AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:00

@*choupinette* a écrit:
Merci pour le code!

@Loki : C'est assez bizarre cette histoire de tailles S, M, L, XL pour les enfants et c'est assez trompeur!

En tout cas, y en a des cadeaux sur la Fée Clochette! Des tee shirts, une montre, des figurines, une affiche, une poupée...

J'aurai bien pris le tee shirt à ma fille mais je ne comprend pas les tailles et j'ai peur de me tromper Sad
J'avais déjà pris la poupée en début d'année à 1000 points je crois!
J'aime bien le poster mais j'ai peur que ça fasse trop dans la chambre de ma fille avec celui de raiponce (comme je ne l'ai toujours pas reçu je ne me rend pas compte de la taille du poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:08

Ah top, 100 points en plus merci !!!!!!! Very Happy J'aurais aimé qu'ils mettent le DVD le tournoi des fées en cadeau.... Sad J'attends toujours mon livre Blanche-Neige expédié selon DP le 24 Septembre, hâte de le recevoir !
Disney privilège recycle pas mal....la figurine on a pu l'avoir avec le dvd Clochette et l'expédition féerique.....et gratos...650 points pour une figurine de 6cm....hummm Rolling Eyes
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:41

Merci beaucoup pour les 100 points !! =D

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:42

merci beaucoup pour les 100 points

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:48

Merci pour le code à 100 points !

Sinon, je commence à en avoir marre ! Mes deux commandes du 5 septembre ont été expédiées le 25 septembre et toujours aucune nouvelle ! Evil or Very Mad

Je sens que ça va être comme ma commande précédente que je n'ai jamais reçu ! Et je n'ai pas envie d'un remboursement ! Je veux mes cadeaux. Des points j'en ai plein mais pas de cadeaux ! drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:50

J'ai commande un blu Ray et une affiche le même jour que toi et je n'ai toujours rien non plus. On est pas encore à 8 semaines donc je garde espoir!
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:53

Mais as-tu reçu le mail d'expédition ?

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:55

Non pour aucun des deux. Mais bon je crois que ce mail d'expedition ne veut rien dire!!!
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 12:56

@clamslat a écrit:
Non pour aucun des deux. Mais bon je crois que ce mail d'expedition ne veut rien dire!!!

Je sais bien mais bon. ça m'inquiète d'autant plus. Et si je leur envoie un mail, ils vont me dire d'attendre les 8 semaines....

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 13:03

Merci franck76 pour le partage!! Very Happy

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 13:14

Comme d'hab quoi!!!
Rowezar

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 13:23

Wouah ! Merci pour le code !!!
http://www.deathly-hogwarts.com
blacknightdu69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 13:27

Merci pour le code ça fait bien plaisir 100 points c'est pas rien !
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 13:54

@clamslat a écrit:
J'aurai bien pris le tee shirt à ma fille mais je ne comprend pas les tailles et j'ai peur de me tromper Sad
J'avais déjà pris la poupée en début d'année à 1000 points je crois!
J'aime bien le poster mais j'ai peur que ça fasse trop dans la chambre de ma fille avec celui de raiponce (comme je ne l'ai toujours pas reçu je ne me rend pas compte de la taille du poster)

Les posters ou plutôt affiches sont assez énormes.
J'avais prise celle de Raiponce et je suis obligée de la revendre car elle est beaucoup trop imposante. 120cm sur 160cm, c'est beaucoup plus grand que ce que j'avais imaginé.

mes ventes : poupées LE et pins

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 13:56

Merci pour le partage Franck (je partage sur FB). Smile

http://www.facebook.com/PDBBDisney
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 13:59

Je n'arrive vraiment pas a me rendre compte non plus. Je crois que je vais attendre de recevoir celle de raiponce avant de commander, et tant pis si c'est trop tard. C'est dommage parce que je la trouve très belle aussi cette affiche clochette Smile

Dernière édition par clamslat le Mer 10 Oct 2012 - 14:32, édité 1 fois
rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 14:24

merci pour le code
Rowezar

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 14:54

Oui les affiches sont colossales. Faut vraiment le vouloir. Perso jai Raiponce à la maison et elle prend une bonne partie du mur du couloir. Au niveau taille, ça fait 4 fois une affiche classique. Et déjà une affiche classique c'est grand.
http://www.deathly-hogwarts.com
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 15:11

Ouiiiiiiiii trop contente, j'ai gagné la poupée Cendrillon paillettes de Mattel au tirage au sort cheers

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 15:32

@EVE a écrit:
Ouiiiiiiiii trop contente, j'ai gagné la poupée Cendrillon paillettes de Mattel au tirage au sort cheers
Pareil pour moi ! Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 16:12

Vous avez reçu un mail ou vous avez reçu la poupée?
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 16:13

Mail du service client Disney Privilèges qui nous informe que nous avons gagné une poupée Wink

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 16:20

Merci cheers

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!

Prochain séjour à DLP en famille ..... du 18 au 21 février 2017 à l'hôtel Cheyenne.... comme chaque année pour un anniversaire! cheers 
Spoiler:

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 16:22

Bon ba j'ai pas gagné Sad j'avais rentre mon code mardi denier Sad
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 16:25

merci pour les 100 points !
hier j'ai recu le dvd > "danny le petit mouton noir", me reste plus qu'a recevoir ma BD "peter pan"

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant