquement, l'intérêt est nul)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:13

cwis a écrit:
fresina, tu comprends pourquoi l'Auberge de Cendrillon (et d'autres) semblent offrir bien plus que les 10% annonces ?
menu auberge 64 euros sans boisson : coupon 2 valeur facial 52 euros + 1 boisson offerte par coupon, soit +- 3,50 euros.

Aussi, j'avais l'impression que la PC Premium n'était absolument rentable que si on faisait des restaurants super chers tous les soirs, mais à y réfléchir, on peut aussi décider d'utiliser la valeur faciale pour acheter un repas (quitte à ce qu'il soit moins cher) et compléter avec un apéro, des sodas et jus, du vin, un café… pour atteindre la valeur faciale. C'est une façon aussi de profiter des repas sur le parc sans trop se soucier du prix des boissons (même si, pour ces soirs là, économiquement, l'intérêt est nul)En faites tu ne gagne rien mais tu ne perd rien non plus avec cette pension premium si tu calcul bien.


 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 19448 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Best-u - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète  - [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 15:34

[quote="fresina"]
cwis a écrit:
fresina, tu comprends pourquoi l'Auberge de Cendrillon (et d'autres) semblent offrir bien plus que les 10% annonces ?
menu auberge 64 euros sans boisson : coupon 2 valeur facial 52 euros + 1 boisson offerte par coupon, soit +- 3,50 euros.


Oui on tombe bien sur le même calcul !

Je trouve curieux que DLP ne communique pas sur « jusqu'à -25% » de réduction, ça serait plus vendeur.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» valeur faciale des demi pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-