AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 11:36

J'ai reçu le blu-ray "il était une fois", et je pensais même plus que je l'avais commandé lol!

Revenir en haut Aller en bas
rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 12:16

reçu le blu ray de bienvenus chez les robienson commandé après ma voiture cars toujours pas reçu
malheuresement un bout du plastique à l'interieur est cassé c"est la deuxieme fois que ça m'arrive sachant que la première fois ils m'ont remboursé les points plus de 6mois après, après plusieur mail leur disant que je n'avai pa le bon de retour ce qui est encore le cas , ils vont croire que je me fou d'eux à force
rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 12:22

mail envoyé on verra ce qu'isl me disent
Rowezar

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 12:23

loki a écrit:

Je t'en fais demain si tu veux.
Car là l'éclairage est pas assez bon, et lui fera pas honneur si je puis dire Razz

Ca serait super gentil !!! Merci !!
J'aime bien avoir la surprise aussi, mais parfois je suis un peu trop impatient.
http://www.deathly-hogwarts.com
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 12:38

J'ai moi aussi reçu le BluRay de Bienvenue chez les Robinson, avant de recevoir le mail d'expédition (comme d'hab XD) !
http://madeyeww.canalblog.com/
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 12:48

Et moi j ai reçu hier le art book de raiponce et je n avais pas eu de mail d expédition. Wink
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 13:21

@Rowezar a écrit:
loki a écrit:

Je t'en fais demain si tu veux.
Car là l'éclairage est pas assez bon, et lui fera pas honneur si je puis dire Razz

Ca serait super gentil !!! Merci !!
J'aime bien avoir la surprise aussi, mais parfois je suis un peu trop impatient.

Okay, je t'en met quelques unes, certaines sont un peu flou désolée !

Le reste est sous spoiler ! Smile

Spoiler:

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 13:39

Je crois que je vais me le prendre sous peu avec celui de Rebelle (a)

rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 14:03

c'est très rare que j'ai le mail d'expédition avant le cadeau
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 16:22

Reçu ce matin le marque page de Raiponce Smile Il est tout beau.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Rowezar

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 16:34

@Loki : Wouahhhhhhhhhh !!! Merci, c'est plus que j'en demandais !! Il a l'air trop bien !!! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !!! J'espère qu'ils vont le remettre sur le site.
http://www.deathly-hogwarts.com
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 19:55

Reçu aujourd'hui le DVD de Danny le petit mouton noir. Manque plus que le BR de Bienvenue chez les Robinson.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 20:32

@Rowezar a écrit:
@Loki : Wouahhhhhhhhhh !!! Merci, c'est plus que j'en demandais !! Il a l'air trop bien !!! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !!! J'espère qu'ils vont le remettre sur le site.

Je t'en prie.
Sinon tu peux l'acheter aussi, si il revient pas sur le site.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 20:44

Moi c'est ce que j'ai fait sur amazon uk pour pas très cher après l'avoir loupe sur le site (sur les conseils de loki) et je suis trop contente avec Smile
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 22:47

Ce livre est une pure merveille! I love you
Je l'ai eu l'année dernière à Noël et je l'ai dévoré!
Il est très intéressant, complet et les illustrations sont magnifiques.

Je ne savais même pas qu'il avait été récemment mis sur Disney Privilèges. Il fallait combien de points pour l'avoir? 2000 comme l'Art of Brave?

mes ventes : poupées LE et pins

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 9 Oct 2012 - 22:59

Oui 2000 mais il est parti en 5 minutes, et ce n'est même pas une exagération. Il ne devait pas y en avoir beaucoup.
franck76

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 10:30

http://pinterest.com/disneyfrance/

http://cestpaschers.forumactif.org/
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 10:34

Cool merci beaucoup Smile
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 10:40

Merci beaucoup pour le partage !
http://madeyeww.canalblog.com/
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 10:58

Merci Franck76, très gentil
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 10:59

Super ! Merci beaucoup pour le partage ! Hop 100 points en plus !

Wouaaah vous avez vu les nouveaux cadeaux ! Tee shirt etc ! la classe ! Mais pas assez de points --"

EDIT: je viens de voir tee shirt enfant en plus Razz
Donc je peux vraiment pas les mettre haha, l'affiche est sympa par contre, je verrais plus tard si je la prend

Dernière édition par loki le Mer 10 Oct 2012 - 11:02, édité 1 fois
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 11:02

Merci

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 11:34

Merci pour le code!

@Loki : C'est assez bizarre cette histoire de tailles S, M, L, XL pour les enfants et c'est assez trompeur!

En tout cas, y en a des cadeaux sur la Fée Clochette! Des tee shirts, une montre, des figurines, une affiche, une poupée...

mes ventes : poupées LE et pins

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 11:37

Merci (a)

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 11:56

Oui les Tshirt c'est trompeur...Je ne comprends pas car c'est indiqué Taille Enfant mais avec des tailles S, M, L et XL ....
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant