AccueilRe-classement des hôtels - Page 2 VideRe-classement des hôtels - Page 2 VideRe-classement des hôtels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Re-classement des hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 10:58

Alors les étoiles sont affichés a l'entrée de chaque hôtels (puisque cela est réglementaire).
Et les clés qui apparaissent dans les brochures (papier,net....) sont justes une invention farfelue de disney qui ne veut strictement rien dire.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:13

disneyfou a écrit:
Alors les étoiles sont affichés a l'entrée de chaque hôtels (puisque cela est réglementaire).
Et les clés qui apparaissent dans les brochures (papier,net....) sont justes une invention farfelue de disney qui ne veut strictement rien dire.

ça doit etre cela la magie Disney ?drunken sinon je propose aussi ta classification que tu décris dans les posts precedents à savoir 2 etoiles arnaques, 3 etoiles grosse arnaque, 4 etoiles mega arnarque ! tu m'as fait beaucoup rireRe-classement des hôtels - Page 2 953922 comme dit coeur parfait, il semble que cette politique montre ses faiblesses, il y a de la place dans les hotels même au CC !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:38

Thefeeling a écrit:
Mais c'est pas possible car sur les brochures c'est bien 5 clefs, et ce depuis la brochure hiver 2011 (Festival des moments magiques).
Regarde sur le site de Disney dans les hôtels tu verras que le DHL n'a plus que 4 clés !


Re-classement des hôtels - Page 2 19448Re-classement des hôtels - Page 2 Best-uRe-classement des hôtels - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:48

mickey83 a écrit:
disneyfou a écrit:
Alors les étoiles sont affichés a l'entrée de chaque hôtels (puisque cela est réglementaire).
Et les clés qui apparaissent dans les brochures (papier,net....) sont justes une invention farfelue de disney qui ne veut strictement rien dire.

ça doit etre cela la magie Disney ?drunken sinon je propose aussi ta classification que tu décris dans les posts precedents à savoir 2 etoiles arnaques, 3 etoiles grosse arnaque, 4 etoiles mega arnarque ! tu m'as fait beaucoup rireRe-classement des hôtels - Page 2 953922 comme dit coeur parfait, il semble que cette politique montre ses faiblesses, il y a de la place dans les hotels même au CC !
Et oui,pour avoir fais d'autres hôtels, dans d'autres parc, je trouve que notre disneyland paris et bien pauvres en hôtels et survente très chères sont papier peint (cars, bambi ou autres fées clochets)!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:29

Pour les clés je pense que c'est pour avoir une notation commune entre chaque hôtels des resort disney... Quand on voit qu'à WDW leur "moderate" sont 4 clés et leur plus chers/beaux sont 6 clés... Si le DLH est redevenu 4 clés, vu son tarif on en devine la belle escroquerie Laughing fin bref, je ne vois pas ce qui justifie un 5* pour un hôtel comme le DLH (si tant est qu'il l'ait vraiment) quand on voit ce qui se fait un 5* en France..


Re-classement des hôtels - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:38

fresina a écrit:
Thefeeling a écrit:
Mais c'est pas possible car sur les brochures c'est bien 5 clefs, et ce depuis la brochure hiver 2011 (Festival des moments magiques).
Regarde sur le site de Disney dans les hôtels tu verras que le DHL n'a plus que 4 clés !

attention, le site de dlp sur les hotels n'est pas très a jour. La brochure automne hiver 2012 fait plus foi, et dans celle ci, le DLH a bien 5 clés et non 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:48

kirari a écrit:
fresina a écrit:
Regarde sur le site de Disney dans les hôtels tu verras que le DHL n'a plus que 4 clés !

attention, le site de dlp sur les hotels n'est pas très a jour. La brochure automne hiver 2012 fait plus foi, et dans celle ci, le DLH a bien 5 clés et non 4.

exact.

ça n'a juste jamais été changé sur le site, mais du jour ou il est passé 5 étoiles, il est passé 5 clés aussi sur les brochures.

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 18:17

[quote="kirari"]
fresina a écrit:
attention, le site de dlp sur les hotels n'est pas très a jour. La brochure automne hiver 2012 fait plus foi, et dans celle ci, le DLH a bien 5 clés et non 4.

C'est ce que j'essaye de faire comprendre mais bon, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:42

OUi........est?
Puisque les clés ne veulent rien dire, sauf a disneyland( très chères, super chères et mega chères).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:22

[quote="Thefeeling"]
kirari a écrit:


C'est ce que j'essaye de faire comprendre mais bon, en vain.
Excuse moi jeune homme mais tu ne fait que parler des brochures, sans argumenter sur le faites que le site n'est plus à jour par rapport aux dites brochures !


Re-classement des hôtels - Page 2 19448Re-classement des hôtels - Page 2 Best-uRe-classement des hôtels - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:26

kirari a écrit:
fresina a écrit:
Regarde sur le site de Disney dans les hôtels tu verras que le DHL n'a plus que 4 clés !

attention, le site de dlp sur les hotels n'est pas très a jour. La brochure automne hiver 2012 fait plus foi, et dans celle ci, le DLH a bien 5 clés et non 4.
Autant pour moi! merci pour la précision, j'ignorais que leur site n'était pas à jour !


Re-classement des hôtels - Page 2 19448Re-classement des hôtels - Page 2 Best-uRe-classement des hôtels - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:52

fresina a écrit:
Excuse moi jeune homme mais tu ne fait que parler des brochures, sans argumenter sur le faites que le site n'est plus à jour par rapport aux dites brochures !

Je n'ai pas confiance au site internet pour les informations c'est tout. Je vais te donner un autre exemple, le Davy Crockett est depuis le 20ème anniversaire non classé (avec mes clefs) alors que le site internet le mentionne toujours...


Re-classement des hôtels - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:53

Thefeeling a écrit:
fresina a écrit:
Excuse moi jeune homme mais tu ne fait que parler des brochures, sans argumenter sur le faites que le site n'est plus à jour par rapport aux dites brochures !

Je n'ai pas confiance au site internet pour les informations c'est tout. Je vais te donner un autre exemple, le Davy Crockett est depuis le 20ème anniversaire non classé (avec les clefs) alors que le site internet le mentionne toujours...


Re-classement des hôtels - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:53

fresina a écrit:
Excuse moi jeune homme mais tu ne fait que parler des brochures, sans argumenter sur le faites que le site n'est plus à jour par rapport aux dites brochures !

Je n'ai pas confiance au site internet pour les informations c'est tout. Je vais te donner un autre exemple, le Davy Crockett est depuis le 20ème anniversaire non classé (avec les clefs) alors que le site internet le mentionne toujours...


Re-classement des hôtels - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 13:57

Je vois pas le rapport avec mon commentaire, mais clairement leur site internet n'est plus du tout à jour, voir il ne la jamais été. Je comprend que tu ne lui fasse pas confiance, ils ne sont même pas foutu de mettre leurs programmes à jour !


Re-classement des hôtels - Page 2 19448Re-classement des hôtels - Page 2 Best-uRe-classement des hôtels - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:37

Pour info, à partir du 8 novembre 2012 (saison hiver), l'Hôtel Cheyenne deviendra l'hôtel d'entrée de gamme de Disneyland Paris. L'Hôtel Santa Fe garde ses 2 clés mais monte en gamme grâce à sa réhabilitation.

Dans l'ordre de la gamme à compter de cet hiver, nous aurons donc :

- Disneyland Hotel
- Disney's Hotel New York
- Disney's Newport Bay Club
- Disney's Sequoia Lodge
- Disney's Hotel Santa Fe
- Disney's Hotel Cheyenne

Et bien sûr à part, le Disney's Davy Crockett Ranch.

Les prix seront donc ajustés en conséquence dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 13:05

Sérieusement ? Shocked

Malgré sa réhabilitation je ne peux pas concevoir que on puisse objectivement placer le Santa Fe au dessus du Cheyenne ...

Enfin tant mieux, il sera moins cher et je pourrais y retourner plus facilement comme ça ! (quoi que du coup il sera encore plus assailli )


Re-classement des hôtels - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:44

ce n'est pas le cheyenne qui va etre moins cher, mais le sf qui va augmenter.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:45

Ouais je me disais aussi, faut pas trop rêver non plus Laughing
La magie disney a une limite : celle du portefeuille


Re-classement des hôtels - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:23

C'est du grand n'importe quoi de mettre le SF devant le Cheyenne donc la théma est bien plus belle et poussé.


Re-classement des hôtels - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:37

Thefeeling a écrit:
C'est du grand n'importe quoi de mettre le SF devant le Cheyenne donc la théma est bien plus belle et poussé.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 7:24

ce doit etre provisoire en attendant la refection du cheyenne. comme ça le sf retrouvera sa place et les 2 auront augmenté considérablement.

l'autre problème est que le sf n'est pas encore terminé et qu'on peut se retrouver pour un prix plus élevé dans une chambre en mauvais état. ils auraient pu attendre la fin des travaux pour le placer devant le chy.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:57

coeurparfait a écrit:
ce doit etre provisoire en attendant la refection du cheyenne. comme ça le sf retrouvera sa place et les 2 auront augmenté considérablement.

l'autre problème est que le sf n'est pas encore terminé et qu'on peut se retrouver pour un prix plus élevé dans une chambre en mauvais état. ils auraient pu attendre la fin des travaux pour le placer devant le chy.

Le changement interviendra à partir du 8 novembre, les travaux seront donc terminés au Santa Fe. Et ça n'est pas provisoire, il n'y aura pas de réhabilitation complète du Cheyenne avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:01

De toute façon les chambres du Cheyennes sont en excellentes état.

Savez vous par contre pourquoi le Disneyland Hôtel a perdu sa 5ème étoiles ?


Re-classement des hôtels - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Re-classement des hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-classement des hôtels Re-classement des hôtels - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:11

le dlh n'a pas perdu sa 5eme etoile et certaines chambres du cheyenne sont tres défraichies.

arth,oui, je sais que le changement est effectif au 8 novembre, il suffit de consulter la brochure pour s'apercevoir que les prix du sf ont rattrappés ceux du chy.par contre je doute fort que la rehab du sf soit terminée le 8 novembre vu le boulot qu'il reste encore a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-classement des hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel] Classement sur les hôtels à et à proximité de DLP
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-