AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 SpaceMountain:Apprehension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I<3Disney



Messages : 6
Inscription : 19/07/2012

MessageSujet: SpaceMountain:Apprehension Jeu 19 Juil - 21:40

Bonjour,
Le mois prochain je compte me rendre a DLRP avec ma famille. Ma soeur m'incite a monter dans le SM mais j'ai une certaine appréhension à monter a bord de cette attraction pale . Pourtant depuis peu j'aime assez les sensations mais celles que j'aime je ne sais pas les classés dans une catégorie normale/forte (je suis capable de faire des attractions comme les bateaux a balance pirate tout derrière j'adore et tout ce qui est flat ride, des ride tels le wild tain 15 (parc st paul) en dernière place une sensation que j'adore, j'ai d'ailleurs une insignifiante aprehension dans ces attractions et quand j'y suis j'en veus plus mais je ne sais jusk'ou allé). Donc dans cette attraction ce que je redoute ce n'est pas les looping (jadore Indy) mais le canon cete propulsion affraid est-elle supportable niveau sensation c'est a la porté de presque n'importe ki et kelle sensation ressent-on et dans le meme cas pour RNRC.
merci d'avance, kelkes annectodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz



Masculin
Age : 25
Messages : 8994
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: SpaceMountain:Apprehension Jeu 19 Juil - 21:48

La propulsion du canon est tout à fait supportable, elle fait moins de sensations que celle de rnrc que je préfère.
Là où tu risques d'avoir des problèmes, c'est que ta tête sera ballottée dans tout les sens et tu en sortira avec une migraine


Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
I<3Disney



Messages : 6
Inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: SpaceMountain:Apprehension Jeu 19 Juil - 21:53

Smile Je sais que je vais le faire mais on va dire que je redoutais la sensation ou tu veu que ça s'arrête a cause de cette sensation qui te ronge le ventre et non a caus du ballotage. J'espère une sensation qui fait comme qui dirait du bien qu'on aime et non du hard limitte maso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ



Féminin
Age : 24
Messages : 195
Inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: SpaceMountain:Apprehension Ven 20 Juil - 10:58

Je suis assez angoissée de nature mais je sais qu'au fond de moi j'aime bien les attractions à sensations, même si avant le lancement mon coeur s'emballe, que je me mets dans tous mes états et que je suis toujours à la limite de renoncer à monter.

Lors de mon dernier séjour, sachant que Disney est un privilège que je ne peux m'offrir que très rarement et difficilement, et sachant aussi que mon copain, fan d'attractions fortes m'accompagnait, pour moi il était clair que je devrais faire ce genre d'attractions. Mais j'avais prévu un petit programme qui me permettait de faire les attractions de la plus soft à la plus "hard". J'envisageais donc de commencer par BTM pour me "chauffer" et de monter d'un cran à chaque fois. Sauf que ça ne s'est pas passé comme je le prévoyais, vu que mon copain a tout de suite voulu faire SM... et vu le temps d'attente sur BTM... J'ai capitulé.
Et bien je ne faisais pas la maligne dans la file d'attente, et encore moins juste avant d'embarquer où j'ai carrément dit à mon copain "je suis pas sure de pouvoir le faire". Mais bon, j'ai pris le dessus (un peu parce que mon copain m'a engueulée Laughing ), parce que je n'étais pas venue à DLP pour me cantonner à des attractions gentillettes.
Terrible sensation lors de l’arrêt dans le canon pour le lancement, l'impression que mon coeur allait lâcher (mais si vous n'avez pas de problème cardiaque, don't worry, ça tient toujours What a Face )

Mais une fois que ça démarre... la sensation de libération, d'euphorie est tellement agréable que c'est un plaisir total, du moins c'est comme ça que je le conçois.

Et je confirme, la propulsion est nettement plus soft que celle de RNRC, c'est comparable, mais dans SM c'est beaucoup plus doux. Et puis à ce moment là, plus c'est fort, plus tu aimes ça, tu n'est plus dans la phase de peur puisque l'attraction est lancée.
En fait je crois que le pire moment dans une attraction à sensations, c'est l'attente.

Après pour l'inconfort de SM, j'en ai beaucoup entendu parler, mais cela doit dépendre du positionnement et de la morphologie, parce que je n'ai pas eu de ballottement, ni de migraine, ni de coup. Pourtant je suis extrêmement sensible et attentive en ce qui concerne les douleurs.

La seule attraction à sensations que je n'ai pas aimée, c'est le RC Racer, une vraie torture pour moi ces 40 secondes... Laughing Du coup ça m'a tellement fait peur que je n'ai pas voulu faire la TOT No
Revenir en haut Aller en bas
shandarah



Féminin
Age : 22
Messages : 2131
Inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: SpaceMountain:Apprehension Ven 20 Juil - 13:33

Alors pour te dire, la semaine dernière j'ai fait un séjour au séquoia lodges de 4 jours avec mes nièces et mon chéri, mes nièces ont pleuré dans crush et dans Big Thunder, sauf que Space Mountaine, elles l'ont fait 3 fois de suite !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
I<3Disney



Messages : 6
Inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: SpaceMountain:Apprehension Ven 20 Juil - 14:37

MaureenZ déjà que j'étais sur d'y monter, là tu m'as complètement rendu impatient ,vivement mais je vais devoir attendre mi-aout . Mais impatient de monter dans le mythique Space moutain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
SpaceMountain:Apprehension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-