AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 4 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:22

Merci beaucoup Photos avec les Personnages Disney - Page 4 937942

Waltdisney89 ils sont vers le théâtre du château Wink Mais si il fait grand soleil je sais pas Photos avec les Personnages Disney - Page 4 458193 Ils ont tendance a chercher de l'ombre tu comprends Razz


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:28

Lee Hunter t'a méga trop du bol pour Aurore ... Sniffou !

Ramona j'adore la photo de Samson elle est trop belle ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:32

Très belles photos, ça donne envie d'y retourner ^-^

Shandarah, J'aime beaucoup tes photos de Peter Pan et j'ai un grand coup de coeur pour tes photos de la Fantillusion.

WaltDisney89, Mickey et Minnie se mettent du coté du bureau des passeports. Mickey se met dos au théâtre du château et Minnie doit être en face de lui si ma mémoire est bonne.

Je vous poste quelques photos du 14 Juillet en commençant par le plus célèbre couple ^-^
Photos avec les Personnages Disney - Page 4 156035P1260856

Spoiler:


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:34

Les photos du feu son magnifiques sweet syrene *w* Dommage qu'il y ai une tête dessus :/


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:40

Merci Ramonawings, le problème c'est qu'il y avait beaucoup de monde et c'était dur de prendre des photos entre les gens. J'ai des photos qui sont bien pires que celles-ci, pour Dreams par exemple, je ne voyais pas ce qu'il y avait en bas vu que les personnes bougent. Alors restez assis s'il vous plait ( je m'arrête là sinon je vais partir pendant des heures )


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:42

Olala Sweet Syrene, Belle Raiponce Aurore et Clochette tu n'as vu que les plus belles dis moi ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:43

Sweet-Syrene a écrit:
Merci Ramonawings, le problème c'est qu'il y avait beaucoup de monde et c'était dur de prendre des photos entre les gens. J'ai des photos qui sont bien pires que celles-ci, pour Dreams par exemple, je ne voyais pas ce qu'il y avait en bas vu que les personnes bougent. Alors restez assis s'il vous plait ( je m'arrête là sinon je vais partir pendant des heures )

M'en parle pas avec ma mère en fauteuil roulant elle a bien galéré a voir ce qu'il se passait en bas du chateau, y avait un geant juste devant elle qui de temps en temps bougeait et bouchait la vu... Du coup on lui a ait la remarque il s'est excusé mille fois et il est parti (très gentil monsieur ^^) mais bon je lui disait quand il fallait qu'elle se lève un peu du fauteuil pour voir (notamment quand l'ombre de Peter joue a faire des ombres ^^).


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:50

Une photo du café Mickey;
Mes filles contentes d'avoir Mickey pour elles seules sans être bousculées.
[img]Photos avec les Personnages Disney - Page 4 P1010086xw [/img]


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 18:55

regagnous j'aime beaucoup ta photo =)


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 4 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:04

Regagnous, très belle photo ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:05

ramonawings a écrit:


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Dscn9608z

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Dscn9630e

Ramonawings, je suis fan de tes photos, surtout ces deux là I love you ! J'adore Gaston et l'effet de la 2e photo rends trop bien ! Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:07

Que de belles photos, je sous-marine ce post depuis un bon moment et whaou, merci à tous de nous faire partager ça! Je mettrai les miennes au fur et à mesure que j'aurai du temps


Sweet-Syrene a écrit:


WaltDisney89, Mickey et Minnie se mettent du coté du bureau des passeports. Mickey se met dos au théâtre du château et Minnie doit être en face de lui si ma mémoire est bonne.



Quand j'y suis allée le 6, c'était le contraire, Minnie dos au chateau et Mickey en face, vers le bureau des passeports


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:24

regagnous a écrit:
Une photo du café Mickey;
Mes filles contentes d'avoir Mickey pour elles seules sans être bousculées.
[img]Photos avec les Personnages Disney - Page 4 P1010086xw [/img]

Ralalala quelle chance, Mickey merdi soir il boudait notre table, il est jamais venu nous voir XD
Mais c'est pas grave j'ai vu mon Pluto c'est tout ce que je voulais Photos avec les Personnages Disney - Page 4 937942

Merci Mady comment ne pas aimer Gaston hein ? Razz


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:28

ramonawings a écrit:
Merci beaucoup Photos avec les Personnages Disney - Page 4 937942

