Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 23:58

j'ai finalement trouvé l'idée à 23H45
Et j'ai réussi à poster à temps....bon c'est pas fini c'est sur, mais bon, l'essentiel est la^^
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 761335DSCF99870001


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 0:05

Merci pour vos petits mots ca me fait plaisir Smile

L heure des votes est arrivé mais comme on a un probleme avec le dessin de princesse cornelia essayer de voter apres si possible Razz
j ai reussi a le voir au debut d ailleurs je suis outrée de ce changement de role mon pauvre Gaston cheri. .. Ne t inquiete pas Anais_90 et ramona sont la pour toi [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 53119

ameliepoussin super Smile j adore la façon dont tu as dessiné la maratre et Anastatie et Javotte aussi ^.^

pour le recap j essayerai de le mettre a jour demain avant mon depart en vacance Smile (vous inquietez pas j aurai internet en arrivant [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 53119 peut pas vivre sans moi What a Face )

On t attends Persinette Smile

Frantzoze Asterix est magnifique! Suis fan Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 0:09

et tu auras remarqué j'ai même pas pondu un recyclage et tout fait pour être dans les temps....et je suis même revenu aux dessins plutot que refaire une troisième vidéo stitch-Mickey^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 0:11

Voilàààà:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 5qiL4


Désolée pour le retard, j'ai eu un gros plantage de photoshop qui m'a donné des sueurs froides (mais j'ai rien perdu, ouf!)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Dim 22 Juil 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 0:16

Ouiiii Frantz! je suis super contente de revoir un de tes dessins et un inedit en plus Razz Suis une grande fan, j adore ton coup de crayon!

Persinette...MDRRRRRR il a autant de chance que le chapelier a ce que je vois [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 53119 au mois le chapelier n a pas a se maquiller xD c est super je m attendais pas a voir Shang Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 0:33

Merci! Trois hommes déguisés en femme cette semaine, c'est pas mal XD
Et voici pour les commentaires:

Sweet-Syrene: c'est super! J'adore la tête de Peter, le pauvre… ^^

Queen Lucy: Bonne idée, et le montage est super bien fait! J'aime beaucoup celui avec Merida.

Lee@Hunter: Wow, tu as très bien reproduit le costume de Maléfique, elle va avoir du succès à sa soirée!

Yûki: Awww, c'est mignon!

Dory: comme je l'ai dit plus tôt, tu m'as tuée! C'est mon coup de coeur de la semaine Very Happy

ramonawings: Pauvre Chapelier va! J'imagine pas le bordel à la fête, déjà que les tea parties partent en vrille, qu'est-ce que ça doit donner avec chaque personnage qui ne correspond pas à sa tenue ^^

Sybelia: je n'y aurais pas pensé! Finalement Ursula est jolie sans ses tentacules… Comme les autres je suis fascinée pas l'effet transparent des nageoires, bravo!

amelipepoussin: je n'y aurais pas pensé non plus, bonne idée! J'aime tous les détails que tu as inclus, et je me demande comment tu arrives à dessiner la vaisselle aussi bien? (sérieusement, je n'y arrive jamais!)

Frantzoze: ben tiens, je n'aurais pas pensé à inverser avec un personnage non-Disney... Joli!


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 0:42

Princesse Cornélia, je me suis permise de récupérer ton dessin et le ré-héberger, au cas où ton lien ne fonctionne toujours pas quand ramona revient:

Spoiler:

C'est une super idée, et tu as très bien dessiné les personnages! (Mention spéciale pour les mains!!)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 1:45

Merci Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 12994 pour le commentaire et pour le coup de main ! sais pas ce qui s'est passé, moi j'arrive à voir mes dessins et d'habitude je n'ai pas de problème avec Imageshack... j'essaierai un autre mode d'hébergement demain pour voir...


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 2:20

Honte à moi Wink j'ai un peu délaissé le concours ces dernières semaines j'avais pas mal de trucs à gérer et à chaque fois j'me disais cette semaine je participe et puis la fin de semaine arrivait trop vite Sad du coup ba je vous ai un peu laché (mais pas vraiment je vous ai suivi quand même et j'ai été ravie de voir de nouveaux participants!!!) bref tout ça pour dire que vous m'avez manqué [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 329135 et que la semaine pro je ferais tout pour être des vôtres Wink merci darby pour cette année de loyaux services et bravo ramona, je n'aurais pas pu m'imaginer qqun d'autre pour ce poste !!! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 12994


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:14

Merci pour tous vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 329135 , à la base je voulais représenter Rox pourchassant Amos Twisted Evil, mais la tâche aurait été trop fastidieux.

Ramona: Ah cette chanson est en effet génial Very Happy, la robe d'Alice va à ravir au Chapelier ( Alice en Chapelière ou en Reine des Coeurs dans les coulisses Smile ? ). Ah et je t'ai pas félicité pour ton nouveau poste [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 795199 tu as atteint le sommet de membre, jusqu'a assistant puis carrément maître des votes et organisateur cheers . Allez on ouvre le champagne !

Princesse Cornélia: Tes Bimbettes sont très belles [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 425715 Et ce pauvre Gaston a qui plus personne ne semble vouloir ( pas sur de la syntaxe....XD ).

Sybélia: Ta Ursula a beaucoup d'allure et tes murène semblent très sympathique ( elles sont trop mignonnes enfaite ). Pendant ce temps, Ariel ressemblerai à ça Langue ?
Spoiler:

Ameliepoussin: Ouah pas mal cette frise, et puis après tout ce qu'elle a enduré elle a bien le droit Twisted Evil .

Frantzoze: OUAAAAAAAAAAAH Disney aurait été une société française cheers

Persinette: PA?N !! T'ai eu tongue Pour ce qui est de Shang, en même temps, tu n'es pas certain de son orientation, entre Ping et Mulan.... ( Non fans de Shang pas taper Razz ). Le Kimono lui va à ravir. Après je sais qu'il y a déja eu le sujet " quand les personnages se travestissent ", il aurait eu un gros succès avec le Chapelier de Ramona .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 9:58

Sweet syrene : j'aime beaucoup l'idée et le dessin est très bien fait Smile

Queen Lucy, the Vailiant : ton montage set très bien fait, une préférence pour Mérida et Raiponce

Lee@hunter
: Ca lui va bien comme ça à Aurore ^^

Dory : c'est trop mignon, 'j'adore xD, très bonne idée

Princesse Cornélia : ton dessin m'a fait rigolé, j'aime beaucoup

Ramona : pas mal l'idée de la queen party. La tête de ton chalepier me fait délirer x)

Sybélia : J'aime beaucoup ton dessin, la Queue est super bien faite, j'adore

Frantzoze : bonne idée, je n'y avais pas pensé

Persinette : le retard valait le coup !!! Ca lui va bien en plus xD j'aime beaucoup

Meeko : toi aussi nous nous manque !!! Reviens viiiite


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:26

Dory a écrit:
Persinette: PA?N !! T'ai eu tongue Pour ce qui est de Shang, en même temps, tu n'es pas certain de son orientation, entre Ping et Mulan.... ( Non fans de Shang pas taper Razz ). Le Kimono lui va à ravir.

Haha je me suis dit la même chose en le dessinant XD Et merci!

Yûki'nzel a écrit:
Persinette : le retard valait le coup !!! Ca lui va bien en plus xD j'aime beaucoup

Merci à toi aussi Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:44

Merci pour vos commentaire. Sybelia, oui, les chevelures de Merida et Raiponce m'ont un peu donné l'idée, mais c'est aussi le fait que les graphismes s'adaptent bien.

Sweet-Syrene, j'adore Peter et Wendy. Ça lui va trop bien le costume de Peter Pan!,Et Clochette XD!

Lee@Hunter, très bonne idée! La main d'Aurore est un peu bizarre, mais à part ça c'est sympas.

Yûki'nzel, j'adore aussi. Joli dessin, excellente idée, bref, c'est génial!

Dory, trop mimi Pan Pan! Et j'aime bien avec la citation au dessus^^

Ramonawings , ben j'aime bien ton style, tu devrais te lancer dans une BD en fait^^

Princesse Cornelia, sympa le retournement de situation! En plus tu a repris la chanson du film en adaptant les parole, c'est trop drôle.

Sybelia, Cruella en sirène à la place d'Ariel, c'est génial! Avec ses anguilles aussi, j'adore.

ameliepoussin, c'est sympas aussi comme idée. "Cendrillon: la vengence" mouah ha ha! Twisted Evil

Frantzoze, si Disney avait inventé Astérix et pas Mickey, très bonne idée!

Persinette ma parole, mais tu as travesti Chang! ^^ En tout cas c'est très bien fait, j'adore.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:12

Déjà, merci à tous pour vos commentaires ! Pour la nageoire j'ai bien galéré ! Alors je suis vraiment contente du résultat ! ^^ Dites Sweet-syrene et Lee@hunter, Vous voulez voir la colo sur pc ou ariel en méchante ? ^^
Et Dory non non, Ariel a des tentacules ! ^^

Ameliepoussin : Superbe ! Ca a du te prendre du temps a faire quand meme !

Frantzoze : Super idée ! Les dessin font juste un peu pales à côté des dialogues... ^^

Persinette : Ah j'adore ! Il serait presque Sexy comme ça ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:20

Persinette Qu'est ce que je donnerai pas pour allez a cette fête ! Et of course deguisé en Chapelier Razz

Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 224944 J'ai oublier ton dessin ! Alors que je l'ai adoré !!! Honte a moi ! J'adoooooore Flotsam et Jetsam [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 937942

Merci a tous pour vos commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 937942

Le recap est a jour Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:31

je sais bien sybelia....mais vu que j'ai fait le dessin en 7'27" j'ai pas eu le temps de grossir les traits, accentuer les principaux, et travailler les détails^^


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 12:47

ramonawings a écrit:
Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 224944 J'ai oublier ton dessin ! Alors que je l'ai adoré !!! Honte a moi ! J'adoooooore Flotsam et Jetsam [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 937942

Ben tu es obligée de voter pour moi alors ! geek

Non je rigole bien sûr ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 20:20

Merci beaucoup pour vos commentaires ^-^

AmeliePoussin, Cendrillon est très belle et j'aime beaucoup l'attitude de Lucifer.

Frantzoze, alors celle-là, je ne l'ai pas vu venir ^-^. Astérix est très bien fait. D'ailleurs, il me semble que Disney avait une origine française, puisque ses ancêtres venaient de d'Isigny-sur-Mer, si ma mémoire est bonne

Persinette, excellent. Il est très bien fait et j'aime beaucoup le décor avec les fleurs. Décidément certains personnages masculins sont bien contents du changement de role de cette semaine ( ironiquement parlant bien sur )

Princesse Cornélia, je rejoins Persinette sur un point de ton dessin. Bravo pour les mains, elles sont très bien faites ! J'aime beaucoup le texte que tu as adapté.

Dory, je la connaissais cette image que tu as mis. Ça m'a surpris la première fois que je suis tombée dessus. D'ailleurs, ça me fait penser à une autre image que je mettrais en spoiler. Ce dessin n'est pas de moi.

Spoiler:

Sybelia, Si ça ne te dérange pas, je serais curieuse de voir les deux. ^-^



Maintenant les votes ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 12:06

Coucou !

Juste pour vous prévenir que je ne suis pas sur d'être à l'heure pour les résultats ce soir Razz

Et comme on m'a deux fois posé la question, le thème sera libre, vous faite une participation sur le sujet que vous voulez, laissez courir votre imagination ^^

Petite question pour Frantzoze ou autre personne qui pourrai me répondre...La pause dure combien de temps normalement ? Je me souviens plus [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:10

Tiens je viens de voir que Darby avait finalement transmis le flambeau, merci pour ce que tu as fait pour le topic Darby, j'espère que tu continueras à passer par ici Smile

Sweet-Syrene -> Ton dessin est vraiment très cool, j'ai déjà donné mon avis sur l'autre topic désormais verrouillé mais je le répète, j'aime beaucoup ce dessin ^^

Queen Lucy, the Vailiant -> C'est original, je m'imagine assez bien Merida impressionée par la belle et longue chevelure de Raiponce Razz

Lee@Hunter -> Très chouette, je trouve l'idée très bonne et surtout j'aime beaucoup le visage du prince

Yûki'nzel -> Oh c'est trop mignon ^^ Ils ont vraiment une bonne bouille ! Ca me rappelle un peu le court-métrage "Mickey au moyen-âge", l'idée se rapproche pas mal je trouve Smile

Dory -> Ah ah, génial ! (Panpan, n'oublie pas de venger la mère de Bambi ! Twisted Evil )

ramonawings -> J'attendais avec impatience de voir ce que tu allais faire Razz C'est super, j'aime beaucoup l'idée de la fête de la Reine, ton lièvre me fait délirer [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 153419

Princesse Cornélia -> Ouahou, comme d'habitude ta participation ne manque pas d'humour, j'adore Smile
(pauvre Gaston que ça soit dans cette version ou dans la version réelle il n'a pas beaucoup de chance en amour, visiblement !)

Sybelia -> Je trouve ton dessin drôlement beau, je trouve le mélange vraiment bien fait et j'adore la tête de tes murènes Razz Je suis sûre que l'histoire remaniée ainsi pourrait être très intéressante !

Amelipoussin -> Héhé, bien fait pour elles Twisted Evil Très sympa comme dessin, j'aime beaucoup le visage de la marâtre ainsi que l'air nonchalant de Cendrillon

Frantzoze -> Voilà qui n'est pas banal Razz (j'aurai bien rebaptisé le parc Disneyland Parix, moi du coup). J'espère que Mickey se porte bien chez les gaulois, du coup !

Persinette -> Ouahou [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 425715 dis donc ça lui va drôlement bien à Shang, comme ça ! Reste plus qu'à voir comment il se débrouillera chez la dame marieuse [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 153419



Bon allez, je vais voter !

