Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 22:08

Alors nous on retente le Walt's demain avec mon mari,les enfants et ma belle mère .

On espère que ce coup ci on pourra changer le plat de viande comme certains ici ... on croise les doigts car la dernière fois ce n'était vraiment pas top Sad

Par contre on voulait réserver pour demain soir et il n'y avait plus de place dans aucun des 3 restaus alors je pense qu'il va y avoir du monde !

Du coup on a réserver pour demain à 12h rien que pour avoir les précieux bracelets si nécessaires quand on a des touts petits ...

Dr_iik , méfie toi quand m^me de ne pas rater le début car la première fois qu"on avait mangé au Walt's le smenu dreams, il y a 3 semaines , on avait réservé pour 19h45 et c'était juste pour la fantillusion..



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 22:13

Dr_iik a écrit:
On m'a dit que le repas durer en moyenne 1h30.. Je pense pas pouvoir prendre plus tôt pour la réservation non ?

Oui c'est ce qu'on nous avait dit aussi mais ce ne fut pas le cas... Voila emmacecilia exactement pareil sauf que nous on avait réservé pour 20H donc 15 min après, et la parade avait commencé depuis un peu moins de 10 min quand on est arrivé à la porte d'Adventurland!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 22:22

Oui mais c'est pour le 26 Septembre moi, la parade Fantillusion n'y sera plus, y aura juste Dreams, et je me disait que vu que c'est Hors Saison, ça devrait allez 2h00 pour manger, du coup j'espère ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:38

Table réservée à l'instant pour le 25 septembre avec mon amoureux au Silver Spur Smile J'espère ne pas être déçue Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline58

aline58

Féminin
Âge : 65
Messages : 25
Localisation : BELLEVILLE (69)
Inscription : 26/06/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:46

Bonjour à tous,

Nous avons mangé avec nos deux ados jeudi soir au Silver Spur, réservation faite pour 19H, il n'y avait plus de place après. J'avais lu tellement de commentaires négatifs que j'appréhendais un peu ... mais nous avons été finalement agréablement surpris.

Nous avons eu un serveur absolument adorable et avons pu changer le plat car nos deux grands n'aiment pas le poisson et ne sont pas fans d'agneau. On leur a apporté à la place un "rumsteack" cuit à point comme ils l'avaient demandé, accompagné de frites, de maïs et de quelques petits légumes. La viande était très bonne, ils se sont régalés.

L'entrée avec le foie gras poêlé était tout à fait correcte, si ce n'est que le pain était un peu trop grillé. Mon mari et moi-même avons pris les brochettes d'agneau, les côtes étaient un peu grasses mais avaient bon goût et l'accompagnement était plus que correct.

Que dire du fameux dessert ... effectivement, ils auraient pu faire mieux ! étant très gourmande, j'ai mangé la moitié du fameux gâteau qui, soyons honnêtes, n'est pas très goûteux. Les enfants et mon mari n'étant pas fans de pâtisserie aux fruits, nous avons demandé au serveur de ne pas leur amener, cela aurait été du gaspillage inutile.

Nous sommes sortis du restaurant vers 20H30, ce qui nous a laissé le temps de retourner à l'hôtel (nous étions au DLH) et de faire les boutiques. On a quitté l'hôtel un peu avant 22H et là, je dois dire que çà a été le parcours du combattant pour rejoindre la zone VIP réservée aux "fameux bracelets" mais on est arrivé à l'heure. Et quel plaisir d'avoir pu s'asseoir sur le trottoir pour voir la Fantillusion ! nous n'étions pas entassés et je dois dire que c'est la première fois que je vois cette parade correctement ! ce fut un réel plaisir.

Quant à Dreams ... c'était tout simplement magnifique ! nous nous sommes tous levés pour voir le bas du château correctement mais tout le monde était calme, c'était vraiment génial.

En bref, je recommande vivement pour ceux qui veulent voir ce magnifique spectacle ! çà vaut vraiment le coup même si l'addition est quand même "salée" ! après, tout est question de choix et nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir fait.

Je regrette juste ... d'être rentrée hier ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:15

finalement je pense que je vais resever au blue lagoon le 11sept à midi pour avoir le bracelet pour le soir


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 9:16

cela vaut t il le coup de reserver pour fin novembre vu l affluence du parc , et vu tous les points négatif je me pose la question !!
Revenir en haut Aller en bas
vanille38



Féminin
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 27/02/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 3:22

nous avons testé le menu dreams au blue lagoon vendredi dernier et nous avons été enchantés !

le repas était très bon et assez copieux, le serveur super sympa (il a accepté de me changer le dessert sans problème !)
nous avions réservé pour 19h donc nous avons eu le temps de faire quelques attractions après le repas avant de rejoindre la zone VIP à 22h cheers pour voir la fantillusion puis dreams

la zone VIP est très bien placée et quel bonheur d'avoir de l'espace et d'arriver au dernier moment, vu le monde et la chaleur !

j'avais beaucoup hésité à réserver vu certains commentaires du forum mais finalement je ne regrette vraiment pas car ma fille de 5 ans et mon mari n'auraient jamais eu la patience d'attendre pour voir le spectacle, les gens étaient vraiment les uns sur les autres et il faisait très très chaud...


que du bonheur Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:12

menu reservé à midi au blue lagoon car la dame de la réservation me disait : le soir il faudrait manger à 18h, j'ai trouvé ça un peu tot

donc ça sera menu dream à midi , on prendra notre temps!!


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 0:10

Dr_ikk, ça tombe bien, moi aussi je m'inquiétais lol... j'ai réservé le 25 septembre chez Blue Lagoon pour 19h15... pas de place pour d'autres horaires... c'est une chance.

Donc ça va être une heure pour manger vite... afin de ne pas rater le spectacle Dreams de 20h30. Shocked mais j'ai fait exprès de ne pas prendre le menu 20 ans Dreams au cas si on rate l'accès VIP.

Heureusement, si ça n'allait pas, y aura le lendemain.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:45

Ah mince dommage que tu n'ai pas eu un horaire plus tôt, pour ma part dès mon arriver je préciserai bien qu'il faut absolument qu'on soit sortit aux alentours de 20h00 si possible. Sur 3 soirs ce sera le seul soir ou je compte voir le spectacle Dream's, alors pas envie de le rater ^^.

Tu n'avais pas de meilleur horaire pour le deuxième soir et en prenant le menu Dream's ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:52

Justement, j'ai préféré de prendre la dernière place chez Blue Lagoon pour 19h15 le 25 sept. car... le lendemain, tout est complet Shocked , c'est là aussi que tu y seras !!!! Wink

C'est pour ça qu'on a préféré, le lendemain, de manger dans un des restaurants du Disney Village (qui servent jusqu'à 23h30) pour être sûr qu'on ne ratera pas pour rien au monde le spectacle Dreams à 20h30.

Afin pour nous consoler, on a pris aussi la réservation chez Walt's (qui ferme le soir la semaine sauf we) le jeudi 27 13h15 ! Very Happy

Ce n'est pas grave si on ne prend pas le menu 20 ans. Puisqu'il y a toujours la solution.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:56

Oui t'a raison l'essentiel c'est de profiter du parc et de voir le spectacle, nous on se fait plaisir avec mon chéri on y va en amoureux, alors on profite un maximum Smile.

Hâte d'y être même si certains on était déçu du menu Dream's dans ce restaurant de manière générale, j'ai toujours voulut tester le Blue Lagoon, à chaque fois que je passer devant en Attraction j'y penser, alors ce sera chose faite Smile.
Et ben je penser pas qu'il soit déjà complet ! J'ai bien fait de réserver très tôt alors ( Tant pour l'horaire, que la date à laquelle j'ai appeler pour pouvoir réserver; Fin Juillet ).


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:09

Oui, c'est une chance pour nous d'après la centrale de réservation, mais bizarrement, on m'a dit qu'il faut un mois et demi à l'avance pour pouvoir réserver une table ?

C'est pour ça qu'on va chez Walt's pour mieux profiter et aussi le parc jusqu'à 20H30 le deuxième jour.

Je vous souhaite aussi un bon dîner aux chandelles, les amoureux ! Very Happy

Moi aussi, c'est la première fois pour ces deux restos, qui sont excellents d'après les critiques.



« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 18:33

Apparemment c'est 2 mois à l'avance pas avant en tout cas, quand j'ai réserver on m'a conseiller deux mois avant, et j'ai bien fait du coup Smile. Merci beaucoup, je ferais un TR ici de toute manière Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 12:36

oursedesetoiles a écrit:


Afin pour nous consoler, on a pris aussi la réservation chez Walt's (qui ferme le soir la semaine sauf we) le jeudi 27 13h15 ! Very Happy


je comprends pas le walt's est fermé le soir en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:28

D'après la centrale de réservation, ce que j'ai appris pour septembre, le restaurant Walt's est fermé les lundis et les mardis. Mais il ouvre seulement pour le déjeuner le reste de la semaine.

