Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:04

Pfiou moi aussi j'ai des idées pour le thème libre. À voir si je me lance dans le ''réel'' ou pas.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:54

C'est magnifique Twitt, j'ai versé ma petite larme ! Sad (Mais je me suis vite remise à la fin parce que le signe d'adieu de Pocahontas me fait toujours penser à Mars Attacks : "Ooooh ! Le signe intergalactique du doughnut !" )


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:59

C'est malin, me faire pleurnicher dès le matin, Twitt è_é
Très jolie vidéo *je t'en veux quand même T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 15:59

j'ai énormément de mal avec Bambi. je n'ai vu le film qu'une fois et c'était il y a très longtemps, et de revoir ce moment, ça me déchire le coeur. Crying or Very sad
mais c'est une magnifique vidéo.


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 16:53

NON! NON! NON Twitt ! Rox et Rouky et Bambi 2 dans une même video t'as pas le droit !

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ou sont les mouchoirs ???? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 287560


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 20:32

dire que je peut meme pas voir la video [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 287560
ma carte son est fichu pale
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 20:47

ohhh Twitt, très belle vidéo et les passages sont très bien choisis.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:54

merci à toutes ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 12994 J'ai commandé un camion rempli de boîtes de mouchoirs pour celles qui veulent !


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:36

superbe vidéo twitt en effet quand tu auras reçu les mouchoirs , je suis preneuse d'une boite Wink ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
donaldy75

donaldy75

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : paris
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 13:58

bonjour on ma conseillée de venir ici alors me voilà ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 14:00

Welcome donaldy75 !!!! J'espere que tu vas te plaire ici et qu'on te verra souvent avec tes jolis dessins [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 477267



[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 20:19

Bienvenue Donaldy75 ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 20:20

Bienvenue Donaldy Very Happy j'espère que tu te plaira ici ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:15

Me revoila ! Je vous ai pas manuer hein xD Enfin c'était juste pour dire que j'était relas , mais je repart la semaine prochaine donc pas de dessin pendant ma pose a la maison xD

En tous cas je viens de suivre vite fait a l'oeil ce que j'ai rater ben .... WWWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOUUUUH ! Heureusement que j'était pas là j'aurais pleuré xD

Enfin vous m'avez fort manquez <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
donaldy75

donaldy75

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : paris
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 11:09

merci ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 18:39

Bon ma production est en cours ! Mais Patience et minutie sont les maîtres mots ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 0:26

Twitt: Ta Vidéo est émouvante Sad, tu en fais toujours de très belle, j'espère que tu paricipera davantage pour la saison 6 Razz

Bon je vais me faire traite de lèche cul Laughing
En faites je dédicace les participants ( même pour 1 participations ) de la saison 5, éventuellement la fin saison 4, plus le créateur à savoir Fresh.

Certains connaissent déja cette petite poupée Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Petite10

Si franchement j'ai oublié quelqu'un il peut réclamer; ça ne me dérangera point Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:13

Yeah Dory, génial ton dessin Very Happy Cette poupée ferait une bonne mascote pour le topic^^
Le style est vraiment top, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:19

Dory, ton dessin est super touchant, j'aime beaucoup sunny


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 10:32

Ouf je me trouvais pas tongue Mais où est Ramona ??? Bon faut dire que je l'ai vu au révei ton dessin XD
Super en tout cas cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:42

Bon, allez, à mon tour !

C'est pas dit que d'autres châteaux ne s'ajoutent à celui-ci, mais faut bien commencer -_-


J'espère que Ramona, t'accepteras, même que j'ai utiliusé la technique dite du ''quadrillage'' (merci mon prof de dessin cheers ).

Oups-là, si je mettais la bonne photo... Voooooilà !

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 120731015803120495


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Mar 31 Juil 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:45

Désolée, j'avais pas mis la bonne photo, héhé [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 7232

C'est rectifié^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:48

Bien que je serais re en vacances quand les résultat viendrons je vais finalement participer (A la condition que l'on accepte mon dessin) Ben oui , au premier coup d'oeil on ne voit pas forcement que je me suis inspiré de Disney et pourtant , je me suis inspirée du DA "Les aventures de Bernard et Bianca"!

Je conçois qu'on ne vois pas vraiment le rapport parce que ce n'est pas une scéne qui pourrait apparaitre dans le film mais plutôt avant (C'est compliqué xD)

Enfin je vous laisse admirez un dessin qui ma pris en tout 1 bonne semaine (Donc oui c'est un peu du recyclage vue que je l'ai finis la semaine derniére :S)

Spoiler:

Travailler uniquement au crayon gris et a la force de mes tit doigt adoré xD

Bon vous me dites quoi ;D
Je passerais commentais les autres participation demain !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:53

Darby tu es folle !!! Où as tu trouver le courage de dessiner un chateau [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 53119 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 795199
Je m'incline face a tant de patience !

Disney-Paradie j'avoue que j’étais loin du compte [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 53119 Je me suis dit (avant de lire l'explication) mmh la rose...La belle et la bête ? La bouteille...Bouteille de rhum ! Jack Sparow, oui mais pourquoi le help scratch Ah ben oui un première de bernard et bianca [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 53119
C'est super bien fait pis j'adore le noir et blanc ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 13:55

Ca m'a fait deux journées de travail non-stop, c'est tout xD Merci ;-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-