AccueilComment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h VideComment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h VideComment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophiedaisy

sophiedaisy

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 17/05/2012

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:43

Bonjour, j'ai un CDD depuis début juin, et jusqu'en septembre sur Disco. Ou dois-je m'adresser pour qu'à la fin de mon contrat, je passe en CDI 16H pour les week ends?
Sachant que changer de localisation ne me dérangerait pas. Manager? Service de recrutement? Je dois repostuler et tout refaire depuis le début?

Si le sujet a déja été traité qq part, je ne l'ai pas trouvé, alors merci de m'y rediriger

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:54

Je suis dans le même cas que toi et je m'étais renseignée on m'avait parlé d'en parler à mes team leader. après je n'ai pas cherché plus Laughing donc je ne te donne qu'un morceau de réponse.


Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:29

à ton manager si tu veux rester a disco et si tu veux changer d'endroit à fantasia
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:35

A ton manager ou Team Leader Expé. Même si tu veux changer d'endroit, il peut prendre contact ou t'inviter à aller voir les managers des endroits qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 1:16

Fais vite par contre, à Disco, t'es pas la seule sur le coup (transformer un CDD 35h en CDI 16h)


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 2:15

Ou bien répondre tout simplement à l'offre CDI 16H du site Casting.
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 12:45

Je ne juge pas mais je trouve cette question étonnante car cela voudrait peut-être dire que tu ne discutes jamais avec tes Teams ? Que ceux-ci ne soient pas capables de répondre à ta demande ? Ou que tu ne te sentes absolument pas à l'aise dans ton équipe pour poser une question somme toute basique ?

Pour te répondre, ton équipe d'encadrement va bientôt analyser ses besoins pour la fin de période de l'été ... soit le manager est déjà venu vers toi afin de te demander si un CDI t'intéresses (ce dont je doute vu ta question), soit tu es ACTRICE de ta vie professionnelle et tu vas voir ton manager pour poser la question qui te garderas si intéressés ou te dirigeras vers le service concerné.



CM de retour à Disneyland Paris
Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h 54085175
Revenir en haut Aller en bas
sophiedaisy

sophiedaisy

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 17/05/2012

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 0:36

Excuse moi COOLGUY mais là pour le coup t'es pas vraiment cool , tu pars un peu loin ! je m'entend trés bien avec, mais j'aime anticiper ce que je fais dans la vie, comme m'adresser aux bonnes personnes par exemple, au lieu de perdre mon temps. Du coup , comme un forum sert justement à cela, je pose mes questions ici avant. t'inquiètes pas pour moi je suis actrice de ma vie professionnelle, seulement une actrice qui relis son texte avant de monter sur scène (métaphore pourrie, désolé)

Merci aux autres de m'avoir éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 2:19

J'ai pourtant commencé ma phrase par ''Je ne juge pas mais je trouve cette question étonnante'' et en posant des questions plutôt que d'affirmer les choses et me demander si justement tes teams ou ton manager ne serait donc pas les personnes les mieux placées afin de répondre à ta question Smile

Même si effectivement un forum est là pour cela ... aussi

Mais bingo ! la porte à pousser sera celle de ton manager ...

bonne chance dans ta démarche


CM de retour à Disneyland Paris
Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h 54085175
Revenir en haut Aller en bas
arizare



Messages : 4
Inscription : 23/07/2012

Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Empty
MessageSujet: Re: Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 9:47

Même si tu veux changer d'endroit, il peut prendre contact ou t'inviter à aller voir les managers des endroits qui t'intéressent.
Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h G
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer de CDD 35H (vacances) à CDI 16h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un billet "1 parc" à "2 parcs" sur place ?
» Comment passer 2 jours différents à Disney Land Paris ?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Se passer de télévision
» Où passer la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-