AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 15:52

GENIAL !! Merci beaucoup ! Very Happy
Je me permets de t'embêter encore un peu... Ma grand-mère a un PA aussi que je lui ai commandé via la vente flash carrefour et que nous avons fait valider samedi dernier, est-ce que je peux récupérer ses points à elle aussi du coup comme elle ne les utilisera pas ?

La reproduction collector de Raiponce me tente beaucoup
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant d'éventuels nouveaux cadeaux pour 2500 points ou plus ?

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 15:55

Envoie la photo des 4 pass en même temps ça devrait marcher Smile par contre c'est 4 maxi!

La reproduction raiponce est magnifique Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 16:05

Merci beaucoup pour les infos Very Happy Je leur ai envoyé un mail, nous verrons bien !

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 16:08

Si ils ne te répondent pas en début de semaine prochaine, harcelé les jusqu'a ce que tu aies tes points!
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 16:21

D'accord. Pour le moment je n'ai pas envoyé les photos des PA, je leur ai dit que j'étais au courant de l'offre et que j'aimerais qu'ils m'expliquent la procédure, pour voir si ils me répondent déjà... Je suis une angoissée je sais mais bon, je n'aimerais pas "perdre" ces points lol!

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 16:25

@Kendra a écrit:
D'accord. Pour le moment je n'ai pas envoyé les photos des PA, je leur ai dit que j'étais au courant de l'offre et que j'aimerais qu'ils m'expliquent la procédure, pour voir si ils me répondent déjà... Je suis une angoissée je sais mais bon, je n'aimerais pas "perdre" ces points lol!
Il te suffit de leur envoyer la photo des PA en leur demandant de te créditer les points .( ils se servent de ton mail pour retrouver ton compte Disney privilège )
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 16:36

Ils m'ont déjà répondu, et dans leurs conditions c'était "dans la limite de 4 passeports annuels par foyer membre", or ma grand-mère ne vit pas à la même adresse que nous, ça ne fonctionnerait donc pas (j'ai peut-être mal interprété remarque...)

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 16:24

J'ai commandé une figurine de la série Clochette. J'espère tomber sur Noa ou Vidia. On verra.

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

alexounette73

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 16:28

Oui ! J’espère que vous aurez celle que vous voulez !
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 16:28

J'ai reçu le set de photos Raiponce qui ne sont pas les mêmes que sur le site.

Celles sur le site :

Les miennes :

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
alexounette73

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 16:35

Bonjour ! J'aimerais avoir des codes pour le site Disney privilège en retour j'ai des solutions pour des jeux , des codes ... Même si je pense que personne ne sera intéressé . Bonne journée ! Like a Star @ heaven

Dernière édition par alexounette73 le Sam 13 Oct 2012 - 16:55, édité 1 fois
roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 16:35

J'ai reçu aujourd'hui une deuxième peluche marie des aristochats ! J'ai pas compris !!!!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 18:15

Ah ben vaut mieux deux qu'aucune Very Happy. Pour une fois qu'ils se trompent dans un sens positif Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 19:43

@roroalias a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui une deuxième peluche marie des aristochats ! J'ai pas compris !!!!

Je vois que je ne suis donc pas la seule dans ce cas... Moi non plus je ne vois pas trop comment c'est possible mais ça m'arrange bien, chacune de mes filles a sa peluche comme ça Smile
WaltDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 21:28

Razz

Dernière édition par WaltDisney le Dim 14 Oct 2012 - 1:03, édité 1 fois
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 13 Oct 2012 - 21:30

T'es pas du tout sur le bon topic, je te dis ça avant que tu te fasses taper sur les doigts.
Je te conseille d'aller poster ton annonce dans "Produits dérivés Raiponce"
Tu auras plus de chance d’intéresser quelqu'un Wink

http://www.disneycentralplaza.com/t30625p560-produits-derives-raiponce

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=31696

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40