Il est ouvert uniquement les soirs, les WE de septembre : déjeuner et dîner.

Mais après en octobre, je ne sais pas...

Sachez que certains restos pour le dîner ne sont pas ouverts au parc Disneyland pour cause de fermeture du parc plus tôt dès le 3 septembre, puisque c'est l'automne.

Je vous conseille de prendre contact avec la centrale de réservation pour être sûr.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 11:19

Quelqu' un sais jusqu' à quand ils vont proposé le menu dreams?
Revenir en haut Aller en bas
alanou



Messages : 11
Inscription : 30/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:33

Bonjour,

De retour de Disney, snif...
Nous avons testé le menu dreams au blue lagoon vendredi dernier à 13h30.
Un peu stressé suite à la lecture de ce forum...
3 menus adultes 1 menu enfant elle a 13ans mais cela n'a pas posé de problème.

le repas est copieux, un peu moins pour les enfants mais suffisant. Cuisson du veau très bien, l'espadon un peu sec mais c'est souvent le cas ailleurs...entrées délicieuses.
Le dessert adulte/enfant est très ressemblant et n'est pas exceptionnel mais bon.
Nous avons rejoins la zone VIP à 22h pour voir la fantillusion puis dreams.

Zone bien placée, la parade fantillusion comme je ne l'avais jamais vu...Rien que pour cela cette formule est un vrai bon plan.
Pour la Dreams, les gens se placent devant vous mais comme on est sur le trottoir cela reste bien et surtout vous avez de la place pour bouger. Attention à ne pas se mettre derrière les hauts-parleurs qui gênent un peu la vue sur le château.

Un grand merci aux Cast Member, un travail très difficile pour surveiller cette zone et garder le sourire, bravo.

Je le referais sans hésiter. A conseiller si vous comptez manger dans un vrai restaurant du Parc, donc conscient qu'il vous faudra débourser une somme en rapport...

Au passage, c'était mon 14èm séjour et pour moi le Dreams est le plus beau spectacle que j'ai pu voir....

Eric
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 1:07

bourriquet59 a écrit:
Quelqu' un sais jusqu' à quand ils vont proposé le menu dreams?

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir, même si ils ne peuvent plus le proposer le soir à cause de l'heure de Dreams et de fermeture. Ils peuvent par contre continuer à le proposer pour le repas du midi.


JulieMinnie [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 2:55

Moi j'ai réserver aujourd'hui pour jeudi 6 septembre à 18h30 pour etre sur d'assister à dreams. J'y serai avec ma fille de 3 ans et demi. Pensez vous que 18h30 c'est trop tôt?
Le parc ferme à 21 h donc dreams commence à 21h si j'ai bien compris? Je ne sais pas si le service sera long ou pas.
J'ai hesitée à reserver dreams le midi mais nous irons au cowboy cookout à midi. Je préfère enchainer après le diner au walt"s avec le spectacle direct avant de rentrer à l'hotel. Qu'en pensez-vous? Ce ne sera pas trop long pour ma pepette? Dreams dur combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:09

Bonjour,
Je viens vers vous car je me rends à DRP pour mon annif les 19 et 20 septembre prochain, à la base, je pensais réserver un menu Dreams pour le 19 au soir, maintenant, j'hésite, je serai avec mon fils de 3.5 ans, ce sera en pleine semaine, pensez-vous que cela vaille la peine?
En même temps, il est peut-être déjà trop tard pour réserver Wink
Merci, bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 12:19

En effet il est peut-être voir surement trop tard pour réserver, je pense que même en pleine semaine il y aura du monde et te faudra attendre et te poser un petit moment avant pour avoir une bonne place, j'y vais du 25 au 28, et j'ai réserver pour le 26 au soir au Blue Laggon, je préfère réserver et arriver au dernier moment pour le spectacle.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:01

Ok, j'appelerai la centrale tantôt, on verra Wink
Arriver tôt n'est pas vraiment faisable avec un ptit de 3.5 ans, mais je ne pensais honnêtement pas à ce qu'il y ait autant de monde en pleine semaine au mois de septembre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 9 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:00

Bonjour,

J'aimerais savoir si avec le menu Dreams, on peut payer avec l'option pension complète prenium?? et si en Novembre, le restaurant steak house (dans le parc) sera ouvert??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-