Waltdisney89 ils sont vers le théâtre du château Wink Mais si il fait grand soleil je sais pas Photos avec les Personnages Disney - Page 4 458193 Ils ont tendance a chercher de l'ombre tu comprends Razz

oki merci, on verra bien dimanche Photos avec les Personnages Disney - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:49

ramonawings a écrit:
Merci Mady comment ne pas aimer Gaston hein ? Razz

Oui ! Après tout, Gaston ... C'est Gaston quoi ! Photos avec les Personnages Disney - Page 4 53119


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 22:41

Alors moi je reviens d'une magnifique journée Wink je posterais les photos ce week-end

Ramona. J'adore celle de Gaston Smile

Sweet-Syrene. J'aime beaucoup tes photos Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:01

Mes 3 photos préférées de ma visite du 8 juillet Smile Malheureusement nous n'avons pas croisé de personnages pour faire des photos avec eux.
Photos avec les Personnages Disney - Page 4 P1060210
Photos avec les Personnages Disney - Page 4 P1060211
Photos avec les Personnages Disney - Page 4 P1060110
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:36

Trop chou la photo avec Rex Smile

Merci Micka77 ^^


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:39

Nous étions placés à la table juste à l'entrée par laquelle les personnages arrivent, impossible de faire mieux donc tout les personnages venaient en premier vers nous. Je te dit pas la joie de mes filles à chaque arrivée photo avec Mickey, minnie, pluto, dingo, le génie, tic et tac. Que du bonheur.

ramonawings a écrit:
regagnous a écrit:
Une photo du café Mickey;
Mes filles contentes d'avoir Mickey pour elles seules sans être bousculées.
[img]Photos avec les Personnages Disney - Page 4 P1010086xw [/img]

Ralalala quelle chance, Mickey merdi soir il boudait notre table, il est jamais venu nous voir XD
Mais c'est pas grave j'ai vu mon Pluto c'est tout ce que je voulais Photos avec les Personnages Disney - Page 4 937942

Merci Mady comment ne pas aimer Gaston hein ? Razz


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:41

Et bien nous aussi Photos avec les Personnages Disney - Page 4 53119 enfin pas tres loin et non Mickey n'a quand même jamais voulu venir Photos avec les Personnages Disney - Page 4 7232
Tout les autres personnages sont venu nous voir deux fois minimum XD


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:55

Malheureusement le seul regret de mes filles pas photo avec raiponce, je crois que je vais te laisser mes filles cet hiver lors de notre prochain sejour, pour qu'elles aient enfin cette joie car tu as la chance de pouvoir avoir ce privilège souvent. .

JackRaiponce a écrit:
Eh oui Ramonawings, je pense qu'il n'y aura que Raiponce pour me tirer la langue Photos avec les Personnages Disney - Page 4 153419
Allez voici quelques photos de mes 2 dernières visites. On commence avec Dingo ! Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 4 P1190810

Spoiler:


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:03

Ramona j'adore ta photo avec les deux singes, et celle du Chapelier.
Mais ma préférée reste celle de la Fée Bleue, le contre jour donne un magnifique effet ^^


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:06

Wendy-92i a écrit:
Ramona j'adore ta photo avec les deux singes, et celle du Chapelier.
Mais ma préférée reste celle de la Fée Bleue, le contre jour donne un magnifique effet ^^

Merci Smile
Oh oui je les remercie d'avoir posé d'ailleurs c'etait adorable Photos avec les Personnages Disney - Page 4 937942
Moi suis mordu de la photo de la fée bleue Photos avec les Personnages Disney - Page 4 53119 Mais je vais désormais éviter les contre jour quand je vois l'effet que ca donne quand je veux ensuite prendre en photo le chapelier...Mais il y avait des nuage avant que la parade commenceuh zut Photos avec les Personnages Disney - Page 4 458193


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:10

Merci moi aussi. Mickey ma jeunesse mes filles en photos avec lui royal..
DisneyParis a écrit:
regagnous j'aime beaucoup ta photo =)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:00

Oui c'est vrai que je vois très souvent Raiponce. Mais c'est plus une véritable passion que de coups de chance, enfin je dis ça maintenant que la PH est revenue Very Happy

Je vous poste à mon tour quelques photos. On commence avec un personnage un peu trop mis à l'écart, le sympathique Timon !
Photos avec les Personnages Disney - Page 4 P1190617

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 4 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-