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:03

Comme j'ai la crève depuis que je suis rentrée de Lyon et que j'avais du travail sur des projets persos, je n'ai pas pu participer cette semaine non plus, alors que j'avais mon idée >o<

Ceci dit, les participations sont chouettes cette semaine, le thème laissant place à l'originalité et l'humour ^^

Mes commentaires :

Queen Lucy > Tu m'as tuée !!! Je trouve ton interprétation du thème très originale, et l'intégration fonctionne particulièrement bien. Mère Gothel dans Rebelle est terrifiante !

Lee@Hunter
> Je trouve ton dessin très chou, on ressent bien la complicité entre Aurore et Philippe ^^

Yûki
> C'est trop chouuuu ^^ Par contre, esthétiquement, Minnie serait blonde ? C'est un peu bizarre XD

Dory > Toi aussi dans mes favorites ! L'idée est géniale (et fait un peu froid dans le dos aussi ^^")

Ramona > Oh qu'elle est mignonne cette chapelière Alice ♥ C'est très drôle comme toujours ^^

Princesse Cornélia > Toi aussi, tu m'achèves !!! C'est génial ! J'adore !! Enfin la libération des Bimbettes !

sybelia > C'est très chouette, c'est une idée qu'on retrouve dans des fanarts d'Ursula sur deviantart, mais j'adhère complètement ^^ (tout comme j'aime l'image que tu as mise de la sorcière Ariel) ^^ J'ai hâte de voir la version colorisée sur l'ordinateur quand tu l'auras finie !

ameliepoussin > Ton dessin est rigolo, mais ça fait de Cendrillon une sacrée peste XD

Frantzoze> J'aime vraiment beaucoup ton idée, bien décalée ^^
Et j'aime le Disneyland Parix de Lexi XD

persinette
> Pauvre Shang XDDDD /rigole toute seule

Je m'en vais voter ^_____^
Merci beaucoup darby pour avoir gérer ce topic ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:27

Queen Lucy, très bonne idée, et ton montage est très réussi ! Bravo, je serais bien incapable d'en faire autant !
Lee@Hunter très mignon (et on sent bien dans le regard de Philippe qu'il trouve ça sexy tout ce cuir ^^)
Yuki trop mignon aussi ! Ca a l'air tout droit tiré du court Mickey au Moyen-Age Smile
Dory, trop mignon (ter) Panpan et sa tête de warrior Razz
Ramonawings je suis morte de rire, j'adore la tête des personnages et la réplique du Chapelier Wink
Sybelia ton Ursula est très jolie, les couleurs très douces ! (tu ne lui aurais pas laissé un peu de ses rondeurs par contre ?)
Ameliepoussin c'est très drôle, j'aime beaucoup Javotte et Anastasie Smile Manque plus que Lucifer en train de se faire tout petit !
Frantzoze bonne idée pour la communion entre les peuples Smile Un peu plus de moustaches et de braies dans Disney !
Persinette, Shang est magnifique dans cette tenue ! Et un particulièrement bon choix puisque Mulan était déjà un film sur l'inversion de rôles (par contre je n'ose imaginer la mission qu'il doit remplir dans cette tenue Razz)

Et sinon, merci à tous pour vos commentaires !

Par contre le thème libre du coup ne fait pas trop jaillir d'idées scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:35

Woah merci pour vos commentaires.

En ce qui me concerne, j'ai déjà été votée ! ^-^
et pour le thème libre j'ai 3 idées ^-^

1) la représentation des Disney en film, pour ma part je pensais a Blanche Neige et le Chasseur.

2) l'amour chez Disney

3) 1992 - 2012 : 20 ans déjà !!

Voilà. J'espère que j'aurais le temps pour faire l'un des 3 ^-^



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:36

Princesse Cornélia a écrit:
Persinette, Shang est magnifique dans cette tenue ! Et un particulièrement bon choix puisque Mulan était déjà un film sur l'inversion de rôles (par contre je n'ose imaginer la mission qu'il doit remplir dans cette tenue Razz)

Merci Smile Et oui c'était bien de là qu'est venue mon idée! Par contre comme toi je n'ai pas trop essayé d'imaginer son rôle plus loin que mon dessin XD

Merci aussi aux autres pour vos commentaires, je suis rassuré de ne pas être la seule trouver que cette tenue lui va plutôt bien Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 17:19

Merci pour vos commentaire ! Par contre pour la version sur PC ça va pas être tout de suite ! Je suis une quiche et par ce temps j'ai pas envie ! ^^

Mais je continue a travailler la vilaine Ariel ! ^^ A ce propos, Madeye, ce n'est pas moi qui ai posté l'image Wink Et non j'ai pas gardé de rondeurs à Ursula, je suis anti gros ! (ceux qui m'on déjà vu comprendront ! ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [Archives 2]
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 3
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-