AccueilL'actualité de DreamWorks Animation VideL'actualité de DreamWorks Animation VideL'actualité de DreamWorks Animation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'actualité de DreamWorks Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 19:32

Je ne savais pas trop où mettre mais comme pour Disney, Dreamworks a lâché des infos : ici

Un projet que je ne connaissais pas, Truckers, m'a l'air pas mais l'idée me fait penser à Toy Story ou Minimoys, un mélange des deux. C'est juste ce que ça m'évoque, on se réferre toujours à ce qu'on a déjà vu n'est-ce pas ^^.

Pour les autres films, rien de plus à part quelques précisions concernant les storylines pour madagascar 3, Puss in boots, Shrek Forever After (nouveau titre), The Croods (nouveau titre) et Kung Fu Panda : the kaboom of doom et Super Secret Ghost (projet) : les humains vus par les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:21

How to Train Your Dragon a l'air sympa mais les quelques images ne m'enchantent pas pour l'instant (voir le sujet sur le film en question).
Shrek Forever After, si c'est aussi bon que le dernier, ça promet une belle m*rde, excusez mon expression.
Oobermind, pourquoi pas, j'ai pas trop compris où ça voulait en venir mais au moins, ça n'est pas une suite...
Kung Fu Panda: The Kaboom of Doom, mouais. J'ai bien aimé Kung Fu Panda mais là, pour le coup, le scénario ne m'a pas l'air bien original. Un nouveau méchant encore plus méchant, un retour dans le passé de Po, etc., bref le pitch usuel d'une suite.
The Guardians, pourquoi pas mais ça sent le déjà vu tout de même.
Puss In Boots, on verra bien, j'espère que ça insufflera un peu de nouveauté dans la saga des Shrek.
Madagascar 3, storyline basique, j'attends d'en savoir plus.
The Croods, en fin quelque chose d'original. Ça m'a l'air très sympa comme projet et l'univers de la préhistoire permet pas mal de choses visuellement intéressantes.
Truckers fait en effet penser à Toy Story ou encore à L'Indien du Placard et Small Soldiers. Attendons d'en savoir plus.
Super Secret Ghost Project peut être intéressant. Le concept fait penser quelque peu à Monstres & Cie.


L'actualité de DreamWorks Animation Banniere-chronique-disney L'actualité de DreamWorks Animation Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 13:41

Je viens de voir le planning sur allociné certain projet on l'air bien comme par exemple Super Secret Ghost Project ou encore Madagascar 3 (Pour les fans de la saga comme moi)
Par contre pour certain c'est tout le contraire comme Shrek (J'aime bien Shrek mais la je trouve que sa fait trop)
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 15:42

Ceux qui m'ont l'air bien sont : -The Croods
- Super Secret Ghost Project
- La suite de Kung-Fu Panda



Le reste, vu que je n'ai pas été enchanté par les suites de Madagascar et de Shrek , j'attends de voir BEAUCOUP plus

Pis je suis d'ac' avec Dash le scénario de "The Guardians " a un air de déja- vu tout comme Truckers
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 18:27

Je suis d'accord pour The Croods, j'adore la préhistoire et ça peut amener à voir de très belles choses, tout dépendra du graphisme car pour How to train your dragon, c'est déjà pas ce à quoi je m'attendais pour la première impression.

Sinon, pour Shrek dans l'absolu je suis content mais j'ai été très déçu par le Shrek 3 qui pour moi aurait pu être sortit directement en DVd que j'aurais pas fait de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 10:02

Super secret ghost project à été renommer en Boo U. !


L'actualité de DreamWorks Animation BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 10:45

Et la storyline de base serait centrée sur un fantôme très mauvais qui doit retourner à l'école de fantômes.


L'actualité de DreamWorks Animation Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 10:51

Kémi a écrit:
Et la storyline de base serait centrée sur un fantôme très mauvais qui doit retourner à l'école de fantômes.

Original... et presque pas pompé sur le scénar de Monstres et compagnie...

Pixar... les humains vus par les montres du placard!
DW... les humain vus par les fantômes!

Pixar... un centre de formation pour monstres débutant
DW... une école de fantôme.


L'actualité de DreamWorks Animation 87274712 L'actualité de DreamWorks Animation 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 11:03

Kémi a écrit:
Et la storyline de base serait centrée sur un fantôme très mauvais qui doit retourner à l'école de fantômes.

On dirait Casper Le Film avec ses oncles méchants...
A voir sa peut-être intéréssent ou être un vrai navet.
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 23:04


Regardez le trailer de Despicable Me
Ca a l air vraiment sympa ;-)


L'actualité de DreamWorks Animation Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 23:11

FandG a écrit:

Regardez le trailer de Despicable Me
Ca a l air vraiment sympa ;-)

T'est sur que c'est DreamWorks ?
Je croit pas, il s'affiche même pas DreamWorks au début.
Dit moi, peut-être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:07

desolé , jme suis trompé c est d universal! mais je n peux pas supprimer mon message...


L'actualité de DreamWorks Animation Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: [Dreamworks] De la suites dans les idées... L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 23:12

Et on se plaint de Pixar !

Mais Dreamworks c'est pire !
Dragons 2 & 3, Kung Fu Panda 2,3,4,5 & 6, Madagascar 3 & 4
Tout ça ! Non, c'est pas possible !
Et bien si !! La preuve ici...


L'actualité de DreamWorks Animation Dcpleg24  L'actualité de DreamWorks Animation BannierePubFace L'actualité de DreamWorks Animation Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 23:49

Katzenberg est fou L'actualité de DreamWorks Animation 213516


L'actualité de DreamWorks Animation 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 1:14

en même temps je crois qu'ils avaient annoncé 6 shrek je crois ... bilan ils ont pliés a 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 10:09


Je suis contente pour Dragons, vu qu'ils ont dit qu'ils avaient de la matiere, vu qu'ils vont puiser les idees dans les 8 bouquins dixit Chris sanders dans une interview! sans compter que pour Dragons , la meme équipe sera présente pour travailler sur la suite!

j'ai hate pour Dragons en tout cas. Le reste pas trop ma tasse de the.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:26

Si la baisse de qualité pour les prochains Madagascar est la même que pour la série des Shrek, je crains le pire.
Par contre, je ne suis pas opposé à une série de Kung-Fu Panda.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:31

ça fait une économie incroyable de faire une suite : les personnages sont déjà là !

C'est une déception, car on préfère l'originalité mais réfléchissons aussi 2 minutes, les suites peuvent être moins nulle qu'on veut bien le dire, c'est une valeur refuge et on est tous content de revoir nos personnages préférés, ça leur donne en plus de la consistance.

Ice age 3 et Toy story 3 dernièrement montrent que les suites font des scores exceptionnels et qu'ils sont très bon, aussi bon voire mieux que le second volet de la saga.

Par contre, une saga avec plus de 4 films, pour un dessin animé, je pense que c'est trop, y a des limites. Sinon ce n'est plus une saga mais une série et les films individuellement perdent de leur saveur. (le petit dinosaure et la vallée des merveilles en est un bel exemple).


L'actualité de DreamWorks Animation Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:37

Je sais que parfois les suites sont très bien mais là...6 Kung Fu Panda ??? il va falloir lui trouver une quête à la Harry Potter mdr
Revenir en haut Aller en bas
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 21:39

