AccueilMerida à Disneyland Paris ? - Page 4 VideMerida à Disneyland Paris ? - Page 4 VideMerida à Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:35

Aucune ressemblance avec Frere des ours c'est un peu fort quand meme ... Les personnages et le contexte changent c'est tout, sinon c'est kif kif : Kenaï n'accepte pas son destin comme Mérida et a partir là il fait une erreur qui amène qu'il est transformé en ours tout comme Mérida sauf que ça tombe sur sa mère. La sorcière peut etre comparé à Nanaka qui a réponse a la malédiction, le père de Mérida tente de tuer l'ours/sa femme comme Denaï qui tente de tuer son frère durant tout le film ...
Non faut pas abuser pour moi c'est la faiblesse du film, c'est vraiment Frere des Ours. Le coté Ecosse médiéval est justement la trouvaille du film, les personnages sont vraiment sympa mais le scènario est prévisible et laisse un gout de déjà vu, c'est le cas de le dire. Bon après c'est direction topic du film mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:58

Perso j'ai bien aimé, bon c'est vrai que la première fois que je l'ai vue c'est de suite noté la ressemblance avec Frère des ours et même mon copain qui n'est pas un fan Disney.
Après c'est vrai que ca pourrait être bien de la voir dans le parc car je trouve qu'elle n'est pas comme les autres "princesses" et que ca ferait du bien


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:52

nalolynn a écrit:
Le conflit c'est un conflit mère/fille. Mérida découvre sa mère au fil du DA. Normal que ce soit un perso mis en avant. Je ne voit aucune ressemblance avec Frère des ours

Je suis d'accord avec toi, la ressemblance avec Frère Des Ours se limite à la transformation en ours. L'essence de l'histoire c'est la relation mère/fille et plus généralement parent/enfant pendant l'adolescence. Mais bon, le débat a déjà fait couler de l'encre à la sortie du film...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:00

Mais quand elle est en ours au début elle est excellente avec ses mimiques


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:11

Seul les parcs Américains ont le privilège de pouvoir la rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 20:20

Mon rêve !!!!
J'adorerais une photo avec elle !!!


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 18:53

Sa serais sympa de la voir dans le parc ! Mais bon c'est peut être pas la préféré des enfants !


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzelle

Rapunzelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 20/02/2014

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:15

Moi aussi j'adorerais que Mérida arrive à disneyland paris même si je suis réaliste et pense qu'elle n'arrivera pas de sitôt (quand on voit que Anna et Elsa ont été présentes sur la parade de Noël dès la sortie du film, on peut avoir un espoir de les retrouver par la suite. Pour Mérida, le seul clin d'oeil a été une scène dans Dreams, mais jamais d'apparition en chair et en os, je pense donc qu'on peut attendre encore longtemps!!).
(Quand on voit la super Mérida qu'ils ont eu lors de son couronnement à Disneyworld, je suis DE-GOU-TEE!!)

HS: ok il y a des légères similitudes avec Frères des ours mais personnellement je trouve qu'on est loin du plagiat!!! On ne peut pas résumer ces deux dessins animés à la transformation d'humain en ours!! Les scenari sont différents, les folklores et croyances dont ils s'inspirent ne sont pas les mêmes. De plus,Mérida impose ses valeurs et change sa destinée c'est son entourage qui est transformé ponctuellement en ours. Alors que Kenai, se soumet à son destin et accepte sa condition d'ours en y trouvant des bénéfices.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:55

Selon plusieurs fan-pages, la rumeur dit que Mérida pourrait faire son apparition à Disneyland Paris cet été : Qu'en pensez-vous ?

Voir l'article ici : RadioDisneyClub
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 11:10

Ca serait génial ! J'espère que c'est vrai !


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 2728Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 12:09

Le site Newsrider a également relayé cette rumeur, ce serait franchement bien mais j'y crois peu...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 12:51

Sur sa page facebook, dans un commentaire, RadioDisneyClub a confirmé que la robe est a Paris ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 19:54

Selon DisneylandBerry, Merida devrait arriver des ce.printemps, un rapport avec la saison ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 19:58

C'est faux. Wink
Ou, en tout cas, n'a pas de rapport avec la saison de Printemps.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 0:18

Elessar a écrit:
C'est faux. Wink
Ou, en tout cas, n'a pas de rapport avec la saison de Printemps.

En effet pas de rapport avec cette saison, mais Merida viendra cette été.
En tout cas DisneylandBerry ne s'est jamais trompé.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 3:06

Answer a écrit:
Elessar a écrit:
C'est faux. Wink
Ou, en tout cas, n'a pas de rapport avec la saison de Printemps.

En effet pas de rapport avec cette saison, mais Merida viendra cette été.
En tout cas DisneylandBerry ne s'est jamais trompé.

Ils ont (il a ?) rectifié dans la soirée en disant que Merida pourrait arriver au printemps.
DisneylandBerry a écrit:
Rectification: Princess Merida could make his first appearance at Disneyland Paris not this Summer but... this Spring!
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 10:54

je confirme, Mérida arrivera chez nous définitivement pendant la saison de printemps Wink De plus, pour revenir un tout petit peu plus haut, la promenade du printemps sera de relâche les lundi et mardi. ce sont les musiciens qui sont de relâche les jeudi et vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 10:57

En effet, Mérida arrivera à DLP dès avril. Par contre, à l'instar d'Elsa et d'Anna, elle ne sera pas présente au Pavillon des Princesses.  Wink

EDIT: Elle sera présente en plus sur une des "Cavalcade" du Printemps.


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Dp10
Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:01

Je la vois bien a Frontierland par ce qu'elle 'a pas vraiment de rapport avec la fantaisie ... Mais j'ai envie de dire ENFIN, DLP fait vraiment des effort ( spring, spiderman au WDS, le "good morning Walt Disney Studios" , Merida )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:07

Dlrp news a écrit:
Je la vois bien a Frontierland par ce qu'elle 'a pas vraiment de rapport avec la fantaisie ... Mais j'ai envie de dire ENFIN, DLP fait vraiment des effort ( spring, spiderman au WDS, le "good morning  Walt Disney Studios" , Merida )

Ca reste une princesse qui fait appel à la magie à l'aide d'une sorcière et qui parle aux animaux, ca fait assez Blanche Neige What a Face
Ceci dit, dans Frontierland, à part le fond, pour faire sortir des personnages, c'est galère. Je trouve que ca ferait un peu tache, mais si c'est comme ca que Gas veut s'y prendre pour "re dynamiser le fond de frontierland", pourquoi pas


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Yper_peter_pan14Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Fronti10Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Prod10Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:13

Une chose est sûre: elle ne sera pas présente au Pavillon (pour le moment). Après, on peut très bien avoir un meeet'n'greet au fond de Frontierland, comme vous l'avez fait remarquer...


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Dp10
Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 11:52

julien59 a écrit:
je confirme, Mérida arrivera chez nous définitivement pendant la saison de printemps ;)De plus, pour revenir un tout petit peu plus haut, la promenade du printemps sera de relâche les lundi et mardi. ce sont les musiciens qui sont de relâche les jeudi et vendredi Wink

DLP-Direct a écrit:
En effet, Mérida arrivera à DLP dès avril. Par contre, à l'instar d'Elsa et d'Anna, elle ne sera pas présente au Pavillon des Princesses.  Wink

EDIT: Elle sera présente en plus sur une des "Cavalcade" du Printemps.

DLP-Direct a écrit:
Une chose est sûre: elle ne sera pas présente au Pavillon (pour le moment). Après, on peut très bien avoir un meeet'n'greet au fond de Frontierland, comme vous l'avez fait remarquer...

Mais qui vous à annoncé cela ?
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 12:09

Jul, rien n'est confirmé officiellement pour l'instant mais plusieurs CM m'en ont parlé en BS. Après, ce n'est peut être plus d'actualité, car ça faisait déjà un moment que cette rumeur court...


Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Dp10
Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mérida Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 12:24

Concernant Mérida, je viens d'avoir confirmation à nouveau, apparemment elle sera là qu'à partir de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merida à Disneyland Paris ? Merida à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 12:47

du nouveau sur merida? va t elle vraiment arriver a paris cet été et si oui à partir de quand aurait t on un communiqué officiel pour cet été? si elle vient a partir de l'été , va t elle rester les mois d'après ou seulement en été?
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merida à Disneyland Paris ?
» Mérida arrive à Disneyland Paris !
» Le Personnage de Merida à Disneyland Paris, possibilité?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-