Wow... j'avou que la... ça fait beaucoup, 6 Kung Fu Panda... il doit y avoir un problème parceque la y en a trop oO.
Mais bon je ne connais pas votre avis la dessus mais tout ceci peut donner à reflechir sur la question, je pense que comme bcp le fait de faire une suite ne pose pas de problème en soi, surtout si la suite en question vient d'un film de bonne qualité, cela permet comme la dit Kémi de retrouver un univers que l'on connait déjà etc... La où ça pose problème et où on peut se poser des questions c'est quand ces suites s'enchaine, comme dans se cas ci, on peut se demander si c'est juste pour une question de facilité (on à déjà les perso, le public est familiarisé à l'univers qu'entour le film etc...) donc se serait juste question de $_$ ?
Il y a sans doute de sa c'est sur mais pas que, si on prend l'exemple de Pixar, j'ai eu très très peur quand j'ai vu les premières ébauche de TS3, mais encore une fois ils ont su nous montrer tout leurs savoir faire, leurs talents et ils nous sortent un TS3 exelent (bon après sans vouloir faire ma mauvaise langue tout le monde n'a pas le savoir faire de Pixar/Disney). Ceci dit je comprends totalement qu'ont puissent faire un petit coup de gueulle à Pixar quand on voit arriver un Cars 2, Monstres et co 2, (l'éventuelle Nemo 2). Je ne doute pas de leurs qualités donc, je fais confiance à Pixar, juste que voir toutes ces suites s'enchainer... C'est effectivement p-t un peu décevant surtout quand on connait l'originalité qu'a Pixar.

Donc je comprends Zuzu le fait de voir des suites s'enchainer ça peut parraitre lourd, pas original et "trop facile" même si le(s) film(s) sont très bon :s.
Pour se qui est des 6 KFP, Dreamworks n'en sortira jamais 6, se serait trop (excusez l'expression) casse gueulle et je pense qu'ils le savent, les gens se lasserai de voir autant de suite.
Donc je ne suis pas contre les suites de Dragon par exemple, le film m'avait bcp bcp plus. Pour Madagascar, le film en question était sympa sans pour autant être un grand film d'animation donc en faire un 3 est de trop je trouve. Reste à voir comment ils vont répartir ces suites dans leurs calendriers.
Voila dites moi se que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 22:45

non mais c'est du pur "commerc..." pur Katzenberg je voulais dire. Razz
Venant de lui cela ne m'étonne plus, c'est même surprenant que cela arrive si tard! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Invité
Invité



L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 23:39

Et oui, en ce moment c'est la mode du "on prend les mêmes et on recommence!". Certes, c'est du n'importe quoi, mais ne vous focalisez pas que sur Dreamworks. Ils ne sont pas les seuls à blâmer et les seuls à utiliser ce genre de pratiques. Pixar aussi s'y met (allez, on parie quoi pour un deuxième 1001 pattes?) et, de manière plus générale, c'est le cas pour tous les films à succès. Bienvenue chez les ch'tis va avoir sa suite, Avatar aussi, et j'en passe. Après, je ne suis pas contre une suite si c'est mûrement réfléchi et s'il y a réellement quelque chose d'intéressant à raconter (à l'instar de Toy Story 3). Ou mieux, si c'est prévu dès le départ. Mais je suis d'accord sinon, c'est prendre les consommateurs pour des vaches à lait. Mais bon, en même temps, tant que ça rapporte et qu'il y a des gens pour se déplacer, ils auraient tort de s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:09

Bienvenue chez les chtis 2 ? Jamais entendu parlé...


Pixar doit faire attention car son Cars 2 honnêtement vient trop tôt et était vachement moins demandé que les Indestructibles 2 qui lui a été archi attendu...en vain pour le moment.


L'actualité de DreamWorks Animation Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:24



oui, mais cars, va rapporter plein d'argent point de vue " produits derives " bien plus qu'un indestructible 2 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actualité de DreamWorks Animation Empty
MessageSujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation L'actualité de DreamWorks Animation Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:27

Kémi a écrit:
Bienvenue chez les chtis 2 ? Jamais entendu parlé...
Ils l'avaient annoncé peu de temps après la sortie du film je crois (vu le succès qu'il a eu). Après, comme je ne suis pas ça de près et comme ça ne m'intéresse pas, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité de DreamWorks Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
» ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : Mini Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-